| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 10:46:05 ![]() ![]() |
gallean Transactions (4) |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
Possesseur depuis peu d'une PS4 Pro, je trouve infernal le bruit du ventilateur sur certains jeux (genre god of war), on a l'impression qu'un aspirateur est en route. J'ai suivi les conseils glanés ici et là sur internet : meuble ouvert, démontage pour vérifier la poussière mais nickel et pâte thermique aurait été changé il n'y a pas trop longtemps. Du coup, je m'interroge sur un mod pour aider la console à respirer. J'ai bien vu des personnes qui découpent le capot du dessus pour y mettre un ventilo en aspiration. Quelqu'un a essayé ? D'autres mods efficaces ? Merci Message édité par mr oizo bis le 04-01-2026 à 15:00:33 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | PS4 pro j'imagine que tu voulais dire ? La mienne une dernière rev est assez discrète en 1080p sans boost ou sur-échantillonnage Mais dès qu'on active ça elle crache plus fort oui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
Ps4 oui sur tv 1080p, c'est quoi suréchantillonnage et mode boost ? Edith : j'ai trouvé ces options, je désactive. Merci Message édité par mr oizo bis le 04-01-2026 à 15:06:58 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Il faut impérativement la dernière révision pour le bruit, sinon la ps4 pro est super bruyante même après nettoyage --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'ai la dernière rev pour ma part Message édité par bitubo le 04-01-2026 à 17:45:32 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je crois que j'ai la dernière rev aussi. --------------- Garage GT5 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | En fait, c'est déjà désactivé les 2 options. J'ai une prise alim 3 broches donc pas la dernière version manifestement, bon plus qu'à m'y faire ou alors modder tout ça. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Après de mon souvenir y'a quelques jeux qui stressent fortement la console et en effet god of war ça le rappelle quelque chose --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 22:35:25 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Ce sont les jeux ou les dev n'ont pas ete foutu de limiter les fps dans les menu ou la map. --------------- Garage GT5 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/DoesItPlay1/status/2011048991950000286
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Faut voir, pas sur que ce soit réparable, et il y a des chances que les manettes soient pleins de drift, mais pour 30€ ca peut se tenter. |
warpc Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | oui c'est clair --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | oui alors l'annonce est deux fois sur leboncoin une fois à 45 une fois à 30: contacté sur celle à 30 pas de réponse.
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | au bout d'un jour j'ai relancé en demandant si c'était toujours à vendre.
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | bon visiblement la console a déjà été ouverte, il n'y a plus les autocollants sur les vis. Elle sent un peu le tabac froid. Les manettes sont sales (il y a un ou deux sticks qui sont usés, je les changerai peut être). mais en mettant un disque dans le lecteur elle s'allume. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
warpc Transactions (0) | Donc la console s'allume et fonctionne bien en mettant un disque ?
Message édité par warpc le 23-01-2026 à 11:37:40 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai du coup essayé avec une manette ça semblait fonctionner.
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | La ps4 niveau CF c'est pas comme la PS3 Ma ps4 fat attends sagement aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca dépend ton firmware quoi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | oui la fat j'ai arrété de la mettre a jour depuis un moment Message édité par bitubo le 23-01-2026 à 14:16:22 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 11.02 tu peux jailbreak avec le blueray ou le jeu lua, c'est juste que faut le refaire à chaque fois que tu relances la console en fait. Message édité par musacorp le 23-01-2026 à 14:24:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | j'ai pas ce jeu surtout --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | https://youtu.be/L5Sp39M0O6Q?t=45s
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ah oui c'est le métal pour le tactile du bouton --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Il faut que je trouve comment ça s'appelle ensuite ça devrait aller pour en trouver un. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | Sony pousse les joueurs PS4 à migrer vers la PS5, avant l’arrivée de la PS6
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
symaski62 Transactions (0) | OK --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Perso je ne compte pas passer sur ps5, éventuellement la 6. J'ai une slim et une pro à la maison, et une fat au grenier --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
willson Transactions (0) | Pareille ici. Je jouais encore sur ma PS4 il y a peu, sur PC pour des jeux plus récents.
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Salut.
core_i9 Transactions (0) | un gran turismo sport ça doit pas couter grand chose. Genre 5€. |
warpc Transactions (0) | Si c'est juste pour vérifier que la console fonctionne, il y a plein de jeux "gratuits" (F2P) sur le store.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | A part si c'est pour vérifier le lecteur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | oui c'est aussi pour vérifier le lecteur. Bon pour ça je mettrai sans doute un bluray.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |