| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 23:53:18 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
nono-binks Transactions (0) | Bon je reviens de quinze jours de vacances et j'ai pas trop le temps de tout lire, c'est quoi les dernières news ? |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 20-02-2006 à 10:22:50 |
Fly010 Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 20-02-2006 à 10:26:26 |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
Message édité par benyby le 20-02-2006 à 10:41:55 |
wuigii WuiXTransactions (0) | un mange disque pour Gamecube ca serait débile vu qu'on peut en faire du 2 en 1...ca serait déjà plus chère et il n'y a pas assez de place dans la Révo! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Crody Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 11:01:23 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
YodaNC Transactions (0) | regarde ca : http://handz.labtech.epitech.net/p_project.php
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | J'avais déjà entendu parler d'un système semblable pour une manipulation 3D d'objets, c'est aussi utilisé pour le dessin en relief. Mais c'est une technologie à base de laser cette fois, la vidéo a été donnée sur ce forum je crois.
Message édité par Kewyn le 20-02-2006 à 11:57:53 |
nono-binks Transactions (0) | Merci Hope
|
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) |
Message édité par mat35 le 20-02-2006 à 12:11:53 --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
groomlake Transactions (0) | drapal |
YodaNC Transactions (0) | la telecommande est sans fil |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | il parle surment du nunchaku staïle |
yannick_frere Transactions (0) | Ca m'étonnerait ... Ajouter une batterie et un chip wifi au stick 3D coûterait cher pour pas grand chose =/ Le fil est un bon compromis pour avoir quand même l'ensemble sans fil, mais à un prix acceptable. |
groomlake Transactions (0) | bien sur du nunchaku |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | d'ailleurs on sait si dans la telco ça sera une batterie ou des piles (comme la wave bird) ? le rechargement se ferait par un port usb alors jpense, d'où la telecommande à fil |
groomlake Transactions (0) | ou comme cable pas besoin de pile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2006 à 12:53:30 ![]()
|
Hope Transactions (0) |
|
super_gonzales Star du catchTransactions (0) |
Message édité par super_gonzales le 20-02-2006 à 13:24:44 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas besoin de trouver des défauts, on le sait que c'est un fake --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Je répondais à super_gonzales qui disait que un fake très bien réalisé... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2006 à 13:45:48 ![]() moi, c'est surtout la déco interieure qui me fait dire que c'est un fake
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | et il peut pas ouvrir ses placards |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2006 à 13:56:54 ![]() et en plus, elle se brancherai en composite la revo |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Et le logo du dash board bien ship comme il faut |
wuigii WuiXTransactions (0) | mais net trop bidon les connecteurs composites, on voit le cable sur le connecteur jaune et rouge --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 20-02-2006 à 14:06:24 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | avec manette thermomoulable pour s'adapter à la main de chaque utilisateur |
oxman xiiiTransactions (0) | Non mais la revo ressemble à rien là, la manette aussi, le nunchaku aussi.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) | bon c'est bon, on a compris que c'était un fake... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
manulelutin Transactions (0) | trés jolie ensemble de console+ manette en carton. |
yannick_frere Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick_frere le 20-02-2006 à 19:38:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |