Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3465 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3273940
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 12:01:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
oué bah moi je le sens pas jsutement, la DS est adaptée pour les FPS et jeux de stratégie, mais l'image gamins de la console, et de Nintedo en général font que peu de ce type de jeux sortent dessus :/

J'ai peur que ça soit pareil sur Révo ... Surtout par rapport à la x360 ...

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 12:01:21  profilanswer

n°3273951
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 12:07:21  profilanswer

Bah il y a déjà Metroïd, le jeu d'UbiSoft, le No End Soon ... Le type à la tête de Halo est intéressé par la Revo, ceux de Geist aussi ... =/

Pas mal quand on voit le peu de jeux annoncés =/ Par contre, des jeux de course, baston, tout ça ... non ! Ah si, un jeu de golf =)

n°3273958
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 12:08:36  profilanswer

bah en meme temsp on n'a rien de réellement annoncé pour l'instant donc bon ...

---------------
n°3273974
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 22-02-2006 à 12:12:24  profilanswer

benj63 a écrit :

n-Space recrute et développe sur Revolution

Citation :

Principalement connu pour avoir signé le très vite oublié Geist, n-Space va embaucher une bonne vingtaine d'artistes et de développeurs avant la fin de l'été et agrandira ses locaux de plus de 2000m². Selon Orlandosentinel, la société plancherait actuellement sur un jeu pour la Revolution.

Source : GameKult

Ils ont enfin decidé d'embaucher des graphistes 3D :o

Message édité par gaymer's le 22-02-2006 à 12:12:37
n°3274035
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 12:35:59  profilanswer

une question bete, je ne sais pas si elle a ete abordee du fait que je ne me vois pas lire toutes els pages de ce topic, le fait que la telecommande puisse faire des mouvements dans l espace. Rien n empeche alors de creer un casque par la suite avec le meme type de fonctionnement pour se retrovuer dans un environnement plus ou moins virtuels non ?

---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
n°3274046
wilckox

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 12:41:42  profilanswer

pinpin06 a écrit :

une question bete, je ne sais pas si elle a ete abordee du fait que je ne me vois pas lire toutes els pages de ce topic, le fait que la telecommande puisse faire des mouvements dans l espace. Rien n empeche alors de creer un casque par la suite avec le meme type de fonctionnement pour se retrovuer dans un environnement plus ou moins virtuels non ?

Oui mais la c'est carrement pas possible sur ce genre de console, a mon avis la révolution sera tout autre.  :D

n°3274151
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 13:33:42  profilanswer

pinpin06 a écrit :

C'est une théorie qui a été défendue. Chacun son avis (Wilckox est contre, donc ;). Moi je pense que ce n'est pas impossible, que c'est donc possible. Et ça serait même bien vu .
Après tout, il est fort probable que le système de la télécommande ne soit pas si cher que ça (sinon difficulté de s'en procurer plusieurs pour les jeux multi-joueurs) et donc, il n'y a pas vraiment de raison pour que ce soit dur à intégrer à des lunettes afin de transcrire fidèlement les déplacements de la tête dans le jeu.
Voila, c'est une théorie. Encore faut-il qu'il y ait des lunettes =)

n°3274154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 13:34:26  answer

pinpin06 a écrit :

T'étais en voyage sur une autre planète ? :whistle:  
t'as effectivement zappé quelques longues dizaines de pages sur la question.
donc, oui, pour résumer, tous le monde est à peu près d'accord pour dire que ce serait pas mal d'avoir ce genre d'accessoire (sauf les ultraconservateurs du gameplay Télé+pad).
ensuite, beaucoup pensent que cet accessoire n'a que très peu de chance de voir le jour sur revo, et enfin une horde de 2 ou 3 d'irréductibles continue à y croire ou du moins à l'esperer.
Ce qui fait que chaque déclaration de la part de Ninteno, chaque fond de poubelle de Reggie Fils-Aimée, chaque blog traitant de pres ou de loin de la revo est disséqué, analysé, scanné, débattu point par point, virgule par virgule, pour savoir si oui ou non, parmis les surprises que nous reservent encore N sur sa console, les lunettes 3D en font partie.
Ce débat est une guerre sanglante qui a déjà fait de nombreuses victimes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2006 à 13:35:16
n°3274161
wilckox

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 13:37:19  profilanswer

yannick_frere a écrit :

C'est une théorie qui a été défendue. Chacun son avis (Wilckox est contre, donc ;). Moi je pense que ce n'est pas impossible, que c'est donc possible. Et ça serait même bien vu .
Après tout, il est fort probable que le système de la télécommande ne soit pas si cher que ça (sinon difficulté de s'en procurer plusieurs pour les jeux multi-joueurs) et donc, il n'y a pas vraiment de raison pour que ce soit dur à intégrer à des lunettes afin de transcrire fidèlement les déplacements de la tête dans le jeu.
Voila, c'est une théorie. Encore faut-il qu'il y ait des lunettes =)

Non pas contre, je donnais mon avis aussi, je n'arrive pas a croire qu'ils mettraient un casque realité virtuelle avec la console qui ferait office d'ecran ou pour les mouvements des cheveux et du nez :D. Bah on verra bien a sa sortie de toute facon, ce n'est plus très long, d'ici fin 2006 on devrait savoir de toute facon. A mon avis beaucoup de phantasmes, la réalité va être dure, très dure...  :whistle:

Message édité par wilckox le 22-02-2006 à 13:41:11
n°3274172
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 13:40:16  profilanswer

benj63 a écrit :

n-Space recrute et développe sur Revolution

Citation :

Principalement connu pour avoir signé le très vite oublié Geist, n-Space va embaucher une bonne vingtaine d'artistes et de développeurs avant la fin de l'été et agrandira ses locaux de plus de 2000m². Selon Orlandosentinel, la société plancherait actuellement sur un jeu pour la Revolution.

Source : GameKult

et vue la faible puissance de la revo il n'auront même pas besoin d'embaucher de nouveaux graphistes [:nico54]  

/troll OFF [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 13:40:16  profilanswer

n°3274285
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 14:19:43  profilanswer

GameFront.de is reporting that developer Monolith is aiming to bring its successor to the superb PC FPS F.E.A.R out on all next generation platforms, which would evidently include Nintendo's Revolution

http://gamefront.de/
http://www.gamespot.com/news/6144629.html

D'après Gamespot, la suite de FEAR sur toutes les plateformes nesqutgènes (Revolution sans doute incluse)  :love:  [:diskobeck]

n°3274305
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 14:26:58  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Bah il y a déjà Metroïd, le jeu d'UbiSoft, le No End Soon ... Le type à la tête de Halo est intéressé par la Revo, ceux de Geist aussi ... =/

Pas mal quand on voit le peu de jeux annoncés =/ Par contre, des jeux de course, baston, tout ça ... non ! Ah si, un jeu de golf =)

parcequ'il y en a encore qui croit que bungie va faire un jeu revo?  

n°3274394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 15:02:19  answer

si la revo se vend bien, c'est meme certain :o

n°3274408
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 22-02-2006 à 15:07:27  profilanswer

ce qui est le plus fun c'est que l'argument le plus simple est toujours réfuté: comment pour le prix d'une demi xbox360 ils peuvent offrir une console potable, une mannette révolutionnaire et des lunettes correctes?

en gros, ils veulent une console faisant rever la nasa pour le prix d'une PSP...
faudrait peut etre rester réaliste

pour moi, toute les prochaines annonces révolutionnaire seront autour de la mannette

ils peuvent pas gerer 250 sujets de recherche en meme temps et tous les rentabiliser avec la meme machine...

n°3274417
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 15:10:02  profilanswer

dark oopa a écrit :

ce qui est le plus fun c'est que l'argument le plus simple est toujours réfuté: comment pour le prix d'une demi xbox360 ils peuvent offrir une console potable, une mannette révolutionnaire et des lunettes correctes?

en gros, ils veulent une console faisant rever la nasa pour le prix d'une PSP...
faudrait peut etre rester réaliste

pour moi, toute les prochaines annonces révolutionnaire seront autour de la mannette

ils peuvent pas gerer 250 sujets de recherche en meme temps et tous les rentabiliser avec la meme machine...

Ca a déjà été abordé: la console elle-même avec sa télécommande serait vendu aux alentours de 200€, et tout a fait jouable sur une TV classique. Mais certains périphériques (lunettes - auxquelles je ne crois pas) seraient optionnels et vendus à part.

n°3274434
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 22-02-2006 à 15:14:32  profilanswer

dans ce cas là quel interet?
qu'est ce qui est novateur?
des lunettes pour console/lecteur DVD/pc yen a déjà plein...

n°3274440
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 15:15:16  profilanswer

nan mais les lunettes c'est un gag, arretons un peu avec ca s'il vous plait :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3274445
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 15:16:22  profilanswer

Au fait il me semble pas que ce soit déja passé mais  

Citation :

The newly-launched Nintendo Official Magazine dropped the bombshell that the Revolution’s stand was not a stand. Oh no, it was in fact a power brick. This apparently is false.  

Nintendo of Europe told gaming site Spong, “We have not announced or shown any details regarding the power supply for the console. The stand is just a stand, nothing more, nothing less.” So, how did this blunder slip back fact-check and into the print mag? NoE chalks it up to a “production error.” That’s one big production error.  

Source: Kotaku

n°3274447
benj63

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 15:17:41  profilanswer

nous qui croyions détenir là une nouvelle info !!! :sweat:

n°3274460
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 15:20:17  profilanswer

jamais vu une organisation aussi bordelique dans une société de cette renommée

entre le porte parole nintendo UK qui demend la sortie d'une new DS 2 jours avant son annonce officielle, le magazine officiel qui se fait dementir par NOE....

Faut arrêter de tout confier aux stagiaires :D

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3274482
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 15:25:14  profilanswer

si tu le dis :o

n°3274517
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-02-2006 à 15:32:11  profilanswer

benj63 a écrit :

nous qui croyions détenir là une nouvelle info !!! :sweat:

Ah non, moi je l'avais dit que c'était bidon, même venant d'un mag officiel j'y croyais pas :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3274530
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-02-2006 à 15:34:48  profilanswer

tatsui a écrit :

jamais vu une organisation aussi bordelique dans une société de cette renommée

entre le porte parole nintendo UK qui demend la sortie d'une new DS 2 jours avant son annonce officielle, le magazine officiel qui se fait dementir par NOE....

Faut arrêter de tout confier aux stagiaires :D

Clair, ça devient grave là quand même :sweat:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3274542
benj63

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 15:37:13  profilanswer

sans parler des fautes d'orthographes dans les pubs  :o  

Enfin c'est pas le sujet !

n°3274547
benj63

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 15:38:31  profilanswer

En fin de compte, j'avais bien fait de mettre

Citation :

16/02/2006 [rumeurs]

• Le socle de la console, agirait comme une alimentation pour le hardware de la Revolution selon le magazine Nintendo UK.

en 1ère page  [:tinostar]

Message édité par benj63 le 22-02-2006 à 15:40:52
n°3274558
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 15:41:05  profilanswer

benj63 a écrit :

sans parler des fautes d'orthographes dans les pubs  :o  

Enfin c'est pas le sujet !

Super Mario Kart Tennis ?  [:freekill]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3274561
Fly010

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 15:41:07  profilanswer

B-S a écrit :

Clair, ça devient grave là quand même :sweat:

Pas pire que Sony qui annonce sur le site web une line up pour la PS3 et qui est retirée peu après.
Même combat !

n°3274841
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 17:22:19  profilanswer

bichoco a écrit :

parcequ'il y en a encore qui croit que bungie va faire un jeu revo?

Donc je mets "le type à la tête de Halo est intéressé par la Revo" et tu comprends que j'affirme qu'il va développer un jeu, toi ?

dark oopa a écrit :

dans ce cas là quel interet?
qu'est ce qui est novateur?
des lunettes pour console/lecteur DVD/pc yen a déjà plein...

- Quel intérêt ? Bah l'intérêt des lunettes en accessoire, c'est que t'es pas obligé de les acheter si les jeux non-compatibles avec cet accessoire te satisfont. Tu joues alors sur TV, t'as une console pas chère avec un pad simple à utiliser et voila. Ceux qui veulent profiter de cet accessoire et des jeux compatibles les prennent.

- Ce qui est novateur ? Le fait d'avoir une image en relief, d'avoir un écran de plusieurs mètres devant toi et de pouvoir contrôler la caméra (par exemple) avec la tête, tout en te laissant la possibilité d'effectuer des actions avec ta télécommande (--> plus besoin de lâcher les boutons d'action pour mettre son pouce sur le stick dédié à la caméra). L'innovation est donc une immersion et une intuitivité dans les contrôles bien supérieure à ce qu'on a actuellement. Le but de la télécommande, en somme.

- Il y a déjà plein de lunettes, c'est vrai. Mais lesquelles font ce que je viens de décrire ? Alors même que certaines sont parfaitement équipées pour le faire ? Prends les 3D Visor, les plus perfectionnées. Elles ont tout ce qu'il faut pour améliorer les contrôles (repérages des déplacements de la tête). Mais elles fonctionnent avec des jeux qui ne sont pas du tout faits pour, donc le gain en intuitivité est nul ou presque. Et tant que les jeux PC ne s'adaptent pas aux lunettes, ça restera là. Mais tant que les jeux ne bougent pas, les lunettes ne se vendront pas. Des lunettes sur Revo casseraient ce cercle vicieux.

Avec une Revo d'une puissance moindre face aux concurrentes, c'est peut-être le seul truc qui va nous permettre de dire le "Woaw" prédit par Iwata quand on découvrira les graphismes de la console. Le relief a de l'intérêt, sinon les majors de l'industrie du cinéma ne se lanceraient pas dedans. En invoquant d'ailleurs une course de vitesse contre "un constructeur de consoles".

benyby a écrit :

Au fait il me semble pas que ce soit déja passé mais  

Citation :

The newly-launched Nintendo Official Magazine dropped the bombshell that the Revolution’s stand was not a stand. Oh no, it was in fact a power brick. This apparently is false.

Source: Kotaku

Ah ben voila ... valait mieux se méfier ! On peut donc oublier ces histoires de batterie dans la console ^^'

n°3274882
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 17:35:03  profilanswer

ah moins que Nintendo ne voulait pas que ça se propage de si tôt [:amandine75011]

---------------
n°3274885
wilckox

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 17:36:51  profilanswer

Ouaip en fait va plus rester grand chose a la fin :D

n°3275214
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 19:25:08  profilanswer

yannick_frere> je n'ai pas dit que tu affirmais que bungie allait sortir un fps sur revo, mais ton post dressant une liste de futur fps revo et le fait de rajouter ça laisse penser qu'ils vont dev. dessus... surtout que certains site amateurs ont transformé l'info "le createur de bungie manifeste de l'intérêt pour la revo" en "bungie a des idées/planche sur un futur jeu revo"

n°3275230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 19:28:43  answer

je vous l'avais dis...  :sol:

Message édité par Profil supprimé le 22-02-2006 à 19:29:29
n°3275709
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 22:46:35  profilanswer

Rumeurs (vu sur GAF):

Nintendo is in talks with all its partners worldwide to make sure that the Revolution, truely delivers some revolutionary features. All these at the moment are not officialy confirmed, but our source from Nintendo gave as a glimpse.
- Revolution will be able to browse the internet, with an Opera browser just like the DS. You might be able to use a USB keyboard for that, but Nintendo won't manufacture its own one.
- Revolution will be able to browse specific web pages at the internet, that are only accessible via the Revolution! This will be something like an Online Worldwide Nintendo Club.
- Nintendowifi.com will be accessible via the Revolution with multilanguage support.
- Revolution will also feature a multilanguage menu support. This applies more to the European market, as every country will see its language and not only the usual English, German, etc menu.

n°3275718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 22:50:52  answer

FpsFan a écrit :

Rumeurs (vu sur GAF):

Nintendo is in talks with all its partners worldwide to make sure that the Revolution, truely delivers some revolutionary features. All these at the moment are not officialy confirmed, but our source from Nintendo gave as a glimpse.
- Revolution will be able to browse the internet, with an Opera browser just like the DS. You might be able to use a USB keyboard for that, but Nintendo won't manufacture its own one.
- Revolution will be able to browse specific web pages at the internet, that are only accessible via the Revolution! This will be something like an Online Worldwide Nintendo Club.
- Nintendowifi.com will be accessible via the Revolution with multilanguage support.
- Revolution will also feature a multilanguage menu support. This applies more to the European market, as every country will see its language and not only the usual English, German, etc menu.

tout ceci me semble extremement probable...
mais j'espère que ça sera gratuit pour tous (pas comme pour la ds)

et l'interet d'avoir une console de salon navigatrice est là :

Citation :

car certains doutaient il y a quelques pages de l'utilité de ce système.

n°3275763
Hope

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 23:19:53  profilanswer

+1

n°3275878
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 00:28:31  profilanswer

J'ai quand même peu d'espoir que ce browser puisse être gratuit. Si le clavier n'est pas construit par Nintendo, c'est qu'il n'en prévoit pas l'usage pour lui-même, donc qu'il ne fait pas ce navigateur. Et je ne vois pas Opera le distribuer gratuitement.
Nintendo a répété qu'il ne se concentre que sur les jeux, laissant aux autres la possibilité de fournir des utilitaires à la console s'ils le souhaitent.

Alors si tout cela est vrai, et dans ces conditions, je vois pas trop l'intérêt qu'on pourrait voir dans ces pages Web lisibles uniquement via la Revo ... Ca sent un peu le gadget !
Ou alors, ils parlent des pages du service online de Nintendo ?? S'il doit y avoir un "Online Worldwide Nintendo Club", je le vois plus intégré au service online de Nintendo. En tout cas, les pages d'un tel club ne peuvent dépendre d'un browser distribué par une société autre que Nintendo =/

n°3276007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 08:31:24  answer

bichoco a écrit :

yannick_frere> je n'ai pas dit que tu affirmais que bungie allait sortir un fps sur revo, mais ton post dressant une liste de futur fps revo et le fait de rajouter ça laisse penser qu'ils vont dev. dessus... surtout que certains site amateurs ont transformé l'info "le createur de bungie manifeste de l'intérêt pour la revo" en "bungie a des idées/planche sur un futur jeu revo"

effectivement, ce sont des interpretations complètement capillo-tractées mais a moins que Halo soit une exclu contractuelle Xbox (mais bon depuis RE4, je me méfie des "exclu" définitive), je vois toujours pas ce qui pourrait empecher Bungie d'en developper un pour revo
surtout si comme on le dit la revo s'annonce la machine revée pour les FPS.
Ce que je veux dire c'est qu'a l'heure actuelle, on voit bien que les dev visent le multiplateforme
donc si la revo s'installe un bon parc, rien ne s'opposera à ce que Bungie developpe un Halo ou autre chose...

n°3276040
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 09:03:56  profilanswer

non mais faut arréter, bungie appartient à ms (ainsi que halo) le gars en question, directeur de bungie, est un employé de ms, donc il dev jamais un fps su revo... à moins de demissioner et d'aller chez nin.

et d'ailleurs (et sur ce point je suis d'accord avec sylfurd :o) ce qui motive le choix des devs pour tels ou tel machine plus que le hard ou un pad c'est le public visé, et pour les fps le principal public c'est les ricains donc logiquement xbox360 (comme ct le cas avec la x1) rajoutes à ça un kit de dev permettant des portages pc sans trop de soucis, ms oblige...

n°3276073
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 09:29:31  profilanswer

avoir des pages web accessibles uniquement à un certain hardware, c'est entièrement contraire à l'esprit du Web

n°3276089
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 09:37:52  profilanswer

ouahou , et a la place un mot de passe , c'est bon ? :ange:  
c'est plus contraire a l'esprit ddu oueb ?  :ange:

n°3276094
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-02-2006 à 09:40:13  profilanswer

noldor a écrit :

avoir des pages web accessibles uniquement à un certain hardware, c'est entièrement contraire à l'esprit du Web

C'est surtout completement INUTILE  
Ouais trop bien grace a la Revo je peux voir des photos inedites de la boutique qui vends les salopettes de Mario  :lol:  
Pitié quoi ...

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)