| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
alexcamb87 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 18:06:01 ![]() ![]() |
yannick_frere Transactions (0) | Enfin voila ... moi je crois qu'il y a 3 gyroscopes dans la télécommande et c'est tout ! =)
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Message édité par -VDV- le 02-03-2006 à 19:01:00 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Aujourd'hui j'ai entendu la chose la plus drôle de ma vie : Nintendo aurait étè racheter par Sony il y a 3 ans et demis. Alala C jeunes ils savent plus quoi inventer |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | 4 petites vidéos a voir sur all-nintendo.com
|
yannick_frere Transactions (0) | VDV> Ceux de Gyration font environ 1,4 * 1,4 * 1,5 cm, un truc comme ça. Ca rentre aussi, je pense.
Message édité par yannick_frere le 02-03-2006 à 19:47:39 |
yannick_frere Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) | Blizzard2> Ben tel que c'est présenté sur la vidéo, ce n'est pas faisable en pratique. La génération de milliers de polygones pour leur appliquer une carte des hauteurs, c'est pas un bon plan. Même sur PC, on ne fait pas cela. On préfère toujours un modèle "low-poly" sur lequel on applique des normal maps.
Message cité 1 fois Message édité par yannick_frere le 02-03-2006 à 20:11:45 |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 20:09:50 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bah le TruForm a bien été utilisé à une époque, emem si ca a été laché depuis, et c'était aussi basé sur la subdivision des polygones, ok en fonctions de vecteurs "normaux" pas d'une map, mais ça revient au meme...
Message édité par Sylfurd le 02-03-2006 à 22:14:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
benj63 Transactions (0) | Le lien est déjà passé, mais voici en résumé...
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ca en fait un paquet --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Spore, le fameux jeu du créateur des Sim city de chez Maxis en vidéo ca vous dit?
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 03-03-2006 à 00:59:37 |
zex Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | de créer une espece vivante qui controle le plus de planete surement, sans compter sur le fait qu'il soit MMO Message édité par Sylfurd le 03-03-2006 à 00:58:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une console censée etre une innovation a elle seule doit acueillir des jeux qui le sont aussi.
|
manulelutin Transactions (0) | c'est quoi ce jeu, un simulateur d'evolution du vivant ?
Message édité par manulelutin le 03-03-2006 à 01:40:01 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | ben c'est original voir novateur donc forcement ca correspond à l'esprit nin |
yannick_frere Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2006 à 09:40:55 ![]() Le magazine Nintendo Officiel a retiré son annonce sur le socle alimentation, il ne s'agirait que d'un rêve qu'ils ont pris pour une réalité.
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Cars sur Revolution:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 03-03-2006 à 11:47:20 |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | J'espere que ce sera graphiquement plus réussi que la version Xbox |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Les roues sont pas carrée c'est déja ça.
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
je disais ca pour FPSfan et Vodnok --------------- NNiD: Sylfurd |
|
bah ouais mais tu pourrais le préciser dans ton post sinon plein de mond eva criore que c'est une image Revo --------------- NNiD: Sylfurd |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
|
Message édité par sseb22 le 03-03-2006 à 13:11:11 |