Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5432 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3276404
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 11:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

La puissance de la GBA est suffisante pour apprecier un jeu aussi hein  :)  
Mais là, la remarque (certes récurente) c'est que c'est dommage de faire un console taillée pour l'immersion dans un FPS par exemple, et que le rendu graphique ne soit pas au niveau et justement ça risque de casser l'immersion. C'est tout. On le déplore, mais on s'amusera quand même ne nous prends pas pour des neuneus  :o

Nan mais ca devient n'importe quoi aussi ces remarques... On sait que ca sera en gros "2x" une gamecube... Si la console est pas chere avec un gameplay sympa, c'est LARGEMENT suffisant. Si vous voulez des jeux beaux, je comprends pas pourquoi vous vous tournez pas vers une 360...

Franchement comment on s'en fout d'avoir l'unreal engine 3 (qui soit dit en passant peut tourner dessus, c'est un moteur hein...) ou autre dessus... Comment on s'en fout que ca soit "uber beau"... Ca sera au moins aussi beau qu'une gamecube, je trouve ca carrement suffisant. Si c'est mieux tant mieux, si c'est pareil tant pis, dans tous les cas, ca sera marrant et pas cher, donc ca sera dans mon salon.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 11:42:21  profilanswer

n°3276408
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 23-02-2006 à 11:44:24  profilanswer

De toute façon la NextGen seras avec 2 consoles, une Rev mais reste avoir laquelle seras la 2eme Xbox360 ou PS3 ( acheter plus tard une fois les prix baissés).

Message édité par gaymer's le 23-02-2006 à 11:51:38
n°3276412
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 11:46:12  profilanswer

-VDV- a écrit :

Nan mais ca devient n'importe quoi aussi ces remarques... On sait que ca sera en gros "2x" une gamecube... Si la console est pas chere avec un gameplay sympa, c'est LARGEMENT suffisant. Si vous voulez des jeux beaux, je comprends pas pourquoi vous vous tournez pas vers une 360...

Franchement comment on s'en fout d'avoir l'unreal engine 3 (qui soit dit en passant peut tourner dessus, c'est un moteur hein...) ou autre dessus... Comment on s'en fout que ca soit "uber beau"... Ca sera au moins aussi beau qu'une gamecube, je trouve ca carrement suffisant. Si c'est mieux tant mieux, si c'est pareil tant pis, dans tous les cas, ca sera marrant et pas cher, donc ca sera dans mon salon.

bah c'est bien de se foutre totalement du progrès mais bon... pourquoi acheter une nouvelle console alors? [:petrus75]  

au pire à ce moment là, si on veut juste les fonctions de la revo, on attend que Sony sorte son clône pour la ps2 qui sera vendu le prix d'un jeu [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3276420
oufwid

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 11:51:15  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah c'est bien de se foutre totalement du progrès mais bon... pourquoi acheter une nouvelle console alors? [:petrus75]  

au pire à ce moment là, si on veut juste les fonctions de la revo, on attend que Sony sorte son clône pour la ps2 qui sera vendu le prix d'un jeu [:cosmoschtroumpf]

C'est se foutre du progrès que de proposer pour 150$ une console dont les jeux seront sympas, suffisamment beaux et orginaux ?

Pour faire le parallèle avec le cinéma, tu trouves scandaleux que des producteurs sortent des films qui ne font pas appel à des effets spéciaux de la mort ? :o

Faut savoir ce que l'on veut : que le jeu vidéo reste la course à l'armement, à celui qui fait tourner le plus de polygones par seconde ou s'il est temps d'envisager une autre façon de jouer : c'est ça la révolution de Nintendo. :o

n°3276430
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 11:54:40  profilanswer

oufwid a écrit :

C'est se foutre du progrès que de proposer pour 150$ une console dont les jeux seront sympas, suffisamment beaux et orginaux ?

Pour faire le parallèle avec le cinéma, tu trouves scandaleux que des producteurs sortent des films qui ne font pas appel à des effets spéciaux de la mort ? :o

Faut savoir ce que l'on veut : que le jeu vidéo reste la course à l'armement, à celui qui fait tourner le plus de polygones par seconde ou s'il est temps d'envisager une autre façon de jouer : c'est ça la révolution de Nintendo. :o

ben si c'est pour faire un remake d'un vieux film, oui, je vois pas l'intérêt de ressortir exactement le même film [:napalm27]  

mais bon... [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3276457
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-02-2006 à 12:01:47  profilanswer

-VDV- a écrit :

Rien a branler de l'unreal engine 3 , rien a branler de la HD pour l'instant , la revo (puissante comme un grille pain ou pas) je l'aurai le jour de la sortie alors joue pas les Zorro avec moi. Et lis ce que j'écris au lieu de reprendre toutes les critiques anti-revo concernant sa puissance pour les mettre à mon compte. Je suis impatient de jouer avec. J'espere jusqu'a l'annonce finale des specs un peu mieux que 2X la GC et rien de plus, parceque ça serait plus cool dans certains types de jeux, je demande pas la lune.    
Et oui j'aurai d'ici 2/3 ans une PS3 ou une Xbox 360 à coté (pour pas cher) et quand les TVHD seront moins cher surtout ! (enfin si la revo ne m'a pas coupé l'envie de jouer à des merdes ennuyeuses mais trés jolies, avec pad classique ( :o )

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3276458
oufwid

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 12:02:09  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben si c'est pour faire un remake d'un vieux film, oui, je vois pas l'intérêt de ressortir exactement le même film [:napalm27]  

mais bon... [:cosmoschtroumpf]

Sauf qu'il s'agit là de faire de nouveaux jeux, pas uniquement des resucées des anciesn (même si c'est sympa de pouvoir se refaire un Super Mario World).

C'est juste que graphiquement, ils seront en dessous peut-être de ce que se fera sur PS3 et x360. Ou est le problème ? En plus, je juge beaucoup davatage la beauté d'un jeu sur le design global que sur le nombre de textures ou de polys à la sec..  

C'est davantage le talent ou l'imagination des designers de créer un truc beau qui est le facteur limitant, plutot que les capacités d'une console elle-même. :o

Je sais pas si je suis clair, mais par exemple je trouve bien plus joli un Yoshi's Island qui tourne sur une pauv' SNES qu'un Toshinden sur PS1.

n°3276461
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-02-2006 à 12:03:22  profilanswer

oufwid a écrit :

Moi non, mais ça fait pas d'entrée au box office alors attention  :lol:  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3276470
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 12:08:53  profilanswer

CrowFix a écrit :

sauf que c'est Nintendo et s'ils n'ont pas changé de politique, pour avoir droit de développer sur leurs consoles, non seulement il faut payer pour chaque jeu mais en plus il faut avoir déja fait 3 ou 4 jeux mondialement reconnus, donc c'est pas parceque t'auras 2000$ qu'ils vont t'envoyer un kit de dev [:napalm27]

en même temps me semble qu'un dev kit ps3 c'est entre 3 et 4000$... donc c'est pas ca qui coute cher pour dev un jeu

n°3276472
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 12:10:10  profilanswer

oufwid a écrit :

Sauf qu'il s'agit là de faire de nouveaux jeux, pas uniquement des resucées des anciesn (même si c'est sympa de pouvoir se refaire un Super Mario World).

C'est juste que graphiquement, ils seront en dessous peut-être de ce que se fera sur PS3 et x360. Ou est le problème ? En plus, je juge beaucoup davatage la beauté d'un jeu sur le design global que sur le nombre de textures ou de polys à la sec..  

C'est davantage le talent ou l'imagination des designers de créer un truc beau qui est le facteur limitant, plutot que les capacités d'une console elle-même. :o

Je sais pas si je suis clair, mais par exemple je trouve bien plus joli un Yoshi's Island qui tourne sur une pauv' SNES qu'un Toshinden sur PS1.

ah mais je n'ai jamais dit le contraire, mais à ce moment il faut arrêter de comparer la revo aux deux autres. Nintendo va juste se retrouvé cloisonné dans ses propres jeux et toutes les grosses boites de jv vont développer sur 360 et ps3 [:napalm27]  

après l'intérêt des jeux est indiscutable, du moins je pense qu'on peut faire confiance à N pour ça. faudra juste voir si ce sera une vraie console ou un gadget amusant un temps et qu'on ressort uniquement après le repas quand on invite des amis [:itm]

en jouant la carte low tech / low cost, ils prennent quand même un sacré risque. si leur sytème ne parvient pas à convaincre les joueurs, il ne pourront pas se rabattre sur la technique [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 12:10:10  profilanswer

n°3276473
wilckox

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 12:11:18  profilanswer

oufwid a écrit :

Surtout que le soucis n'est pas les effets au cinéma, mais si on me refile une vieille  K7 VHS toute pourrie a la place d'un bon DVD Superbit sur ma belle TVHD de 2 metres de base, c'est sur que ce sera beaucoup moins drôle, le but etant quand même de profiter de tout, les jeux, les graphs, l'audio, les effets, les belles images, l'innovation, bref c'est un tout, pas jsute quelques morceaux, c'est quand même mieux quand tu un tout bien complet, et c'est valable pour tout finalement...

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 23-02-2006 à 12:12:36
n°3276525
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 12:31:20  profilanswer

wilckox a écrit :

Surtout que le soucis n'est pas les effets au cinéma, mais si on me refile une vieille  K7 VHS toute pourrie a la place d'un bon DVD Superbit sur ma belle TVHD de 2 metres de base, c'est sur que ce sera beaucoup moins drôle, le but etant quand même de profiter de tout, les jeux, les graphs, l'audio, les effets, les belles images, l'innovation, bref c'est un tout, pas jsute quelques morceaux, c'est quand même mieux quand tu un tout bien complet, et c'est valable pour tout finalement...

En fait, c'est pas forcément vrai. Un film comique ne sera pas plus drôle sur un DVD/TVHD/5.1 que sur K7/36cm/mono. Mais un film dit "d'horreur" sera, en effet, plus flippant avec un matos plus immersif.
Les JV ne sont pas moins "drôles" à jouer pour les plus sans-le-sous d'entre nous, mais moins immersifs.

n°3276528
nightkille​r

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 12:32:37  profilanswer

La politique innovante de big N a l'air de leur réussir avec la DS, et pas seulement au japon! Si on assiste au même engouement pour la revo, ils auront gagné leur pari.

n°3276540
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 12:37:43  profilanswer

nightkiller a écrit :

La politique innovante de big N a l'air de leur réussir avec la DS, et pas seulement au japon! Si on assiste au même engouement pour la revo, ils auront gagné leur pari.

Ils le méritent amplement  :)

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3276557
wilckox

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 12:44:27  profilanswer

ffabyen a écrit :

En fait, c'est pas forcément vrai. Un film comique ne sera pas plus drôle sur un DVD/TVHD/5.1 que sur K7/36cm/mono. Mais un film dit "d'horreur" sera, en effet, plus flippant avec un matos plus immersif.
Les JV ne sont pas moins "drôles" à jouer pour les plus sans-le-sous d'entre nous, mais moins immersifs.

Moins drôle non, je ne parlais pas de contenus d'un jeu ou film, mais la manière dont on le percois surtout. C'est un tout, comme je le disais, le film comme tu dis sera tjs drôle, mais l'immersion sur un DVD superbit par exemple sur une TVHD de 2 metres de base sera autrement plus immersif que sur une K7 VHS et TV N&B de 36 cm, donc toujours aussi drôle oui en effet, juste un peu moins sympa pour le confort visuel et l'immersion. ;)
(j'exagère pour bien marqué et imager ce que je veux dire, venez pas me dire ouaip n'importe quoi avec la TV N&B 36 cm, hein :D)

Comme le stéréo dans les films et jeux, c'est super aussi, mais ça ne vaux pas un bon dolby digital 5.1 avec un bon ampli et de bons HP. C'est un peu le même topo. Tu entendras toujours ce qui se passe et ce dit, mais c'est un poil moins immersif quand même, juste un poil. :D

Message édité par wilckox le 23-02-2006 à 12:51:34
n°3276578
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 12:55:14  profilanswer

nightkiller a écrit :

avec la différence que la DS est une portable et que c'est typiquement le genre de jeux adapté à une portable [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3276589
nightkille​r

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:00:22  profilanswer

rien ne nous dit qu'ils vont faire copier/coller de DS à revo... Ils gardent juste cette volonté de se démarquer :)
Ils savent très bien faire des consoles et des jeux de salon, c'est pas des noob

n°3276591
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:01:45  profilanswer

nightkiller a écrit :

rien ne nous dit qu'ils vont faire copier/coller de DS à revo... Ils gardent juste cette volonté de se démarquer :)
Ils savent très bien faire des consoles et des jeux de salon, c'est pas des noob

il y a néanmoins de fortes chances qu'on se retrouve avec tout un tas de petits jeux alakon façon eyetoy

---------------
Ma collec de jeux -
n°3276599
nightkille​r

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:04:25  profilanswer

hum... ouais c'est un risque
Mais ça sera surement mieux foutu qu'un eye toy fade et sans intérêt (j'ai testé).
wait & see....

n°3276616
oufwid

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:13:13  profilanswer

CrowFix a écrit :

ah mais je n'ai jamais dit le contraire, mais à ce moment il faut arrêter de comparer la revo aux deux autres. Nintendo va juste se retrouvé cloisonné dans ses propres jeux et toutes les grosses boites de jv vont développer sur 360 et ps3 [:napalm27]  

après l'intérêt des jeux est indiscutable, du moins je pense qu'on peut faire confiance à N pour ça. faudra juste voir si ce sera une vraie console ou un gadget amusant un temps et qu'on ressort uniquement après le repas quand on invite des amis [:itm]

en jouant la carte low tech / low cost, ils prennent quand même un sacré risque. si leur sytème ne parvient pas à convaincre les joueurs, il ne pourront pas se rabattre sur la technique [:cosmoschtroumpf]

Je suis partiellement d'accord. :D

Sur le fait qu'il faille arrêter de la comparer avec la concurrence, c'est clair, ils prennent une voie différente, et il n'ont pas les mêmes objectifs (Sony table sur 100 millions de PS3 !!).

Par contre, cette voie peut tout à fait séduire des éditeurs tiers, qui pourraient voir d'un bon oeil des frais de dev réduits, donc leurs objectifs de vente peuvent être plus modestes pour être rentables. Il faut simplement que Nintendo change sa politique viis à vis des tiers, et que le "seal o quality" ne décourage pas des petits éditeurs qui pourraient être tentés de developper des trucs innovants et se faire une place...

Sinon je suis entièrerement d'accord sur le fait que c'est un pari. Mais c'est le cas pour les concurrents aussi : sortir une console à 400€ qui n'apporte rien de plus que de beaux graphismes, c'est un pari, non ?

n°3276622
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:15:59  profilanswer

oufwid a écrit :

sortir une console à 400€ qui n'apporte rien de plus que de beaux graphismes, c'est un pari, non ?

oui et non. c'est dans la tendance actuelle, donc il n'y a pas grand risque à baser sa console sur le "j'en fous plein la gueule" [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3276629
oufwid

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:19:47  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui et non. c'est dans la tendance actuelle, donc il n'y a pas grand risque à baser sa console sur le "j'en fous plein la gueule" [:cosmoschtroumpf]

Ouais, pas faux. Enfin si ça reste quand même un pari, sauf que Microsoft peut se permettre de le perdre . :D

n°3276637
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 23-02-2006 à 13:22:45  profilanswer

Nintendo va mourir :(
non mais attendez de voir d'abord des images OFFICIELLES de jeux avant de spéculer sur du "vent". Je pense que Nintendo a assez d'expérience et a retenu la leçon de "l'echec" de la N64 pour ne pas recommencer. just wait&see
In Nintendo We Trust :D

n°3276642
oufwid

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:24:03  profilanswer

Kewyn a écrit :

non mais attendez de voir d'abord des images OFFICIELLES de jeux avant de spéculer sur du "vent". Je pense que Nintendo a assez d'expérience et a retenu la leçon de "l'echec" de la N64 pour ne pas recommencer. just wait&see

Echec relatif d'ailleurs. :o

En terme d'image et de part de marché, certainement, en terme de rentabilité, certainement pas. :D

n°3276646
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:25:35  profilanswer

Kewyn a écrit :

n'importe quoi, c'est pas parce que ca va être la moins puissante qu'elle ne va pas marcher  :o

---------------
n°3276650
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:25:49  profilanswer

oufwid a écrit :

Echec relatif d'ailleurs. :o

En terme d'image et de part de marché, certainement, en terme de rentabilité, certainement pas. :D

par conséquent ils n'ont rien "à retenir" :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3276653
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 23-02-2006 à 13:27:12  profilanswer

d'où les guillemets ;)
j'ai toute confiance sur nintendo, et même si la révo peine à se faire remarquer Nin n'a qu'à sortir un pokémon de derrière les fagots (j'entends déjà les fourches se lever) et ils nous pondent une nouvelle génération GameCube Like (au même niveau que ses concurrentes à la même génération).
Mais il n'y a pas de raison pour qu'ils foirent :)

n°3276673
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 23-02-2006 à 13:33:05  profilanswer

wuigii a écrit :

n'importe quoi, c'est pas parce que ca va être la moins puissante qu'elle ne va pas marcher  :o

Je me suis peut être mal fait comprendre, personnellement jm'en contre balance de la puissance de cette révo, je suis principalement interressé par sa rétrocompatibilité (siteupé pitit jésus, fais sortir à Rare Perfect Dark  :ange: ), pour ce qui est des jeux originaux Revo Only, on verra, c'est la seule chose qu'on ne sait pas encore vraiment dessus.

n°3276693
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:37:06  profilanswer

Kewyn a écrit :

Je me suis peut être mal fait comprendre, personnellement jm'en contre balance de la puissance de cette révo, je suis principalement interressé par sa rétrocompatibilité (siteupé pitit jésus, fais sortir à Rare Perfect Dark  :ange: ), pour ce qui est des jeux originaux Revo Only, on verra, c'est la seule chose qu'on ne sait pas encore vraiment dessus.

beaucoup de personne, de développeurs à l'air d'être intéressé! Nintendo ne va pas mourir!
La révolution ne va pas seulement plaire aux  hommes mais aussi un femme [:diskobeck]

---------------
n°3276706
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 23-02-2006 à 13:39:46  profilanswer

wuigii a écrit :

beaucoup de personne, de développeurs à l'air d'être intéressé! Nintendo ne va pas mourir!
La révolution ne va pas seulement plaire aux  hommes mais aussi un femme [:diskobeck]

le "nintendo va mourir" était ironique ;)

n°3276712
wilckox

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:41:42  profilanswer

Kewyn a écrit :

Nous verrons bien, ce n'est plus très long de toute façon.  :jap:

n°3276722
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:43:15  profilanswer

wilckox a écrit :

l'agonie peut durer plusieurs mois [:cosmoschtroumpf]  [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3276724
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:43:41  profilanswer

Kewyn a écrit :

ah ben je préfère alors  :D  

wilckox a écrit :

plus très long, plus très long :/

---------------
n°3276822
benj63

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 14:18:25  profilanswer

quand on reparle des hologrammes sur le forum GK...
http://img60.imageshack.us/img60/3113/revo1by.jpg

n°3276830
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 14:21:03  profilanswer

:ouch: fake ou pas fake  :??:

---------------
n°3276832
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-02-2006 à 14:21:30  profilanswer

Super crédible le fake [:xp1700]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3276834
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 14:22:08  profilanswer

ça serait bien, enfin ça ferait joli, mais l'utilité pour un jeux vidéo , je vois pas trop :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 23-02-2006 à 14:22:19

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3276837
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 14:23:24  profilanswer

Sylfurd a écrit :

ça serait bien, enfin ça ferait joli, mais l'utilité pour un jeux vidéo , je vois pas trop :D

+1, c'est beaucoup trop petit pour être jouable, faudrait une telle image dans une pièce entière pour que ce soit intéressant.

n°3276847
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 14:26:05  profilanswer

ou alors faudrait poser le projecteur sur la TV, et ça projeterais des ptis objets entre le joueur et la TV, style les balles des guns qui t'arrivent dessus, ou la balle dans un jeu de tennis :D, ou meme ça projeterait la raquette ou l'épée de Link à l'endroit où se trouve la manette [:nico54]

Message édité par Sylfurd le 23-02-2006 à 14:36:43

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3277172
groomlake

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 16:32:08  profilanswer

:lol:  
dans 10 ans ouais mais ca serait genial :D

le jour ou tout sera devoilé sur la console et qu'on relira le topic  
et ben il y aura de belles casserolles   :D

Message cité 1 fois
Message édité par groomlake le 23-02-2006 à 16:32:31
n°3277204
wilckox

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 16:39:05  profilanswer

groomlake a écrit :

:lol:  
dans 10 ans ouais mais ca serait genial :D

le jour ou tout sera devoilé sur la console et qu'on relira le topic  
et ben il y aura de belles casserolles   :D

+ 1 je suis entrain de regrouper tes posts pour ça. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)