| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
ramice Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ramice le 28-05-2024 à 10:42:29 |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 10:40:01 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Juliano66 Transactions (0) | Attention aux nappes qui connectent la carte mère au reste des périphériques. Je sais pour bien connaitre le démontage de PS4 que c'est souvent là que la catastrophe arrive : nappes écrasées, déchirées, non remises etc. Et les vis également, à visser au bon endroit car il y en a beaucoup de mémoire (pour la PS4 Pro en tout cas) Message édité par Juliano66 le 28-05-2024 à 14:45:38 |
ramice Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ramice le 04-06-2024 à 09:52:01 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
J'ai la dernière révision de la pro --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
symaski62 Transactions (0) | topic PC fortnite
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | Bonjour, j'ai acheté une PS4 à vil prix et j'ai la question suivante :
|
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 09:42:32 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Je peux juste te confirmer que tu fais bien ce qu'il faut pour activer une deuxième manette.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 12-07-2024 à 09:55:12 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | Avec le mode classique ça fonctionne |
warpc Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | https://www.playstation.com/fr-fr/s [...] ware-info/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | Salut, je viens de récupérer une ps4 avec un HDD cramé, est ce que le fait d'en mettre un nouveau et de brancher la console à internet suffira à la reconfigurer correctement ? ou est ce qu'il faut préparer le disque dur avant ? ou une clé USB boot ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Salut, Message édité par Agreian le 19-07-2024 à 15:55:32 |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | Merci |
lkae Transactions (0) | Ma fille veut jouer avec moi à Cat Quest 2, mais je dois acheter une manette. Des bons plans ou conseils ? Je crois que les manettes officielles sont assez chères. Message édité par lkae le 19-08-2024 à 19:59:03 |
warpc Transactions (0) | Non seulement elles ne sont pas données mais la qualité n'est pas au rendez-vous --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ou sur LBC --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
warpc Transactions (0) |
alffir Transactions (5) |
Les chinoiseries ça vaut quoi ? Déjà testé une manette de PS3 dans un bar, c'était vraiment pas top, pour du multi local sans trop d'enjeu ça fait le taf. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Juliano66 Transactions (0) | Je préfère une manette d'occasion qu'une manette no name chinoise.
|
warpc Transactions (0) | C'est bien pour ça que je parlais de magasins.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lkae Transactions (0) | Merci pour vos réponses. |
symaski62 Transactions (0) | BUG ??? --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | call of duty PS4 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
core_i9 Transactions (0) | J'ai rallumé ma ps4 après environ 4 mois sans l'utiliser. Les touches croix carré triangle rond de ma manette ne marchent plus... |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Et moi, après ma manette rouge dont les sticks faisaient n'importe quoi, puis drift, elle est de nouveau inutilisable. C'est vraiment de la grosse merde ces DS4. Quand je pense que j'ai 7 DS3, j'ai même une sixaxis, et toutes fonctionnent parfaitement, et pourtant j'ai bcp plus joué a la ps3 qu'a la 4... Message édité par LaMoR le 08-09-2024 à 09:16:32 --------------- Garage GT5 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Vous jouez à quel type de jeux pour les flinguer ? J'ai jamais eu une seule manette qui a eu un souci depuis la PS1 de mon côté --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Oui tiens c'est forcément de la faute des usager Ca me fait penser que j'ai également des manettes PS2 (je joue a la ps1 avec) et elle fonctionnent elles aussi parfaitement alors qu'elles ont plus de 20 ans... Je joue principalement a des jeux narratif et mon fils joue presque exclusivement a mincraft. Pas vraiment des jeux violent pour les pad.. C'est juste de la merde. Surtout celles de couleur, je ne suis pas le seul dans ce cas. --------------- Garage GT5 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | De suite tu prends pour une attaque Je sais pas exemple que les jeux genre call of duty c'est très destructeur pour les manettes C'était juste par curiosité --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
core_i9 Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui ce genre de truc peut arriver Alimentation morte Faudrait que je fasses une recherche de panne un jour --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ce qui est révélateur, c'est que la manette noire du pack ps4pro fonctionne parfaitement alors que c'est celle qui est la plus utilisée --------------- Garage GT5 |
La DS4 V2 ? Y avait eu un upgrade sur le système des joysticks ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Mes 4 manettes sont des v2 Mais la noire (celle du pack ps4pro) qui est la plus ancienne et celle que j'ai le plus utilisé fonctionne bien alors ques les autres de couleur ont un soucis avec les joystick. Message édité par LaMoR le 08-09-2024 à 16:55:43 --------------- Garage GT5 |
core_i9 Transactions (0) | Moi c'est l'inverse du coup c'est la noire de mon pack ps4 pro qui a lâché et j'utilise une vieille rouge achetée d'occase qui marche très bien |
symaski62 Transactions (0) | PS4 12.00 mise à jour --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |