| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 18:55:46 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par liam prodigy le 30-03-2006 à 18:57:05 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Interview Pandemic
Source: http://www.gamasutra.com/features/ [...] d_01.shtml Message édité par Sylfurd le 30-03-2006 à 19:14:10 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Quelle horreur ce nouveau smiley |
oldnoob Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | t'as fini ton troll Message édité par Sylfurd le 30-03-2006 à 19:26:24 |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 19:25:03 ![]() ![]() |
Ace107 Transactions (0) | Je comprends vraiment pas Nintendo......
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
remizz Adventure !Transactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | et on a pas encore apercu l'once d'un pixel issu de la révo --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
oxman xiiiTransactions (0) | Ace107 je résume ce que tu dis donc.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
yannick_frere Transactions (0) | Les chiffres ne te vont pas très bien, oxman =/ T'es plus un littéraire toi =/ |
Ace107 Transactions (0) | En disposant d'une plate-forme puissante tu donnes plus d'options aux développeurs tu trouves pas?
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Puissance Graphique et HD ça seras pour la Revolution II, plus que 6 ans! |
Message édité par syr01 le 30-03-2006 à 19:46:26 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Attendons les jeux pour voir ce que la console a dans le ventre.En avril donc d'après IGN. |
Ace107 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 30-03-2006 à 19:50:35 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ace107 Transactions (0) | Je ne parle pas que de la HD mais aussi du hardware de la machine (cpu,gpu,ram....).
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Quand on voit comment tourne FarCry/Doom 3/Riddick sur Xbox et que la Revo s'annonce plus puissante que la Xbox, y a moyen d'avior de très bon FPS sur Revo, au moins aussi beau que FarCry/Doom 3/Riddick donc et bien plus jouables avec le pad Message édité par Sylfurd le 30-03-2006 à 20:04:45 |
Ace107 Transactions (0) | J'espère juste que les éditeurs tiers ne bouderont pas la révo au profit de la xbox360 et de la ps3.
|
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Un pavé pour calmer la foule
Message édité par gaymer's le 30-03-2006 à 20:22:50 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
bichoco Transactions (0) | hors taxe... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pour en revenir au sujet, vous serez emerveillés d'apprendre que même dans les réunions en haut lieu à Micromania on se félicite de la politique de Nintendo depuis la NDS. Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 30-03-2006 à 22:24:59 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | on discute JV à la pause café chez micromania --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
R95 Transactions (0) | Je savais que la Revo serais moins puissante mais à ce point!! |
R95 Transactions (0) | Sa a intérêt à être bien moins cher que PS3/360 parceque là niveau hardware. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | blablabla... on va entendre ce discours encore longtemps? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ezeta Transactions (2) | c'est qu'une éstimation, ils savent pas mais pensent que... Donc on en sait pas plus, on a juste l'opinion de quelqu'un qui se base sur le passé pour prévoir ce qui va se passer par la suite. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Bon, comme mon gros pavé sur le "pourquoi on s'en fout" n'a pas conquis les foules, on va tourner le probleme dans l'autre sens...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |