| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
chaced Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour LA ferrari c'est différent, il y a un nombre fixe de vente et le nombre a été atteint, donc on ne risque plus d'en commander Le duster et la voiture du groupe renault nissan infinity dacia lada samsung (qu'elle idée d'avoir autant de marque) qui marche le mieux, donc il faut 6 mois a 8 mois pour en recevoir un. Message édité par chaced le 27-11-2013 à 16:26:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 16:26:12 ![]() ![]() |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) | Yes, je viens de gagner deux jours sur ma commande Amazon, maintenant c'est prévu au 19 décembre ! |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par aiyor le 27-11-2013 à 16:34:46 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Misterwan |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Dites, (à part Géant qui a des bons prix mais pas/peu de magasins proche de ma banlieue Sud), où trouver des jeux PS4 (AC4 notamment) apacher ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 16:42:11 ![]() ![]() |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
C'est ce que je disais il n'y as pas très longtemps. Leur site est vraiment pas optimisé pour le e-commerce Anyway, j'ai contacté la hotline lundi et en gros ceux qui ont commandé et vont être livré D-one ont du recevoir un mail en début de semaine. La date butoire pour être D-one, je ne sais pas... Message édité par kaneda78 le 27-11-2013 à 16:42:43 --------------- demain, il sera trop tard. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
C'est "pas si énorme" comme différence ? Si l'Europe n'achète rien d'accord... mais ça me parait mal parti pour Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 27-11-2013 à 16:45:32 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Mr_Babou Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
J'ai un disque avec, heureusement c'est une version boite, pas besoin de télécharger les 40go de killzone donc pas besoin de psn (et l'update je l'ai sur clé usb) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 27-11-2013 à 16:50:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | 4 : Amérique du Nord, du Sud, Océanie et Europe. Message cité 1 fois Message édité par DarthSash le 27-11-2013 à 16:49:46 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
-edit- Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 27-11-2013 à 16:51:54 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Message édité par BIGGUY083 le 27-11-2013 à 16:57:22 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
batmat Transactions (0) | Et moi je n'ai toujours recu aucun mail ni coup de fil de la part de Boulanger |
chaced Transactions (0) | Mise à jour PSN aujourd'hui http://www.ultimateps3.fr/news-ps3 [...] -2013.html Tient grid 2 sur ps3, j'espere qu'il n'est pas trop gros Message édité par chaced le 27-11-2013 à 17:00:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bigyo7 Transactions (6) | "Expédition en attente de régularisation paiement", appel immédiat au service facturation de la FNAC et expédition confirmée au téléphone. Pack 500€ avec KZ eyecam et 2e DS4, préco le 24/08 pour info. Je pense que ce sera bon pour la récup en magasin vendredi. EDIT : et voilà "En attente de prise en charge transporteur" Message édité par Bigyo7 le 27-11-2013 à 17:04:39 |
Slops Transactions (3) | Putain, la fnac me snob |
pakman4 Transactions (18) | Ca y est moi aussi ça passe en "attente de prise en charge par le transporteur" sur la FNAC Ca sent bon tout ca ^^ Plus qu'a espèrer que le camion de la poste ne prenne pas feu ou ne se vautre pas sur du verglas Message édité par pakman4 le 27-11-2013 à 17:07:34 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) |
--------------- http://myth.tv.free.fr |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | pourquoi mon statut ne change pas !!!!! Message cité 2 fois Message édité par OpOpOp14 le 27-11-2013 à 17:12:09 --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
RekinZ Transactions (0) | Dites j'ai une question :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A noter que pour les commandes XOne à la Fnac la semaine dernière, toutes celles qui n'avaient pas été prise en charge par le transporteur Mercredi midi au plus tard sont arrivés uniquement le samedi.
|
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) | Je viens de faire les auchans, leclerc , boulanger, fnac et darty autour de chez moi.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Perso j'ai le pack KZ simple à 439€. C'est peut etre différent niveau dispo chez Boulanger vs pack KZ à 500€. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
peff wouawTransactions (0) |
--------------- PSN: peffou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |