Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3349679
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 15:36:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

benj63 a écrit :

tu as un problème avec les F ?   [:tinostar]  

Lis le post de Matt d'IGN à la page précédente, il indique que les specs ne sont pas des rumeurs, mais proviennent bien de développeurs qui ont copié/collé la documentation des sdk de la revo.

Matt d'ign ca c'est de la reference  [:toto le hros]

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 15:36:08  profilanswer

n°3349682
benj63

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 15:37:09  profilanswer

oxman a écrit :

Heu ne mélange pas tout, une GC x 2 ça ne vaut pas une Xbox, ça vient bien plus, du fait de leurs architectures.
GC = Xbox/2 c'est vrai, mais GC x 2 > Xbox

Oui je sais ce sont des mathématiques bizarres, mais vraies =)

oxman a écrit :

Je suis super nul en orthographe, mais je me soigne, donc n'hésitez pas à me corriger, merci.

[:aloy]

n°3349683
bichoco

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 15:37:10  profilanswer

B-S a écrit :

Euh...j'ai comme un gros doute là, à mon avis c'était clairement voulu :o A moins bien sur que ce que tu dises sorte de la bouche des devs [:cosmoschtroumpf]

l'univers est tout de même très vide et manque de vie, les forêts plus que réduites etc... ct un choix des devs parcequ'ils connaissaient parfaitement le hard et ont donc fait des concessions, mais sur une machine plus puissante on peut s'avancer à dire que le jeu aurait été bien différent (pas dans son gameplay mais dans l'univers proposé)

d'ailleurs un post parlait de l'animation du jeu, alors soit il faisait allusion au framerate (qui est a la ramasse) soit il se plaintait :o... parceque sotc au niveau de l'anim c'est un peu le top actuellement, du moins pour le cheval

n°3349684
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 30-03-2006 à 15:37:18  profilanswer

je veux juste dire que ça m'étonnerai que seule les fréquences aient augmentéz donc dire que la console est 1.5 fois plus puissante c'est une connerie...

de toute façon on le sait depuis plus d'un an qu'elle sera bien moins puissante que les autres...

mais je pense tout de meme, ne serait ce qu'à terme qu'on se rerpochera du niveau actuel de la xbox360 en SD

car celle ci n'est pas encore maitrisée et la HD demande quand meme 3 fois plus de pixels...
sachant qu'en plus, en HD le moindre défaut de texture saute aux yeux, ça demande un gros travail sur les textures

je pense qu'au moins un zelda atteindra le niveau de kameo en SD...

n°3349697
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 15:42:09  profilanswer

Ah enfin quelqu'un qui me corrige, merci :jap:

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3349698
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 30-03-2006 à 15:42:31  profilanswer

Même si les spec avancés par IGN sont pas de source sûre on se doute bien qu'elle seras de niveau ou plus puissante que la Xbox1 mais loin du niveau de la Xbox360.

n°3349702
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 15:44:03  profilanswer

y'a des indécrottables quand meme [:kbchris]

n°3349934
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 30-03-2006 à 17:07:48  profilanswer

Citation :

La fortune de Hiroshi Yamauchi

Les 793 milliardaires les plus riches du monde se partagent un peu plus de 2.600 milliards de dollars, c'est la conclusion de l'étude du magazine Forbes publiée il y a quelques semaines. Dans ce classement annuel des personnalités les plus riches du monde, on retrouve en premier position l'indétrônable Bill Gates, le fondateur de Microsoft détiendrait une fortune personnelle de 50 milliards de dollars. Les deux fondateurs de Google occupent également de très bonnes places (26ème et 27ème rangs). Hiroshi Yamauchi, arrière petit-fils de Fusajiro Yamauchi (le fondateur de la société Nintendo en 1889) et ex-président emblématique de Nintendo (avant Satoru Iwata), est le 410ème homme le plus riche du monde avec 1.9 milliards de dollars. Hajime Satomi, qui dirige Sega Sammy Holdings, arrive quant à lui en 698ème position avec 1.1 milliards de dollars.
(Source : Forbes)  
http://www.jeux-france.com/news150 [...] auchi.html

Voila c'était pour rassurer les NintendoFans, tout va bien coté finances donc arrêtez de vous inquiéter pour cette Rev et sa faible puissance :D

n°3349957
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-03-2006 à 17:13:15  profilanswer

El_Dadou a écrit :

voila, ca c'est le spirit [:bien]
tu veux du fun, tu prends une révo, si tu veux des claques graphiques et des grosses licences tu prends une 360 ou une PS3 en plus.
en tout cas c'est ce que je ferais  [:ancien]

moi aussi  :o  

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°3349958
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 17:13:16  profilanswer

gaymer's a écrit :

Citation :

La fortune de Hiroshi Yamauchi

Les 793 milliardaires les plus riches du monde se partagent un peu plus de 2.600 milliards de dollars, c'est la conclusion de l'étude du magazine Forbes publiée il y a quelques semaines. Dans ce classement annuel des personnalités les plus riches du monde, on retrouve en premier position l'indétrônable Bill Gates, le fondateur de Microsoft détiendrait une fortune personnelle de 50 milliards de dollars. Les deux fondateurs de Google occupent également de très bonnes places (26ème et 27ème rangs). Hiroshi Yamauchi, arrière petit-fils de Fusajiro Yamauchi (le fondateur de la société Nintendo en 1889) et ex-président emblématique de Nintendo (avant Satoru Iwata), est le 410ème homme le plus riche du monde avec 1.9 milliards de dollars. Hajime Satomi, qui dirige Sega Sammy Holdings, arrive quant à lui en 698ème position avec 1.1 milliards de dollars.
(Source : Forbes)  
http://www.jeux-france.com/news150 [...] auchi.html

Voila c'était pour rassurer les NintendoFans, tout va bien coté finances donc arrêtez de vous inquiéter pour cette Rev et sa faible puissance :D

Le rapport avec la puissance de la console? [:petrus75]  

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 17:13:16  profilanswer

n°3349990
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 30-03-2006 à 17:24:03  profilanswer

Bah aucun, c'est pour vous faire tenir jusqu'a l'E3 ou cette histoire de faible puissance seras oublié en voyant le GamePlay et la surprise de Nintendo

n°3349991
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 17:24:12  profilanswer

test

n°3350000
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 17:27:54  profilanswer

blablabla... vivement les premieres impressions de l'E3, sur la revo in game :o

et vivement qu'elle soit dans mon appart :D

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3350020
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 30-03-2006 à 17:33:03  profilanswer

Finalement cette histoire de hardware de la REV a du démoraliser pas mal de Nintendo Fans, ça feras encore plus de personnes suprises a l'E3.

n°3350022
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 17:34:13  profilanswer

On s'y attendais pas mal quand même, mais je pense aussi qu'il y aura des surpris à l'E3 :)

n°3350026
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 17:34:43  profilanswer

gaymer's a écrit :

Finalement cette histoire de hardware de la REV a du démoraliser pas mal de Nintendo Fans, ça feras encore plus de personnes suprises a l'E3.

tu oublies ceux qui n'en ont absolument rien a secouer des chiffres, et qui attendent (impatiemment), de pouvoir tester cette foutue manette  :bounce:

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3350045
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 17:37:59  profilanswer

Clair, et j'en fais partie  [:xp1700]

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3350071
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 30-03-2006 à 17:46:50  profilanswer

Moi une REV niveau Xbox1 a 150euros, je dis oui!

n°3350083
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 17:50:11  profilanswer

je crois que le gameplay seras tellement jouissif que le reste n'est qu'accessoire  :jap:  
la révolution n'est pas une next gen, c'est une new gen  :jap:

n°3350155
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:06:27  profilanswer

n importe quoi ste comparaison  :lol:  

la revo est minable est technologiquement totalement depassé  
d un cotes on a la ps3/xbox360 avec les dernier gpu a la mode en shader 3.0 et de l  autre un gpu avec un proc t&l :ouch:  
pour les cpu j en parle meme pas , d un cotes on a un cell et un tri core a 3.2 ghz et de l autre un g3 modifié a 7** mhz  
je pense qu on a meme pas besoin de comparer la memoire
et puis vu que c est un vieux gpu , tous les dernier effet a la mode s envole

Message cité 3 fois
Message édité par oldnoob le 30-03-2006 à 18:07:43
n°3350168
jigawa

Transactions (1)
Posté le 30-03-2006 à 18:08:51  profilanswer

C'est une decision de Nintendo murement reflechie. Bien plus qu'un simple propos sur ce forum du type "ca ne leur aurait pas couté beaucoup plus de passer le gigahertz."  

Les strategies commerciales et les etudes de marchés sont passés au crible et en reflechissant 2 secondes, fan ou pas fan de Nintendo, une chose est evidente:

A terme Nintendo n'aurai jamais pu rivaliser en terme de puissance avec Microsoft ou Sony, cela comprend les investissements qui gravitent autour de cette "puissance" et la strategie commerciale. Donc Nintendo a tres bien compris que le seul moyen de rivaliser et "d'exister" c'est de se placer differement sur le marché. Ils ont choisi le gameplay et c'est bien ce qu'ils avaient de mieux à faire.  

Pour Nintendo, il vaut mieux placer la console dans un salon à coté d'une Xbox360 ou d'une PS3... plutot que de ne pas la placer du tout.

Car si Nintendo avait fait le choix d'un clone PS3/XBOX360, ca aurait été le plantage total. Gros investissements, prix de vente elevé et au final une console qui ne se vend pas car moins "valorisée" que ses conccurentes. (Dreamcast like..)

Là, ils tentent la console abordable et fun (tout le monde n'a pas 600/700€ à mettre dans une console, ni pour soi ni pour ses enfants), et egalement la deuxieme console de salon pour les Joueurs (on va dire "les vrais" ;) )

Ca me semble assez positif tout ca.

Message cité 3 fois
Message édité par jigawa le 30-03-2006 à 18:11:09
n°3350178
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:10:25  profilanswer

gaymer's a écrit :

Moi une REV niveau Xbox1 a 150euros, je dis oui!

t'inquiètes avec les specs parues auj'hui, la Révo est bien devant la Xbox 1 ;)

n°3350183
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:11:15  profilanswer

oldnoob a écrit :

et puis vu que c est un vieux gpu , tous les dernier effet a la mode s envole

on ne connait rien du GPU  [:spamafote]  

n°3350187
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:11:51  profilanswer

jigawa a écrit :

C'est une decision de Nintendo murement reflechie. Bien plus qu'un simple propos sur ce forum du type "ca ne leur aurait pas couté beaucoup plus de passer le gigahertz."  

Les strategies commerciales et les etudes de marchés sont passés au crible et en reflechissant 2 secondes, fan ou pas fan de Nintendo, une chose est evidente:

A terme Nintendo n'aurai jamais pu rivaliser en terme de puissance avec Microsoft ou Sony, cela comprend les investissements qui gravitent autour de cette "puissance" et la strategie commerciale. Donc Nintendo a tres bien compris que le seul moyen de rivaliser et "d'exister" c'est de se placer differement sur le marché. Ils ont choisi le gameplay et c'est bien ce qu'ils avaient de mieux à faire.  

Pour Nintendo, il vaut mieux placer la console dans un salon à coté d'une Xbox360 ou d'une PS3... plutot que de ne pas la placer du tout.

Car si Nintendo avait fait le choix d'un clone PS3/XBOX360, ca aurait été le plantage total. Gros investissements, prix de vente elevé et au final une console qui ne se vend pas car moins "valorisée" que ses conccurentes. (Dreamcast like..)

Là, ils tentent la console abordable et fun (tout le monde n'a pas 600/700€ à mettre dans une console, ni pour soi ni pour ses enfants), et egalement la deuxieme console de salon pour les Joueurs (on va dire "les vrais" ;) )

c'est ce que j'avais conclu depuis le début :jap:

n°3350200
benj63

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:15:26  profilanswer

oldnoob a écrit :

la revo est minable est technologiquement totalement depassé

toi aussi, tu es totalement dépassé...

Spoiler :

par les fautes  [:tinostar]

n°3350217
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 30-03-2006 à 18:21:14  profilanswer

jigawa a écrit :

je crois que tu sous estime largement nintendo...

ils avaient largement les moyens de fair eune console aussi puissantes que les autres

mais ils l'ont prouvé avec la DS, une console peut puissante mais bien foutue + quelques bonnes idées te permettent de te faire bcp plus de thune, et surtout de revenir tout de suite sur ton investissement

n°3350221
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:21:52  profilanswer

Sylfurd a écrit :

on ne connait rien du GPU  [:spamafote]

c est le meme gpu que celui de la gamecube avec une frequence superieur

n°3350232
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:24:40  profilanswer

oldnoob a écrit :

pas du tout! ATI a dit qu'ils font comme pour le GPU de la Gamecube, ils partent de zéro :o
Revérifie tes sources [:petrus75]

n°3350237
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 30-03-2006 à 18:25:45  profilanswer

oldnoob a écrit :

tu le chie d'où ça?
chez la X800XT PE c'est la meme architecture de base que la 9500!

va voir un bench pour comparer la différence...
ave cla meme architecture tu peux rajouter des pixel pipline, des vertex shaders etc

faut pas croire non plus que c'est juste une GC o/c hein
yaura quand meme quelques améliorations d'architecture...

ne serai ce que pour augmenter la qualité des moteurs physiques qui, je pense, prendront une part importante avec la mannette :)

il faut aussi qu'on voit la différence entre la GC et la revo, sinon ils vont avoir une sale image aupres du public...

n°3350244
bichoco

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:27:17  profilanswer

Sylfurd a écrit :

pas du tout! ATI a dit qu'ils font comme pour le GPU de la Gamecube, ils partent de zéro :o
Revérifie tes sources [:petrus75]

ben la news venant d'ign dit l'inverse... [:spamafote]

n°3350265
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:31:08  profilanswer

syr01 a écrit :

blablabla... vivement les premieres impressions de l'E3, sur la revo in game :o

Hahaaa, t'as peut-être tort !!! :fou:  

We will see Revo games soon
March 30th, 2006

We have all read Matt Casamassina’s blog/board entries telling us that we will be seeing Revolution games this April. We have even covered these stories on GoNintendo. Now we have someone else telling us that we will definitely see Revo games within the next four weeks, this time coming from someone I personally deal with…Falafelkid.

Falafelkid posted on his website…

Blog logo mondrian

And lastly, I myself can reveal that we will see Revolution games within the next four weeks, possibly much sooner. I may have posted this under the rumour heading, but this is fact. If you ask me, about time.

Source : GoNintendo

Cela rejoint ce que disait Matt, qu'on verrait les jeux avant l'E3 ... Tout le monde en avait déduit que ce serait au GDC ... mais peut-être pas !
S'ils montrent les jeux avant l'E3, c'est qu'ils ont du lourd [:nico54]

n°3350266
jigawa

Transactions (1)
Posté le 30-03-2006 à 18:31:12  profilanswer

dark oopa a écrit :

je crois que tu sous estime largement nintendo...

ils avaient largement les moyens de fair eune console aussi puissantes que les autres

mais ils l'ont prouvé avec la DS, une console peut puissante mais bien foutue + quelques bonnes idées te permettent de te faire bcp plus de thune, et surtout de revenir tout de suite sur ton investissement

Oui ils avaient les moyens, je ne dis pas le contraire, ca ne change rien au probleme.

n°3350277
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-03-2006 à 18:33:02  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Ca aurait été sympa de tout garder pour l'E3 je trouve [:ocube]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3350280
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:33:25  profilanswer

bichoco a écrit :

ben la news venant d'ign dit l'inverse... [:spamafote]

Citation :

RR : Hollywood est-il basé sur Flipper (ndm : la partie graphique de la GameCube) ou une architecture graphique PC, ou est-il différent de fond en comble ?

JS : Hollywood est spécifique à la Nintendo Revolution et n'est en aucun cas le reflect d'une technologie PC. C'est la question que tout le monde se pose, mais la réponse est non. Tout comme pour Flipper, tout a été fait sans base préalable, spécifiquement pour la console. Une architecture totalement différente de ce qu'on trouve sur PC. Evidemment, il y a toujours bien quelques bases d'affichage communes, mais ce n'est pas comme si nous nous étions dits "Bon, on prend ça de cette partie graphique pour PC, puis on teste ça, ça pourra convenir pour une console". Ce n'est pas le cas.

Source: http://www.revolution-energie.com/ [...] 58&thold=0
Source originelle: http://www.revolutionreport.com/articles/read/254

[:spamafote]

Message édité par Sylfurd le 30-03-2006 à 18:36:25
n°3350297
calavera-

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:36:19  profilanswer

Oui Nintendo avait dix fois les moyens de développer une console autant puissante que les autres.

Il suffit d'investir et de demander un processeur de brut chez Ibm et un GPU de fou chez Ati ou Nvidia.

Mais après il faut encore suivre au niveau marketing. Si on propose la même chose que les autres le seul moyen c'est de crier plus fort et de payer à mort les éditeurs.

Sony à son image qui est pour le moment intouchable et Microsoft a bien plus de moyen marketing et de pression sur les éditeurs que Nintendo.  

Trop risqué je pense pour Nintendo. Je regrette que la console n'aura pas e sortie HD ayant une TV HD, mais je serai quand même là pour la prendre sans hésitation!

n°3350310
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 30-03-2006 à 18:40:38  profilanswer

yannick_frere a écrit :

We will see Revo games soon
March 30th, 2006

We have all read Matt Casamassina’s blog/board entries telling us that we will be seeing Revolution games this April. We have even covered these stories on GoNintendo. Now we have someone else telling us that we will definitely see Revo games within the next four weeks, this time coming from someone I personally deal with…Falafelkid.

Falafelkid posted on his website…

Blog logo mondrian

And lastly, I myself can reveal that we will see Revolution games within the next four weeks, possibly much sooner. I may have posted this under the rumour heading, but this is fact. If you ask me, about time.

Source : GoNintendo

Cela rejoint ce que disait Matt, qu'on verrait les jeux avant l'E3 ... Tout le monde en avait déduit que ce serait au GDC ... mais peut-être pas !
S'ils montrent les jeux avant l'E3, c'est qu'ils ont du lourd [:nico54]

Bah a quelle conférence avant l'E3 Nintendo pourrais présenter certains jeux?
Vu le concept je pense pas qu'il balanceront des vidéos ou photo avec une interview sur le net

n°3350337
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:46:34  profilanswer

B-S a écrit :

Ca aurait été sympa de tout garder pour l'E3 je trouve [:ocube]

Je ne sais pas car le succès de la communication de Nintendo repose avant tout sur la compréhension ... Il faut que les joueurs et les non-joueurs (pour peu qu'ils soient au courant) comprennent l'intérêt des nouveautés apportées. Donc Nintendo doit s'attarder un minimum à expliquer le potentiel.
Alors imaginons qu'il y ait une surprise vraiment "mind-blowing" (j'adore =)) à l'E3, bah c'est clair qu'il faudra passer du temps à montrer et surtout démontrer son potentiel ... Et peut-être qu'il n'est pas possible de parler de tout en une heure ?

Reste qu'une 40aine de jours avant de tout savoir =)

Gaymer's> J'en sais rien moi =/ Mais c'est vrai que Matt avait dit il y a longtemps qu'on verrait les jeux avant l'E3 ... Peut-être un retour sur Space World, en Avril ? ^^ Ou un poisson d'avril ? ~~

Message édité par yannick_frere le 30-03-2006 à 18:48:13
n°3350342
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:47:28  profilanswer

des ptites infos sur la Révo à l'imporivste, j'aime  [:huit]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3350361
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:51:17  profilanswer

ça sent encore la nuit blanche, comme l'année derniere  :love:

n°3350366
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:52:34  profilanswer

liam prodigy a écrit :

ça sent encore la nuit blanche, comme l'année derniere  :love:

:love: je m'étais levé à 4h30 par la moi [:tinostar] ce que c'était bon!  :)

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3350378
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 18:55:46  profilanswer

wuigii a écrit :

:love: je m'étais levé à 4h30 par la moi [:tinostar] ce que c'était bon!  :)

pour le mégaton? [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)