| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 15:03:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 15:03:14 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
l'interet n'est pas de regarder le tableau de bord, c'est juste que ça te mets dans des cnoditions réelles, comme si tu es dans la voiture ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 04-04-2006 à 15:08:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
je ne pense pas non plus, ce ne sont pas des petits écrans CRT qui seraient utilisés ^^ Pas de rayonnement électromagnétique ^^ --------------- NNiD: Sylfurd |
oxman xiiiTransactions (0) | Tellement marrant que c'est trop grave super méga dans la politique de Nintendo de sortir un accessoire hyper novateur pas sous son label.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Sylfurd bah quand tu te sera pris une voiture CRT dans ton zeuille tu ne viendras pas l'ouvrir --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | une voiture CRT Message édité par Sylfurd le 04-04-2006 à 15:07:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 15:09:39 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | Faut suivre la conversation ma pauvre lucette --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | faman mélanges pas tout, je préfère 100 fois écouter une musique chez moi avec des haut-parleurs que sur un casque. Après tout dépend des gouts évidement, mais c'est du 50/50. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 15:11:06 ![]() ![]() |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
yannick_frere Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je suis persuadé que la plupart des personnes contre la téléco de la Revo, ou contre un casque virtuel n'ont pas assez réfléchis à tout ce que ça apporterais --------------- NNiD: Sylfurd |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je me demande si Nintendo va continuer de plus belle a confier le dev de certaines licences a d'autres editeurs tiers.
|
|
purée la flippe --------------- NNiD: Sylfurd |
gabouz Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Faut pas mélanger les gens qui sont contre, et ceux qui pensent que l'on en aura pas. Je ne suis pas contre, mais on en aura pas pour cette génération c'est tout. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | mais on ne les mélange pas --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 15:17:29 ![]()
|
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 15:18:34 ![]()
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 15:21:54 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 15:26:04 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | /me tape faman --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 15:30:44 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | yannick: met des lunettes à un testeur de jeux vidéos, il va jouer 5h et dir qu'il a rien, il s'en fout, il reste 12h par jour devant un écran
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je suis sur que ça peut couter bien moins cher un casque virtuel, il suffit d'un écran en bonne résolution + des gyros comme pour la manette !
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 04-04-2006 à 15:36:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah oui, alors monsieur le génie dit moi combien de périphérique/accessoire à sorti Nintendo pas sous son label ?
Comme dans tout systeme virtuel en salel d'arcade, ya un écran qui montre ce que le joueur voit --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 15:39:13 ![]() on pourrait arrêter de débattre sur les lunettes ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 15:41:34 ![]()
|
je ne me souviens plus, j'ai vu ça qu'une seule fois et je ne retrouve plus l'adresse ...
--------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 15:42:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2006 à 15:45:08 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je ne suis pas lunetto-believer, je ne crois pas qu'il y aura de casque avec la Révolution, mais je ne vois rien qui montre que ça serait impossible, autant techniquement, que financièrement, que dans l'interet ! Message édité par Sylfurd le 04-04-2006 à 15:43:06 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |