| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 02:40:26 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Et le pire j'en suis sure que sur certains forums de Fans-hardcore il y a du avoir des polemiques de fous |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
Message édité par benyby le 15-03-2006 à 08:04:18 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Yes !!
|
oxman xiiiTransactions (0) | ah oué ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Boulou WingfoilTransactions (0) | peut etre il y aura un mot sur la révolution par miyamoto le 17 là :
|
Message édité par benyby le 15-03-2006 à 10:30:58 |
nono-binks Transactions (0) |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | J'espere quand même que la revo sera dispo avant car pour le prix d'une PS3 (50000Y minimum apparement) tu repart avec une Revo un jeux ou deux et une manette (200max + 60 le jeux + manette à ??). donc si la PS3 sort avant je ne pourrait pas prendre de Revo et celle-ci me fait plus envi |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 11:02:37 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Mouais vu ce qu'annonce Sony avec sa PsP et sa Ps3, ca va etre très dur pour Nintendo dans les mois à venir |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | que ça soit avant ou apres, elle coutera au moins 2 fois moins cher...
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben les premieres PS2 avaient pas trop de problemes...
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | En tout cas, ca doit se chier dessus du coté d'Iwata...Lui qui pense lacher sa console dans ces eaux là en + de Zelda GC, la bataille sera inévitable...et perdue d'avance vu le nombre de fans de la marque Playstation...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2006 à 11:28:33 ![]() à moins que la sortie mondiale en novembre ne soit à nouveau repoussée pour une sortie, toujours mondiale, mais en 2007... |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sauf que vous oubliez que meme si nintendo vendent 5 fois moins que sony, ils ont dû se faire plus de fric |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Classique, elle est d'enfer la fille --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le téléchargement de jeux psone sur PsP et Ps3 est officiel aussi... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Surtout avec leur untold Legend PS3 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Morgan Webb Message édité par Sylfurd le 15-03-2006 à 11:42:28 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
zex Transactions (0) | Ce que j'aime bien dans ce test c'est le coup de masse, la xbox elle fait 2m ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c clair qu'elle vole bcp moins que la GC, ça m'a fait marrer |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bichoco Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une petite phrase qui en dit long:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 15-03-2006 à 15:16:04 |
yannick_frere Transactions (0) | Comme quoi le support cartouche de la N64 n'était pas la seule raison de la fuite des éditeurs Message édité par yannick_frere le 15-03-2006 à 15:19:04 |
Crody Transactions (0) | metroid prime 3 (vidéo trés courte)
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben si, si nintendo se fait plus de profit qu'eux sur les jeux c'est surtout grace à la cartouche qu'ils leur vendent |
yannick_frere Transactions (0) | J'avais compris qu'il parlait des royalties moi, mais c'est vrai que Nintendo devait gagner sur les cartouches aussi =) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | les cartouche N64 étaient vendues 133Fr je crois, ça fait peur quand meme ^^ |
benj63 Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca sent l'roussi par ici |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |