| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
wilckox Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 16:39:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2006 à 16:42:05 ![]()
|
wilckox Transactions (0) |
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
--------------- | Nicolas à Lima | |
yannick_frere Transactions (0) | IGN>
|
oxman xiiiTransactions (0) |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | "Software houses tell IGN that any studio familiar with GameCube's architecture will find that they can get their Revolution projects up and running in no time. The make-up of the systems is very similar, although Revolution will be roughly twice as powerful. "
Message édité par FpsFan le 23-02-2006 à 17:53:34 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clairement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Moi tout ce que je retiens (si j'ai bien compris), c'est que les développeurs sont assez enthousiastes et qu'ils ont, semble t-il pour certains, changer de point de vue en ce qui concerne la Revo. Du coup, ils se sont mis au boulot pour nous pondre des jeux pour l'E3, probablement jouables.
Message édité par spouloungani le 23-02-2006 à 18:02:14 --------------- | Nicolas à Lima | |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 18:01:43 ![]() ![]() |
yannick_frere Transactions (0) | Pour les grosses licences : "And I know of a half dozen major games" [en préparation]. C'est déjà pas mal pour un début ...
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
aircool Transactions (0) |
yannick_frere Transactions (0) |
|
|
aircool Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ce qui m'intrigue c'est le "would be"
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 23-02-2006 à 19:27:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour les anglophobes :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est plus comme ça que je le voyais !
--------------- NNiD: Sylfurd |
ATIplayer Transactions (0) | En ce qui me concerne, je me ferais mon opinion sur la puissance de la Revo QUE lorsque je verrais tourner un jeu et pas avant. La X-BOX 360 a beau avoir des spécifications de follie, pour l'instant elle n'égale tout simplement pas les derniers titres PC (alors que le PC est a prioris moins puissant). Alors si la Revo a vraiment des spécifications pourries (ce dont je doute) mais qu'elle affiche des jeux agréables à regarder (ce qu'elle fera) alors pour moi ca sera le bonheur.
Message édité par ATIplayer le 23-02-2006 à 19:53:11 |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) | ATIPlayer> Tous les constructeurs optimisent leurs consoles ... Il n'y a peut-être que la XBox1 qui laissait quelques doutes à ce sujet, et encore ... Prenons la PS2, son architecture étrange et déroutante lui a tout de même permis de générer des jeux magnifiques. Preuve que l'architecture n'était pas si mauvaise, à défaut d'être intuitive ... Chacun optimise un peu à sa manière (simplicité/puissance brute) mais ces systèmes sont minutieusement étudiés pendant des années par des dizaines d'ingénieurs, ça plaisante pas ! =)
|
|
|
|
|
ATIplayer Transactions (0) | http://www.jeux-france.com/news146 [...] ution.html
Message cité 1 fois Message édité par ATIplayer le 23-02-2006 à 22:02:59 |
Comme ce qu'a traduit JF jsute au dessus de mno post
Déjà posté juste au dessus --------------- NNiD: Sylfurd |
ATIplayer Transactions (0) | Désolé Sylfurd, j'avais pas vu |
yannick_frere Transactions (0) | VDV> Oui la PS2 et PS3 sont clairement une prise de tête assez inutile, surtout quand on voit la DC à côté ! Les derniers jeux PS2 sont sensiblement plus beaux que les jeux DC, mais au final c'est tout à fait normal pour une console sortie plus tard ! Donc la prise de tête n'était peut-être pas nécessaire |
amiouac Transactions (11) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Starfox 64 promo video:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
|
Ok c'est ce que je pensais --------------- NNiD: Sylfurd |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |