| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sylfurd le 04-04-2006 à 15:43:06 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 15:42:56 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oui mais dans ce cas les fonctions propres au casque seraient désactivées, comme dans les jeux actuels ( jeux de bagnols, FPS, jeu de golf ... ) et on controlera la caméra aux sticks et avec les boutons, ça n'empeche pas Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 04-04-2006 à 15:46:42 --------------- NNiD: Sylfurd |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah ah faman, je ne m'enflamme pas, et je suis lourd car j'ai des arguments et toi non, va donc me faire ta liste --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 04-04-2006 à 15:47:56 |
bah si et revenir à un jeu normal Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 04-04-2006 à 15:51:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah c'est exactement comme sur DS, ya des jeux où tu peux choisir de jouer avec l'écran tactil ou pas: Mario 64, Metroid Prime, Meteos ...
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 04-04-2006 à 15:52:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
oxman xiiiTransactions (0) | ouép même que tu démontes l'écran dont tu te sers pas, et même que l'écran tactile était supplémentaire et valait le prix de la console Message cité 1 fois Message édité par oxman le 04-04-2006 à 15:53:27 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Cutter Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 15:52:42 ![]() ![]() |
--------------- NNiD: Sylfurd |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah ziva, j'ai corrigé mon post parce que j'ai fait une faute d'orthographe, et toi tu me quotes avec la faute snif --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Plus je lis les arguments des lunetto-believer plus j'me dis que ça complique tout plutot qu'autre chose.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
oxman xiiiTransactions (0) | De toute facon pour l'immersion rien ne vaut la plongée sous-marine --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
yannick_frere Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et ces jeux sont toujours sortis au compte goutte... |
Oui dans Mario 64 ( stick analogique virtuel ) , Metroid Prime ( souris virtuelle ), et Meteos, l'écran tactile apporte vraiment quelque chose au gameplay
Bah non ça permet de ne plus avoir 12 boutons, 12menus et 12 sticks opur controller les différent mode de vue Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 04-04-2006 à 16:11:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 16:09:43 ![]() "déjà-vu"
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 16:15:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 16:17:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 16:18:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2006 à 16:20:13 |
Bah non, le mode de controle ne change presque pas, on change juste le controle de la vue
désolé, je ne vois pas où tu veux en venir avec cet exemple ... qu'on ne peut pas faire de jeux qui ne se joue qu'avec le casque, et donc que le casque n'est pas une revolution Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 04-04-2006 à 16:22:38 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 16:20:53 ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | les add on ont jamais marchés...
|
là je suis d'accord là dessus aussi, je ne suis vraiment pas sur que ça soit économiquement viable, c'est une des raisons qui font que je ne crois aps au casque virtuel Revo --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 16:27:48 ![]()
|
ah oui pas à l'identique c'est sur même si ça n'est jsute qu'un contrle de caméra à déplacer sur un stick la plupart du temps comme tu le dis juste après
le casque ce n'est pas simplement faire bouger une caméra comme avec un stick ! 150 pour être transporter dans une voiture chez soi, ou au milieu d'un combat intergalactique spacial, ou litterallement transporté dans l'univers de MEtroid, ou etre transporté sur le green moi je dis oui
plutot d'accord même si je trouve que les 2 systèmes pourraient quand meme cohabiter Message édité par Sylfurd le 04-04-2006 à 16:32:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais enfin nintendo cest aussi l'echec de leur console avec lunette, le VB, l'échec de leur add on pour N64 et le vol de leur add on pour Snes ( aussi connu sous le nom de PS1 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Non mais faut suivre la conversation un, quelqu'un a parlé du casque/lunette distribué par un tiers (third party).
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
c'est pourquoi sur ces 8 jeux sur 10, le casque ne sera pas compatible Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 04-04-2006 à 16:38:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
|
|
|
oui enfin c'est surtout à la télécommande qu'il faut comparer la casque dans mon exemple, pas à la coque Message édité par Sylfurd le 04-04-2006 à 16:43:02 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |