| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 19:51:15 ![]() ![]() |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Arabian Panther Transactions (8) | Je veux bien que l'on soit tenté de vendre une PS4 achetée à 400€ 450/500€ par exemple histoire de se faire un billet mais là :
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 20:07:07 ![]()
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Message édité par h4rl0ck1978 le 27-11-2013 à 20:09:16 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Passé en attente de prise en charge transporteur --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 20:09:10 ![]() ![]() |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gr4phX le 27-11-2013 à 20:15:39 --------------- Muscle or Nuthin' |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Pour de bon --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
xposeidon69x Transactions (0) |
Ptain clair que je suis bien refroidi par les tests de gk. Elle a l'air quand même bien bruyante ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
|
Effectivement. J'ai pensé à la même chose. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Knack c'est pire que ce que j'imaginais en fait --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
xposeidon69x Transactions (0) | Sinon, un peu déçu par NFS. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
xposeidon69x Transactions (0) | A mon sens, pour le moment les seuls jeux font honneurs à la next gen sont BF4, KZ, NBA2K et AC dans une moindre mesure. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est pas un petit jeu arcade psn ? |
c2800 Transactions (1) |
|
Oui. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
FLK Transactions (8) | Killzone metascore de 74, encore un peu et il ne pouvait plus prétendre au PS+ Message édité par FLK le 27-11-2013 à 20:52:57 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Slops Transactions (3) | Perso, moi je trouve ça pas trop mal.. |
Slops Transactions (3) | Franchement, GK c'est tout sauf des journalistes, ils critiquent plein de trucs bidon.. |
FLK Transactions (8) | C'est une soirée live façon "entre potes", pas un test. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
batmat Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Pas plus mal, ça leur évite de sortir des conneries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |