|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 13:16:33 |
warpc Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est surtout pour boucher la nouvelle faille --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La faille fonctionnait pas au dela de 11.00 non ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Il y a une nouvelle faille qui est sorti récemment Message édité par bitubo le 13-09-2024 à 14:52:21 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah ouais, ça devient une passoire la console. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
warpc Transactions (0) | Trop de jeux achetés à faire, je ne saurai que faire d'une faille à moins que ça permette de faire tourner des applis sympas? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ma PS4 Fat va rester en 11.50 Je sais pas exactement ce qu'il sera possible de faire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | Bonjour, j'ai une question,
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 16:00:53 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu t'es encore pris un TT sur discu pour tenter ta pêche grossière ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | non non vrai projet Message édité par Derek De Lint le 25-09-2024 à 16:07:55 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
nikro56 Transactions (0) | Bonjour, |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Que veux tu dire par "les options" ? Il est également dipso sur Pc sinon. --------------- Garage GT5 |
nikro56 Transactions (0) | Pardon c'était pas très clair.
Message cité 2 fois Message édité par nikro56 le 03-10-2024 à 00:01:56 |
nikro56 Transactions (0) | Le casque VR, c'est de la merde de nos jours j'imagine? |
alffir Transactions (5) |
Pour jouer à quelques exclues PlayStation, j'ai une PS4 Slim, on trouve aussi des Fat vraiment pas cher maintenant. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
fugacef Transactions (0) | Je ne sais même pas si ça vend encore des PS4 neuves aujourd'hui ? Je te conseille PS4 slim d'occasion, c'est un modèle qui vieillit bien, assez silencieuse. Où acheter, tu vas avoir le choix entre un vendeur pro comme Micromania, ou bien particulier avec leboncoin. Si achat particulier, la tester sur place avant, histoire de vérifier que ça ne fait pas un réacteur d'avion (même si très peu probable sur une slim) + vérifier que la console n'est pas bannie. En tout cas très bon choix, la PS4 est une super console avec de supers jeux, et à prix modique ! |
warpc Transactions (0) | +1 pour la PS4 slim, c'est ce que j'ai
Message édité par warpc le 03-10-2024 à 09:50:41 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Juliano66 Transactions (0) |
Message édité par Juliano66 le 04-10-2024 à 08:21:22 |
warpc Transactions (0) |
alffir Transactions (5) |
Par contre autant en Xbox une One X est super intéressante avec beaucoup de jeux Xbox One vraiment honteux en fin de vie, autant la PS4 a bien résisté et la PS4 Pro me semble beaucoup moins utile. Pour moi chez qui la PS4 ne sert pas beaucoup, je n'ai pas mis plus pour une Pro, même si j'ai une TV Oled 4K et suis habitué à une meilleure qualité d'image avec un PC d'une puissance proche de la PS5. Message édité par alffir le 04-10-2024 à 09:13:16 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Juliano66 Transactions (0) |
Message édité par Juliano66 le 04-10-2024 à 09:13:59 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je crois que sur le forum j'ai vu une ps4 pro a 150€ Message édité par bitubo le 04-10-2024 à 09:26:20 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Sinon il y a des trucs de ce genre la : https://www.amazon.fr/Extracteur-Ad [...] 09QMM57ND/ |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | Merci pour les réponses, au final j'ai pris un dongle aptx qui fonctionne au poil
nikro56 Transactions (0) | Merci pour vos réponses éclairées.
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | Bonjour, j'ai ressorti ma PS4 Slim du placard, pour l'instant, je ne l'ai pas reconnectée à internet, mais je voudrais bien me reconnecter à mon compte PSN.
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Pour se connecter au playstation network il faut être au dernier firmware. Sur ps3 il n'y avait paz besoin d'être connecté au psn pour récupérer les patch des jeux, mais sur ps4 je n'ai jamais testé. Après pourquoi ne pas faire la maj ? Il n'y a pas vraiment de choses intéressantes sur les cfw. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |