| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 22:37:51 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Microsoft promettait FSAA et HD dans tous les jeux x360 et c'est pas le cas ... pas de filtrage anisotrope dans beaucoup de jeux aussi ...
--------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Miles Jacobson, managing director de Sports Interactive, s'est récemment exprimé sur la Revolution. Si la compagnie Britannique ne possède pas de kits de développement, elle se dit intéressée par la machine et pourrait y convertir sa série Football Manager. Le controlleur leur a déjà donnée des idées sur le système de jeu qu'il serait possible de mettre en place sur la nouvelle console de salon de Nintendo.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Crossbeam Studios Entertainment est un petit groupe de développeurs indépendants qui travaille actuellement sur plusiers titres, dont ce Orb, un projet décrit comme un jeu d'action/aventure.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 15-02-2006 à 23:14:39 |
bichoco Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ca serait bien qu'ils trouvent un vrai textureur Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-02-2006 à 23:23:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 23:38:49 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | n'oubliez pas que big N est trés fort pour les économies penssez à la nes plus puissantes que les concurrentes mais moins chére de 100$, la raison de cette baisse une commande en super gros alors je crois que la CG de la révo sera de trés bonne qualités. Enfin bon dieu seul le sait |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ouais 'fin t'as beau commander des millions de pieces, ce qui coute cher c'est le R&D, et ca c'est à peu pres proportionnel à la performance voulue pour l'engin --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | En même temps pas besoin d'avoir un chip révolutionnaire ni une architecture à la con pour pondre des bons jeux ! Quand je vois ce que la Xbox première du nom est capable d'afficher et que forcément la Revo sera au dessus moi çà me suffira pour m'éclater à Mario & Zelda ... En ce qui concerne certains autres jeux j'ai déjà la 360 ... Mais je suis sûr à 200% de prendre cette Revo à sa sortie ... Nintendo c'est comme çà c'est comme les panzani c'est aldente --------------- Topic Ventes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | A votre avis sera t'il probable de voir un espéce d'expansion pack comme pour la N64 mais pour la révo qui sera lui capable d'afficher des jeux en HD ou un peut mieux que de la SD ??? |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | A votre avis sera t'il probable de voir un espéce d'expansion pack comme pour la N64 mais pour la révo qui sera lui capable d'afficher des jeux en HD ou un peut mieux que de la SD ??? |
yannick_frere Transactions (0) | Pour moi, non ... |
Oulak Transactions (0) | Non. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Pas encore de nouvelles du magasine Nintendo en angleterre ?
--------------- | Nicolas à Lima | |
|
darky-nicotine Transactions (0) | resident evil 5 avec le casque , trop de la balle |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | A mon avis on peut mettre une croix pour RE5 sur Revo.Il sera optimisé pour la bobox et la Ps3. |
KibitO Transactions (0) | Shit ! Stop là ! Ca y est moral à 0. ON N'EN SAIT RIEN ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Toute façon, si RE5 est aussi exclusif que RE4, on craint pas grand chose... ^^ |
KibitO Transactions (0) | Merci de remonter le moral |
bichoco Transactions (0) | c'est surtout que vu que le jeu à l'air très poussé graphiquement... et puis ca fait un petit moment qu'ils l'ont annoncé et même dans les derniers communiqués ils parlent que de la 360 et de la ps3 mais bon rien n'est impossible... faut pas trop y compter quand même |
KibitO Transactions (0) | La Revolution n'acceptera pas les graphismes poussés ?? Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 16-02-2006 à 11:22:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2006 à 11:43:10 ![]()
|
KibitO Transactions (0) | Et vlan. J'aurais aimé que Bichoco argumente là dessus mais je crois que c'est fait. |
bichoco Transactions (0) | non mais lol koi Message édité par bichoco le 16-02-2006 à 12:02:21 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2006 à 12:05:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2006 à 12:06:57 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par CrowFix le 16-02-2006 à 12:06:41 --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2006 à 12:08:26 ![]() si la télé normale (il faut rappeler que toutes les chaines de télé diffusent actuellement uniquement en SD) est hideuse sur une TV HD, alors c'est à mettre à la poubelle ! |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2006 à 12:08:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |