| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
KibitO Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 13:14:56 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KibitO Transactions (0) | lol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2006 à 13:24:13 ![]()
|
Fly010 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2006 à 13:26:12 ![]()
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
wuigii WuiXTransactions (0) | la Révo ne se mettra pas à plat, et c'est débile de la mettre à plat --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 13:28:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2006 à 13:29:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2006 à 13:30:42 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oué on n'a jamais vu la console à plat, pas sur qu'elle soit faite pour cette position ...
Ca tombe bien , c'est ce qu'annoncait Nintendo pour la Revo il y a longtemps, pouvoir la connecter sur un écran PC --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
C'est pas totallement faut, il ne faut pas oublier que dans cette position elle ne sera pas beaucoup plus haute que la largeur d'un boitier de DVDs Message édité par Sylfurd le 16-02-2006 à 13:33:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | et ça va se passer comment au fait pour les jeux gamecube? parce qu'un mange-disc comme ça il me semble que c'est adapté que pour une taille précise non? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
--------------- | Nicolas à Lima | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2006 à 13:39:10 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | fait comme moi, mets tout par terre, y a de la place Message édité par Sylfurd le 16-02-2006 à 13:42:10 --------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2006 à 13:44:32 ![]() merci pour vos idées, je vais y réfléchir.... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | le petit schéma en haut à gauche:
--------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2006 à 13:49:38 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca signifie juste "ce socle agit aussi comme une alimentation pour le hardware de la Revolution de la taille d'un boitier de DVD" --------------- NNiD: Sylfurd |
yannick_frere Transactions (0) | Le branchement du socle se fait comment ? =/ Dans les schémas, on ne voit pas de prise sous la console, mais bien derrière. Il n'y a rien de spécial non plus dans le socle, là où la console repose. Comment se fait le branchement alors ? Un petit cable à l'arrière ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouép ça reste un mystere --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Attendez, le socle serait en fait l'alimentation de la console ? C'est complètement con Message cité 1 fois Message édité par B-S le 16-02-2006 à 14:43:54 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) | Par induction ? Ca marche comme ça avec ma brosse à dent ! Spécial de la poser sur un morceau de plastique et de la voir se mettre à charger !
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
yannick_frere Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | je pense qu'on pourra tout simplement enlever le socle et mettre un cable normal... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
acros Transactions (0) |
Samanosuke Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |