|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
---|
Park_it Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 08:29:36 |
saxou :oTransactions (25) | DAYONE --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Park_it Transactions (0) | Par contre ce qui me fait sourire, c'est l'architecture. C'est un pc le truc en gros
|
Message édité par Agreian le 21-02-2013 à 08:34:34 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | HS tiens je viens juste de me rendre compte du "ex vengelis" sous le pseudo |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
|
dagum Transactions (0) | Bon une conf sympa sans être inoubliable.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2013 à 08:42:42 drap
|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 08:42:42 |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | Je drap egalement
Message édité par blum95 le 21-02-2013 à 08:48:02 --------------- | |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas trop pigé l'histoire de la pause et reprise instantanée : t'es ado, tu joues ta mère te gueules dessus pour la cinquième fois de venir à table pour bouffer mais tu ne peux pas sauvegarder donc tu deviens fou, tu transpires comme un diable mais heureusement Sony l'a fait ! Tu éteins la console , tu descends avaler en une bouchée ton plat de nouilles trop cuites et froides et tu remontes fissa rallumer la machine et miracle : tu reprends pil poil là où t'en étais
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 21-02-2013 à 08:47:45 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Si la PS4 sort fin d'année avec un line-up composé (je rêve) de Watch Dogs, Deep Down, Killzone 4, Infamous 3, Diablo 3, Destiny et un Final Fantasy. Je claque tout mon fric day-1 . On peut toujours rêver . Message édité par MireilleTrunks le 21-02-2013 à 09:10:58 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 21-02-2013 à 08:52:24 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 21-02-2013 à 08:54:14 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal, j'aime beaucoup le bouton "share" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
verseb Transactions (1) | Moi ce qui m'a déçu, c'est de ne rien savoir sur les jeux qui allaient être présents sur le cloud ( PS1 ? PS2?).
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Drapouale, j'ai pas vu le streaming par contre |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Semble correct cette ps4. Reste plus qu'a attendre la bobox pour voir. Par contre, je sens bien le début 2014 pour nous autres européens --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Drap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2013 à 09:05:25 Je comprends que beaucoup de gens aient été déçus par la conf, on en attendait sans doute trop au niveau des annonces et Sony doit en garder sous le pied pour contrer Microsoft. Mais reconnaissez quand même que ce qui a été proposé est loin d'être moche. Souvenez vous des premiers jeux sortis sur PS360 et regardez le fossé avec ce qui se fait aujourd'hui. Quand la PS4 sera maîtrisée ce sera une vraie boucherie. Bref day one pour moi |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Drap pour le jour où on aura de vraies infos |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | J'ai vu le trailer de KillZone, c'est vrai que c'est joli mais c'est pas une claque.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2013 à 09:10:34
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Très déçu par cette conférence...
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Drapal --------------- 2 + 2 = 5 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Drapal!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je trouve ça marrant quand des gens s'attendent à ce que la PS4 enterre un PC d'aujourd'hui... Faut être réaliste... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bilan pour moi de la PS4 : Du bon : Les moins bon : Message édité par kikasstou le 21-02-2013 à 09:33:14 |
uxam Transactions (0) | Pas très emballé par la manette, les fonctions sociales à la con, le streaming... Killzone bof bof mais bon se sera d1 quand même --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
saxou :oTransactions (25) | je suis confiant en sony.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | |
Nilhus Transactions (0) | Pendant toute la conférence j'avais l'espoir fou que les lumière s'éteignent et que le nom Hideo Kojima apparaisse, mais non
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le |