| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 13:15:23 ![]() ![]() |
yannick_frere Transactions (0) | sseb22> Mon explication est fausse dans un cadre strictement théorique. C'est clair qu'il n'y a pas d'accélération dans un mouvement continu =) Mais il s'agit ici de la mise en pratique dans le cadre de l'utilisation de la télécommande par un humain qui, lui, ne pourra jamais faire de mouvement continu sans accélération initiale. En partant d'une vitesse nulle, il faut bien atteindre celle du mouvement continu. Donc il y a une accélération. Le reste de l'explication est dans le post que tu quotes.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
freehell psn freehell34Transactions (0) | par contre dans la liste des jeux publié par IGN, pas de trace du fameux "game zero" de zoonami le plus gros vaporware de la gc après mario 128 bien sur |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Et de 1 portage, 1 !
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 03-03-2006 à 14:14:34 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
ATIplayer Transactions (0) | Moi je m'en fiche. Du moment qu'il y a quatres roues, je prend ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais enfin c'est une adaptation de film, hein --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ATIplayer Transactions (0) | Je me doute bien mais bon on peut toujours espérer (pour la énième fois) que cette adaptation d'un film en jeu vidéo vaudra le coup |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 01:38:28 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Trauma center sur Revolution:
|
yannick_frere Transactions (0) | Heureusement que t'es là, FpsFan ! |
yannick_frere Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | très peu de chance pour moi (même si je m'en fou d'ailleurs)
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le plus grande force de Sony c'est son marketing, au contraire de Nintendo.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je sais pas s'ils seront leader en terme de vente mais en tout cas c'est surement eux qui se feront le plus de fric |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | non, crowfiquse est impatient de jouer à fifa 13
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
neCroManCieN Zombie is not DeadTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais c'est génial ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | J'demande le ban --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Meme sans les fifa street, ya certaines années où plusieurs fifa sont sortis, style "Road to world cup" pour la coupe du monde 98 je crois Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 04-03-2006 à 23:07:40 --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Square Enix president, Youichi Wada, tells gamers what to expect from the next generation Final Fantasy game.
|
Hope Transactions (0) | Zut grillé Message édité par Hope le 05-03-2006 à 11:24:41 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nintendo Japon vient de déposer quatre noms, sans doute destiné à designer de futurs projets.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Rare sortie GameCube du Printemps, Harvest Moon reviendra sur Revolution d'après son éditeur Natsume. Aucun détail n'a encore filtré mais on imagine que le controlleur sera soumis à rude épreuve dans les travaux agricoles.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
la Tornado
--------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiXTransactions (0) | si Nintendo change de nom alors il y aura un nouveau logo --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca fait longtemps que l'on sait que Revolution n'est qu'un nom de code ! --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | En tout cas, on attend toujours du concret |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ouais c'était pas mal mais Nintendo confirme régulierement que ça n'est qu'un nom de code, en tous cas j'espere qu'ils ne vont pas le remplacer par Tornado --------------- NNiD: Sylfurd |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | La super nintendo 2 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
BanditFlo Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | A mon avis dans les noms de domaines enregistré, on a une franchise dedans --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Nintendo RS |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Darkness confirmé sur Revo:
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 05-03-2006 à 16:15:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |