Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3271636
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 11:01:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fly010 a écrit :

Il n'en dit pas assé pour avoir une idée assé précise de ce système d'affichage.

J'espère que sa prochaine update sera plus révélatrice.  

Pour l'instant on nous parle de réalité virtuelle.
On sais que "Nitendo ON" est 100% fake, mais qu'il y a "LE" périf...

Pourquoi système d'affichage ?
Il parle seulement de réalité virtuelle, c'est très vague.
Et justement il le dit, que le meilleur la dedans c'est qu'en essayant d'imaginer le truc on va certainement se planter :p  

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 11:01:31  profilanswer

n°3271643
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 11:02:55  profilanswer

Je pense pas qu'il sera question d'affichage.
Ma sonde pour l'oreille est une super idée :D

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3271653
bichoco

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 11:07:05  profilanswer

Fly010 a écrit :

cette console fera mail !!! (dans tous les sens du terme)

avec outlook?  

n°3271655
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 11:07:34  profilanswer

oxman a écrit :

Je pense pas qu'il sera question d'affichage.
Ma sonde pour l'oreille est une super idée :D

pourtant il dit

Citation :

How can virtual reality be displayed? Does it require something bulky to put around your face? I don't think so. :-)

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 21-02-2006 à 11:07:52

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3271660
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 11:10:56  profilanswer

Interview de Reggie sur engadget

Citation :

Where is Nintendo right now with the development of the Revolution?

We have been sharing the controller mechanics with developers across the world. We have shipped over a thousand controller dev kits to developers so that they can begin getting experience with the controller mechanics. The response to the controller has been fantastic. Developers are truly embracing the innovation. They’re embracing the approach and quite frankly, they’re embracing our vision; our vision of creating games that are as sophisticated as the core gamer wants it to be but could also be as straightforward and as accessible as brand new gamers. And that vision, that strategy is what Nintendo is all about. We want to create a system with Revolution that appeals to all types of gamers versus going down a path that, frankly, is a bit exclusionary.

You mean in terms of the competition and what they’re doing?

Exactly. They have gone down a path that is very expensive for consumers, very expensive for developers to create content against, and they're providing a level of horsepower technology that not many consumers want. We in providing to consumers and to developers an approach that is certainly high-tech and certainly powerful enough to create the most sophisticated games, but also has an approach that is open for developers to create whatever type of content they want.

Do you think that not having support for high-definition will put the Revolution at a disadvantage with respect to the PS3 and the Xbox 360?

Not at all. Only a very small percentage of homes currently have high-definition televisions. All of the next-generation systems will look great, but HD games don't look as good on the majority of regular tv's. The question is which one will have amazing new kinds of games with innovative experience. The answer is Revolution.

You must be examining what Microsoft has done with Xbox Live and Xbox Live Arcade. At last year's E3 you announced that Nintendo was going to offer downloads of games from previous consoles directly to the Revolution, but what kind of support for the overall online experience are you building into the console?
Sure. In terms of the details of Virtual Console, how it will work, the titles available, the entire environment and experience, we plan on sharing much of that detail at E3.

Ok.

I’m certainly not going to get into it today but, suffice it to say, the approach we’ve taken with Nintendo Wi-Fi Connection, which is all about great game play, ease of access, total control in the hands of the consumer and a fantastic experience, all of those principles will be applied to the virtual console. We fully expect that consumers who are exposed to the approach will love it. And we’ll be prepared to share that information at E3.

So networking and all that other stuff will be built into the console?

Well, you’ll see more at E3.

Speaking of GameCube, if you play a GameCube game on the new Revolution console, will you be able to use the Revolution controller or will you have to use the older style of controller?

Well, all of the GameCube games will be compatible only with GameCube accessories, so whether it’s a WaveBird or whether it’s a wired controller, you’ll only be able to play those titles with those accessories. Essentially what we’re saying is that Revolution titles are the only ones that will leverage the new controller.

Will we see some brand new franchises for the Revolution?

Yes we will.

Something that will be as big as a Nintendogs or a Zelda?

That is certainly the goal, but you’ll have to tell me when you see it at E3. We will be showing a lot of information about Revolution at E3. You know we’ve said publicly that this year’s E3 will be Revolution’s coming out party. Now, we’ve also been quite clear that there are innovations inherent in Revolution that we will be sharing ongoing. That it is simply not a one time event for us to share information about Revolution and all of its innovation. I have seen blog entries on your site and other sites that criticize us for that, but quite frankly, it’s just good business. In terms of letting the consumer know what’s involved and sharing that information all the way up until launch.

Is Revolution going to be the final name or is it still a code name?

It is still a code name.

Will you unveil the new name at E3?

Maybe.

If you'll indulge me, I wanted to ask you something that I also asked Miyamoto when I sat down with him a few months ago, and that's about that Nintendo ON video that was circulating around E3 last year . It's the one where all the game play is done wearing a sort of virtual reality helmet. Have you seen it?

I have not seen that one.

You haven’t seen, but are you aware of it?

I am aware that it was done, but I have not seen it.

It sparked a lot of speculation and enthusiasm from the Nintendo community. Why do you that something like this resonated so powerfully with your fan base?

Well, a number of things. First, Nintendo is blessed with the best, most dynamic, most vocal community of players and fans of any brand in this space. And quite frankly, I am always in awe of what our fans come up with and share. It really is compelling and it really highlights the love that they have for this brand. And it’s a situation that most companies would, they certainly envy our position. Second, in terms of an innovation like a virtual reality helmet, I think that the industry, our fans – and even our competitors -- expect that type of innovation from us. They expect that we will be the ones pushing the industry and pushing the envelope with brand new ideas. And I think that’s another reason why that video resonated out in the marketplace. That’s my reaction.

So it wasn't passed around the office there?

I didn’t get a chance to see it but who’s to say if either Perrin [Kaplan] or some of my other executives didn’t get a chance to see it.

source: http://www.engadget.com/2006/02/20 [...] e-preside/

---------------
n°3271816
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 21-02-2006 à 12:02:33  profilanswer

comme s'il n'avais pas vu la vidéo du Nintendo ON ??!! :o

n°3271819
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 12:03:20  profilanswer

oué moi je dis il bluffe :o

---------------
n°3271834
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 12:08:27  profilanswer

C'est bien possible qu'il en ai rien à faire.
Pour lui c'est qu'une rumeur, et il a pas que ça à faire que de regarder les rumeurs.

Si ils s'amusent à matter toutes les vidéos que l'on dit "intéressante" il a pas finis.
Si il a finis car il y en a très peu ?

Donc il devrait accorder plus d'intérêts à des rumeurs vidéos qu'a des autres ?

Il s'en moque des rumeurs, il a autre chose à faire.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3271852
traedre

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 12:14:11  profilanswer

soyez contents, on est l'assemblée de fans la plus sympa de l'univers!

n°3271916
FredoLunic​o
09/05/06: The Revolution day
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 12:53:25  profilanswer

lut,
je ne sais pas si ça déjà été posté...

Lors d'une entrevue avec le magazine en ligne Engadget, Reggie Fils-Aime de Nintendo of America (oui, encore lui) s'est à nouveau exprimé au sujet de la Nintendo Revolution. C'est amusant de voir à quel point l'homme arrive à distiller des informations aux différents médias qui font de suite le tour de la planète vidéoludique. Si dans les grandes lignes, cette entrevue n'est qu'un simple miroir des autres, on note tout de même une information importante à souligner. Il déclare qu'environ 1000 kits de développement Revolution ont été envoyés aux différents développeurs du monde entier. A titre de comparaison, nous savons que 4000 kits de développement Playstation 3 ont été distribués aux studios à travers la planète.  

source : www.jeuxvideo.fr

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 12:53:25  profilanswer

n°3271934
Fly010

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 13:00:17  profilanswer

bichoco a écrit :

avec outlook?

:D yes avec un gros logo microsoft  :ange:

n°3271938
Fly010

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 13:01:04  profilanswer

Sylfurd a écrit :

pourtant il dit

Citation :

How can virtual reality be displayed? Does it require something bulky to put around your face? I don't think so. :-)

merci pour avoir répondu  :jap:

n°3271986
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 13:27:42  profilanswer

Sylfurd a écrit :

mais non nintendo travail sur un procédé révolutionnaire en avance sur son temps qu'ils disent [:dawa]

Je ne connais aucun système capable d'assombrir une pièce (si, un store, mais bon ^^'). On ne projette pas de noir ou de l'ombre ! Donc nécessairement, la luminosité minimale que l'on peut retrouver sur un écran sur lequel on projette une image est celle de la pièce. Donc pas de noir si on ne joue pas dans le noir.

Le type du blog parle de VR, mais il dit qu'il n'y a pas de lunette, pas de projecteur, pas d'hologrammes. Pourtant l'image doit être "displayed" comme Sylfurd l'a dit. Bah ok, mais il n'y a pas 36 techniques à l'heure actuelle pour tout ça =/ D'autant plus qu'à mon sens, une composante essentielle au VR, c'est le relief !
L'auteur me parait bien trop flou. Non seulement il ne dit rien mais en plus il rappelle à la fin ce qu'il a dit et ce qu'il n'a pas dit. Bref, tout ce qu'il a dit, c'est que ce sera de la VR.

oxman a écrit :

C'est bien possible qu'il en ai rien à faire.
Pour lui c'est qu'une rumeur, et il a pas que ça à faire que de regarder les rumeurs.

Si ils s'amusent à matter toutes les vidéos que l'on dit "intéressante" il a pas finis.
Si il a finis car il y en a très peu ?

Donc il devrait accorder plus d'intérêts à des rumeurs vidéos qu'a des autres ?

Il s'en moque des rumeurs, il a autre chose à faire.

Son job, c'est de répondre au public aussi ! C'est lui qui supervise la communication de Nintendo avec la presse etc. Alors soit il est mauvais comme pas possible, soit il se prépare sa comm, ses interviews. Et que va-t-il retrouver comme questions probables lors des interviews ? Eh bien les rumeurs, entre autres ! Donc je doute vraiment énormément qu'il n'ait pas vu le Nintendo On.
D'ailleurs, je crois bien que c'était lui qui disait que Pablo Machin, l'auteur du fake, pouvait prendre contact avec eux ... En tout cas, quelqu'un a dit ça.
Quand on pose la question à Iwata s'il y aura un écran tactile, il répond "non", malgré que ce n'était qu'une rumeur. Maintenant on pose la question des lunettes à Reggie et la réponse est loin d'être un démenti. Dans ce genre de situation, on peut :
- démentir
- confirmer
- répondre "on ne commente pas les rumeurs"
- faire semblant de ne pas savoir de quoi on parle ...

Ici, on est loin de démentir et, sans confirmer non plus, Reggie explique que c'est le type d'innovation qu'on attend de Nintendo. Bref, plutôt positif quand on pense à ce qu'il aurait pu répondre ("trop cher", "trop complexe", "pas assez grand public", ...).

EDIT : La dernière "question" de l'interview, c'était :

Thank you so much for your time. I know this was very short notice, but it’s very much appreciated.
I have to tell you, I read both Engadget and Joystiq on a regular basis. So keep up the great work.

Donc s'il a le temps de lire la presse vidéo-ludique, il est forcément au courant pour le On et je vois pas comment il n'aurait pas cliqué sur l'un des liens vers la vidéo rien que par curiosité !

Bon, ok, ça prouve rien ( [:barthaliastoxik] ) mais ça tend à montrer qu'il a tout à fait le temps de regarder une vidéo aussi célèbre que celle-ci !

Message cité 1 fois
Message édité par yannick_frere le 21-02-2006 à 13:37:20
n°3272018
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 13:48:37  profilanswer

Le type du blog termine par

Citation :

but it hasn't hit ground yet...

Cela n'aurait il pas un rapport avec LE secret ?

n°3272023
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 13:50:36  profilanswer

vodnok a écrit :

Le type du blog termine par

Citation :

Cela n'aurait il pas un rapport avec LE secret ?

[:vague nocturne]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3272028
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 13:52:49  profilanswer

et si ça projete sur le sol, comment on fait quand y a plein de trucs qui trainent? [:splinter]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3272037
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 13:56:18  profilanswer

"Mario a dit: Fais le ménage!"

pratique la revo pour donner des ordre à sa femme [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3272164
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:37:36  profilanswer

[quotemsg=3272018,29751,384648]Le type du blog termine par

Citation :

Non je crois que l'auteur voulait juste dire qu'il allait dévoiler sa "bombe" (il appelle sa nouvelle comme ça) en deux étapes (deux posts). Donc voici la première partie, la seconde arrive dans quelques jours.
Cherche pas trop loin, d'autant plus qu'il y a une probabilité non négligeable que ce type ne sache rien du tout.

el_dadou> Un modérateur est venu faire un avertissement à propos de ce genre de post.

n°3272178
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:41:40  profilanswer

yannick_frere a écrit :

[quotemsg=3272018,29751,384648]Le type du blog termine par

Citation :

Non je crois que l'auteur voulait juste dire qu'il allait dévoiler sa "bombe" (il appelle sa nouvelle comme ça) en deux étapes (deux posts). Donc voici la première partie, la seconde arrive dans quelques jours.
Cherche pas trop loin, d'autant plus qu'il y a une probabilité non négligeable que ce type ne sache rien du tout.

el_dadou> Un modérateur est venu faire un avertissement à propos de ce genre de post.

quel genre de post ?
que je me moque gentillement de quelqu'un qui voit des allusions la ou il n'y en a pas parcequ'il ne maitrise pas l'anglais ?
mais vazy mon grand, fait ce que bon te semble, si le bon sens est condamnable alors j'en subirais les conséquences ;)

Spoiler :

http://el.dadou.free.fr/yosk.jpg

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3272198
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 21-02-2006 à 14:48:47  profilanswer

Bon pour résumer on n'a rien appris de nouveau ? Pour changer... [:ocube]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3272256
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 15:13:45  profilanswer

B-S a écrit :

Bon pour résumer on n'a rien appris de nouveau ? Pour changer... [:ocube]

heureusement que Yoske est là pour nous apporter la bonne parole [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3272261
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 15:17:32  profilanswer

sseb22 a écrit :

comme s'il n'avais pas vu la vidéo du Nintendo ON ??!! :o

Il MENT il a déjà annoncé l'avoir vue au précédent E3
ET il a parlé aussi de "right brain" comme dans la video ;)

n°3272361
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:09:51  profilanswer

Tombé par hasard là-dessus :
http://www.futura-sciences.com/new [...] e_8278.php

Ca m'a juste fait penser à une conversation récente  [:petrus75]

EDIT : http://www.digislide.com.au/

Message édité par spouloungani le 21-02-2006 à 16:12:17

---------------
| Nicolas à Lima |
n°3272365
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:11:51  profilanswer

"28 par 17 centimètres " :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°3272410
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:32:48  profilanswer

CrowFix a écrit :

"28 par 17 centimètres " :/

cmb :/

---------------
n°3272416
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:33:47  answer

la source est invérifaible donc ça n'amène que de la supputation
son texte est bourré de contradiction ou alors on est tous vraiment trop bête pour imaginer la surprise que nous reserve N.

n°3272452
bichoco

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:52:39  profilanswer

ca doit pas être très pratique :o

n°3272470
darky-nico​tine

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 17:00:36  profilanswer

ma main a couper que c'est des lunettes  :jap:  

ils l'ont deja tenté avec le virtual boy , mais c'etait pas au point , maintenant avec les nouvelles technologies , ça va le faire  :sol:  

un projecteur serait aussi chiant qu'une tv , il faut imperativement une surface pour afficher l'image , tandis que les lunettes ,c'est le top  :hello:  

perso , moi je votes a 200% les lunettes

n°3272474
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 17:01:56  profilanswer

Tu dois te sentir bien seul  :lol:  

n°3272526
wilckox

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 17:27:15  profilanswer

A mon avis, et pour rester dans l'ambiance rumeurs, ce serait plutot une genre de webcam intégrée plutôt qu'un vidéoprojecteur, pour les jeux qui utilisent les mouvements des joueurs, comme ce sera le cas sur Xbox 360 avec la webcam qui arrive bientôt, mais en externe elle, là se serait tout a fait possible qu'elle soit intégrée a la console, et surtout ça me paraît beaucoup logique niveau coûts de fabrication et intégration dans la console qu'un vidéoprojecteur, et ça expliquerait un peu le socle amovible pour la poser aux bons endroits lorsque les jeux qui utiliseront les mouvements le demanderont. Pour ce qui est du vidéoprojecteur la j'en suis 100% sûr et certain que ce ne sera pas ça.

Message édité par wilckox le 21-02-2006 à 17:35:41
n°3272537
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 17:31:21  profilanswer

Mais la webcam, j'y crois pas trop non plus ... L'EyeToy permet de détecter certains mouvements du joueur. C'est exactement ce que fait la télécommande, en bien plus précis. Et la Revo permet de jouer avec deux télécommandes, donc on se rapproche largement de la webcam (on dépasse sur certains points) !

Cela dit, Reggie n'a pas démenti cela non plus quand on lui a posé la question (il avait dit un truc du genre "tout est possible" ) ...

Je trouve ça juste bizarre d'avoir deux périphériques qui servent un peu à la même chose ...

n°3272544
wilckox

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 17:33:35  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Mais la webcam, j'y crois pas trop non plus ... L'EyeToy permet de détecter certains mouvements du joueur. C'est exactement ce que fait la télécommande, en bien plus précis. Et la Revo permet de jouer avec deux télécommandes, donc on se rapproche largement de la webcam (on dépasse sur certains points) !

Cela dit, Reggie n'a pas démenti cela non plus quand on lui a posé la question (il avait dit un truc du genre "tout est possible" ) ...

Je trouve ça juste bizarre d'avoir deux périphériques qui servent un peu à la même chose ...

Un VDP ne tiendrait jamais dans cette petite boite. Une Webcam beaucoup plus, et puis ce serait dans la continuité des manettes, y aura peut-être d'autres utilisations avec les mouvements, c'est en tout cas beaucoup plus crédible que le vidéoprojecteur, tant au niveau technique que financier etc...

Message cité 2 fois
Message édité par wilckox le 21-02-2006 à 17:34:21
n°3272556
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 17:37:52  profilanswer

wilckox a écrit :

Un VDP ne tiendrait jamais dans cette petite boite. Une Webcam beaucoup plus, et puis ce serait dans la continuité des manettes, y aura peut-être d'autres utilisations avec les mouvements, c'est en tout cas beaucoup plus crédible que le vidéoprojecteur, tant au niveau technique que financier etc...

Webcam + télécommande ouvrent la porte à une certaine forme de Réalité Augmentée.

Message cité 2 fois
Message édité par spouloungani le 21-02-2006 à 17:38:40

---------------
| Nicolas à Lima |
n°3272557
gabouz

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 17:38:33  profilanswer

et ou serait la revolution, avec une webcam. de plus ça serait plus interessant de l'avoir en externe pour la placer ou l'on veut, pasque la console sur la télé ...

n°3272558
benj63

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 17:38:46  profilanswer

wilckox a écrit :

Un VDP ne tiendrait jamais dans cette petite boite.

c'est ce que pensait aussi avant d'avoir lu les spécificités sur le site du constructeur :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3266808

http://www.audioholics.com/news/uploads/LBOmicromini.jpg

n°3272559
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 17:38:49  profilanswer

spouloungani a écrit :

Webcam + télécommande ouvre la porte à une certaine forme de Réalité Augmentée.

ouép :) possible que ça soit ça !

---------------
n°3272565
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 17:42:03  profilanswer

Wilckox> Je défends pas le vidéo-projecteur hein ! =) Je n'y crois pas non plus.

La webcam n'est pas la continuité des manettes : elle recouvre un peu leur utilisation et c'est ce qui me choque un peu. De plus, le fait qu'elle soit intégrée ne me convainc pas non plus car il faudrait alors placer la console à un endroit bien particulier et dans une position bien précise pour qu'elle puisse filmer le joueur correctement. Ca ne peut se faire qu'avec un périphérique séparé ...

Et s'il n'y avait tout simplement rien dans cette petite trappe ? ^^' Juste le ou les lecteur(s) de carte SD ? =) Quand on voit la taille de la trappe par rapport à la taille d'un DVD (taille de la fente bleue) et qu'on regarde ce que ça donne en vrai, bah si on veut pouvoir insérer confortablement des cartes SD dans leur emplacement avec nos gros doigts, il faut bien ça ! =)

Message cité 2 fois
Message édité par yannick_frere le 21-02-2006 à 17:43:30
n°3272593
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 17:51:59  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Wilckox> Je défends pas le vidéo-projecteur hein ! =) Je n'y crois pas non plus.

La webcam n'est pas la continuité des manettes : elle recouvre un peu leur utilisation et c'est ce qui me choque un peu. De plus, le fait qu'elle soit intégrée ne me convainc pas non plus car il faudrait alors placer la console à un endroit bien particulier et dans une position bien précise pour qu'elle puisse filmer le joueur correctement. Ca ne peut se faire qu'avec un périphérique séparé ...

Et s'il n'y avait tout simplement rien dans cette petite trappe ? ^^' Juste le ou les lecteur(s) de carte SD ? =) Quand on voit la taille de la trappe par rapport à la taille d'un DVD (taille de la fente bleue) et qu'on regarde ce que ça donne en vrai, bah si on veut pouvoir insérer confortablement des cartes SD dans leur emplacement avec nos gros doigts, il faut bien ça ! =)

Clairement que c'est l'hypothèse la plus probable ! Mais il y a une chose certaine avec cette console, c'est que derrière le moindre cache/trappe/vis/indice qui n'a pas révélé son utilité finale va naître une myriade d'hypothèses farfelues (ou pas) et ce jusqu'à l'E3  [:k@nt]

---------------
| Nicolas à Lima |
n°3272603
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 17:56:01  profilanswer

spouloungani a écrit :

Webcam + télécommande ouvrent la porte à une certaine forme de Réalité Augmentée.

Je crois pas du tout à la réalité augmentée via une webcam :
- au niveau technique, les expériences qui ont pu être faites (et que j'ai lues) demandaient à ce que l'environnement filmé soit modélisé en 3D. Un soft ne peut se repérer sur une image unique, seulement avec un modèle 3D de la pièce. La console ne connait pas votre table, ce n'est qu'un paquet de pixels de couleur, comment lui faire comprendre qu'il y a un "sur la table" et un "sous la table", sachant qu'elle n'a qu'un seul point de vue ? Il faut un modèle 3D sur lequel elle peut se baser. Pour ce modèle 3D, elle doit soit le connaître à l'avance (ce qui n'est pas possible, Nintendo ne va pas modéliser toutes les chambres !), soit le calculer à partir d'une seconde source (une deuxième webcam). La console ne peut modéliser que ce qu'elle voit sur les deux images. Donc exit tous les angles morts ...
- il faudra toujours placer les webcams d'une manière bien précise, et d'autant plus précise que les webcams doivent filmer la même chose. Il s'agira également d'indiquer à la console où se trouvent les webcams afin qu'elle sache de quels angles de vue elle regarde la pièce (quelles coordonnées ?). Ca ne me parait pas fort accessible, tout ça ... (et les capteurs de la Revo ne peuvent faire ça tout seul).
- (EDIT) La qualité de capture d'une webcam n'est pas non plus très emballante. C'est plutôt flou et il y a du bruit :
http://www.gamerevolution.com/olds [...] _toy1b.jpg
http://www.gamerevolution.com/olds [...] _toy2b.jpg
http://www.gamerevolution.com/olds [...] _toy3b.jpg

Bref, corrigez-moi si j'ai tort, mais ça me semble impossible à mettre en pratique, même si ça peut faire rêver sur certaines expériences ...

Message édité par yannick_frere le 21-02-2006 à 18:02:13
n°3272624
wilckox

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 18:01:57  profilanswer

gabouz a écrit :

et ou serait la revolution, avec une webcam. de plus ça serait plus interessant de l'avoir en externe pour la placer ou l'on veut, pasque la console sur la télé ...

C'est pour ça qu'il y a un socle avec. Il servirait a rien sinon.

n°3272628
wilckox

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 18:03:32  profilanswer

yannick_frere a écrit :

J'ai jamais dis que tu defendais un truc plus qu'un autre, je disais simplement que je ne crois pas une seule seconde au VDP, le reste c'etait juste une idée que j'ai eu après avoir lu les infos concernant la webcam de la 360 qui ma fait penser a ça avec les mouvements/jeux etc... ;)

Message édité par wilckox le 21-02-2006 à 18:04:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)