Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  4220  4221  4222  4223  4224  4225
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°10119959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 15:48:53  answer

Reprise du message précédent :
206 voitures exactement :o
à ce stade, les 6 de plus faut pas les oublier :o

mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 15:48:53  profilanswer

n°10119961
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 15:49:08  profilanswer

djoul a écrit :

Avec seulement 14 circuits et 200 voitures  [:raph0ux]

Le jour où on aura un jeu de caisse de la qualité de Forza 5 sur ps4... on aura le droit de troller !  :o  
On dirait un post des kikoo ou du testeur de jv.com qui lui a collé un 14/20 !  :sweat:  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par xposeidon69x le 27-11-2013 à 15:49:31

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°10119968
ordimans

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 15:50:04  profilanswer

munik a écrit :

Pack KZ commandé le 7 NOV en attente de prise en charge par le transporteur chez fnac.com

Je pensais pas l'avoir en day one mais apparement ya du stock :)

Vivement vendredi!

Le 7 novembre et ben

Commande sur amazon le 1 nov. Et ça sent pas bon

n°10119971
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-11-2013 à 15:50:21  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Le jour où on aura un jeu de caisse de la qualité de Forza 5 sur ps4... on aura le droit de troller !  :o  
On dirait un post des kikoo ou du testeur de jv.com qui lui a collé un 14/20 !  :sweat:  ;)

Ah bah bravo, on l'a vexé. :o Pourtant le smiley du troll était assez gros, mais bon...  

[:zest:1] Toujours rien de la fnac...

---------------
Ariakan.com
n°10119982
chaced

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 15:51:36  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

J'avais forza 3 ultimate commandé en UK (car pas dispo en france), en fait c'est forza 3 mais avec un dvd complet de tout les DLC + une voiture de plus (une toyota) et des DLC top gear en bonus :D
Un vrai bijoux ce jeux :)

Mais la forza 5 ou il demande des micropaiement toutes les 5 minutes... alors oui pourquoi pas, mais pas pour un jeux a 70 boules.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10119993
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 27-11-2013 à 15:54:41  profilanswer

Cdiscount qui me Spamme 10 mais de publicité par jour !!!

Qu'ils se bougent les fesses plutôt !  

n°10119997
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 15:55:24  profilanswer

Je suis même en train de me demander si je ne devrais pas commencer à réserver maintenant pour être sur de l'avoir en Mars avec la sortie de Drive Club / Infamous etc... :whistle:

n°10120001
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 15:56:02  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ah bah bravo, on l'a vexé. :o Pourtant le smiley du troll était assez gros, mais bon...  

[:zest:1] Toujours rien de la fnac...

Non pas vexé !  :D  
c'est juste qu'après 321 pages de trolls X1, je pensais qu'on passerait à quelques choses de plus intéressant (parce qu'honnêtement je ne trouve plus ça très drôle ! )...  :jap:  
Comme par exemple quel est l'état de votre précommande ?   :sweat:  :whistle:  
Pas taper svp !  :o  ;)

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°10120007
gnak

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 15:57:15  profilanswer

MiB75 a écrit :

C'est quoi adhérent One ?
Moi, j'ai la carte adhérent 3 ans si je ne m'abuse...

Edit: ok, ça a l'air d'une sorte de carte vip pour les gros clients, avec des services préférentiels.

Ouép c'est ça  :D Ceci dit je ne suis pas sûr que l'on ait beaucoup plus de privilèges que les adhérents classiques.
Edit : ah si, pour je ne sais plus quel gros concert (Metallica ou AC/DC) on avait une ligne dédiée et donc on pouvait passer avant les gueux et j'avais pu avoir mes places ^^

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 27-11-2013 à 15:59:00
n°10120032
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 16:01:39  profilanswer

gnak a écrit :

Ouép c'est ça  :D Ceci dit je ne suis pas sûr que l'on ait beaucoup plus de privilèges que les adhérents classiques.
Edit : ah si, pour je ne sais plus quel gros concert (Metallica ou AC/DC) on avait une ligne dédiée et donc on pouvait passer avant les gueux et j'avais pu avoir mes places ^^

Si si, hormis le passage en caisse prioritaire, il y a aussi une ligne téléphonique directe et j'ai aussi négocié le fait qu'il ne m'expédie plus mes colis par adrexo !  ;)  

Sinon :
A l'heure actuelle, celui qui n'a pas pré-commandé de PS4, n'aura pas sa console avant fin février, voire début mars. Pour le Day One, les réservations sont sûres pour les gens qui les ont effectuées jusqu'au 5 août. Des réapprovisionnements seront effectués d'ici Noël mais ne concerneront que les pré-commandes.  

Cette blague. J'y crois pas une seconde. Passe les fêtes de fin d'année, je pense qu'on en trouvera de partout... [:michaeldell]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 16:01:39  profilanswer

n°10120053
chaced

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 16:06:22  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Si si, hormis le passage en caisse prioritaire, il y a aussi une ligne téléphonique directe et j'ai aussi négocié le fait qu'il ne m'expédie plus mes colis par adrexo !  ;)  

Sinon :
A l'heure actuelle, celui qui n'a pas pré-commandé de PS4, n'aura pas sa console avant fin février, voire début mars. Pour le Day One, les réservations sont sûres pour les gens qui les ont effectuées jusqu'au 5 août. Des réapprovisionnements seront effectués d'ici Noël mais ne concerneront que les pré-commandes.  

Cette blague. J'y crois pas une seconde. Passe les fêtes de fin d'année, je pense qu'on en trouvera de partout... [:michaeldell]

Aussi sur que celui qui a dit qu'il y aurait de partout en boutique day one  :lol:

---------------
n°10120055
aiyor

Transactions (22)
Posté le 27-11-2013 à 16:06:40  profilanswer

Surtout si c'est vrai, je passe à la concurrence et ça sera XB1 et j'invite tout le monde à le faire juste pour les punir, car c'est clairement volontairement...

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10120056
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-11-2013 à 16:06:40  profilanswer

Je viens de la DL. Merci. :)
Ça sera toujours ça de gagné pour vendredi soir. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10120068
honed29

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 16:09:32  profilanswer

En attente du coup de fil ou du sms de la Fnouc, réservé le 24/08 en magasin (et retrait en magasin bien sur)!
J'appelle demain soir si toujours rien

n°10120070
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 16:09:56  profilanswer

chaced a écrit :

Aussi sur que celui qui a dit qu'il y aurait de partout en boutique day one  :lol:

Je vois pas de quoi tu parles...  :pt1cable:  
Ça fait des plombes qu'on se doutait que ce serait tendu vu l'engouement autour de la bête depuis des mois !
Tu penses vraiment que Sony va attendre 3 longs mois avant de réapprovisionner le marché Français ?  :sarcastic:  
Perso, j'y crois pas une seconde.  :o

Message édité par xposeidon69x le 27-11-2013 à 16:10:28

---------------
n°10120077
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 16:11:45  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

La Wii avait été en pénurie combien de temps? Parce que globalement sur cette gen la PS4 risque d'avoir le même succès du moins au launch.

n°10120082
chaced

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 16:12:37  profilanswer

aiyor a écrit :

Surtout si c'est vrai, je passe à la concurrence et ça sera XB1 et j'invite tout le monde à le faire juste pour les punir, car c'est clairement volontairement...

1 million de one en 24h dans 13 pays (inclus les usa)
1 million de ps4 en 24h seulement aux usa

sachant que les 2 consoles ont démarré leur fabrication en juin dans la meme usine de foxconn.

Bref plus de one car il s'en est moins précommande tout simplement, aux états unis gamestop a annoncé avoir eu 2.4 millions de nouvelle commande après le day one.  

Donc si ça part bien on ne va pas blâmer les usines qui font ce qu'elle peuvent.

---------------
n°10120083
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 16:13:14  profilanswer

Moi j'ai été la chercher hier soir chez mon revendeur  
et il m'a indiqué en avoir 1500 à fourguer il ne sait plus quoi en faire!
------------------------------------------------------------------
    \
     \
http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-854135.jpg

n°10120085
Slops

Transactions (3)
Posté le 27-11-2013 à 16:13:28  profilanswer

aiyor a écrit :

Très bien, vas y, ferme la porte en partant.

On te rejoint.

n°10120096
aiyor

Transactions (22)
Posté le 27-11-2013 à 16:15:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La Wii avait été en pénurie combien de temps? Parce que globalement sur cette gen la PS4 risque d'avoir le même succès du moins au launch.

Je reste persuadé pour la WII et maintenant pour la PS4 que c'était volontaire et que ça a servi à créer un BUZZ "uniquement", la différence c'est qu'à l'époque, nintendo se battait seul, il n'était pas trop en concurrence avec les machines dites "gamer" (PS3/360).
Là sony, amha, est en train de faire une grosse boulette commercialement parlant, car Microsoft l'a bien compris et va aligner ses réappro le JOUR de la pénuri des PS4.
Ca va leur retomber dessus, et je suis le premier sur qui ça va marcher :D

Message cité 4 fois
Message édité par aiyor le 27-11-2013 à 16:16:27

---------------
n°10120106
chaced

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 16:16:22  profilanswer

aiyor a écrit :

Je reste persuadé pour la WII et maintenant pour la PS4 que c'est volontairement et que ça sert à créer un BUZZ "uniquement", la différence c'est qu'à l'époque, nintendo se battait seul, il n'était pas trop en concurrence avec les machines dites "gamer" (PS3/360).
Là sony, amha, est en train de faire une grosse boulette commercialement parlant, car Microsoft l'a bien compris et va aligner ses réappro le JOUR de la pénuri des PS4.

En gros il  faut que foxconn traumatise un peut plus son personnel, ils ne sont plus au suicide près...  :sweat:

---------------
n°10120112
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-11-2013 à 16:17:20  profilanswer

aiyor a écrit :

Ouais ne pas avoir de produits dans les magasins, la stratégie gagnante  :sol:  

"- Hey boss, j'ai une idée, on a 5 millions de consoles sur les bras là, et au lieu de tout mettre en vente, on devrait attendre 6 mois, comme ça, le client qui voit une pub avant noel, il va en magasin, PAF Y'A RIEN !
-  [:madame_de_galles:5] On va se faire des couilles en or avec ça"

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10120120
aiyor

Transactions (22)
Posté le 27-11-2013 à 16:18:45  profilanswer

Slops a écrit :

Très bien, vas y, ferme la porte en partant.

On te rejoint.

Ah oui pardon, j'avais oublié que je postais sur le sujet "on ne touche pas à Sony", Pardon  ;)

---------------
n°10120121
chaced

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 16:18:54  profilanswer

FLK a écrit :

"- Hey boss, j'ai une idée, on a 5 millions de consoles sur les bras là, et au lieu de tout mettre en vente, on devrait attendre 6 mois, comme ça, le client qui voit une pub avant noel, il va en magasin, PAF Y'A RIEN !

Ils ont prévu combien de ps4 au total pour l’Europe ? il y en avait 1 million rien que pour les usa (partis dans la journée :D)

---------------
n°10120127
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 16:19:42  profilanswer

chaced a écrit :

sachant que les 2 consoles ont démarré leur fabrication en juin dans la meme usine de foxconn.
Bref plus de one car il s'en est moins précommande tout simplement, aux états unis gamestop a annoncé avoir eu 2.4 millions de nouvelle commande après le day one.  
Donc si ça part bien on ne va pas blâmer les usines qui font ce qu'elle peuvent.

Tu bosses chez Sony  non ? Parce que tu as l'air vachement bien renseigné ? Tu aurais la réf. de ta boule de cristal ! :o  
Perso je pense surtout qu'il est difficile de savoir ce qu'il relève de la simple difficulté de production et de la pure stratégie commerciale ! Probablement un peu des deux...  

---------------
n°10120130
Slops

Transactions (3)
Posté le 27-11-2013 à 16:20:09  profilanswer

aiyor a écrit :

Ah oui pardon, j'avais oublié que je postais sur le sujet "on ne touche pas à Sony", Pardon  ;)

Rien à voir.

C'est juste que tu te pointes en disant "je vous invite à passer à la concurrence", lulz.

Donc vas y, commence.

n°10120131
chaced

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 16:20:22  profilanswer

Bon un petit amalgame a ce qu'il se passe pour la ps4, commande un dacia duster et dit moi quand tu vas l'avoir, sachant que les chaines sont a fond de production.

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 27-11-2013 à 16:20:37

---------------
n°10120132
aiyor

Transactions (22)
Posté le 27-11-2013 à 16:20:22  profilanswer

FLK a écrit :

Principe de Nespresso à moindre échelle, ne pas vendre en grand surface pour créér l'effet "luxe", ni plus ni moins, c'est humain, tu créer une pénuri, les gens se demande pourquoi, s'interessent, ça fait le buzz, tout le monde veut le produit que personne ne peu avoir, tu réapprovisionnes, et les ventes grimpent...

---------------
n°10120133
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 16:20:32  profilanswer

aiyor a écrit :

Je reste persuadé pour la WII et maintenant pour la PS4 que c'était volontaire et que ça a servi à créer un BUZZ "uniquement", la différence c'est qu'à l'époque, nintendo se battait seul, il n'était pas trop en concurrence avec les machines dites "gamer" (PS3/360).

Non mais la je pense honnêtement que Sony peut vider tout son stock juste avec toutes les précos sans avoir besoin de générer le Buzz. Le buzz il est déjà là depuis de l'E3 et il ne désenfle pas d'un poil. Perso je m'attend à une pénurie jusqu'à l'année prochaine. Surtout que les US seront surement le marché privilégié pour le réappro vu que la guerre est déjà gagné en France et globalement en Europe.

n°10120134
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-11-2013 à 16:20:35  profilanswer

chaced a écrit :

Ils ont prévu combien de ps4 au total pour l’Europe ? il y en avait 1 million rien que pour les usa (partis dans la journée :D)

Je bosse pas chez SONY, donc j'en sais foutre rien  :D

---------------
n°10120143
dagum

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 16:22:08  profilanswer

aiyor a écrit :

Argument non valable. C'est quoi l'idée : Sony a arrêter les chaines de production ou bien stocke des millions de machines pendant 6 mois ? Dans les deux cas, ça couterait des millions. S'il y a pénurie c'est que toutes les consoles produites se vendent. C'est tout.

n°10120146
aiyor

Transactions (22)
Posté le 27-11-2013 à 16:22:41  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Tu bosses chez Sony  non ? Parce que tu as l'air vachement bien renseigné ? Tu aurais la réf. de ta boule de cristal ! :o  
Perso je pense surtout qu'il est difficile de savoir ce qu'il relève de la simple difficulté de production et de la pure stratégie commerciale ! Probablement un peu des deux...  

Je pense aussi qu'il y a un peu de vrai, mais dans ce cas, pourquoi les réappro ne sont pas constante et régulières? (Genre XX consoles par semaines). Une usine produit en chaîne nan? donc la sortie est constante et régulière....je me trompe?

---------------
n°10120148
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-11-2013 à 16:22:53  profilanswer

aiyor a écrit :

Principe de Nespresso à moindre échelle, ne pas vendre en grand surface pour créér l'effet "luxe", ni plus ni moins, c'est humain, tu créer une pénuri, les gens se demande pourquoi, s'interessent, ça fait le buzz, tout le monde veut le produit que personne ne peu avoir, tu réapprovisionnes, et les ventes grimpent...

Sauf que nespresso tu peux en acheter. ça n'a donc rien à voir avec une pénurie.

Et faire la publicité d'un produit qui n'est plus disponible à la vente avant plusieurs mois, je veux bien une étude qui démontre que ça fait gagner plus d'argent qu'avec un produit en stock.

---------------
n°10120149
enufsed

Transactions (12)
Posté le 27-11-2013 à 16:22:55  profilanswer

Les choses bougent sur amazon  [:chtivain:1]  

Spoiler :

ils ont changé l'image sur la préco, avant y avait la console, maintenant c'est la boîte  [:joemoomoot]

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°10120154
chaced

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 16:23:45  profilanswer

dagum a écrit :

Argument non valable. C'est quoi l'idée : Sony a arrêter les chaines de production ou bien stocke des millions de machines pendant 6 mois ? Dans les deux cas, ça couterait des millions. S'il y a pénurie c'est que toutes les consoles produites se vendent. C'est tout.

On notera qu'on a du bol dans notre malheur, c'est que sony a 2 usines de production, une en chine et une au japon, et que la chine produit pour les états unis, et il semblerait que nous on ai la version japonaise, donc version sans crachat a l'intérieur  :lol:  

A voir le jour J pour la provenance bien sur :)

---------------
n°10120155
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 16:23:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais la je pense honnêtement que Sony peut vider tout son stock juste avec toutes les précos sans avoir besoin de générer le Buzz. Le buzz il est déjà là depuis de l'E3 et il ne désenfle pas d'un poil. Perso je m'attend à une pénurie jusqu'à l'année prochaine. Surtout que les US seront surement le marché privilégié pour le réappro vu que la guerre est déjà gagné en France et globalement en Europe.

Ca c'est un bon argument effectivement... :jap:  

---------------
n°10120158
enufsed

Transactions (12)
Posté le 27-11-2013 à 16:24:31  profilanswer

chaced a écrit :

Bon un petit amalgame a ce qu'il se passe pour la ps4, commande un dacia duster et dit moi quand tu vas l'avoir, sachant que les chaines sont a fond de production.

J'ai eu le même problème avec la Ferrari  [:heow]

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°10120163
chaced

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 16:24:47  profilanswer

aiyor a écrit :

Je pense aussi qu'il y a un peu de vrai, mais dans ce cas, pourquoi les réappro ne sont pas constante et régulières? (Genre XX consoles par semaines). Une usine produit en chaîne nan? donc la sortie est constante et régulière....je me trompe?

Il faut combien de jour de chine a un bateau pour aller aux usa ? ça doit dépendre du transport non ? (en gros il devrait y avoir des arrives par gros lots chaque fois)

---------------
n°10120172
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 27-11-2013 à 16:25:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis même en train de me demander si je ne devrais pas commencer à réserver maintenant pour être sur de l'avoir en Mars avec la sortie de Drive Club / Infamous etc... :whistle:

C'est de la connerie l'article... C'est juste les petits revendeurs qui sont blasés car ils ont pas assez de consoles et du coup ils vont faire moins de chiffre !

Tu penses vraiment que les géants de la distribution tels Auchan / Leclerc etc, et Amazon en ligne vont pas avoir de consoles avant mars comme c'est écrit dans l'article, et même vendredi ?!

Bien sur qu'il sera possible vendredi d'en trouver en grande surface sans préco par exemple...

---------------
BFV / STRAVA
n°10120173
chaced

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 16:26:12  profilanswer

enufsed a écrit :

J'ai eu le même problème avec la Ferrari  [:heow]

Pour LA ferrari c'est différent, il y a un nombre fixe de vente et le nombre a été atteint, donc on ne risque plus d'en commander :D

Le duster et la voiture du groupe renault nissan infinity dacia lada samsung (qu'elle idée d'avoir autant de marque) qui marche le mieux, donc il faut 6 mois a 8 mois pour en recevoir un.

Message édité par chaced le 27-11-2013 à 16:26:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  4220  4221  4222  4223  4224  4225

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)