| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
yannick_frere Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yannick_frere le 20-02-2006 à 19:38:33 |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 19:37:07 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 20-02-2006 à 19:55:51 |
yannick_frere Transactions (0) | Ben ils émettent des opinions et des hypothèses parfois intéressantes, oui. Le seul réel point négatif, c'est qu'ils se font passer pour ce qu'ils ne sont pas.
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 20-02-2006 à 20:26:49 |
Hope Transactions (0) | Voilà ce qu'il vient d'annoncer dans les commentaires, franchement j'espère que c'était pas ça sa "bombe"
Message édité par Hope le 20-02-2006 à 20:42:50 |
bichoco Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bah pour l'instant on ne sait rien sur la Revo, donc y a rien à critiquer Message édité par Sylfurd le 20-02-2006 à 20:41:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 20-02-2006 à 22:21:50 |
Hope Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) | Ca a toujours été pressenti ...
|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 22:00:09 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'vois pas de source perso, surtout --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
J'ai trouvé ça sur le forum GK et ils ne donnent pas la source, comme d'hab...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je trouves ça nul Message édité par Sylfurd le 20-02-2006 à 22:10:25 --------------- NNiD: Sylfurd |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | GK ca devient encore moins serieux qu'ici, à force --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est bon, j'ai rajouté la source |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | de toute façon sa se voit bien que c'est un fake, il n'y a pas les capteurs de positions pour la manette |
Hope Transactions (0) | Ca y est la Revolution est en vente Message cité 1 fois Message édité par Hope le 20-02-2006 à 23:47:28 |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
wuigii WuiXTransactions (0) | j'aime bien --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'aime beaucoup la noire --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Design By Nintendo, Japan. Made In China. |
Hope Transactions (0) | RevealingThe Revolution a annoncé une partie de sa "bombe"
Message édité par Hope le 21-02-2006 à 07:17:40 |
oxman xiiiTransactions (0) | En résumé il balance quelque chose sur ses intuitions c'est ça ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 21-02-2006 à 08:37:13 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | terrible Message édité par Sylfurd le 21-02-2006 à 09:24:12 --------------- NNiD: Sylfurd |
oxman xiiiTransactions (0) | "One of the secrets is not holograms" --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | projetter une image et des hologrammes spa pareil hein Message édité par Sylfurd le 21-02-2006 à 09:28:19 --------------- NNiD: Sylfurd |
oxman xiiiTransactions (0) | bah si c'est pour avoir un bête projecteur, ça va me gaver moi, car l'installation c'est chiant, avoir un fond blanc, jouer dans une pièce sombre etc.. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | mais non nintendo travail sur un procédé révolutionnaire en avance sur son temps qu'ils disent --------------- NNiD: Sylfurd |
Fly010 Transactions (0) | Il n'en dit pas assé pour avoir une idée assé précise de ce système d'affichage.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | encore faut-il etre sur que cette annonce ne soit pas un fake ! --------------- NNiD: Sylfurd |
oxman xiiiTransactions (0) | Si le pad n'est pas LE périphérique, alors il y a de très fortes chance que la Revolution porte vraiment bien son nom. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Fly010 Transactions (0) | ouip, quoi qu'il en soit on sera fixé cette année |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | surtout que tout n'a pas encore été dévoilé sur le pad --------------- NNiD: Sylfurd |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai hâte de voir la sonde que l'on va brancher dans notre oreille pour nous faire perdre l'équilibre quand on prendra des coups :'D --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Fly010 Transactions (0) |
Cutter Transactions (0) |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |