| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 15:06:42 ![]() ![]() |
Samanosuke Transactions (0) |
|
traedre Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par Samanosuke le 16-02-2006 à 15:13:31 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah non ça serait bien --------------- NNiD: Sylfurd |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message cité 1 fois Message édité par Samanosuke le 16-02-2006 à 15:18:11 |
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 15:17:00 ![]() ![]() |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un navigateur internet pour la Revolution
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | mwé pas convaincu là par contre --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les éditeurs sont inquiets...
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le socle jouerait le role de bloc d'alimentation pour la révo |
yannick_frere Transactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le tout nouveau magazine officiel britannique consacré à Nintendo nous présente ce mois-ci quelques images de la Nintendo Revolution. Profitant d'un voyage au Japon, le magazine nous offre quelques précisions sur la Nintendo Revolution vue par les développeurs de chez Capcom.
|
|
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bichoco Transactions (0) | merde je sais plus compter Message édité par bichoco le 16-02-2006 à 18:28:08 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) | Apparemment, c'est juste pour les (deux ?) ports SD. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | il etait pas censé y avoir un port sd card?
Message édité par tatsui le 16-02-2006 à 18:30:47 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
yannick_frere Transactions (0) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wilckox Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 16-02-2006 à 18:44:05 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est une prise micro surtout utilisant l'emplacement carte memoire... --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
wilckox Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 16-02-2006 à 18:55:31 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Et pour le socle qui fait alim, ca me parait assez logique et bien foutu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |