| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 15:48:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 15:48:53 ![]() ![]() |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par xposeidon69x le 27-11-2013 à 15:49:31 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
ordimans Transactions (0) |
Commande sur amazon le 1 nov. Et ça sent pas bon |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Cdiscount qui me Spamme 10 mais de publicité par jour !!!
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
gnak Transactions (0) |
Ouép c'est ça Message cité 1 fois Message édité par gnak le 27-11-2013 à 15:59:00 |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 16:01:39 ![]() ![]() |
aiyor Transactions (22) | Surtout si c'est vrai, je passe à la concurrence et ça sera XB1 et j'invite tout le monde à le faire juste pour les punir, car c'est clairement volontairement... --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
honed29 Transactions (0) | En attente du coup de fil ou du sms de la Fnouc, réservé le 24/08 en magasin (et retrait en magasin bien sur)!
|
Message édité par xposeidon69x le 27-11-2013 à 16:10:28 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Moi j'ai été la chercher hier soir chez mon revendeur |
Slops Transactions (3) |
|
aiyor Transactions (22) |
Je reste persuadé pour la WII et maintenant pour la PS4 que c'était volontaire et que ça a servi à créer un BUZZ "uniquement", la différence c'est qu'à l'époque, nintendo se battait seul, il n'était pas trop en concurrence avec les machines dites "gamer" (PS3/360). Message cité 4 fois Message édité par aiyor le 27-11-2013 à 16:16:27 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Slops Transactions (3) |
|
chaced Transactions (0) | Bon un petit amalgame a ce qu'il se passe pour la ps4, commande un dacia duster et dit moi quand tu vas l'avoir, sachant que les chaines sont a fond de production. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-11-2013 à 16:20:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
|
FLK Transactions (8) |
dagum Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
enufsed Transactions (12) | Les choses bougent sur amazon
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Pour LA ferrari c'est différent, il y a un nombre fixe de vente et le nombre a été atteint, donc on ne risque plus d'en commander Le duster et la voiture du groupe renault nissan infinity dacia lada samsung (qu'elle idée d'avoir autant de marque) qui marche le mieux, donc il faut 6 mois a 8 mois pour en recevoir un. Message édité par chaced le 27-11-2013 à 16:26:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |