| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
yannick_frere Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 11:07:50 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | pas con en effet --------------- NNiD: Sylfurd |
wilckox Transactions (0) | Purée mais c'est la nasa qui construis cette console |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Every Revolution Game We Know About
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Metroid prime 3:
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | raaah un metroid prime avec des graph meilleurs que les 2 premiers opus Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 01-03-2006 à 12:13:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
yannick_frere Transactions (0) | Qu'est-ce qu'on s'ennuie ... IGN Revo qui publie des articles pareils et nous qui les lisons ... ~__~ |
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 01-03-2006 à 12:15:33 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Dépèche toi avant que le 3 n'arrive --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 12:20:12 ![]() ![]() |
YodaNC Transactions (0) | pas encore fini non plus echoes |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ou alors ya pu de capteurs ( ou alors ils ne servent qu'au pointage pour les écrans plats ) et uniquement des accelerometres comme le décrit cette annonce d'Ubisoft:
Message édité par Sylfurd le 01-03-2006 à 12:40:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2006 à 13:08:21 ![]() je devrais aller faire ce stage pour y voir un peu plus clair...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | le poste n'est plus disponible --------------- NNiD: Sylfurd |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | les accélérromètres ne peuvent pas déterminer la position de l'écran !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | y a pas besoin de la position de l'écran, sauf pour les jeux de "pointage" où là le pointeur infrarouge sera utilisé Message édité par Sylfurd le 01-03-2006 à 13:47:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | tout simplement il y a toujours les deux capteurs a poser eu pieds de la télé. ils n'ont pas prévu de les suprimer à ce que je sache. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2006 à 14:05:11 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | nan mais c'est ptet qu'on s'en fiche s'implement de la position dans la salle et par rapport à l'écran, manquerait plus que ca qu'ils te disent où te placer chez toi pour jouer Message édité par Sylfurd le 01-03-2006 à 14:12:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2006 à 14:21:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2006 à 14:25:23 ![]()
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | en tout cas lors du test la manette etait finalisée. alors le moindre changement vien de l'emplacement des capteurs et il me semble difficile d'intégrer ce dispositif sans modifier la technologie de la manette Message édité par benyby le 01-03-2006 à 14:39:15 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Ba voila une explication avec laquelle je suis d'accord en tout cas |
wilckox Transactions (0) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | la barre de fer mon cher chuck Message édité par numrobis le 01-03-2006 à 16:12:41 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | J'ai juste entendu parlé de 2 languettes à poser sur les bords de la TV. Voir l'article GameKult.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | la barre de faire des ivrognes |
benj63 Transactions (0) | on va arrêter là le HS, merci |
yannick_frere Transactions (0) | Vodnok> La tige qui sépare les deux capteurs près de la TV, si je me souviens bien, ne sert à rien ! GameKult explique que c'est juste un truc qui force le grand public à placer les capteurs plus ou moins comme il faut, mais qu'on pourrait tout à fait l'enlever ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2006 à 17:19:47 ![]() je pense que plusieurs systèmes de repérage coexistent dans la console et la manette, et que chaque développeur a le choix d'optimiser ces fonctions selon le type de jeu qu'il fait... |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yannick_frere Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |