| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 00:52:22 ![]() ![]() |
rethy Transactions (0) | Un lancement mondial au final ?
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 31-03-2006 à 02:14:44 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ces caractéristiques techniques et cette politique de nin sont d'une logique implacable, et il paraît étonnant que certains soient encore surpris par tout cela ?!
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2006 à 09:04:01 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 09:11:20 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | + 1 alors ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2006 à 09:44:57 ![]() mini moussaille +1 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
pepito_dargent ah oui quand meme,...Transactions (0) | salut
Message cité 2 fois Message édité par pepito_dargent le 31-03-2006 à 10:12:21 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Si il n'y a pas de jeux hardcore gamers en nombre conséquent sur la console, la Revo ca sera quelques licences et download de oldies.Pour le reste, la Ps3 et la x360 seront les consoles qur lesquelles je me focaliserai en priorité.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bienvenue |
oxman xiiiTransactions (0) | Ils me font rire ces gens :
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ca devient insuportable --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Au delà des perf graphiques , c'est surtout la position que prend nintendo qui peu faire peur aux développeurs ( et par extension à nous ) ,le fait de vouloir modifier la vision du jeu avec cette machine , va devoir obliger les développeurs à refaire leurs jeux pour cette machine (pas de portage...). Si d'un côté , on peut dire tant mieux .De l'autre , on peut se demander si les dev. ne vont pas la laisser tomber vite fait comme la n64 et la gc (faut être réaliste , y peu d'éditeurs tiers). Et puis, y a surtout cette émulation de jeu ,on ne sait pas combien ça va coûter et surtout si ça ne va pas plomber les ventes des jeux révo (un catalogue de rêve pour pas cher ) . Bref , c'est une histoire de confiance entre nin et les dev. Qui ne sera peut être pas renouvelé encore cette fois ... Autant elle est intéressante sur le papier , autant il faut se méfier ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben disons que pour 200 neuve, à la sortie, t'attend un an tu la trouves à 100, t'achetes que els jeux nintendo et c'est déjà largement rentabilisé |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | une petite vidéo montage faite par un nintendo-saiskuel imaginant ce que pourrait donner la revo dans les jeux
--------------- Ma collec de jeux - |
Haidate Hum mani padme omTransactions (0) | Bon alors y'as pas mal de gars qui pensent comme moi au sujet de la politique de nintendo (c'est a dire qu'ils ont raison de miser sur la qualité plutot que la quantité) donc plutot que de refaire un enième discourt pro-nintendo/revolution, je vais juste vous retranscrire un (merveilleux) sentiment que j'ai eu hier soir.
|
Ace107 Transactions (0) | Tout à fait d'accord avec toi Angelneo, c'est ca aussi que je redoute.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | De toute façon pour forcer les editeurs tiers y a un moyen infaillible c'est le parc de console et si Nintendo fait mieux que la NGC c'est a dire 20 voir 25% les editeurs ne pourrons pas passer a coté de ce marché |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
webzeb Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2006 à 12:14:28 ![]()
|
|
bichoco Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 31-03-2006 à 12:28:25 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | RE4 est le fruit d'un contrat a gros sous entre Nintendo et Capcom. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |