| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
nono-binks Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 16:01:47 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | sisisi cay vrai !!!
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | pfiuu... sony a surpris son monde aujourd'hui, et certainement nintendo en leur coupant l'herbe sous le pied.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | sur le fait de creuser un trou?
yannick_frere Transactions (0) | Et qu'est-ce qui était si époustouflant chez Sony aujourd'hui ? =/ L'annonce de la sortie mondiale en Novembre ? |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | oui yannick... mais apparement c'est moi qui étais à la ramasse sur ce coup --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 18:09:15 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah NIN avait dit si je me souvient bien se caller sur la sortie de la PS3....
|
yannick_frere Transactions (0) | Bah le disque dur de 60 go ... c'est gros et tout, mais je ne vois pas en quoi ça porte préjudice à la Revo. Le prix de $399 n'est pas le prix de la console, c'est le seuil minimum !! Ils ont dit que ce ne sera pas moins de $399. Ca peut donc être plus ... ou bien plus. Et même si le prix est de $399, où est le problème ? On l'attendait un peu dans ces zones-là, non ? On a parlé de $500 parfois, mais c'est tout =/
Message cité 1 fois Message édité par yannick_frere le 15-03-2006 à 18:21:54 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Message édité par syr01 le 15-03-2006 à 18:21:37 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pareil, je serai curieux de savoir d'où elle sort cette liste --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
yannick_frere Transactions (0) | Je sais pas, c'est pas officiel ? O_O'
Message édité par yannick_frere le 15-03-2006 à 18:26:41 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | holala yannick... ou comment ruiner toute crédibilité en un post Message édité par syr01 le 15-03-2006 à 18:26:52 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yannick_frere Transactions (0) | Sorrryyy !!! ^^'
Message édité par yannick_frere le 15-03-2006 à 18:32:29 |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | necessaire peut être mais réalisable...j'en doute |
bichoco Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par FpsFan le 15-03-2006 à 20:12:59 |
bichoco Transactions (0) | non mais je reconnais volontiers que sony ne se géne pas pour reprendre les idées des autres mais voilà c'est pas les seuls...
|
|
bichoco Transactions (0) | oué enfin que ce soit payant ou pas ca reste le même service...
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | rendez vous compte plus que 55 jours avant le 9 mai Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 15-03-2006 à 21:06:22 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 15-03-2006 à 23:09:06 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | toujours est il qu'on peut s'attendre à une bonne réaction de Nin à la GDC --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
the_iota Transactions (0) | Salut.
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | effectivement http://revolution.ign.com/articles/696/696091p1.html
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | pareil, pas convaincu encore --------------- NNiD: Sylfurd |
the_iota Transactions (0) | C'est sur une interview disponible sur le site de Nintendo Europe mais faut un compte VIP (que je n'ai pas |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | ca sent fort le pack de sortie revo + zelda. Ca cartonnerais tout (et je l'acheterais le jour de la sortie)... mais j'avoue que j'aimerais un jeu 100% revolution --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | faut pas trop s'affoler non plus, ca reste un jeu GC à la base, y'aura surement une feinte genre un simulateur de peche integré avec le pad révo |
yannick_frere Transactions (0) | Je trouve aussi que ce serait une très bonne idée de proposer ce Zelda TP pour la sortie de la Revo, surtout si le jeu avec la télécommande (et l'autre surprise ?) apporte quelque chose de vraiment unique par rapport à la version GameCube.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | nan mais c'est pas une question de temps pour coder qqchose, pour moi c'est juste qu'aupres du grand public, ce jeu passerait plus pour un jeu révo baclé que pour un jeu GC upgradé, en fait.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
nono-binks Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2006 à 10:45:54 ![]()
|
yannick_frere Transactions (0) | Et peut-être aussi avec le SatellaView de la Super Famicom ? (je ne sais pas exactement comment ça fonctionnait). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |