Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4044 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3279290
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 16:03:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arretez là ça vire ambiance topic PS3. Stop avant que les modo ferment le topic svp :)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 16:03:34  profilanswer

n°3279437
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 16:59:53  profilanswer

merci au revoir

n°3279463
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 17:08:06  profilanswer

bon pour rebondir sur la revo:

Je vais rentrer dans des banalités, mais je suis content de la direction prise par Nintendo, un peu d'air frais ca fera pas de mal, ils prennent une voie risquée, mais je suis vraiment curieux de ce que ca va pouvoir donner.

Quant à la puissance de la Revo, elle sera certainement moins puissante c'est clair, mais pas la peine de disserter 10 ans sur "2 fois ou dix fois la puissance du cube" tant qu'on a rien vu ce n'est pas la peine de s'inquieter outre mesure. De plus il ne faut vraiment pas perdre de vue que les jeux tournerons en SD donc demanderont moins de puissance.

De plus elle ne sera ptet pas multicore, ce qui à l'heure actuelle ne sert AMHA a rien dans une 360 ou une PS3, vu que personne ne sait optimiser correctement du multithread sur ne serais que deux proco ...
Tout ca pour dire qu'un monocore, avec une puce graphique plus puissante ca peut peut etre deja donner ce qu'on voit aujourd'hui sur de la 360 en SD.

Néanmoins je reste persuadé que les graphismes ne seront qu'un "second plan" sur revo, qu'ils soient exceptionnels ou pas, et ca c'est ptet risqué, mais c ptet pas un mauvais point !

(attention je dis pas que la beauté est superflu, en jouant a Shadow of colossus j'arrete pas de me dire, ouaaaaaaa mais qu'est ce que ca donnerais sur PS 3 !?)

n°3279476
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 17:12:26  profilanswer

wilckox a écrit :

Non, non reviens ta juste tu est sur le topic revo :D

Je me disais bien aussi  :lol:  

n°3279510
oufwid

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 17:35:18  profilanswer

sylvermat a écrit :

Néanmoins je reste persuadé que les graphismes ne seront qu'un "second plan" sur revo, qu'ils soient exceptionnels ou pas, et ca c'est ptet risqué, mais c ptet pas un mauvais point !

(attention je dis pas que la beauté est superflu, en jouant a Shadow of colossus j'arrete pas de me dire, ouaaaaaaa mais qu'est ce que ca donnerais sur PS 3 !?)

Et voilà, je crois que c'est ça qui est important (ne tout cas c'est mon avis). ;)

Selon moi, le facteur limitant pour la beauté d'un jeu est davantage le talent des designers à crérer un monde joli etc... que les limites de la machine. :)

Il existe bien des jeux x360 qui sont plus laids que Shdow of the colossus ou que RE4, qui tournent pourtant sur des consoles moins puissantes. :o

n°3279818
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 19:53:50  profilanswer

Citation :

Comme promis, les studios de Crossbeam mettent à jour aujourd'hui leur site officiel et nous dévoilent de manière officielle le premier Atwork de Thorn à venir sur Revolution.
Selon les studios le jeu se déroulera dans un univers futuriste où règne la paranoïa et l'occulte.
Après le retrait des forces de défense de la terre il y a trois ans vous avez reçu un message étrange de votre ancien compagnon de peloton. Ils semblent être sur son lit de mort sur une planète perdue aux profondeurs de la bureaucratie. Vous arrivez après beaucoup de jours de voyage et vous ne parvenez pas à retrouver le corps de votre ami. A partir de ce moment là, la situation se dégrade très rapidement autour de vous ..

Citation :

Planned Features:
~A futuristic world steeped in paranoia and the occult.
~A storyline exploring the occult underworld
~Innovative controls designed from the ground up for the Revolution Free Hand Controller

Source: http://www.crossbeamstudios.com/thorn.shtml

http://www.pro-gamers.fr/xoops/uploads/img43ff44443872c.jpg

En espérant que ça aboutisse, j'aime bien le design, ça me rappelle MDK [:nico54]

Message édité par Sylfurd le 24-02-2006 à 20:00:19

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3279943
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 24-02-2006 à 20:43:08  profilanswer

Mouais les artworks ça peut se faire en quelques heures, je veux des screens du jeu moi :o

n°3279968
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 20:52:40  profilanswer

des screens ca se fait en encore moins de temps [:joce]

n°3280114
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 22:34:15  profilanswer

C'est vrai que ça ressemble un peu a MDK dans le genre

n°3280184
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 23:20:09  profilanswer

Article sur la Revo et ses concurrentes vues par Regginator:

http://www.overgame.com/page/21760.htm

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 23:20:09  profilanswer

n°3280359
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 01:48:40  profilanswer

Souvenez vous il y a quelques jours ou Reggie affirmait que des kits pratiquement définitifs de la machine avaient été distribués en masse.

Aujourd’hui, IGN qui est en contact permanent avec plusieurs studios de développement dans le monde, nous dévoilent quelques nouvealles informations concernant ce fameux kit de développement qui aurait ainsi bénéficié de trois révisions.

Dans une première version était très similaire à une Nintendo GameCube avec un premier prototype basique de la manette Revolution. Donc rien de bien croustillant.

Seconde version quasiment identique incluant quelques améliorations sans doute la RAM augmenté et des prototypes des composant de ce que serait le Nintendo Revolution.

Et la troisième version, qui a été envoyée il y a un mois à la plupart des studios, se base essentiellement sur l’architecture des précédentes versions, et présente tout de même une puissance de processeur plus élevée selon les développeurs.

IGN précise que les plus grands développeurs ont déjà pu recevoir très récemment un kit de développement un peu plus complet avec un hardware qui se rapproche davantage d’une console next-gen, et surtout un controller Nintendo Revolution sans-fil.

Une quatrième version du kit de développement ( dite Gold ) devrait être envoyée aux développeurs (Electronic Arts, Ubisoft, etc.) qui comptent présenter des jeux sur Nintendo Revolution à l’occasion de l’E3 2006 aux Etats-Unis, ce kit représenterait entre 90% et 95% des performances de la version finale du Nintendo Revolution.

Un développeur déclare ceci :" Au début, nous étions découragés d’apprendre que le Nintendo Revolution sera moins puissante que la Xbox 360, mais lorsque nous avons tout mis en place pour faire fonctionner la machine et son controller, tous nos doutes ont disparu."

Pour enfoncer le clou, sachez qu’un tel système coûterait uniquement 2.000 dollars (moins cher que le kit PSP). Les développeurs suggèrent également un prix du Nintendo Revolution compris entre 150 et 200 dollars. Mais patientons encore un peu pour non seulement avoir les caractéristique finale de la machine ainsi que le prix. Il est clair que si un tel Kit est peu honéreux, la console le sera également peu.

-  Vous voulez l’avis de All-Nintendo ? Primo : 2 fois plus performant en puissance brut sachez que pour une machine en basse résolution c’est énorme, vous ne verrez pas du tout la différence avec les 2 autres consoles Ps3 et Xbox 360. De mon coté en puissance brut je penche pour un CPU IBM Gekko raisonablement cadencé a 2 GHZ.

Ensuite, Les développeurs n’ont pas parlés des performances graphiques de la machine, ATI est très fort pour faire tourner avec très peu de puissance une grosse machine ( voyez le Nintendo GameCube ).

Enfin, Les premières images de jeux Revolution devraient arriver avant l’E3, précédant le salon de quelques jours et là vous verrez ce que la machine a dans le ventre.

source : all-nintendo.com

n°3280419
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 08:23:41  answer

j'ai raté la discuss PC vs 360 mais la preuve que les PC sont plus puissants, c'est quand on voit Word, ça déchire quoi, aucune console n'a un truc comme ça [:petrus75]

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2006 à 10:26:14
n°3280470
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 10:19:08  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Souvenez vous...Enfin, Les premières images de jeux Revolution devraient arriver avant l’E3, précédant le salon de quelques jours et là vous verrez ce que la machine a dans le ventre.

source : all-nintendo.com

Grilled de deux jours mais sympa pour les gents qui ne comprennent pas l'anglais :)

n°3280481
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 10:32:00  profilanswer

Citation :

Le secret de la Revo révélé par mégarde?

Trudy Muller, responsable de la communication professionnelle d'Electronic Arts, à déclaré comme rapporté dans une précédente news que : « The beauty of the new Revolution controller is that the possibilities for new game ideas are limitless. I'm sure that Nintendo already has a number of phenomenal design concepts built around 3D Pointing or Touch Sensitivity for their 1st party games. Our developers are inspired and excited by the new controller's features. »
Si l'on pouvait penser dans un premier temps à une référence à l'écran tactile de la Nintendo DS, Muller a indiqué - après clarification - qu'elle faisait référence à une fonction du contrôleur de la Nintendo Revolution. « [touch sensitivity] is related to what Nintendo may have in development for use around their Revolution controller », a t'elle expliqué.

Quel est le sens à donner à touch sensitivity ? Doit-on en conclure qu'un plateau similaire à celui de l'écran de la Nintendo DS permettrait de reproduire les fonctions si particulières de cette dernière ? S'agit il d'un module se connectant directement au contrôleur ? Ou est-ce quelque chose d'autre ?

Quasi info ou semi rumeur ? Encore un peu de patience, nous serons définitivement fixés la veille de l'E3.

Source: http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2377

[:nivers] c'est reparti pour un tour :sol:
Un PowerGlove à retour de force ?? [:dawa] Un RumblePack super précis ?? [:nivers]

Message édité par Sylfurd le 25-02-2006 à 10:37:55

---------------
n°3280557
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 11:36:47  profilanswer

ou une partie du controleur serait tactile :ange:

Ainsi dans un jeux de golf par exemple non seulement le swing devra être bon mais également la positions des mains. on ne prend pas un club de golf comme une bate de baseball. :p

Message édité par benyby le 25-02-2006 à 12:20:22
n°3280569
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 11:44:28  profilanswer

selon moi, ce quil faut retirer de l'interview si elle est vrai, cest que les femmes parlent trop [:tinostar]

n°3280622
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 12:26:46  profilanswer

Citation :

Ubisoft cherche Révolutionnaire.
En parcourant les offres de stage d'Ubisoft, je suis tombé sur une annonce oh combien intéressante concernant directement la Revolution.

http://mcchicken.free.fr/blog/2006-01-08_offrestage.jpg

De ça j'en tire trois conclusions assez inquiétantes :
- Le devkit de la Revolution ne contient aucune routine de reconnaissance de mouvements. C'est donc à chaque développeur de concevoir ses propres fonctions pour ça, avec le risque ainsi d'avoir des comportements relativement différents d'une boîte (voire d'un jeu) à l'autre.
- Pire, Ubisoft confie à un stagiaire le développement de ces fonctions qui constitueront la base du gameplay de tous leurs projets de jeux Revolution !! Le profil requis a beau être élevé, je me sentirais plus en confiance de savoir que leurs meilleures équipes sont sur le coup...
- Enfin, le poste est à pourvoir à partir d'avril 2006. Difficile d'envisager le développement d'un jeu Revolution sans le résultat de ce stage. Au mieux donc, les premiers jeux d'Ubisoft seront développés et baclés en 6 mois pour une sortie en fin d'année. Au pire, ils sortiront en 2007. C'est plus probable, et surtout ça va dans le sens d'une déclaration d'Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft, publiée dans un article de la BBC : "[Guillemot] fears that Europe might have to wait for the Revolution until early 2007". Maintenant on sait aussi que des jeux Revolution seraient en développement chez Ubisoft Québec, mes conclusions ne sont donc peut être que pur pessimisme. Pour éviter ce genre d'attitude, j'aurais mieux fait de suivre attentivement cet excellent article de l'excellent Idle Thumbs d'où ressort la mauvaise fois des journalistes avant la sortie de la DS.

Source: le très bon blog Nofragien de McChicken: http://blogs.nofrag.com/McChicken/ [...] anche-n-7/

---------------
n°3280627
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 12:31:39  profilanswer

le mec qui a ce niveau de qualification et qui se tape un stage doit bien avoir mal au c.l !

n°3280628
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 12:32:12  profilanswer

c'est clair :lol: c'est abusé :sweat:

Message édité par Sylfurd le 25-02-2006 à 12:33:03

---------------
n°3280632
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 25-02-2006 à 12:34:15  profilanswer

benyby a écrit :

le mec qui a ce niveau de qualification et qui se tape un stage doit bien avoir mal au c.l !

bah pour tous les etudiants quoi =) (ds le domaine de ses compet of course)

n°3280640
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 25-02-2006 à 12:37:04  profilanswer

Franchement si Nintendo veut imposer cette nouvelle façon de jouer il devrait envoyer chez chaque editeur tiers un ou plusieurs developpeur Nintendo pour ls former a cette nouvelle technologie

n°3280680
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 13:15:25  profilanswer

je trouve ça pas si mal de laisser au dévellopeurs la possibilité (enfin de leur imposer quoi) de créé leur propre systeme de gestion du pad. Ca permet justement de laisser libre cour à l'imagination de ceux-ci.

Après bon, c'est sûr qu'on va voir des truc bien merdique.

Message édité par benyby le 25-02-2006 à 14:25:21
n°3280689
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 13:20:28  profilanswer

Ca fait peur mais en meme temps, meme une manette 2d, c est au developpeur de rendre leur jeu "jouable" de permettre des gestes plus ou moins precis... c ce qui a tjs fait las difference entre un jeu mauvais et un jeu avec le potentiel d etre bon :D

n°3280861
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 15:25:59  profilanswer

Et c'est vraiment reparti =)

http://www.nintendo-gamers.net/img/artwork/453/revo_touch_screen.jpg

Pourtant, un responsable de Nintendo ne s'était-il pas exprimé à propos de l'inutilité d'un écran tactile ? Ca casserait un peu l'effet "simple" de la télécommande, je trouve.

n°3280873
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 15:35:03  profilanswer

yannick_frere a écrit :

http://www.nintendo-gamers.net/img [...] screen.jpg

Pourtant, un responsable de Nintendo ne s'était-il pas exprimé à propos de l'inutilité d'un écran tactile ? Ca casserait un peu l'effet "simple" de la télécommande, je trouve.

pour le coup on ne pourra pas dire que le bouton Z est mal placé, puisqu'il n'y a plus de bouton Z :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3280883
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 15:42:09  profilanswer

yannick_frere a écrit :

http://www.nintendo-gamers.net/img [...] screen.jpg

Je vois plus une zone tactile qu'un écran tactile. Rapellons que l'écran de la DS n'est pas en soit tactile mais le "film" qui le recouvre si. Une zone tactile sans écran est donc envisageable. D'autant plus qu'il me semble que le design présenté a l'E3 2005 est le designe définitif.

PS: ce n'est que spéculation mais je trouve ça bien plus crédible que des lunettes ou encore un miniprojecteur :p

Message édité par benyby le 25-02-2006 à 15:43:09
n°3280887
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 15:46:03  profilanswer

Bon, alors je relance, la nouvelle fonctionnalité de la manette qui doit etre annoncée, et qui colle a cette phrase en gras, c'est peut etre (et probablement) tout simplement : un bouton (A) analogique voire pouvant vibrer a part

n°3280892
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 15:48:33  profilanswer

-VDV- a écrit :

Bon, alors je relance, la nouvelle fonctionnalité de la manette qui doit etre annoncée, et qui colle a cette phrase en gras, c'est peut etre (et probablement) tout simplement : un bouton (A) analogique voire pouvant vibrer a part

:lol:
ils feraient mieux de remplacer le bouton par un stick ça leur ouvrirait enfin une clientèle adulte [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3280896
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 15:52:11  profilanswer

Je trouve pas ça stupid tu tout :o

n°3280910
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 16:05:49  profilanswer

artworks de ORB en plus :
http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/ancient.jpg
http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/Darsie.jpg
http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/dryland.jpg
http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/mahtenbg.jpg
http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/Maron_sword.jpg
http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/Thera.jpg

n°3280926
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 16:18:00  profilanswer

pas génial :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°3280930
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 16:21:15  profilanswer

Mais...ils décinent aussi mal que moi !

Moi je dis Fake :p ou alors designer stagiaire  :whistle:

Message édité par benyby le 25-02-2006 à 16:23:14
n°3280943
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 16:30:49  profilanswer

nan nan s'pas un fake, zont meme un moteur 3D ( le Torque engine je crois ) mais c'est clair que les artworks de ORB sont pas top ... Le premier rendu était assez miteu aussi  [:joce]
Ca a jsute l'air d'une ptite boite avec un moteur 3D et des projets qui cherche un éditeur ...

Message édité par Sylfurd le 25-02-2006 à 16:31:14

---------------
n°3280955
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 16:38:40  profilanswer

Faut pas oublier que le blog de No End Soon nous avait refourgué cette photo avec le haut de la manette caché [:dawa]

http://sylfurd.free.fr/nes.jpg

Citation :

They’ve allowed me, to show you one picture, which shows a little bit of Revolution’s controller. I can’t show the whole controller though for pretty obvious reasons. I’ve taken this picture just a few minutes ago with my poor phone camera. You can see my hand ( wow! ) holding Revolution’s controller in my hand. This is one of the proto-type models we’ve received with our development kits we currently have. I'd like to challenge all of the photoshop experts out there to confirm this picture is real and taken with a mobile phone camera.

Source: http://revolutiondevelopment.blogs [...] tendo.html

---------------
n°3280981
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 17:01:29  profilanswer

Mouai, soit il a une main de Géant, soit c'est un controleur spécial Japonais car il a l'air minuscule  :non: (soit c'est une foutaise..)

n°3281000
calavera-

Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 17:22:11  profilanswer

Bon ben pour la première fois de ma vie j'ai acheté une console ennemie  :fou: . Il s'agit d'une Xbox 360 avec Kameo qui me tentait trop, les jeux de Rare de la 64 étaient toujours des hits, (moins sur la snes j'étais pas un fou des dk). J'ai jamais pris la Xbox car ils ont été plutôt absent dessus.

Bref quelques points :

• C'est cher, même très cher (voir plus loin)
  • C'est gros, la console est grande, l'adaptateur secteur est un monstre (alimentation 200W)
  • Ca fait du bruit
  • La manette est pas mal du tout, j'aime bien le gripp des sticks. Les gachettes sont cool aussi bien que pas si facilement accessible. Allumé la console sans se déplacer c'est le pied aussi  :D  
  • Kameo a l'air super beau, franchement on voit bien la différence de génération même sur un TV classique.

Justement, je possède une télévision 72cm 100hz avec un tube trinitron. Bref une télé sony  :whistle: . Mais même si les graphismes sont beaux... le texte est très dur à lire dans les jeux, certains détails font mal aux yeux ect. Sans une télé HD oubliez la Xbox 360. Donc en plus d'être très cher j'ai été contraint d'acheter une télévision HD. Je vais la chercher jeudi soir d'ici là je ne vais plus jouer, sinon mal à la tête assuré.

Donc j'espère que la révo sera HD finalement  :D

Donc avant de juger petit coup de gueule : Sans HD impossible de prendre du plaisir (mal de tête) et il y a même pas un cable vga dans le premium pour que je puisse la mettre sur mon écran PC (30€...).

Bref pour le moment c'est surtout mon compte qui tire la gueule et je suis un peu déçu. J'espère qu'avec une télé HD le plaisir sera là sinon je vais me faire incendier par mon amie.

n°3281011
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 17:25:48  profilanswer

Parce que t'avais mal au crâne avec les anciennes consoles SD :??:
Là c'est surtout que les jeux sont étudiés pour le HD, et quand ils passent sur SD, la Xbox 360 ne prend meme pas la peine de mettre de lantialiasing pour garder les détails du HD, donc bah ça fait des trucs moches normal avec un resize pas top, du crénelage etc ...
La Révo sera comme les anciennes consoles sur ce point, totallement dédiée au SD et elle le fera donc très bien sans mal de crane, comme on a eu l'habitude jusqu'à présent  :o

Message édité par Sylfurd le 25-02-2006 à 17:27:09

---------------
n°3281021
calavera-

Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 17:32:30  profilanswer

Non jamais c'est les jeux Xbox 360 sur une télé classique qui sont invivables. Je pourrai faire des screens pour expliquer, mais les textes sont miniscules, les logos aussi tout écrasés et qui clignotent, ect. C'est deg.

C'est limite de la part de MS de ne pas avoir fait testé correctement ces jeux sur des télé "classique". Je vais leur envoyer la facture de ma nouvelle télé :D

Dans tous les cas je garde une petite place pour ma future révolution :)

n°3281029
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 17:34:17  profilanswer

bah uoais c'est bien ce que je dis, ya des écritures fines prévues pour le HD, et dès qu'on passe en SD, le jeu ne sont pas automatiquement antialiasés par la console, ce qui fait que ya un redimensionnement dégueu de ces écritures :o

La révo sera exclusivement SD, donc les écritures seront adaptées :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 25-02-2006 à 17:40:18

---------------
n°3281056
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 17:50:17  profilanswer

Sur les comparatifs SD/HD des jeux 360, j'ai quand même eu l'impression que textes et menus étaient redimensionnés correctement (agrandis sur la version SD).

Il y a donc peut-être un petit soucis de configuration ??

n°3281104
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 18:12:49  profilanswer

calavera- a écrit :

Bon ben pour la première fois de ma vie j'ai acheté une console ennemie  :fou: . Il s'agit d'une Xbox 360 avec Kameo qui me tentait trop, les jeux de Rare de la 64 étaient toujours des hits, (moins sur la snes j'étais pas un fou des dk). J'ai jamais pris la Xbox car ils ont été plutôt absent dessus.

Bref quelques points :

• C'est cher, même très cher (voir plus loin)
  • C'est gros, la console est grande, l'adaptateur secteur est un monstre (alimentation 200W)
  • Ca fait du bruit
  • La manette est pas mal du tout, j'aime bien le gripp des sticks. Les gachettes sont cool aussi bien que pas si facilement accessible. Allumé la console sans se déplacer c'est le pied aussi  :D  
  • Kameo a l'air super beau, franchement on voit bien la différence de génération même sur un TV classique.

Justement, je possède une télévision 72cm 100hz avec un tube trinitron. Bref une télé sony  :whistle: . Mais même si les graphismes sont beaux... le texte est très dur à lire dans les jeux, certains détails font mal aux yeux ect. Sans une télé HD oubliez la Xbox 360. Donc en plus d'être très cher j'ai été contraint d'acheter une télévision HD. Je vais la chercher jeudi soir d'ici là je ne vais plus jouer, sinon mal à la tête assuré.

Donc j'espère que la révo sera HD finalement  :D

Donc avant de juger petit coup de gueule : Sans HD impossible de prendre du plaisir (mal de tête) et il y a même pas un cable vga dans le premium pour que je puisse la mettre sur mon écran PC (30€...).

Bref pour le moment c'est surtout mon compte qui tire la gueule et je suis un peu déçu. J'espère qu'avec une télé HD le plaisir sera là sinon je vais me faire incendier par mon amie.

Laisse moi deviner, t'es connecté en cinch ? [:rotflmao]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)