| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 11:01:31 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Je pense pas qu'il sera question d'affichage.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
bichoco Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
pourtant il dit
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 21-02-2006 à 11:07:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Interview de Reggie sur engadget
source: http://www.engadget.com/2006/02/20 [...] e-preside/ --------------- NNiD: Sylfurd |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oué moi je dis il bluffe --------------- NNiD: Sylfurd |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est bien possible qu'il en ai rien à faire.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
traedre Transactions (0) | soyez contents, on est l'assemblée de fans la plus sympa de l'univers!
|
FredoLunico 09/05/06: The Revolution dayTransactions (0) | lut,
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 12:53:25 ![]() ![]() |
Fly010 Transactions (0) |
Fly010 Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick_frere le 21-02-2006 à 13:37:20 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Le type du blog termine par
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et si ça projete sur le sol, comment on fait quand y a plein de trucs qui trainent? --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
yannick_frere Transactions (0) | [quotemsg=3272018,29751,384648]Le type du blog termine par
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon pour résumer on n'a rien appris de nouveau ? Pour changer... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Ma collec de jeux - |
Hope Transactions (0) |
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Tombé par hasard là-dessus :
Message édité par spouloungani le 21-02-2006 à 16:12:17 --------------- | Nicolas à Lima | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2006 à 16:33:47 ![]()
|
bichoco Transactions (0) |
darky-nicotine Transactions (0) | ma main a couper que c'est des lunettes |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
wilckox Transactions (0) | A mon avis, et pour rester dans l'ambiance rumeurs, ce serait plutot une genre de webcam intégrée plutôt qu'un vidéoprojecteur, pour les jeux qui utilisent les mouvements des joueurs, comme ce sera le cas sur Xbox 360 avec la webcam qui arrive bientôt, mais en externe elle, là se serait tout a fait possible qu'elle soit intégrée a la console, et surtout ça me paraît beaucoup logique niveau coûts de fabrication et intégration dans la console qu'un vidéoprojecteur, et ça expliquerait un peu le socle amovible pour la poser aux bons endroits lorsque les jeux qui utiliseront les mouvements le demanderont. Pour ce qui est du vidéoprojecteur la j'en suis 100% sûr et certain que ce ne sera pas ça. Message édité par wilckox le 21-02-2006 à 17:35:41 |
yannick_frere Transactions (0) | Mais la webcam, j'y crois pas trop non plus ... L'EyeToy permet de détecter certains mouvements du joueur. C'est exactement ce que fait la télécommande, en bien plus précis. Et la Revo permet de jouer avec deux télécommandes, donc on se rapproche largement de la webcam (on dépasse sur certains points) !
|
wilckox Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wilckox le 21-02-2006 à 17:34:21 |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par spouloungani le 21-02-2006 à 17:38:40 --------------- | Nicolas à Lima | |
gabouz Transactions (0) | et ou serait la revolution, avec une webcam. de plus ça serait plus interessant de l'avoir en externe pour la placer ou l'on veut, pasque la console sur la télé ... |
benj63 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ouép --------------- NNiD: Sylfurd |
yannick_frere Transactions (0) | Wilckox> Je défends pas le vidéo-projecteur hein ! =) Je n'y crois pas non plus.
Message cité 2 fois Message édité par yannick_frere le 21-02-2006 à 17:43:30 |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
--------------- | Nicolas à Lima | |
yannick_frere Transactions (0) |
Message édité par yannick_frere le 21-02-2006 à 18:02:13 |
|
Message édité par wilckox le 21-02-2006 à 18:04:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |