| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 16:03:34 ![]() ![]() |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | merci au revoir |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
nono-binks Transactions (0) |
oufwid Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Source: http://www.crossbeamstudios.com/thorn.shtml
Message édité par Sylfurd le 24-02-2006 à 20:00:19 --------------- NNiD: Sylfurd |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mouais les artworks ça peut se faire en quelques heures, je veux des screens du jeu moi |
YodaNC Transactions (0) | des screens ca se fait en encore moins de temps |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | C'est vrai que ça ressemble un peu a MDK dans le genre |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Article sur la Revo et ses concurrentes vues par Regginator:
|
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 23:20:09 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Souvenez vous il y a quelques jours ou Reggie affirmait que des kits pratiquement définitifs de la machine avaient été distribués en masse.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2006 à 08:23:41 ![]() j'ai raté la discuss PC vs 360 mais la preuve que les PC sont plus puissants, c'est quand on voit Word, ça déchire quoi, aucune console n'a un truc comme ça Message édité par Profil supprimé le 25-02-2006 à 10:26:14 |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
Source: http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2377
Message édité par Sylfurd le 25-02-2006 à 10:37:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | ou une partie du controleur serait tactile Message édité par benyby le 25-02-2006 à 12:20:22 |
dobeliou Transactions (0) | selon moi, ce quil faut retirer de l'interview si elle est vrai, cest que les femmes parlent trop |
Source: le très bon blog Nofragien de McChicken: http://blogs.nofrag.com/McChicken/ [...] anche-n-7/ --------------- NNiD: Sylfurd |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | le mec qui a ce niveau de qualification et qui se tape un stage doit bien avoir mal au c.l ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est clair Message édité par Sylfurd le 25-02-2006 à 12:33:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Franchement si Nintendo veut imposer cette nouvelle façon de jouer il devrait envoyer chez chaque editeur tiers un ou plusieurs developpeur Nintendo pour ls former a cette nouvelle technologie |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | je trouve ça pas si mal de laisser au dévellopeurs la possibilité (enfin de leur imposer quoi) de créé leur propre systeme de gestion du pad. Ca permet justement de laisser libre cour à l'imagination de ceux-ci.
Message édité par benyby le 25-02-2006 à 14:25:21 |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Ca fait peur mais en meme temps, meme une manette 2d, c est au developpeur de rendre leur jeu "jouable" de permettre des gestes plus ou moins precis... c ce qui a tjs fait las difference entre un jeu mauvais et un jeu avec le potentiel d etre bon |
yannick_frere Transactions (0) | Et c'est vraiment reparti =)
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
Message édité par benyby le 25-02-2006 à 15:43:09 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Bon, alors je relance, la nouvelle fonctionnalité de la manette qui doit etre annoncée, et qui colle a cette phrase en gras, c'est peut etre (et probablement) tout simplement : un bouton (A) analogique voire pouvant vibrer a part |
--------------- Ma collec de jeux - |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Je trouve pas ça stupid tu tout |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | artworks de ORB en plus :
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Mais...ils décinent aussi mal que moi !
Message édité par benyby le 25-02-2006 à 16:23:14 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | nan nan s'pas un fake, zont meme un moteur 3D ( le Torque engine je crois ) mais c'est clair que les artworks de ORB sont pas top ... Le premier rendu était assez miteu aussi Message édité par Sylfurd le 25-02-2006 à 16:31:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Faut pas oublier que le blog de No End Soon nous avait refourgué cette photo avec le haut de la manette caché
Source: http://revolutiondevelopment.blogs [...] tendo.html --------------- NNiD: Sylfurd |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Mouai, soit il a une main de Géant, soit c'est un controleur spécial Japonais car il a l'air minuscule |
calavera- Transactions (0) | Bon ben pour la première fois de ma vie j'ai acheté une console ennemie
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Parce que t'avais mal au crâne avec les anciennes consoles SD Message édité par Sylfurd le 25-02-2006 à 17:27:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
calavera- Transactions (0) | Non jamais c'est les jeux Xbox 360 sur une télé classique qui sont invivables. Je pourrai faire des screens pour expliquer, mais les textes sont miniscules, les logos aussi tout écrasés et qui clignotent, ect. C'est deg.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah uoais c'est bien ce que je dis, ya des écritures fines prévues pour le HD, et dès qu'on passe en SD, le jeu ne sont pas automatiquement antialiasés par la console, ce qui fait que ya un redimensionnement dégueu de ces écritures Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 25-02-2006 à 17:40:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
yannick_frere Transactions (0) | Sur les comparatifs SD/HD des jeux 360, j'ai quand même eu l'impression que textes et menus étaient redimensionnés correctement (agrandis sur la version SD).
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |