Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  739  740  741  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3286812
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 11:07:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sylfurd a écrit :

c'est ce qu'on supposait jusqu'à auj'hui, et un capteur pour la position dans l'espace qui fonctionne avec les 2 autres capteurs posés près de la TV !

Non, je crois que ces deux capteurs près de la TV servent à la fonction de pointage infrarouge simplement. Ces trucs sont nécessaires car on ne peut pas pointer sur un écran TFT comme on le ferait avec un flingue NES sur une TV à tube, par exemple.

Donc je dirais comme Nahouto :
- fonction pointage avec l'infrarouge et les capteurs
- accéléromètres / gyroscopes pour les mouvements relatifs.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 11:07:50  profilanswer

n°3286888
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 11:40:46  profilanswer

pas con en effet :jap:

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3286907
wilckox

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 11:50:22  profilanswer

Purée mais c'est la nasa qui construis cette console :D

n°3286919
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 11:54:19  profilanswer

Every Revolution Game We Know About
A comprehensive list of titles in development for Nintendo's 'new generation' console.
by Matt Casamassina

February 28, 2006 - It's hard to believe that only a year ago we knew next to nothing about Nintendo's self-described 'new generation' console. Since then, the company has officially pulled back the curtain on its plan for the system, revealed an innovative controller and detailed the basics for an online network and a software download service. We've seen the design of the console and the controller and learned from dozens of development sources that it's a platform whose emphasis isn't on horsepower, but on a new breed of groundbreaking motion-sensitive games.

The Big N has in addition said that it is planning a number of big-name franchises for Revolution. However, as a whole, fans know very little about what titles are really headed to the console and even less about what to expect from some of them. It's with this in mind that we've put together a comprehensive list of the confirmed and rumored software in development for Revolution complete with links to the original announcements and insight direct from our most trusted sources.
...

http://revolution.ign.com/articles/692/692479p1.html

n°3286927
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 11:56:07  profilanswer

Metroid prime 3:

Metroid Prime 3
Status: Exclusive
Developer: Retro Studios
Source: http://revolution.ign.com/articles/679p1.html  

We believe that Metroid Prime 3 has a strong chance of being a Revolution launch title, but we're hesitant to claim that as fact until after we've seen its progress at E3 2006, where it is expected to be fully playable. The tentatively titled game was unveiled at Nintendo's E3 2005 press conference alongside a brief snippet of footage - the only so-called Revolution gameplay video yet seen. Since then, we've learned a little more about the first-person adventure. It will, according to Retro Studios, signal the end to a three-part Prime trilogy. "The plot of Prime 3 is about closure, told against the backdrop of an epic struggle," the developer revealed in an online interview last year. The game will once more feature Metroid entities, as well as all new characters, and feature the return of the element Phazon. Kenji Yamamoto, who provided music for the first two games, will return for Prime 3. And every bit as interesting, the studio claims that it has some graphic tricks up its sleeve, which is exciting since the first two Prime outings were gorgeous. "The 'engine' [we developed] underwent drastic improvements between Metroid Prime 1 and 2, and will see even more between 2 and 3," the company stated. "Our engineers are a very talented and dedicated bunch, and they're constantly looking for ways to make our games run smoother with more detail."

n°3286949
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 12:03:05  profilanswer

raaah un metroid prime avec des graph meilleurs que les 2 premiers opus [:nico54]
Enfin bon si pour eux la différence entre el 1 et le 2 est drastique  [:nybbas]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 01-03-2006 à 12:13:31

---------------
n°3286972
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 12:13:50  profilanswer

Qu'est-ce qu'on s'ennuie ... IGN Revo qui publie des articles pareils et nous qui les lisons ... ~__~

n°3286977
wilckox

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 12:15:11  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Qu'est-ce qu'on s'ennuie ... IGN Revo qui publie des articles pareils et nous qui les lisons ... ~__~

Pas moi, suis pas encore complètement a la masse :D

Message édité par wilckox le 01-03-2006 à 12:15:33
n°3286978
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 12:15:14  profilanswer

Sylfurd a écrit :

raaah un metroid prime avec des graph meilleurs que les 2 premiers opus [:nico54]
Enfin bon si pour eux la différence entre el 1 et le 2 est drastique  [:nybbas]

Faudrait déjà que je fasse Echoes  [:diskobeck]

n°3286999
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 12:20:12  profilanswer

FpsFan a écrit :

Faudrait déjà que je fasse Echoes  [:diskobeck]

Dépèche toi avant que le 3 n'arrive [:diskobeck]
Mais bon c'est vraiq ue je ne l'ai toujours pas fini moi :( 'foiré de bug :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 12:20:12  profilanswer

n°3287011
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 12:28:23  profilanswer

pas encore fini non plus echoes :/ en meme temps je joue plus ces derniers temps [:sisicaivrai]

n°3287026
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 12:32:22  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Dépèche toi avant que le 3 n'arrive [:diskobeck]
Mais bon c'est vraiq ue je ne l'ai toujours pas fini moi :( 'foiré de bug :fou:

On m'a parlé de ce bug.Surprenant pour un jeu de ce statut.Les developpeurs n'y ont pas fait gaffe...

n°3287035
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 12:37:13  profilanswer

Je ne crois pas qu'il aie des accéléromètres dans la teleco ;) Pas besoin

Je m'explique:

Il y a 2 objets:

La tv et la téléco

Le but est de positionner la téléco par rapport à la tv et de donner une direction

La direction est determinée grace au gyroscope qui donne une inclinaison et une orientation par rapport à l'horizontal et vertical

Comment la position est determinée?

Imgine que le point (0,0,0) x,y,z est la console

La téléco est facilement détectable (x1,y1,z1)

La télé c'est particulier car il y a 2 capteurs à positionner dessus. 2 sitkers à mettre dans les coins (rebords) de la télé ensuite je suis sure qu'il faudra indiquer la taille de l'écran dans les paramètre de la tv.

Grace à cela la révo sait positionner les 4 coins de l'écrans dans l'espace.

coin 1 (xc1,yc1,zc1)
coin 2 (xc2,yc2,zc2)
coin 3 (xc3,yc3,zc3)
coin 4 (xc4,yc4,zc4)

Comme on connait (x1,y1,z1) et l'orientation de la téléco, on sait tracer une droite partant du poin (x1,y1,z1) qui si elle traverse le rectangle formé des 4 coins, est interpretée.

Pour l'accéléromètre ;):

Et bien il n'y pas besoin de cela

Je suppose que la position de la téléco est rafraichie des centaines de fois par seconde.

Donc si à T1 on a (x1,y1,z1)
Et à T2 on a (x2,y2,z2)

Il suffit pour determiner la vitesse de déplacement faire

T2-T1: temps
(x1,y1,z1)-(x2,y2,z2) : distance parcourue

Et tu as ta vitesse ;)

CQFD

n°3287042
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 12:39:40  profilanswer

ou alors ya pu de capteurs ( ou alors ils ne servent qu'au pointage pour les écrans plats )  et uniquement des accelerometres comme le décrit cette annonce d'Ubisoft:
http://mcchicken.free.fr/blog/2006-01-08_offrestage.jpg

Mais bon on est d'accord, les 2 ne sont pas nécessaires :) ET comme il y a des accelerometes apparement ...

Message édité par Sylfurd le 01-03-2006 à 12:40:48

---------------
n°3287112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 13:08:21  answer

je devrais aller faire ce stage pour y voir un peu plus clair...

apparemment la position absolue dans l'espace est déterminée, et ce, uniquement grace aux 3 accélérromètres donc pas besoin de capteurs...

je vais demander à mon prof de traitement du signal comment ça pourrait marcher...

n°3287125
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 13:16:19  profilanswer

je suis sur que DarkSamos va postuler :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3287184
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 13:41:10  profilanswer

le poste n'est plus disponible :o

---------------
n°3287194
vodnok
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 13:45:17  profilanswer

les accélérromètres ne peuvent pas déterminer la position de l'écran !

Les accéléromètres c'est pour détecter les mouvements de la téléco.

Il faut toujours pouvoir determiner la position de l'écran. Ce n'est pas un pointeur infrarouge comme dans duk hunt. Au alors y a rien de révolutionnaire ;)

n°3287198
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-03-2006 à 13:46:45  profilanswer

FpsFan a écrit :

D'ailleurs pour revenir sur Blitz games:

http://img525.imageshack.us/img525/3278/blitz5fb.jpg

Est ce le logo final de la console?

la grenouille jaune ?

n°3287199
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 13:46:57  profilanswer

y a pas besoin de la position de l'écran, sauf pour les jeux de "pointage" où là le pointeur infrarouge sera utilisé :) ( + les capteurs pres de l'écran pour les écrans plats ? )

Message édité par Sylfurd le 01-03-2006 à 13:47:32

---------------
n°3287246
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 14:02:11  profilanswer

tout simplement il y a toujours les deux capteurs a poser eu pieds de la télé. ils n'ont pas prévu de les suprimer à ce que je sache.

n°3287256
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 14:05:11  answer

vodnok a écrit :

les accélérromètres ne peuvent pas déterminer la position de l'écran !
Les accéléromètres c'est pour détecter les mouvements de la téléco.

et pourtant, l'offre de stage dit bien :

Citation :

il s'agit dans un premier temps de développer un système capable de retrouver sa position absolue dans l'espace en s'appuyant uniquement sur les données de ces capteurs [d'accélération]

c'est donc tout à fait possible.
Il suffit d'enregistrer la position précédente et de la concaténer grace aux infos des accéléromètres.
(Vous connaissez, le point et la dérivée au point donne le point suivant...)

Mon problème, c'est que cette méthode par récurrence nécessite la donnée d'une position initiale...
peut-etre qu'il faudra poser la telco sur la console (à un endroit précis) avant de commencer à jouer...
Mais ce n'est pas plausible, puisque on peut allumer la console à distance donc on ne voit pas poser ensuite la telco sur la console, l'allumage à distance n'aurait plus aucun intéret...

je cherche, je cherche...  :sarcastic:

n°3287270
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 14:11:17  profilanswer

nan mais c'est ptet qu'on s'en fiche s'implement de la position dans la salle et par rapport à l'écran, manquerait plus que ca qu'ils te disent où te placer chez toi pour jouer :o

Je pense que tout sera relatif par rapport à une position d'initialisation :o Ptet calculée automatiquement à l'allumage de la console ou grace à un menu ou un bouton sur la telco !

Message édité par Sylfurd le 01-03-2006 à 14:12:23

---------------
n°3287280
vodnok
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 14:17:36  profilanswer

Je dis pas le contraire mais il y a une différence entre déterminer la position d'un controlleur et determiner la position d'un écran TV ;)

Hors l'un ne va pas sans l'autre !

Pour determiner la position de la téléco c'est pas compliqué. Par triangularisation tu sais determiner la position dans l'espace de tout object emmettant sur une fréquence prédéterminée.

Idem pour la TV

Ce sont des catadioptres. Il y a une sorte de radar dans la console.

Pour être plus précis, la télécommande n'emmet pas sa position mais possède un catadioptre

Sinon en ce qui concerne la fameuse annonce d'emploie d'ubisoft, je ne vois pas pourquoi ubi devrait embaucher quelqu'un pour cela. Logiquement les sdk de nintendo doivent intégrer toutes les fonctionnalités qui faut pour obtenir les informations necessaires à la gestion du controlleur.

n°3287287
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 14:20:43  profilanswer

Elle ne précise pas capteurs d'accélération, ceci est peut être juste relative aux capteurs a poser sous la télé.

Citation :

Gamekult:Cette démo a évidemment suscité la question des capteurs. Car qui dit manette sans fil dit évidemment récepteurs, et ceux imaginés pour la Revolution semblent diablement ingénieux. La technologie employée est encore confidentielle, mais elle fonctionne avec deux capteurs d'environ 3 cm sur 5 mm, reliés par une tige d'une trentaine de centimètres. Ces capteurs peuvent fonctionner indépendamment de cette baguette, mais le but est de rendre son utilisation la plus simple possible pour le grand public, et il suffira donc de placer l'ensemble sous sa télé, ou son écran plasma, rétro/videoprojecteur, bref, tout type d'affichage vidéo. A la question de savoir si on pourrait les détacher pour les placer plus sobrement en dessous ou au-dessus de la télé, en les retournant, on nous a répondu par l'affirmative, comme si ce simple placement de deux capteurs pour "recouvrir" d'un masque l'affichage suffisait pour que la technologie fonctionne. Diablement ingénieux, étant donné les différentes possibilités engendrées et reconnues, comme nous allons le voir.

ceci laisse entendre que ces capteurs sont définitif, je pense bien qu'ils se seraient empressé de préciser le contraire.

L'article: GK

n°3287292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 14:21:43  answer

vodnok a écrit :

Sinon en ce qui concerne la fameuse annonce d'emploie d'ubisoft, je ne vois pas pourquoi ubi devrait embaucher quelqu'un pour cela. Logiquement les sdk de nintendo doivent intégrer toutes les fonctionnalités qui faut pour obtenir les informations necessaires à la gestion du controlleur.

et ben nan...

ils ont annoncé qu'ils laisseraient les dévellopeurs se débrouillaient comme ils le veulent pour gérer le controleur...

chaque développeur aura ainsi sa propre manière de développer  ;)

n°3287300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 14:25:23  answer

benyby a écrit :

Elle ne précise pas capteurs d'accélération, ceci est peut être juste relative aux capteurs a poser sous la télé.

relie bien l'offre de stage, ils parlent bien des capteurs servant à capter les accélérations et donc les accéléromètres...

tout cela m'a l'air bien bizarre, mais c'est cohérent dans la mesure où chaque développeur est libre d'exploiter cette technologie comme il le souhaite, donc d'exploiter les différents capteurs, accéléromètres et infra-rouge comme bon leur semble selon le type de jeux qu'ils qouhaitent développer...

n°3287322
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 14:38:55  profilanswer

en tout cas lors du test la manette etait finalisée. alors le moindre changement vien de l'emplacement des capteurs et il me semble difficile d'intégrer ce dispositif sans modifier la technologie de la manette

Message édité par benyby le 01-03-2006 à 14:39:15
n°3287340
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 14:48:12  profilanswer

FpsFan a écrit :

On m'a parlé de ce bug.Surprenant pour un jeu de ce statut.Les developpeurs n'y ont pas fait gaffe...

Quel bug ?  :??:  

Moi j'arrive pas à battre l'empereur, stout... :/

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3287464
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 15:48:35  profilanswer

vodnok a écrit :

Je ne crois pas qu'il aie des accéléromètres dans la teleco ;) Pas besoin

Un gyroscope EST un accelerometre en soit :non:  
C'est un "petit" detail que tu as "omis" dans ton raisonnement [:itm]  

Maintenant mon explication d'origine, qui vaut se qu'elle vaut mais qui est cohérente :
La manette peut, grace aux gyro/accelerometres calculer ses déplacements dans l'espace, la, tout le monde est d'accord. Il reste 2 problemes :
- Savoir ou elle se trouve physiquement comme point de depart et/ou ou elle se trouve par rapport a d'autres joueurs dans la piece par exemple
- Assurer un suivi du mouvement suffisament parfait pour, en ne connaissant QUE les deplacements, etre sur de ne pas perdre la calibration (et calibration il y aura, ne serait-ce que parce qu'un enfant de 5 ans n'a pas la meme amplitude de mouvement qu'un adulte, je peux detailler cette necessité si vous voulez)

Donc les gyros ne suffisent pas, il faut donc trianguler la position de la manette dans la piece, ce qui colle a la necessite des "trucs" a rajouter dans la piece comme a l'e3. La "barre de 30cm" les reliant entre eux apportant en plus confirmation de cette théorie.

En effet, si on se base sur une triangulation avec deux balises :
X1 )
|   ) )
|      ) )
|        ) ) ) O
|      ) )  
X2 ) )

Si O est la telco, X les deux balises séparées par une donnée fixe de 30cm (la barre), on peut, en connaissant la distance X1-O et X2-O connaitre sa position dans l'espace, manque une 3em balise pour avoir la profondeur et non pas un axe de déplacement, chose qui est  
- soit faite par la console, tout simplement
- soit facultative du fait de la présence des gyros et de la faible probabilité de se "tromper" dans l'axe

Voila, vous savez tout :jap:

n°3287474
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 15:52:04  profilanswer

Ba voila une explication avec laquelle je suis d'accord en tout cas   :)

n°3287479
wilckox

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 15:56:29  profilanswer

Je sent que la "barre" de 30 cm va interesser du monde :D

n°3287492
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 01-03-2006 à 16:12:11  profilanswer

la barre de fer  mon cher chuck :lol:

Message édité par numrobis le 01-03-2006 à 16:12:41

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°3287514
vodnok
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 16:19:40  profilanswer

J'ai juste entendu parlé de 2 languettes à poser sur les bords de la TV. Voir l'article GameKult.

Je ne pense pas que la manette detecte les fameuse languette de la tv.

Vu la taille de la teleco je doute qu'elle soit capable de triangulariser. Comme expliqué dans un de mes post un peu plus haut je crois que c'est la console qui triangularise.

Je pense qu'il y a aussi une languette dans la télécommande.

Ensuite c'est la console qui triangularise les 3 languettes. 2 languettes TV et 1 de la telecommande. Cela revient moins chère que de devoir minuiaturiser dans la téléco.

Si tu connais les coordonées x, y ,z des 3 points par rapport à la console et connais la taille de l'écran comme expliqué plus haut tu connais les 4 coins de la tv et la position de la teleco.

Le gyroscope permettant de tirer une ligne imaginaire partant de la teleco et de croiser cette ligne avec la surface 2D crée par les 4 coin de l'écran.

n°3287559
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-03-2006 à 16:41:05  profilanswer

wilckox a écrit :

Je sent que la "barre" de 30 cm va interesser du monde :D

Tu penses à gaymer's en disant ça ? [:greg2]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3287563
vodnok
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 16:43:16  profilanswer

la barre de faire des ivrognes  :whistle:  

la barre de faire "barre à toute moussallion"  :sweat:  

la barre de te faire parler pour ne rien dire  :lol:  

la barre de faire des nunshaku  :sol:  (comme ça on dit pas que je fait du hors sujet ;) )

n°3287567
benj63

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 16:45:45  profilanswer

on va arrêter là le HS, merci  :o

n°3287573
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 16:48:55  profilanswer

Vodnok> La tige qui sépare les deux capteurs près de la TV, si je me souviens bien, ne sert à rien ! GameKult explique que c'est juste un truc qui force le grand public à placer les capteurs plus ou moins comme il faut, mais qu'on pourrait tout à fait l'enlever ...

Sinon, pour la triangulation, il faut encore une 3° méthode d'échange d'informations, non ? Donc, on a l'IR, le Wifi, plus 3 canaux (un par capteur) pour la triangulation ?

Pour la triangulation, il faut 3 éléments ... Imaginons que le 3° soit dans la console. Alors que se passera-t-il si la console est dans un même plan avec les capteurs ? Imaginez-les tous en ligne droite (ou presque) face au joueur ... la détection des déplacements verticaux va donner quoi ? Pas grand chose de bien précis, j'en ai peur !
Alors oui, on peut pallier cela par les capteurs internes de la télécommande, mais comment les développeurs de jeu vont-ils savoir quelle configuration adopter puisque ça dépend de la position des éléments ??

Vous ne croyez pas qu'il serait plus simple qu'il n'y ait pas de triangulation du tout ? Les capteurs internes se débrouillent et ça fonctionne partout sans calibration, ça me parait mieux, non ?
Et puis les capteurs de la TV servent à l'IR, et voila =/

Oui parce que si les deux capteurs servent à la triangulation, comment la fonction de pointage fonctionne-t-elle alors ?

n°3287658
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 17:19:47  answer

je pense que plusieurs systèmes de repérage coexistent dans la console et la manette, et que chaque développeur a le choix d'optimiser ces fonctions selon le type de jeu qu'il fait...

n°3287665
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 17:22:56  profilanswer

tatsui a écrit :

non non graphique [:itm] faut regarder de quoi snip parlait

heu... second degré tout ca quoi [:petrus75]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3287685
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 17:31:11  profilanswer

Moi je ne pense pas ... La télécommande se doit d'être pas chère et je doute que toutes ces techniques soient données. Une technique efficace pour la très grande majorité des cas serait bien plus intéressante.
Quand on pense que Nintendo fait même l'impasse sur un port Ethernet ...

syr01 a écrit :

heu... second degré tout ca quoi [:petrus75]

Pour une fois que je comprends la blague, personne n'a trouvé ça marrant =(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  739  740  741  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)