Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4454 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3259313
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 11:03:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

ffabyen a écrit :

Une telle extension serait hyper crevante: pas si évident de bouger les jambes dans le vide durant des heures.

c'est beaucou p moins crevant que marcher, et marcher durant des heures ça je peux faire [:petrus75]
Surtout que c'est fait pour fonctionenr assis d'après l'article :o

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 11:03:38  profilanswer

n°3259334
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 11:09:00  profilanswer

1 er jeu de Tecmo sur Revo:

"Pangya"

un jeu de golf (Minna revo?)

http://www.tecmo.co.jp/company/sc0401.htm

Message cité 2 fois
Message édité par FpsFan le 15-02-2006 à 11:31:17
n°3259336
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 11:09:55  profilanswer

FpsFan a écrit :

1 er jeu de Tecvmo sur Revo:

"Pangya"

http://www.nintendo.co.jp/ds/dscon [...] g/s110.jpg

c'est koi le rapport avec MArio Basket 3x3 :o

---------------
n°3259341
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 11:10:46  profilanswer

mouarf, c'est quoi les infos minutes de FpsFan pas fiable  [:nico54]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3259342
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 11:11:20  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Clairement pas persuadé qu'une image antialiasée soit "pourrie" en résolution non native  :o
Suffit de voir mon exemple au dessus, oui un SD non AA est totallemenet dégueu en résolution non native, dès qu'on passe en AA c'est beaucoup plus appréciable !

Pour l'interpolation ... Je veux bien que les écrans d'ordi en fassent des pourries, mais quid des TV ? Il n'y a pas une puce ou quoi qui redimensionne correctement les images ?

Sinon tes petites images sont assez convaincantes. D'autant plus que sur une TV normale, le SD AA ne perdra pas grand chose tandis que le HD non AA perdra pas mal de pixels. Sur TV HD, ça a du pour (pas de pixels qui clignotent) et du contre (moins de détails) par rapport au HD non AA.

n°3259346
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 11:11:47  profilanswer

wuigii a écrit :

mouarf, c'est quoi les infos minutes de FpsFan pas fiable  [:nico54]

Quel tas de news ce matin  :sweat:  
Et c'est pas fini  [:nico54]

n°3259352
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 11:15:02  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Pour l'interpolation ... Je veux bien que les écrans d'ordi en fassent des pourries, mais quid des TV ? Il n'y a pas une puce ou quoi qui redimensionne correctement les images ?

Je ne sais pas mais tout le monde dis que les jeux non HD sont hideux sur TV HD  [:spamafote]  
Et l'interpolation sur ecran PC commence à etre plutot pas mal :)

yannick_frere a écrit :

Sinon tes petites images sont assez convaincantes. D'autant plus que sur une TV normale, le SD AA ne perdra pas grand chose tandis que le HD non AA perdra pas mal de pixels. Sur TV HD, ça a du pour (pas de pixels qui clignotent) et du contre (moins de détails) par rapport au HD non AA.

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 15-02-2006 à 11:15:23

---------------
n°3259363
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 11:19:16  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Je ne sais pas mais tout le monde dis que les jeux non HD sont hideux sur TV HD  [:spamafote]  

De toute facon ca a été dit par Nintendo Europe, les jeux Revo sur TV HD seront plus que correct visuellement.

n°3259369
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 11:20:11  profilanswer

FpsFan a écrit :

1 er jeu de Tecvmo sur Revo:

"Pangya"

http://www.tecmo.co.jp/company/sc0401.htm

Pangya est déjà sorti sur PC, c'est un jeu de golf online en celshading:
http://www.pangya.com/english/

image PC:
http://nandakorea.sakura.ne.jp/img/pangya.jpg

Ca peut etre très interressant avec la telco Revo :)

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 15-02-2006 à 11:20:44

---------------
n°3259370
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 11:20:51  profilanswer

Sylfurd a écrit :

image PC:

:ouch: j'adore  :love:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 11:20:51  profilanswer

n°3259413
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 11:33:31  profilanswer

Sylfurd a écrit :

image PC:

Ca peut etre très interressant avec la telco Revo :)

C'est exactement ca, ce sera un portage de la version PC améliorée et optimisée pour la console  :jap:  

http://hkawa.blog.ocn.ne.jp/level_up/pangya-thumb.jpg

n°3259416
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 15-02-2006 à 11:34:35  profilanswer

Sylfurd a écrit :

les écrans PC sont bien plus cher quand meme...
c'est pas la meme qualité

n°3259418
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 11:35:03  profilanswer

Je rêve ou les éditeurs ont maintenant le droit d'annoncer leurs jeux sur Revo ?

Le blog de No End Soon disait qu'ils avaient de nouvelles directives applicables après le Dice, leur permettant de dire beaucoup plus sur leurs jeux ... (On est loin du "beaucoup plus" encore, mais bon).

n°3259446
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 11:45:18  answer

graphiquement, ce n'est pas transcendant mais ça reste correct...
clair que la telco rendra ce genre de jeux très intuitif et fun...

n°3259475
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 11:51:25  profilanswer

Sylfurd a écrit :

http://sylfurd.free.fr/diffAA.png

En SD AA on a bien plus de détails qu'en SD non AA ( le pneu avant par exemple ) alors qu'il y a le meme nombre de pixels à l'affichage, et ça va etre encore plus flagrant en mouvement qui devrait rendre meme mieux que le HD non AA ( pas de clignotement partout )!

En tous cas je ne sais pas ce que je préfère entre le SD AA et le HD non AA ...
Le mieux c'est le HD AA comme Microsoft l'avait annoncé sur tous les jeux de la x360 mais c'est pas du tout le cas ...

Apres ca reste une affaire de gouts, mais on ne PEUT PAS dire que le AA n'apporte pas de détails ...

ok c vrai que c'est un peu mieux, reste que même avec ton exemple ya pas mal de détails qui passe à la trappe entre hd et sd aa :o

n°3259479
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 11:53:57  profilanswer

un jeux de golf avec la manette révo  :love:  
les golfeur vont pouvoir bosser leur swing à la maison  :D

n°3259501
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 12:01:08  profilanswer

bichoco a écrit :

ok c vrai que c'est un peu mieux

Bah c'est le principe de l'AA de prendre en compte les détails visibles en haute résolution dans une basse résolution en meme temps :D

bichoco a écrit :

reste que même avec ton exemple ya pas mal de détails qui passe à la trappe entre hd et sd aa :o

Ils ne sont pas totallement passés à la trappe ils sont pris en compte et mélangés avec d'autres pixels contrairemetn au non AA ;) Y a bien sur une perte de précision du au "mélange" :)

---------------
n°3259535
benj63

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 12:09:22  profilanswer

On en a parlé + haut, mais voilà + de détails :

Premier jeu Revolution de Tecmo : Sukatto Golf Pangya

Citation :

Piqué par on ne sait quelle mouche, l'éditeur japonais Tecmo a choisi d'annoncer aujourd'hui son premier jeu pour Revolution, la prochaine console de salon de Nintendo.

Surprise, il s'agit d'une adaptation du jeu de golf PC Albatross18, également connu au Japon sous le nom Sukatto Golf Pangya. Développé à l'origine par Ntreev Soft, et édité par HanbitSoft, deux sociétés originaires de Corée du Sud, ce jeu de golf jouable en ligne s'est taillé en quelques mois une sérieuse réputation auprès des amateurs de petite balle blanche, non pas pour son photoréalisme - le jeu fait beaucoup penser à Everybody's Golf sur le plan graphique - mais plutôt pour ses qualités de gameplay.

Tecmo, co-développeur pour l'adaptation Revolution, n'a pas apporté de précisions sur les améliorations apportées au jeu original, ni même sur l'utilisation de la manette, qui sauf surprise devrait faire office de club de golf virtuel. On sait néanmoins que le jeu sortira en même temps que la console au Japon, ce qui en fait officiellement le premier titre de lancement Revolution connu.

Source : GameKult

Image de la version PC :

Message cité 1 fois
Message édité par benj63 le 15-02-2006 à 13:05:33
n°3260690
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 19:58:36  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Ils ne sont pas totallement passés à la trappe ils sont pris en compte et mélangés avec d'autres pixels contrairemetn au non AA ;) Y a bien sur une perte de précision du au "mélange" :)

J'ajoute qu'en mouvement, ces variations d'intensité du "mélange" sont instinctivement interprétées par le cerveau. Donc tu "percois" plus de détails que sur un screen.

Et pour l'évocation des "interpolations meilleurs sur TVHD", c'est effectivement le cas de certaines puces, notament les derniers chips samsung, qui se basent sur la reconnaissance de formes et de mouvements. Par contre, en fonction des puces, certaines sources sont mieux traités que d'autres. Et pire, certaines TVHD provoquent un décalage temporel le temps de traiter le signal, qui peut etre genant dans un cadre ludique...

n°3260697
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 20:03:10  profilanswer

-VDV- a écrit :

J'ajoute qu'en mouvement, ces variations d'intensité du "mélange" sont instinctivement interprétées par le cerveau. Donc tu "percois" plus de détails que sur un screen.

J'ai failli l'ajouter dans un post :jap: Certains détails que l'on ne voit pas sur une image AA, car mélangés avec d'autres pixels, deviennent apparents en mouvement :) Donc un jeu AA apparait plus détaillé en mouvement que sur un screen :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 15-02-2006 à 20:07:26

---------------
n°3260721
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 15-02-2006 à 20:13:04  profilanswer

benj63 a écrit :

On en a parlé + haut, mais voilà + de détails :

Premier jeu Revolution de Tecmo : Sukatto Golf Pangya

Citation :

Piqué par on ne sait quelle mouche, l'éditeur japonais Tecmo a choisi d'annoncer aujourd'hui son premier jeu pour Revolution, la prochaine console de salon de Nintendo.

Surprise, il s'agit d'une adaptation du jeu de golf PC Albatross18, également connu au Japon sous le nom Sukatto Golf Pangya. Développé à l'origine par Ntreev Soft, et édité par HanbitSoft, deux sociétés originaires de Corée du Sud, ce jeu de golf jouable en ligne s'est taillé en quelques mois une sérieuse réputation auprès des amateurs de petite balle blanche, non pas pour son photoréalisme - le jeu fait beaucoup penser à Everybody's Golf sur le plan graphique - mais plutôt pour ses qualités de gameplay.

Tecmo, co-développeur pour l'adaptation Revolution, n'a pas apporté de précisions sur les améliorations apportées au jeu original, ni même sur l'utilisation de la manette, qui sauf surprise devrait faire office de club de golf virtuel. On sait néanmoins que le jeu sortira en même temps que la console au Japon, ce qui en fait officiellement le premier titre de lancement Revolution connu.

Source : GameKult

Image de la version PC :

Ca ressemble beaucoup à Ace Golf sur GC [:greg2]

---------------
Last.fm
n°3260778
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 20:51:09  profilanswer

Sylfurd a écrit :

J'ai failli l'ajouter dans un post :jap: Certains détails que l'on ne voit pas sur une image AA, car mélangés avec d'autres pixels, deviennent apparents en mouvement :) Donc un jeu AA apparait plus détaillé en mouvement que sur un screen :)

Et on peut rajouter qu'avec un bon antialiasing ca PEUT etre plus agreable que certains jeux HD qui ont tendance a avoir certains détails qui clignottent

De toute facon, HD ou SD, il faut penser comme ca :
Regardez Finding Nemo ou Toy Story ou encore Final Fantasy sur une télé "SD"... Et pensez bien qu'on peut théoriquement atteindre cette qualité en temps réel. Ce n'est pas forcement la HD qui rend l'image belle et detaillée hein...

n°3260782
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 20:53:05  profilanswer

-VDV- a écrit :

Et on peut rajouter qu'avec un bon antialiasing ca PEUT etre plus agreable que certains jeux HD qui ont tendance a avoir certains détails qui clignottent

De toute facon, HD ou SD, il faut penser comme ca :
Regardez Finding Nemo ou Toy Story ou encore Final Fantasy sur une télé "SD"... Et pensez bien qu'on peut théoriquement atteindre cette qualité en temps réel. Ce n'est pas forcement la HD qui rend l'image belle et detaillée hein...

très bon exemple :jap: Le AA est plus important que le HD pour un rendu réaliste :jap:

---------------
n°3260787
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 15-02-2006 à 20:57:10  profilanswer

Sylfurd a écrit :

très bon exemple :jap: Le AA est plus important que le HD pour un rendu réaliste :jap:

Non.
Le nombre de détails et de couleurs est plus important que la résolution.
L'AA (modulo sa méthode de calcul) sert juste a tenter de faire rentrer du HD dans du SD.

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3260792
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 20:59:15  profilanswer

darkstalker a écrit :

Non.
Le nombre de détails et de couleurs est plus important que la résolution.

jamais dit le contraire :o

darkstalker a écrit :

L'AA (modulo sa méthode de calcul) sert juste a tenter de faire rentrer du HD dans du SD.

Oui mais t'auras pas un rendu vraiment réaliste en HD sans AA :o Alors que tu peux avoir un rendu réaliste en SD style toystory ou n'importe quel films en CG ( FF le film etc, ... ), avec de l'AA donc :o

Le AA est une condition nécessaire pour le réalisme s'une scène 3D, HD ou pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 15-02-2006 à 21:03:59

---------------
n°3260812
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 15-02-2006 à 21:12:57  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Oui mais t'auras pas un rendu vraiment réaliste en HD sans AA :o Alors que tu peux avoir un rendu réaliste en SD style toystory ou n'importe quel films en CG ( FF le film etc, ... ), avec de l'AA donc :o
Le AA est une condition nécessaire pour le réalisme s'une scène 3D, HD ou pas :o

Je précisais pour pas qu'on puisse avoir l'impression que tu disais que l'AA était une condition nécessaire et suffisante pour le "réalisme".  

Nécessaire peut être (je suis pas spécialement d'accord, je le trouve même a vrai dire complètement facultatif à partir du 720p a moins de jouer collé à l'écran), suffisante certainement pas. D'où la comparaison avec un FF:SW que je trouve assez foireuse, la richesse de ce dernier venant des détails et des couleurs plus que de la résolution. Je pense pas que sans AA la différence serait vraiment flagrante sur une télé normale.

Maintenant pour ce qui est de mon avis perso, je trouve un rendu sans AA sale, mais pas moins réaliste que le même avec AA.
Mais je préfère bien evidemment largement un jeu détaillé en SD+AA qu'un jeu bien propre en HD mais completement "froid" niveau rendu.

---------------
n°3260852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 21:36:13  answer

n°3260857
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 15-02-2006 à 21:37:06  profilanswer

T'as été dedrapalized ?

---------------
n°3260863
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 21:40:08  profilanswer

nan meme yaura ptet du AA, là est la question :D
J'espere que Nintendo va forcer les dev à utiliser du AA :)

---------------
n°3260868
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 15-02-2006 à 21:43:05  profilanswer

Un peu comme les lunettes donc  :??:

---------------
n°3260871
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 15-02-2006 à 21:44:22  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Y'a aucune raison qu'ils le fasse pas quand même.
Quand bien même le chip graphique serait orienté "low cost", je vois mal un ATi perdre plus de 1% en activant l'AA en 640x480 :D

---------------
n°3260875
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 21:46:18  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Bah... sur ce genre de chip... et en plus avec une résolution "aussi faible"... l'utilisation d'AA diminue les perfs de... allez... maxi 5% dans le pire des cas...  
Alors bon y'a absolument aucune raison de pas en voir partout et faut pas s'inquieter pour ca

edit : grilled :p

Message édité par -VDV- le 15-02-2006 à 21:47:00
n°3260877
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 21:48:19  profilanswer

Moué j'aimerais etre aussi confiant que vous :o
Faut espérer un bel AA aussi, qui fonctionne avec les textures alpha [:diskobeck]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 15-02-2006 à 21:48:37

---------------
n°3260886
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 15-02-2006 à 21:52:27  profilanswer

Probablement pas :)

---------------
n°3260888
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 21:54:53  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Moué j'aimerais etre aussi confiant que vous :o
Faut espérer un bel AA aussi, qui fonctionne avec les textures alpha [:diskobeck]

Bah, on est confiant car :
- Les dernieres techniques d'AA ont un bon rendu, sans flou degueulasse comme y'a quelques années
- Vu la résolution, la perte de perfs est objectivement imperceptible

n°3260889
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 21:56:00  profilanswer

oui je sais que la technique est au point mais est-ce que Nintendo va penser à l'utiliser, j'ai des doutes :o

---------------
n°3260894
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 15-02-2006 à 21:57:10  profilanswer

Sylfurd a écrit :

oui je sais que la technique est au point mais est-ce que Nintendo va penser à l'utiliser, j'ai des doutes :o

Activer l'AA c'est une ligne de code, spa compliqué :D
Bon après faut vérifier que ca déguelasse rien :D

Non franchement, y'a aucune raison.

---------------
n°3260895
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 21:57:15  profilanswer

Sylfurd a écrit :

oué ok mais alors faut du hd + aa alors, sinon va dire à tout les devs pc qui poussent la reso en avant qu'ils se chient depuis 10 ans :o

n°3260904
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 22:03:53  profilanswer

bichoco a écrit :

oué ok mais alors faut du hd + aa alors, sinon va dire à tout les devs pc qui poussent la reso en avant qu'ils se chient depuis 10 ans :o

Ca va te paraitre etonnant, mais sur PC, la réso et l'aa, c'est toi qui les regle [:itm]  

Alors que les devs autorisent leur moteur a tourner en 1600*1200 full AA pourquoi pas, pour ceux qui ont une machine de guerre ou simplement qui rejoueront au jeu dans 5 ans sur leur nouvelle config.  [:proy]

Et pour appuyer Sylfurd contre ta remarque, je redis ce que j'ai mis plus haut...
Toy Story 2, Finding Nemo, etc, etc... C'est de la 3D techniquement faisable en TR (enfin en grande partie, certain traitements de postprod sont effectivement pas faisable en TR mais bon, c'est bien peu)
Bref ces videos de synthese sont vachement belles non ? pourtant c'est de la SD non ? Alors CQFD...

Message cité 1 fois
Message édité par -VDV- le 15-02-2006 à 22:06:36
n°3260942
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 22:31:54  profilanswer

L'exemple de VDV avec les films d'animation achève de me convaincre perso ...

Si les premiers jeux XBox 360 sont un peu décevants sur TV normale, bah c'est parce qu'ils ressemblent trop aux jeux qu'on a sur les consoles actuelles, rien de plus =/

Maintenant, j'attends de voir si la Revo pourra afficher ses jeux avec FSAA. Parce qu'on oublie le filtrage aniso qui est tout de même important pour éviter l'effet de flou. Alors je suis d'accord qu'une carte PC ne souffrirait pas de ces effets en 640*480, mais on ne sait encore rien de la carte graphique de la Revo, hormis que Nintendo semble chercher les économies --> pas forcément les perfs.
Mais j'ai quand même bon espoir.

n°3260953
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 22:37:51  profilanswer

yannick_frere a écrit :

L'exemple de VDV avec les films d'animation achève de me convaincre perso ...

Si les premiers jeux XBox 360 sont un peu décevants sur TV normale, bah c'est parce qu'ils ressemblent trop aux jeux qu'on a sur les consoles actuelles, rien de plus =/

Maintenant, j'attends de voir si la Revo pourra afficher ses jeux avec FSAA. Parce qu'on oublie le filtrage aniso qui est tout de même important pour éviter l'effet de flou. Alors je suis d'accord qu'une carte PC ne souffrirait pas de ces effets en 640*480, mais on ne sait encore rien de la carte graphique de la Revo, hormis que Nintendo semble chercher les économies --> pas forcément les perfs.
Mais j'ai quand même bon espoir.

Tu peux :)
Le lowcost d'un chip graphique se fait au niveau de la ram et/ou de la diminution du die du chip (et donc de la paralellisation)
Les méthodes et performances de l'AA et de l'aniso ne changent pas, elles, entre du highend et du lowcost dans une meme generation :)  

On aura donc avec quasi certitude un FSAA 4x+aniso 8x dans 99% des jeux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)