Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4272 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  719  720  721  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3262616
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 18:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

-VDV- a écrit :

Et pour le socle qui fait alim, ca me parait assez logique et bien foutu
Le contact se faisant simplement par deux points au niveau du "coin cassé" de la revo (qui touche le fond du socle)

Pis bon, c'est du 12v alors...

en même temps je ne vois pas bien l'intérêt de la chose :heink:  
pour une brosse à dent ok, mais la revo n'a pas de batterie à recharger pour l'utiliser débranchée [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 18:58:55  profilanswer

n°3262617
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 18:59:06  profilanswer

wilckox a écrit :

Non plus sur la 360, mais sur xbox tu as un adaptateur sur la manette et sur l'adaptateur tu a l'entrée jack 3.5 mm² comme sur la 360 maintenant pour la micro/casque avec l'adaptateur en moins sur 360 mais que pour le live en effet. mais bon en général toutes les Tv on une sortie casque, les vielles TV non;)

j'ai pas le micro casque officiel et il ne dispose pas d'entrée jack, preuve que c'est pas du tout dans l'optique d'ecouter le son des jeux (de tous pas seulement ceux compatibles fonction live) que c'etait envisagé, sinon la prise jack serait de base.

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3262621
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-02-2006 à 18:59:56  profilanswer

CrowFix a écrit :

pour une brosse à dent ok, mais la revo n'a pas de batterie à recharger pour l'utiliser débranchée [:napalm27]

Moui, j'ai pas non plus compris l'interêt de la chose [:spamafote]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3262622
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 19:00:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est ca la revo, une console de salon a batterie transportable chez ton voisin

---------------
n°3262624
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 19:00:35  profilanswer

tatsui a écrit :

c'est ca la revo, une console de salon a batterie transportable chez ton voisin

cool :love:

---------------
Ma collec de jeux -
n°3262651
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 19:13:34  profilanswer

oué c'est le mec de square enix qui avait dit que c'était le parfait mix entre une console de salon et une console portable :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3262684
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 19:33:32  profilanswer

Sylfurd a écrit :

oué c'est le mec de square enix qui avait dit que c'était le parfait mix entre une console de salon et une console portable :o

Oui c'est confirmé.

n°3262842
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 20:44:15  profilanswer

Citation :

La Revolution jouable à l'E3

Même si l'expérience nous apprend à nous méfier des déclarations de Nintendo sur ce genre de sujet, Regie Fils-Aime, vice-président de Nintendo America confirme que la Revolution sera présente à l'E3, et pas uniquement durant la conférence de Big N, mais bel et bien sur le salon, jouable. Croisons simplement les doigts pour que cette annonce ne soit pas contredite dans les jours qui viennent. L'homme y voit l'occasion de démontrer l'approche "disruptive" de la machine qu'il explique par quelques comparaisons avec d'autres secteurs. Notamment celui de la musique portable dominé par l'Ipod, un secteur où la technologie avance selon lui plus vite que les attentes réelles du marché. Une façon d'expliquer le choix de Nintendo avec sa DS et sa Revolution de ne pas miser sur la puissance mais de proposer des machines originales et à bas prix, les démarquant de ses rivales.

Source: jeuxvideo.com

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 16-02-2006 à 20:44:22

---------------
n°3262846
wilckox

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 20:46:32  profilanswer

La source qui tue... :D

n°3262856
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 20:48:12  profilanswer

c'est la plus credible de ce topic [:tatsui]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 20:48:12  profilanswer

n°3262861
wilckox

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 20:51:35  profilanswer

j'en suis sûr :D

n°3262864
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 20:52:21  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Citation :

La Revolution jouable à l'E3

Même si l'expérience nous apprend à nous méfier des déclarations de Nintendo sur ce genre de sujet, Regie Fils-Aime, vice-président de Nintendo America confirme que la Revolution sera présente à l'E3, et pas uniquement durant la conférence de Big N, mais bel et bien sur le salon, jouable. Croisons simplement les doigts pour que cette annonce ne soit pas contredite dans les jours qui viennent. L'homme y voit l'occasion de démontrer l'approche "disruptive" de la machine qu'il explique par quelques comparaisons avec d'autres secteurs. Notamment celui de la musique portable dominé par l'Ipod, un secteur où la technologie avance selon lui plus vite que les attentes réelles du marché. Une façon d'expliquer le choix de Nintendo avec sa DS et sa Revolution de ne pas miser sur la puissance mais de proposer des machines originales et à bas prix, les démarquant de ses rivales.

Source: jeuxvideo.com

"sa Revolution de ne pas miser sur la puissance mais de proposer des machines originales et à bas prix"

"La phrase qui fait peur"  [:mmmfff]  

Va t'on avoir une DS de salon ou une vraie next-gen techniquement parlant?Je me pose de plus en plus la question :/

n°3262866
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 20:53:14  profilanswer

c'est JV.com qui affabule à partir de ses préjugés [:spamafote]

---------------
n°3262871
wilckox

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 20:54:59  profilanswer

poils au nez.

n°3262875
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 20:56:18  profilanswer

d'un autre coté ce sont exactement les dires de nintendo [:tatsui]

edit anti poil au dos : ils ont tjrs dit qu'ils ne miseraient pas sur la puissance mais l'originalité et l'inventivité

Message édité par tatsui le 16-02-2006 à 20:57:36

---------------
n°3262876
wilckox

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 20:56:34  profilanswer

Poils au dos :D

n°3262881
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 20:58:28  profilanswer

FpsFan a écrit :

"sa Revolution de ne pas miser sur la puissance mais de proposer des machines originales et à bas prix"

"La phrase qui fait peur"  [:mmmfff]  

Va t'on avoir une DS de salon ou une vraie next-gen techniquement parlant?Je me pose de plus en plus la question :/

D'un autre coté la phrase la avait deja ete sortie a l'e3 2005... Ils ont meme dit qu'elle se positionnait en deuxieme console a coté d'une x360/ps3...

Maintenant la puissance serieux on s'en fout... Ca sera deja mieux qu'une gamecube, bah ok ca me suffit, et si ca sort comme prévu a 200€, moi je suis heureux.

J'espere absolument pas de multisupport, j'espere absolument pas qu'elle tente meme vaguement de tenter de proposer les meme jeux que le marché actuel, et je vous conseille de pas trop esperer de votre coté

Mais je jouerai comme un gosse avec des jeux parfois idiots fait avec 3 polygones, et je serai heureux :jap:

Message édité par -VDV- le 16-02-2006 à 21:01:21
n°3262882
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 20:58:31  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Oui mais ca me rend perplexe à chaque fois que je vois ce genre de phrase aussi...

n°3262911
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 21:17:04  profilanswer

Sylfurd a écrit :

affabule? c'est bien les dirigeants de nin qui ont dit ne pas vouloir se lancer dans la course à la puissance... ca le mérite d'être clair comme propos quand même,

après reste à savoir dequel ordre sera l'écart  entre la revo et les autres next-gen

n°3262939
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 21:29:53  profilanswer

c'est pas faux :o

---------------
n°3262970
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 21:45:45  profilanswer

Eighting, développeur de la série Bloody Roar, Kuru Kururin, mais aussi Naruto GC, s'est dit très intéressé par l'interface unique de la Nintendo Revolution. Malheureusement, le studio se refuse de commenter d'éventuels développements sur la console de Nintendo.

Une fois encore, il faudra attendre, mais il serait vraiment étonnant de ne pas voir apparaître un Naruto 5 en fin d'année

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-987.html

n°3263077
Hope

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 22:42:04  profilanswer

FpsFan a écrit :

Un navigateur internet pour la Revolution

La rumeur concernant un navigateur internet pour la prochaine console de salon de Nintendo, nom de code Revolution, allait croissant ces dernières heures. Elle vient d'être confirmée par Nintendo of America. Toutefois, comme le browser d'Opera à destination de la Nintendo DS, il semblerait que cette extension ne sera vendue que séparément. En effet, interrogé à ce sujet, l'un des représentants de Big N a déclaré au site Joystiq : « Revolution owners will have the option to purchase that functionality. »
Aucun détail n'a encore été fourni quant au mode d'achat de ce navigateur. Sera t'il disponible en ligne ou proposé sur un simple CD ? Sera t'il stocké dans la mémoire de la console ou sur une carte flash ? Quelle société aura la charge de fournir ce service ? Quoiqu'il en soit, si le télé-contrôleur est pris en compte, l'idée de surfer sur le web via la Nintendo Revolution semble être des plus séduisantes et des plus attractives. Encore une innovation made in Nintendo ?

http://nintendo-gamers.net/news.php?id=2333

Dire qu'on s'est foutu de ma gueule sur ce forum il y a quelque mois quand j'avais annoncé ça !!

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 16-02-2006 à 22:45:39
n°3263085
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 22:46:59  profilanswer

ben ca reste risible :D

---------------
n°3263093
Emoragist

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 22:48:38  profilanswer

Hope a écrit :

Dire qu'on s'est foutu de ma gueule sur ce forum il y a quelque mois quand j'avais annoncé ça !!

Ah et au niveau des lunettes t'en pense quoi/t'annonce quoi toi déjà ?  [:petrus75]
Défois que dans quelques mois...  :D

n°3263094
Hope

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 22:48:46  profilanswer

tatsui a écrit :

ben ca reste risible :D

Je comprends pas !  :(

n°3263098
Hope

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 22:52:56  profilanswer

Emoragist a écrit :

Ah et au niveau des lunettes t'en pense quoi/t'annonce quoi toi déjà ?  [:petrus75]
Défois que dans quelques mois...  :D

Non j'annonce rien car il est tout à fait possible qu'il n'y ai pas de lunettes je l'admet et je m'en fiche, ce que je sais déjà de la console me plait énormément.
Même si j'aimerais beaucoup pour ma part qu'il y ait un tel périphérique, je gardes espoir.

n°3263099
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 22:53:03  profilanswer

Hope a écrit :

Je comprends pas !  :(

ben de 1) nous on fait que du jeu, nos consoles ne sont que pour le jeu  et voilà qu'on communique sur un navigateur internet
 de 2 ) un navigateur internet sur une console de salon super, mais bon sans clavier....la DS comme clavier tactile, tout l emonde ne l'a pas. Par contre beaucoup de ceux qui ont une connection internet à domicile ont déjà un ordi pour surfer.

heureusement que ca sera optionnel :D en attendant on les entends pas bcp communiquer sur les jeux, le truc sur lequel leur société se concentre...

Message cité 1 fois
Message édité par tatsui le 16-02-2006 à 22:54:58

---------------
n°3263109
Hope

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 22:59:05  profilanswer

tatsui a écrit :

ben de 1) nous on fait que du jeu et voilà qu'on sort un navigateur internet

C'est vrai mais bon ça c'est mon côté anti Windows, ça commence à me sortir par les trous de nez...bugs, temps de chargement etc...
De toutes façon le PC a pour moi une architecture toujours merdique...je ne peux m'empecher de regretter que des plateformes comme l'amiga aient diparu car je suis persuadé qu'aujourd'hui on serait bien plus en avance technologiquement.  

et linux pour l'avoir installlé et essayé plusieurs fois, je peux pas non plus ! Non pas que ce soit un mauvais système mais j'ai plus le temps de bidouiller c'est tout.

tatsui a écrit :

de 2 ) un navigateur internet sur une console de salon super, mais bon sans clavier....la DS comme clavier tactile, tout l emonde ne l'a pas. Par contre beaucoup de ceux qui ont une connection internet à domicile ont déjà un ordi pour surfer.

Oui mais voir plus haut ! Pour surfer le pad revo sera idéal ! Et puis franchement avec des ports USB c'est obligé qu'on puisses brancher un clavier par la suite...
En fait ce qui me plairait vraiment en réalité c'est qu'en démarrant la console je tombe directement sur l'actualité Nintendo, les derniers tests, medias, demos en téléchargement etc. et si à côté je peux aller sur d'autre sites ou même chater avant une partie ben tant mieux.

tatsui a écrit :

heureusement que ca sera optionnel :D en attendant on les entends pas bcp communiquer sur les jeux, le truc sur lequel leur société se concentre...

Tout à fait, comme ça tout le monde sera content. Les jeux ce sera pour l'E3 probablement le meilleur depuis des années qu'on aura.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 16-02-2006 à 23:06:11
n°3263119
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 23:06:27  profilanswer

bichoco a écrit :

affabule? c'est bien les dirigeants de nin qui ont dit ne pas vouloir se lancer dans la course à la puissance... ca le mérite d'être clair comme propos quand même,

après reste à savoir dequel ordre sera l'écart  entre la revo et les autres next-gen

le probleme c'est qu'ils avaient dit pareil pour la GC, "pas de course a la puissance toussa toussa" et au final c'etait une belle surprise a l'epoque niveau puissance.  ;)  
donc on verra, perso, j'ai vraiment aucune idée de ce qu'il pourrai en ressortir, mais ca m'etonnerai grandement que nintendo nous sorte une console tres en dessous des deux autres niveau puissance.  :jap:

n°3263356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 08:36:13  answer

pour en revenir à l'article d'overgame qui dit que Reggie annonce un truc genre eye toy et un micro pour la revo, c'est que du vent ! :o

je suis allé verifier l'article sur 1up, c'est le journaliste d'EGM qui pose la question sur ces éventuels périphérique et Reggie répond son traditionnel : "je peux rien dire/vous en saurez plus à l'E3"
j'ai essayé de quoter ça hier, mais je sais pas pourquoi, le post n'a jamais voulu passer

enfin bref, source 1up quoi :o

n°3263357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 08:38:08  answer

Hope a écrit :

Oui mais voir plus haut ! Pour surfer le pad revo sera idéal ! Et puis franchement avec des ports USB c'est obligé qu'on puisses brancher un clavier par la suite...
En fait ce qui me plairait vraiment en réalité c'est qu'en démarrant la console je tombe directement sur l'actualité Nintendo, les derniers tests, medias, demos en téléchargement etc. et si à côté je peux aller sur d'autre sites ou même chater avant une partie ben tant mieux.

+1 et puis poster sur HFR depuis sa revo, c'est la classe ultime quoi  :D

n°3263366
benj63

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 08:51:48  profilanswer

finalement, pas de Capcomton hier ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par benj63 le 17-02-2006 à 08:52:00
n°3263372
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 08:58:09  profilanswer

ah oué internet en 720*576, la classe :o

n°3263374
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 09:01:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le probleme c'est qu'ils avaient dit pareil pour la GC, "pas de course a la puissance toussa toussa" et au final c'etait une belle surprise a l'epoque niveau puissance.  ;)  
donc on verra, perso, j'ai vraiment aucune idée de ce qu'il pourrai en ressortir, mais ca m'etonnerai grandement que nintendo nous sorte une console tres en dessous des deux autres niveau puissance.  :jap:

ah vrai dire je me souviens plus trop de la com de nin à cette époque donc je peux pas dire grand chose, même s'il semble que nin orienté clairement pas sa com sur la puissance et les chiffres comme le faisait sony ou ms effectivement, ils ne sous entendait pas pour autant que leur machine ne serait pas au même niveau que la concurrence

n°3263388
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 09:08:29  answer

N avait commé à fond sur la puissance et la 3D pour l'épisode 64, avec le succès relatif que l'on connait, ils ont changé leur fusil d'épaule après ça...
l'argument était surtout de dire, sans trop s'engager, que la GC pouvait faire aussi bien que les 2 autres...ce qui se revelent plus que vrai quand on voit un RE4 par exemple..

n°3263403
super_gonz​ales
Star du catch
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 09:24:18  profilanswer

Quand on a une si petite console avec un pad qui coute plus cher que la normal,qu'elle ne fera que 200$,

Et que pendant ce temps la,la concurence depense des centaines de millions de $ en devellopement de nouveaux processeur,des consoles enormes en les vandant tres cher au client et a perte pour eux.

Faut pas reflechir longtemps pour savoir que la revo sera largement en dessous techniquement

n°3263412
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 09:28:23  profilanswer

super_gonzales a écrit :

Faut pas reflechir longtemps pour savoir que la revo sera largement en dessous techniquement

Faudra comparer les machines en restant en SD.

n°3263443
Hope

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 09:55:15  profilanswer

Le retour de la Nintendo Furturna !
pourquoi la Revolution fera projecteur !

C'est assez argumenté (mais en anglais) et ça vaut le coup d'oeil, à lire :
http://theboard.zogdog.com/index.p [...] wentry=530

Message cité 2 fois
Message édité par Hope le 17-02-2006 à 09:55:30
n°3263450
super_gonz​ales
Star du catch
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 09:58:44  profilanswer

Hope a écrit :

Le retour de la Nintendo Furturna !
pourquoi la Revolution fera projecteur !

C'est assez argumenté (mais en anglais) et ça vaut le coup d'oeil, à lire :
http://theboard.zogdog.com/index.p [...] wentry=530

Ca me fait penser au propos de broken saints.

http://brokensaints.com/blog/?p=48   (!!!!56K!!!!)

Message cité 1 fois
Message édité par super_gonzales le 17-02-2006 à 10:00:58
n°3263464
Hope

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 10:07:19  profilanswer

super_gonzales a écrit :

Ca me fait penser au propos de broken saints.

http://brokensaints.com/blog/?p=48   (!!!!56K!!!!)

Ca rejoint effectivement la théorie.

n°3263466
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 10:08:40  profilanswer

benj63 a écrit :

finalement, pas de Capcomton hier ? :o

"ton" ça ne veut pas dire qu'il ne se passe rien? [:gilbert gosseyn]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  719  720  721  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)