| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par tatsui le 28-02-2006 à 19:58:55 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 19:58:40 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est une US qu'il veut |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | à bientôt. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
sur la mienne il y avait |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça n'a pas l'air bien compliqué au final et pas plus couteux, tant mieux |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est quand même plus cher qu'une PAL, mais tu te rattrappes très vite sur les jeux
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | les jap ont aussi le cable (est ce qu'au debut elles ne l'avaient pas? je ne m'en souviens plus bien)
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 20:06:58 ![]() ![]() |
Elle prend le 60Hz donc je pense pas que celà posera problème |
yannick_frere Transactions (0) | Je peux plus vous retrouver la source, mais j'ai lu quelque part que Nintendo Europe pense que le lancement de la Revo au niveau mondial s'effectuera sur 2 mois seulement. Et vu l'intérêt porté par les européens par les jeux DS, il pense également que nous aurons une surprise agréable dans l'ordre de lancement ...
|
Perso je vois bien le même lancement que pour la DS.
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Retard de deux semaines a peu près rattrapé... la revo se fait de plus en plus préssente, et sony est décidement toujours aussi imaginatif
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
peut être que 2 mois de retard pour la console, mais tant que les jeux PAL sortiront aussi tards et chers p/r aux US, ça vaut tjs autant le coup/coût Message édité par Snip le 28-02-2006 à 20:43:36 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2006 à 21:17:05 ![]() qui a parlé de capteurs de positions à disposer dans la pièce ?
|
Hope Transactions (0) | Même la communauté des fakers semble s'être éteindre, on a plus rien à se mettre sous la dent, même pas un petit truc, une toute petite info qui donnerait matière à spéculer Message édité par Hope le 28-02-2006 à 21:24:51 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
benj63 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2006 à 21:36:59 ![]() je pense (et j'espère) que ça aura changé car des périphériques additionnels ne me semblent pas du tout pratiques...
|
Je confirme Message édité par KikitheKing le 28-02-2006 à 21:39:10 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | D'où l'idée du bouton sur la telco pour recalibrer le tout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2006 à 21:43:21 ![]() le problème, c'est que le stick analogique dispose d'une position de référence pour effectuer le calibrage et pas la telco...
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2006 à 22:17:46 ![]() tu as surement raison...
|
yannick_frere Transactions (0) | Le calibrage c'est pour les coordonnées absolues, mais pourquoi ça ne pourrait pas fonctionner en relatif ? Je pense que GameKult en aurait parlé s'ils avaient dû se placer dans un cercle marqué sur le sol pour jouer aux démos de Septembre... !
Message cité 1 fois Message édité par yannick_frere le 28-02-2006 à 23:11:15 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | graphique bidon |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par tatsui le 01-03-2006 à 08:36:02 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
ToO_K Transactions (0) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Dash Board Revo pas fini? Voir ps commencé du tout
Message édité par benyby le 01-03-2006 à 09:31:27 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ouep j'y ai pensé aussi, ptet qu'ils ont abandonné la localisation précise de la manette dans la piece, surtout que je ne vois pas trop l'interet de savoir où la télécommande se place dans la piece ... De plus dans l'annonce d'ubisoft qui parle de qques mois, ils ne parlaaient que des accelerometres dans la manettes ... --------------- NNiD: Sylfurd |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | C'est vrai que la position exacte de la manette dans la pièce n'est pas primordiale, pour l'intéraction avec le jeux la detection du movement de la manette via les accelerometre et par rapport a la postion d'origine peut suffir. Enfin je pense. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2006 à 10:34:55 ![]() ben, je commence à comprendre alors, il y a des gyroscopes et accélérromètres pour connaitre les mouvements de la manette, et un pointeur infrarouge pour viser, non ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est ce qu'on supposait jusqu'à auj'hui, et un capteur pour la position dans l'espace qui fonctionne avec les 2 autres capteurs posés près de la TV ! --------------- NNiD: Sylfurd |
yannick_frere Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |