Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3814 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3361479
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:03:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Note : et il y en a qui osent dire que ça n'est pas dangereux pour la vue, tss... [:oxman]

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 15:03:01  profilanswer

n°3361481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:03:14  answer

oxman a écrit :

Et je dirais même mieux : un accesoire fourth party

super marrant  [:angelusdeus]  

Citation :

Et encore plus mieux meilleur : il faut maintenant avoir bac+47 pour répondre à une question simple "collez vous des plaques de fer contre les yeux, est ce que ca va abimer les yeux ?",

j'aurais tendance à répondre que ça va les proteger du rayonnement UV mais on va encore me répondre que j'ai pas le sens du second degré [:petrus75]

Citation :

et non vous ne pouvez pas répondre car vous n'avez pas bac+47 donc vous ne savez pas de quoi vous parler.

meme pas le bac, vois-tu, la seule condition, elle est du niveau CE2 : apprentissage de la lecture. :o
car il suffit simplement de lire les quelques réponses fort bien documentées de Yannick Frère et en passant de se demander quel est la différence majeure entre un vieux tube cathodique et un écran OLED.

[:nico54]  

n°3361484
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:04:23  profilanswer

Cutter a écrit :

Je parle de l'intérêt en tenant compte du prix. Pour le prix que ça va couter, je me contrefous de pouvoir regarder le tableau de bord dans un jeu de voiture. :D

l'interet n'est pas de regarder le tableau de bord, c'est juste que ça te mets dans des cnoditions réelles, comme si tu es dans la voiture !  
Imagine le gameplay que ça pourrait apporter: tu casses un rétroviseur, mais il y a des voitures à ton cul, tu peux te retourner régulièrement opur vérifier où ces voitures se trouvent pour leur bloquer le passage avec le stress qui accompagne pour garder une trajectoire ! c'est pas un bouton à appuyer qui te fout directement la vue arriere !

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 04-04-2006 à 15:08:57

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3361488
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:05:31  profilanswer

oxman a écrit :

Note : et il y en a qui osent dire que ça n'est pas dangereux pour la vue, tss... [:oxman]

je ne pense pas non plus, ce ne sont pas des petits écrans CRT qui seraient utilisés ^^ Pas de rayonnement électromagnétique ^^

---------------
n°3361489
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:05:37  profilanswer

Tellement marrant que c'est trop grave super méga dans la politique de Nintendo de sortir un accessoire hyper novateur pas sous son label.

Tu peux pas répondre, tu as pas bac+47, cherche pas, va étudier [:nico54]

Et yannick est trop grave bien documenté, d'ailleurs si je lui demande le nombre de lumen que projete un écran OLED et quel est le nombre lumen à ne pas dépasser lorsque la source est à 1cm des yeux il va me répondre le bougre, trop un génie ce gars [:nico54]

---------------
n°3361491
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:06:32  profilanswer

Sylfurd bah quand tu te sera pris une voiture CRT dans ton zeuille tu ne viendras pas l'ouvrir [:nico54]

---------------
n°3361492
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:07:27  profilanswer

une voiture CRT :heink: désoläy, je ne te suis plus là [:joce]

Message édité par Sylfurd le 04-04-2006 à 15:07:32

---------------
n°3361500
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:09:39  answer

Cutter a écrit :

Où est l'avantage de jouer à travers des lunettes plutot que sur un écran?

non, non, on ne parle pas de jouer à travers des lunettes (on ne parle pas de ce genre de lunette qui permettent de voir un relief une image à la base plate)
on parle vértiablement de lunettes avec 2 écrans stéréoscopiques calés devant les yeux pour avoir une "vraie" vision 3D à plus de 180 ° (alors que la télé, à moins de se coller à 1 cm de l'écran c'est au mieux 100, 120 ° d'angle de vision)
parce que (et là, miyamoto le dirait mieux que moi), ton écran il a des limites claires et tangibles, au delà duquel bas, c'est ta chambre, ton salon et plus le jeu
dans les lunettes, tu es intégralement dans le jeu, ou que se dirige ta rétine, tu ne vois que du virtuel et plsu l'univers concret de ton salon...d'ou moins de "perturbation" provenant du monde réel, d'ou plus d'immersivité
c'est un peu comme pour la musique, tu profites mieux d'un morceau que tu aimes avec un casque plutot que dans le haut-parleur d'un hall de gare  :D  

n°3361501
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:09:52  profilanswer

Faut suivre la conversation ma pauvre lucette [:joce]

---------------
n°3361505
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:11:06  profilanswer

faman mélanges pas tout, je préfère 100 fois écouter une musique chez moi avec des haut-parleurs que sur un casque. Après tout dépend des gouts évidement, mais c'est du 50/50.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 15:11:06  profilanswer

n°3361507
Cutter

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:12:15  profilanswer

yannick_frere a écrit :

- Ecran géant de plus de 100 pouces à une distance de 4m
- Image en relief --> les objets sortent de l'écran et tu peux les voir réellement jusque devant ton nez. Quand tu rentres dans un mur avec un jeu de bagnole, c'est pas qu'une image que tu regardes, c'est vraiment le mur que tu te prends en pleine face
- Contrôle supplémentaire au niveau de la tête, idéal pour contrôler la vue du jeu.

Le relief serait un plus, mais la console a des perfs pourries, et calculer chaque image deux fois n'est surement pas la meilleure utilisation qu'on puisse faire de sa puissance. Et porter un casque pendant 2h ça fatigue. Et puis ça va à l'encontre de la stratégie de Nintendo d'effrayer les non-joueurs avec un tel attirail. Bientôt il faudra s'habiller pendant 15 minutes pour faire une partie de Mario.

---------------
last.fm
n°3361508
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:12:18  profilanswer

Cutter a écrit :

Je parle de l'intérêt en tenant compte du prix. Pour le prix que ça va couter, je me contrefous de pouvoir regarder le tableau de bord dans un jeu de voiture. :D

Tu prends les lunettes EMagin à $900 (oui, je sais ^^) et tu fais ceci :
- tu retires le système de positionnement de la tête pour le remplacer par celui de Nintendo, que l'on supposera pas trop cher puisqu'il équipe les télécommandes qui doivent être vendues à toute la famille ...
- tu remplaces les écrans 800*600 par des écrans 640*480. Cher ? EMagin prépare des écrans 1280*1024, Sharp intègre un écran 640*480 dans un GSM (haut de gamme, certes)(je retrouve le lien à la demande)(je l'ai déjà posté) et nous sommes en plein boom des technologies d'écran plats ... Tout porte à croire que ce n'est pas forcément si cher que ça, surtout pour des écrans 640*480 ! De plus, l'OLED est environ 30% moins cher à produire que le TFT.
- tu retires les bénéfices qu'EMagin doit se faire sur ces lunettes pour gagner leur vie. Nintendo, lui, tout comme il vend ses consoles à perte, gagnera de l'argent avec les jeux.
- tu vends les lunettes à perte. S'il s'agit d'un enjeu stratégique pour Nintendo de promouvoir ces lunettes, ça se fera. Nintendo gagnera de l'argent avec les jeux.
- tu produis tes lunettes à une cadence 1000 à 10000 fois plus élevée qu'EMagin, avec les réductions de coûts que cela entraine.
- tu m'expliques comment, en 1993 (ou 1994), Nintendo a pu sortir un appareil équipé de deux écrans LCD pour un affichage stéréoscopique, un hardware 32 bits et une manette pour $189 au lancement (le prix ayant largement baissé très rapidement après, vu le flop). En 1993-1994 hein ... Si tu regardes le prix des lunettes seules à ce moment-là, tu dois aller chercher dans les ... bah ... $3000 ?

Et tu arriveras, comme nous, à la conclusion que les prix des lunettes PC ne sont absolument pas représentatifs de ce que Nintendo pourrait faire. Personne ne sait ! Simplement parce que ça n'a jamais été tenté.

n°3361509
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:12:27  profilanswer

je suis persuadé que la plupart des personnes contre la téléco de la Revo, ou contre un casque virtuel n'ont pas assez réfléchis à tout ce que ça apporterais :)

---------------
n°3361513
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 04-04-2006 à 15:13:24  profilanswer

Je me demande si Nintendo va continuer de plus belle a confier le dev de certaines licences a d'autres editeurs tiers.
Qu'ils ressortent la licence KillerInstinct et la confie a Sega et l'equipe qui s'occupe des jeux de combat :love:  
Qu'ils fasse de même avec Pokemon pour Square-Enix poru apporter un plus RPG au titre

n°3361514
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:13:31  profilanswer

Sylfurd a écrit :

l'interet n'est pas de regarder le tableau de bord, c'est juste que ça te mets dans des cnoditions réelles, comme si tu es dans la voiture !  
Imagine le gameplay que ça pourrait apporter: tu casses un rétroviseur, mais il y a des voitures à ton cul, tu peux te retourner régulièrement opur vérifier où ces voitures se trouvent pour leur bloquer le passage avec le stress qui accompagne pour garder une trajectoire ! c'est pas un bouton à appuyer qui te fout directement la vue arriere !

:lol:  :lol: Je m'imagine faire ça dans F-Zero ! ^^ Emotions garanties ! ^^

n°3361516
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:13:54  profilanswer

yannick_frere a écrit :

:lol:  :lol: Je m'imagine faire ça dans F-Zero ! ^^ Emotions garanties ! ^^

purée la flippe [:alph-one] trop de sensations !

---------------
n°3361517
gabouz

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:14:33  profilanswer

Sylfurd a écrit :

je suis persuadé que la plupart des personnes contre la téléco de la Revo, ou contre un casque virtuel n'ont pas assez réfléchis à tout ce que ça apporterais :)

+1 (et j'étais le premier contre jusqu'a aujourd'hui même si je n'ai pas trop posté la dessus)

n°3361518
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:14:45  profilanswer

Faut pas mélanger les gens qui sont contre, et ceux qui pensent que l'on en aura pas. Je ne suis pas contre, mais on en aura pas pour cette génération c'est tout.  

Si je me trompe je serais le premier à sauter au plafond.

---------------
n°3361519
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:15:04  profilanswer

mais on ne les mélange pas ;)

---------------
n°3361522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:17:29  answer

oxman a écrit :

Tellement marrant que c'est trop grave super méga dans la politique de Nintendo de sortir un accessoire hyper novateur pas sous son label.

[:violon] ha, belle utilisation de l'argument foireux numero 3 : ce n'est pas la politique de Nintendo

Citation :

Tu peux pas répondre, tu as pas bac+47, cherche pas, va étudier [:nico54]

j'y retourne [:petrus75]

Citation :

Et yannick est trop grave bien documenté, d'ailleurs si je lui demande le nombre de lumen que projete un écran OLED et quel est le nombre lumen à ne pas dépasser lorsque la source est à 1cm des yeux il va me répondre le bougre, trop un génie ce gars [:nico54]

C'EST COMPLETEMENT EXACT le gouvernement tente de cacher le nombre de personnes devenu aveugle suite à l'utilisation d'écran OLED, un complot international organisé par les lunetto-believer, qui, non content de disposer déjà de la surpuissance intellectuelle, cherchent à aveugler le grand-public pour ensuite..euh, bah je sais pas pourquoi faire, mais ça doit etre vachement méchant parce qu'on est pas des tendres, c'est clair...  :fou:  

n°3361524
Cutter

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:18:05  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Tu prends les lunettes EMagin à $900 (oui, je sais ^^) et tu fais ceci :
- tu retires le système de positionnement de la tête pour le remplacer par celui de Nintendo, que l'on supposera pas trop cher puisqu'il équipe les télécommandes qui doivent être vendues à toute la famille ...
- tu remplaces les écrans 800*600 par des écrans 640*480. Cher ? EMagin prépare des écrans 1280*1024, Sharp intègre un écran 640*480 dans un GSM (haut de gamme, certes)(je retrouve le lien à la demande)(je l'ai déjà posté) et nous sommes en plein boom des technologies d'écran plats ... Tout porte à croire que ce n'est pas forcément si cher que ça, surtout pour des écrans 640*480 ! De plus, l'OLED est environ 30% moins cher à produire que le TFT.
- tu retires les bénéfices qu'EMagin doit se faire sur ces lunettes pour gagner leur vie. Nintendo, lui, tout comme il vend ses consoles à perte, gagnera de l'argent avec les jeux.
- tu vends les lunettes à perte. S'il s'agit d'un enjeu stratégique pour Nintendo de promouvoir ces lunettes, ça se fera. Nintendo gagnera de l'argent avec les jeux.
- tu produis tes lunettes à une cadence 1000 à 10000 fois plus élevée qu'EMagin, avec les réductions de coûts que cela entraine.
- tu m'expliques comment, en 1993 (ou 1994), Nintendo a pu sortir un appareil équipé de deux écrans LCD pour un affichage stéréoscopique, un hardware 32 bits et une manette pour $189 au lancement (le prix ayant largement baissé très rapidement après, vu le flop). En 1993-1994 hein ... Si tu regardes le prix des lunettes seules à ce moment-là, tu dois aller chercher dans les ... bah ... $3000 ?

Et tu arriveras, comme nous, à la conclusion que les prix des lunettes PC ne sont absolument pas représentatifs de ce que Nintendo pourrait faire. Personne ne sait ! Simplement parce que ça n'a jamais été tenté.

Tu es un grand ingénieur dis-donc. [:delarue2]
Imaginons que tu réussisses à diviser le prix de ces lunettes par deux (ce qui est bien sûr infaisable), qui paierait 400$ pour pouvoir tourner la tête dans Metroid Prime?

---------------
last.fm
n°3361525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:18:34  answer

oxman a écrit :

Faut suivre la conversation ma pauvre lucette [:joce]

peut pas, chuis en train d'étudier pour mon bac+47  [:petrus75]

n°3361528
gabouz

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:20:56  profilanswer

Cutter a écrit :

Imaginons que tu réussisses à diviser le prix de ces lunettes par deux (ce qui est bien sûr infaisable), qui paierait 400$ pour pouvoir tourner la tête dans Metroid Prime?

t'as lu son post ou t'as fais semblant ?

n°3361529
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:21:14  profilanswer

oxman a écrit :

Dans les articles HFR, on parle souvent d'une valeur idéale pour les infographistes (repos des yeux, etc) : 110 quelque chose ! Candelas ?
Mais soit, ce n'est pas grave ... J'en sais rien et je n'ai jamais eu la prétention de dire que je savais tout ! Dis-nous quelle est cette valeur (avec source) et on pourra aller se renseigner pour voir si on est bon ou pas.

Mais encore une fois, sans autre information, je me fie sur des gens qui ont testé les lunettes EMagin. Et ces gens-là n'ont rien noté de particulier. Peut-être n'ont-ils pas testé assez longtemps, c'est vrai.

n°3361531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:21:54  answer

oxman a écrit :

faman mélanges pas tout, je préfère 100 fois écouter une musique chez moi avec des haut-parleurs que sur un casque. Après tout dépend des gouts évidement, mais c'est du 50/50.

je parle pas du confort musical mais de l'immersivité et de la coupure que ça engendre avec les perturbation du quotidiens
si t'écoutes ta musiques au HP, super rendu mais ta copine rentre et te cause = perte de l'immersivité dans la musique
alors qu'au casque, tu l'entends pas à moins qu'elle gueule, le casque est donc plus immersif parce qu'il te coupe plus du réel
(pas de remarque ou de procès sur les relations copines, l'autisme et les JV qui coupent du réel, pas le sujet, merci, c'est juste pour illustrer mon exemple)

n°3361538
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:24:05  profilanswer

n°3361541
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:25:40  profilanswer

oxman a écrit :

Tiens je me quote aussi [:nico54]
Je n'ai pas dit que ça n'était pas du genre de Nintendo de sortir des lunettes, je ne dis que ça n'est pas leur genre de sortir un produit novateur pas sous leurs label.

Avant de réviser le bac+47, faut refaire des séances de lecture [:nico54]

---------------
n°3361542
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:26:04  answer

Cutter a écrit :

moi  :)  

(pas taper)

n°3361543
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:27:39  profilanswer

n°3361552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:30:44  answer

oxman a écrit :

Tiens je me quote aussi [:nico54]
Je n'ai pas dit que ça n'était pas du genre de Nintendo de sortir des lunettes, je ne dis que ça n'est pas leur genre de sortir un produit novateur pas sous leurs label.

Avant de réviser le bac+47, faut refaire des séances de lecture [:nico54]

j'avais bien lu le premier coup donc je persiste [:violon]  
je crois que les seuls aujourd'hui qui sont capable de dire ce qu'est la politique de N, ce sont les gens qui dirige N et personne d'autre. Par contre, il y en a beaucoup qui croient savoir, effectivement.

n°3361561
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 04-04-2006 à 15:35:05  profilanswer

yannick: met des lunettes à un testeur de jeux vidéos, il va jouer 5h et dir qu'il a rien, il s'en fout, il reste 12h par jour devant un écran

file ça à un débutant et tu verras...
ceux qui ont pas l'habitude de rester bcp devant la télé ou un écran son bcp plus sensible

de plus, moi mes parents avaient envie de gerber quand ils me regardais jouer à TB1 alors j'imagine meme pas avec des lunettes...

de plus le multi:
quand tu joue à 4, faut soit que tout le monde ai une console soit que le mec qui reçois ai du matos ( lunette + telco ) pour tout le monde ce qui est forcement cher ( le mec qui me sort que'il est possible d'avoir une telco snas fil+gyro+nunchaku+lunette pour le rpix d'une mannette normale se prend une piere dans la gueule )
j'ai toujours eu 2 mannettes alors que je suis seul mais pà ça changerai croyez moi :lol:

quand t'es 5 yen a un qui attend et qui fait rien, il peut meme pas regarder?
non, autant les lunettes sont tentantes en solo, autant en multi ça donne vraiment pas envie, encore pire qu'un PC, on peut meme aps te regarder jouer...

n°3361564
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:35:42  profilanswer

Je suis sur que ça peut couter bien moins cher un casque virtuel, il suffit d'un écran en bonne résolution + des gyros comme pour la manette !
un petit écran 640x480 ça coute rien en piece détaché ( j'avais vu sur un site de vente c meme pas 50euros je crois ! ) et un systeme qui cache un oeil alternativement :o Bref ça coute vraiment rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 04-04-2006 à 15:36:39

---------------
n°3361570
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:36:34  profilanswer

Ah oui, alors monsieur le génie dit moi combien de périphérique/accessoire à sorti Nintendo pas sous son label ?

Vas-y je t'écoute, prends pas trop de temps à faire la liste hein... Tu risquerais de te rendre compte qu'elle est vide/très petite [:nico54]

---------------
n°3361573
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:38:13  profilanswer

dark oopa a écrit :

non, autant les lunettes sont tentantes en solo, autant en multi ça donne vraiment pas envie, encore pire qu'un PC, on peut meme aps te regarder jouer...

Comme dans tout systeme virtuel en salel d'arcade, ya un écran qui montre ce que le joueur voit [:spamafote] ca n'empechera aps d'afficher en meem temps sur la TV :o

---------------
n°3361574
gabouz

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:38:32  profilanswer

dark oopa a écrit :

yannick: met des lunettes à un testeur de jeux vidéos, il va jouer 5h et dir qu'il a rien, il s'en fout, il reste 12h par jour devant un écran

ceux qui ont pas l'habitude de rester bcp devant la télé ou un écran son bcp plus sensible

en même tps le débutant dont tu parles ne resteras pas 5h avec ses lunettes sur les yeux, le problème est le même qu'avec les jeux aujourd'hui, un testeur peut jouer 5h sans avoir de problème, un débutant n'y arriveraas pas, je vois pas le problème la

n°3361575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:39:13  answer

on pourrait arrêter de débattre sur les lunettes ?  :fou:  

il devrait y avoir 300 pages dessus dans ce topic...  :ouch:  

De toute façon, la réponse sera donnée à l'E3 donc on dort  :sleep: et dans un mois on se réveille avec [:f@st] et on fera courbette à yannick_frere et Sylfurd [:roi]

sinon, ils n'auront plus qu'à se cacher... [:romn]

n°3361578
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 04-04-2006 à 15:39:41  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Je suis sur que ça peut couter bien moins cher un casque virtuel, il suffit d'un écran en bonne résolution + des gyros comme pour la manette !
un petit écran 640x480 ça coute rien en piece détaché ( j'avais vu sur un site de vente c meme pas 50euros je crois ! ) et un systeme qui cache un oeil alternativement :o Bref ça coute vraiment rien :o

et ils ont quelle rémanence?

aprce que si c'est pour avoir du gris foncé au lieu de noir et une rémanence digne d'un LCD d'APN, c pas la peine...

n°3361586
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:41:34  answer

dark oopa a écrit :

de plus, moi mes parents avaient envie de gerber quand ils me regardais jouer à TB1 alors j'imagine meme pas avec des lunettes...

de plus le multi:
quand tu joue à 4, faut soit que tout le monde ai une console soit que le mec qui reçois ai du matos ( lunette + telco ) pour tout le monde ce qui est forcement cher ( le mec qui me sort que'il est possible d'avoir une telco snas fil+gyro+nunchaku+lunette pour le rpix d'une mannette normale se prend une piere dans la gueule )
j'ai toujours eu 2 mannettes alors que je suis seul mais pà ça changerai croyez moi :lol:

quand t'es 5 yen a un qui attend et qui fait rien, il peut meme pas regarder?

c'est peut etre pas le top pour le multi mais N ne fait pas que des jeux multi, ils ont quand meme assis leur position dans les JV sur d'excellent jeu solo, ils vont pas arreté d'en faire du jour au lendemain parce que soi-disant la revo est une console faite pour le multi
C'est pas une console exclusive, au contraire, vu ce qu'ils ont dit jusqu'a présent, le fait qu'ils la veulent le plus grand public possible, c'est qu'il y en aura pour tous les gouts

n°3361587
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:41:57  profilanswer

dark oopa a écrit :

et ils ont quelle rémanence?

aprce que si c'est pour avoir du gris foncé au lieu de noir et une rémanence digne d'un LCD d'APN, c pas la peine...

je ne me souviens plus, j'ai vu ça qu'une seule fois et je ne retrouve plus l'adresse ...

De toutes façons, tout jeu se jouant avec des lunettes pourrait se joeur sans, à partir de là je ne vois pas pourquoi ça ne serais pas une option ( payer 100€ le casque en plus ), si ttu aimes et que ca te donne pas la gerbe t'achètes, sinon tu passes ton chemin et tu joues tranquille devant ta TV !

---------------
n°3361589
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:42:40  answer

oxman a écrit :

Ah oui, alors monsieur le génie dit moi combien de périphérique/accessoire à sorti Nintendo pas sous son label ?

Vas-y je t'écoute, prends pas trop de temps à faire la liste hein... Tu risquerais de te rendre compte qu'elle est vide/très petite [:nico54]

tu commences a etre lourd, là  :heink:  
on peut discuter sans que tu t'enflammes ?  :??:
edit : en plus, je comprends pas bien le sens de ta question, N aurait fabriqué des trucs pour le compte d'une autre société ?

Message édité par Profil supprimé le 04-04-2006 à 15:45:08
n°3361591
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:42:56  profilanswer

Je ne suis pas lunetto-believer, je ne crois pas qu'il y aura de casque avec la Révolution, mais je ne vois rien qui montre que ça serait impossible, autant techniquement, que financièrement, que dans l'interet ! ;)

Message édité par Sylfurd le 04-04-2006 à 15:43:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)