Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5274 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3270567
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 19:37:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Rien sauf que le blog Revealing the Revolution doit annoncer une grosse bombe aujourd'hui :D (ça peut être très tard)

http://revealingtherevolution.blogspot.com

Il y a du nouveau ??

La nouvelle doit arriver sur le blog, ou bien ils disent que Nintendo (ou autre) fera une annonce ?

Message cité 1 fois
Message édité par yannick_frere le 20-02-2006 à 19:38:33
mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 19:37:07  profilanswer

n°3270597
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 19:45:57  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Citation :

Rien sauf que le blog Revealing the Revolution doit annoncer une grosse bombe aujourd'hui :D (ça peut être très tard)

http://revealingtherevolution.blogspot.com

Il y a du nouveau ??

La nouvelle doit arriver sur le blog, ou bien ils disent que Nintendo (ou autre) fera une annonce ?

C'est lui tout seul qui doit annoncer quelque chose concernant la Revo sur son blog, jusqu'à présent il n'a pas été pris en faute, il n'a rien annoncé de faux. Mais on peu tout de même le considérer comme étant un fake, assez "bon" dans son genre. A voir ce qu'il a à dire et qui nous fera peut être patienter jusqu'au GDC ou à l'E3, on ne sait jamais.
Personnellement les fakes ne me dérangent pas tant l'actualité Revo est pauvre. ça fait toujours travailler l'imagination.

Message édité par Hope le 20-02-2006 à 19:55:51
n°3270629
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 20:00:56  profilanswer

Ben ils émettent des opinions et des hypothèses parfois intéressantes, oui. Le seul réel point négatif, c'est qu'ils se font passer pour ce qu'ils ne sont pas.

Ok, bah on verra bien ce qu'il a à dire !

En général, il annonce quoi de révolutionnaire, lui ? :) (la flemme de tout lire !)

n°3270683
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 20:25:17  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Ben ils émettent des opinions et des hypothèses parfois intéressantes, oui. Le seul réel point négatif, c'est qu'ils se font passer pour ce qu'ils ne sont pas.

Ok, bah on verra bien ce qu'il a à dire !

En général, il annonce quoi de révolutionnaire, lui ? :) (la flemme de tout lire !)

Il n'a rien annoncé de révoluitionnaire du style "on" ou "futurna" qu'il a plutôt démentis même, il annonce relativement bien ce qui va être annoncé aux différents évenements DICE, TGS etc.
Le prix de la console 199€, Des personnages non nintendo dans SSBM Revo, un jeu online pour le lancement de la console. Il a toujours soutenu que Zelda TW était pour la GC et non pas pour la Revo. il annonce qu'il ne sais pas de quoi on parles quand on parles du "secret" qu'il reste à dévoiler car il y en une multitude. Il avait aussi annoncé les controleurs gyroscopiques. il avait clairement pris position contre seriousgamer007 ou ce genre de choses...

Bref il a jamais trop pris de risques sauf peut être ce soir ou demain matin (je sais pas exactement). Ou il dit qu'il va annoncer une "bombe".

C'est un marketeux apparemment d'après ce qu'il dit et c'est pour ça qu'il n'a pa toujours toutes les dernières infos.

Message édité par Hope le 20-02-2006 à 20:26:49
n°3270692
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 20:28:27  profilanswer

Voilà ce qu'il vient d'annoncer dans les commentaires, franchement j'espère que c'était pas ça sa "bombe" :D

Citation :

Just a bit of information. The rev will actually be called the Nintendo Shift. It will come out Dec 23rd 2006.

I hope this compensates for not posting.

Edit : ah non c'est un pauv gars qui se fait passer pour le l'auteur du blog :D

Message édité par Hope le 20-02-2006 à 20:42:50
n°3270696
bichoco

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 20:29:39  profilanswer

Sylfurd a écrit :

mais oui madame Irma :jap:

c'est marrant que dès que ca parle de nin t'es beaucoup moins critique que pour les autres marques :o

n°3270732
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 20:40:16  profilanswer

bichoco a écrit :

c'est marrant que dès que ca parle de nin t'es beaucoup moins critique que pour les autres marques :o

bah pour l'instant on ne sait rien sur la Revo, donc y a rien à critiquer  [:spamafote]  
Et là j'ai sorti cette phrase parce que le post de wilckox était vachement affirmatif style "Mais arretez de parler d'un projecteur je connais toute la vérité yen aura pas"  :o

Message édité par Sylfurd le 20-02-2006 à 20:41:55

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3270872
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-02-2006 à 21:56:04  profilanswer

Citation :

Nintendo Revolution Functionality Confirmed For Zelda : Twilight Princess

Reggie Fils-Aime confirms Zelda: Twilight Princess Will have Nintendo Revolution functionality
Zelda: Twilight Princess delayed Nintendo Revolution

In what seems to be an endless run of Zelda rumors it looks like The Legend of Zelda: Twilight Princes will feature “special” Nintendo Revolution functionality.

In an upcoming interview with EGM, Reggie essential confirms the rumor saying "The trick will be what makes it special to play on the Revolution, and to the extent that we could create something like that, boy, wouldn't that be fantastic?"

Source: http://www.nintendorevolution.ca/0 [...] t_princess

Message cité 2 fois
Message édité par KikitheKing le 20-02-2006 à 22:21:50
n°3270874
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 21:57:33  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Citation :

Reggie Fils-Aime confirms Zelda: Twilight Princess Will have Nintendo Revolution functionality

In what seems to be an endless run of Zelda rumors it looks like The Legend of Zelda: Twilight Princes will feature “special” Nintendo Revolution functionality.

In an upcoming interview with EGM, Reggie essential confirms the rumor saying "The trick will be what makes it special to play on the Revolution, and to the extent that we could create something like that, boy, wouldn't that be fantastic?"

Franchement ç'aurait été dommage de s'en priver avec une sortie aussi proche...

n°3270878
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 22:00:09  profilanswer

Ca a toujours été pressenti ...

Maintenant, j'ai pas l'impression de voir une confirmation claire dans ce que dit Reggie =/

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 22:00:09  profilanswer

n°3270881
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 22:01:11  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Citation :

now reste a savoir les fonctionnalitées en +  [:jajax]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3270884
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 22:02:08  profilanswer

j'vois pas de source perso, surtout :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3270890
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-02-2006 à 22:03:17  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Moi non plus :o

n°3270891
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 22:03:19  profilanswer

El_Dadou a écrit :

je fais confiance a kiki  [:mr couleur]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3270894
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-02-2006 à 22:04:22  profilanswer

liam prodigy a écrit :

je fais confiance a kiki  [:mr couleur]

J'ai trouvé ça sur le forum GK et ils ne donnent pas la source, comme d'hab...

n°3270897
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 22:05:40  profilanswer

je trouves ça nul :o
1) le jeu n'a pas été conçu pour ça au départ >> y a des chances que ça soit des ptis plus inutiles fait à l'arrache
2) Ca pourrait donner une mauvaise image de la "puissance" de la Revo au grand public si on fait tourner un jeu GC dessus

Note pour Bichoco: je critique Nintendo \o/

Message édité par Sylfurd le 20-02-2006 à 22:10:25

---------------
n°3270898
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 22:05:41  profilanswer

GK ca devient encore moins serieux qu'ici, à force :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3270932
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-02-2006 à 22:22:13  profilanswer

C'est bon, j'ai rajouté la source ;)

n°3271169
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 23:32:36  profilanswer

de toute façon sa se voit bien que c'est un fake, il n'y a pas les capteurs de positions pour la manette  :)

n°3271206
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 23:44:48  profilanswer

Ca y est la Revolution est en vente :D

http://gonintendo.com/wp-content/photos/revbox42yw.jpg

http://gonintendo.com/wp-content/photos/revbox51fj.jpg

http://gonintendo.com/wp-content/photos/revbox68fi.jpg

Les autres images fakes / fan art : http://gonintendo.com/?p=945

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 20-02-2006 à 23:47:28
n°3271221
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 23:50:19  profilanswer

n°3271273
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 00:11:10  profilanswer

j'aime bien  :o

on le sait que c'est des fakes  :o

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3271325
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 21-02-2006 à 00:58:35  profilanswer

J'aime beaucoup la noire :)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3271330
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 21-02-2006 à 01:06:57  profilanswer

Design By Nintendo, Japan. Made In China.

n°3271399
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 07:17:27  profilanswer

RevealingThe Revolution a annoncé une partie de sa "bombe"

http://revealingtherevolution.blog [...] nally.html

Citation :

Update # 18
Feb 20th, 2006

Alright, I apologize for all the time this took to publish. I know you're all anxious to find out the big "bomb" as I like to call it. I promised February. I held up to that. All the other promises were delayed. Again, I'm sorry. I've written and re-written this post several times, carefully considering what exactly it should be comprised of. Without futhor rambling, here is the 18th update:

February is here. The unveiling of the Nintendo "Revolution" is only months away. Excited? I am. Because while I know much, I do not know all, nor have I claimed to. I know hardly anything about e3 at this point. Part of me doesn't want to ever know. I want to be just as shocked as you all are.

This post isn't about e3. This post is about a huge component yet to be known about the so-called revolutionary console created by Nintendo. This post is meant to be riddled with hints. I will give you a straight forward response to some of you concerns.

One of the secrets is not holograms. Awhile ago, there was a display that had "virtual water" and fish in it that interacted when stimulated. Unfortunately, this was just a cool display.

One of the secrets is not a built-in microphone in the "Revolution" or touch screen on the controller. There are a few things to learn about the controller yet, but nothing as big as a touch screen or anything like that.

So what are one of the secrets? Well, I'm certainly not going to list all of the undisclosed information. I will expose one of the biggest known secrets, though.

Nintendo On. Everybody remembers it. Some want to believe, others want to forget. Don't worry, anti-Ons, the Nintendo On is 100% fake. What isn't fake, however, is the basic idea presented in that video. The idea to create something so new, something so ahead of its time, something so unreal. The technology displayed in the Nintendo On video would be far too expensive and unexplainable. That said, did you notice some of the peculiar coincidenses that came from the video? Reggie, during e3, told everyone, and I quote, to "prepare to let your right brain run wild." This was no simple coincidense. To think with the right side of your brain is to think creatively. It's to become an iconoclast and defy known structure to do something different.

So what does this all mean? In simple terms, the Nintendo On video partially and unknowingly exposed something Nintendo have been working on creating for the mass market for years: virtual reality. No, not a Virtual Boy. Nothing like that. The VB was primitive in nature. It was a nice idea, but it had too many limitations and issues with comfort. It's been over a decade now. The technology has taken a gigantic leap forward. Yes, Nintendo want to bring you virtual reality.

This, my readers, is the peripheral. Not just any peripheral for the Revolution...THE peripheral. I didn't really say what Nintendo were making exactly. I just told you about a Virtual Revolution. I didn't say how this would work. I didn't mention the hardware behind this. I simply said virtual reality. This is optional VR. But this isn't just a gimmick for a few flagship first party games. No sir, this technology will be used a lot. The best part of all this is that you probably have the wrong idea. How can virtual reality be displayed? Does it require something bulky to put around your face? I don't think so. :-)

And what fun would it be to fully expose this revolution?

Good news and bad news: The bad news is this update is nearly over. The good news is this is a two part update, and the second part will be posted in a few days. The bomb has been dropped, but it hasn't hit ground yet...

Message édité par Hope le 21-02-2006 à 07:17:40
n°3271406
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 07:38:45  profilanswer

En résumé il balance quelque chose sur ses intuitions c'est ça ? :D
Il dit que le dernier gros secret de Nintendo concerne un périphérique pour la réalité virtuel, il ne sait pas du tout comment ça marche, mais il sait que ça sera utilisé beaucoup etc.

Naze quoi :|

Bon si c'est vrai c'est génial :D

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3271440
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 08:35:37  profilanswer

oxman a écrit :

En résumé il balance quelque chose sur ses intuitions c'est ça ? :D
Il dit que le dernier gros secret de Nintendo concerne un périphérique pour la réalité virtuel, il ne sait pas du tout comment ça marche, mais il sait que ça sera utilisé beaucoup etc.

Naze quoi :|

Bon si c'est vrai c'est génial :D

Je dirais plutôt qu'il dit savoir ce que c'est mais il n'a pas encore complètement dévoilé la chose ;)
On peut même dire qu'il n'a rien dit :D

Message édité par Hope le 21-02-2006 à 08:37:13
n°3271486
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 09:21:05  profilanswer

terrible :love:

La réalité virtuelle sans casque moi ça me fait un peu penser à ce que certaines rumeurs et ce que miyamoto avait dit qu'il aimerait il y a qques temps:
Un projecteur qui projeterait l'image dans toute une salle [:dawa]

sinon la source est crédible :??:

Message édité par Sylfurd le 21-02-2006 à 09:24:12

---------------
n°3271490
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 09:24:51  profilanswer

"One of the secrets is not holograms"

---------------
n°3271493
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 09:26:00  profilanswer

projetter une image et des hologrammes spa pareil hein [:dawa]
pq à chaque fois qu'on parle de projecteurs, ça part direct sur des images 3D et des hologrames :heink:

Message édité par Sylfurd le 21-02-2006 à 09:28:19

---------------
n°3271500
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 09:31:36  profilanswer

bah si c'est pour avoir un bête projecteur, ça va me gaver moi, car l'installation c'est chiant, avoir un fond blanc, jouer dans une pièce sombre etc..

---------------
n°3271502
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 09:32:43  profilanswer

mais non nintendo travail sur un procédé révolutionnaire en avance sur son temps qu'ils disent [:dawa]

---------------
n°3271530
Fly010

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 09:59:17  profilanswer

Il n'en dit pas assé pour avoir une idée assé précise de ce système d'affichage.

J'espère que sa prochaine update sera plus révélatrice.  

Pour l'instant on nous parle de réalité virtuelle.
On sais que "Nitendo ON" est 100% fake, mais qu'il y a "LE" périf...

n°3271533
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 10:00:07  profilanswer

encore faut-il etre sur que cette annonce ne soit pas un fake !

---------------
n°3271534
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 10:00:17  profilanswer

Si le pad n'est pas LE périphérique, alors il y a de très fortes chance que la Revolution porte vraiment bien son nom.

---------------
n°3271535
Fly010

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 10:00:49  profilanswer

ouip, quoi qu'il en soit on sera fixé cette année :) :) :)

n°3271536
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 10:01:02  profilanswer

surtout que tout n'a pas encore été dévoilé sur le pad :D

---------------
n°3271553
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 10:15:43  profilanswer

J'ai hâte de voir la sonde que l'on va brancher dans notre oreille pour nous faire perdre l'équilibre quand on prendra des coups :'D

---------------
n°3271561
Fly010

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 10:18:32  profilanswer

cette console fera mail !!! (dans tous les sens du terme)

n°3271590
Cutter

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 10:39:25  profilanswer

Je mouille! je mouille! [:kiki]

---------------
last.fm
n°3271636
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 11:01:31  profilanswer

Fly010 a écrit :

Il n'en dit pas assé pour avoir une idée assé précise de ce système d'affichage.

J'espère que sa prochaine update sera plus révélatrice.  

Pour l'instant on nous parle de réalité virtuelle.
On sais que "Nitendo ON" est 100% fake, mais qu'il y a "LE" périf...

Pourquoi système d'affichage ?
Il parle seulement de réalité virtuelle, c'est très vague.
Et justement il le dit, que le meilleur la dedans c'est qu'en essayant d'imaginer le truc on va certainement se planter :p  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)