Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4624 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3276094
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-02-2006 à 09:40:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

noldor a écrit :

avoir des pages web accessibles uniquement à un certain hardware, c'est entièrement contraire à l'esprit du Web

C'est surtout completement INUTILE  
Ouais trop bien grace a la Revo je peux voir des photos inedites de la boutique qui vends les salopettes de Mario  :lol:  
Pitié quoi ...

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 09:40:13  profilanswer

n°3276098
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 09:44:30  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

ouahou , et a la place un mot de passe , c'est bon ? :ange:  
c'est plus contraire a l'esprit ddu oueb ?  :ange:

vouais, pis toutes les pages affichables que sous IE, pis les sites en flash illisibles sur les supports incompatibles, et puis les tags customs a la con de microsoft pis les lois francaises debiles, pis ci pis ca :p

"l'esprit du web" c'est le partage des connaissances et la liberte d'expression, ca fait bien longtemps qu'on s'en eloigne d'ailleurs

et au passage, que ca soit contraire a l'esprit du web ou pas, on s'en fout, les pages "revo only" ne sont pas "le web" donc, c'est comme un sous reseau a part, comme le font les grands groupes, l'armée, les reseaux de recherche, qui passent via internet, mais ne sont pas accessible au public... et tout le monde s'en fout surtout :p

n°3276106
benj63

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 09:49:03  profilanswer

PALPATINE a écrit :

ah bon ? :??:  
et si cet accès donnait la liste des utilisateurs connectés prêts à jouer, à des championnats organisés, à des pages d'astuces, aux manuels des jeux (avec des videos à la place des screenshots), à des news, à des previews, à la gestion des "points étoiles" gagnés, etc ?

n°3276135
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 09:58:14  profilanswer

le tout en 640*480 (enfin 720*576 chez nous :o)... aie mes yeux! :o

n°3276137
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 09:59:31  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

ouahou , et a la place un mot de passe , c'est bon ? :ange:  
c'est plus contraire a l'esprit ddu oueb ?  :ange:

je crois que t'as pas compris mon propos
avec un mot de passe, je tout de même peux accéder à ces pages si je suis sur mon PC ou sur mon Mac
Alors que si c'est dédié à un *hardware* spécifique, c'est mort.

n°3276139
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 09:59:36  profilanswer

benj63 a écrit :

et si cet accès donnait la liste des utilisateurs connectés prêts à jouer, à des championnats organisés, à des pages d'astuces, aux manuels des jeux (avec des videos à la place des screenshots), à des news, à des previews, à la gestion des "points étoiles" gagnés, etc ?

Oui, ca serait également intéressant pour monter une communauté de joueurs: les rassembler et leur faire partager du contenu.

n°3276140
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-02-2006 à 09:59:42  profilanswer

benj63 a écrit :

Pour les fonctions de jeu "online" je vois pas pourquoi on devrait passer par une page web speciale.  :heink:  
Les astuces , news , previews ... ça va on a deja ce qu'il faut sur le net non ? Pareil pour les points étoile, on a deja le site completement pourri de nintendo.
Franchement je comprends pas ...

---------------
n°3276141
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 10:00:16  profilanswer

bichoco a écrit :

le tout en 640*480 (enfin 720*576 chez nous :o)... aie mes yeux! :o

ta télé affiche du 720*576 ?

Message cité 1 fois
Message édité par noldor le 23-02-2006 à 10:01:47
n°3276143
benj63

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 10:00:40  profilanswer

Quelques détails sur le millier de kits de développement envoyés par Nintendo

Citation :

IGN is repoting that Nintendo has sent out more than 1000 development kits to studios looking to make games for Revolution. That doesn't mean 1000+ games are in development though, as most larger developers will be getting quite a few and smaller ones may only get one or two for the same number of titles.

The bad news: There are various versions with some basically being GCs with wired Revolution controllers.

The good news: Major houses have repotedly received kits closer to Revolution and will soon be getting ones that are 90-95% of what the final kits will be. June is the target for getting final ones out and readily available. However, even with the simplest versions, the developers they spoke with insist that it is an easy transition from GC to Rev development. "...any studio familiar with GameCube's architecture will find that they can get their Revolution projects up and running in no time. The make-up of the systems is very similar, although Revolution will be roughly twice as powerful."

Twice as powerful, is that enough? In a word, yes. "At first, we were discouraged that it would be less powerful than Xbox 360, but once we got everything working with the controller, our concerns faded."

In terms of price, the SDKs (Software Development Kits) cost developers about $2000, which is cheap. PSP's are thousands more, and PS3/360's are even pricier. That's encouraging news for smaller developers who don't have much money to fork up for SDKs.

As a final note, they state Nintendo will be revealing at least a little about Revolution at the Game Developer's Conference this March.

Source : IGN

n°3276146
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-02-2006 à 10:01:33  profilanswer

ffabyen a écrit :

Oui, ca serait également intéressant pour monter une communauté de joueurs: les rassembler et leur faire partager du contenu.

Ouais un Xbox live du super pauvre quoi  :o  
Super  [:palpatine]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 10:01:33  profilanswer

n°3276152
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 10:03:18  profilanswer

noldor a écrit :

ta télé affiche du 720*576 ?

oui, enfin dans la pratique il me semble que le pal est plutôt en 720*486, mais en théorie les tv pal (donc européennes) peuvent sortir du 720*576

n°3276162
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 23-02-2006 à 10:09:06  profilanswer

AVec ces kits de dev definitifs ont va enfin connaître la puissnce de la console, reste plus qu'a attendre qu'un studio balance l'info

Message édité par gaymer's le 23-02-2006 à 10:16:27
n°3276163
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 10:09:15  profilanswer

benj63 a écrit :

Citation :

IGN is repoting that Nintendo has sent out more than 1000 development kits to studios looking to make games for Revolution. That doesn't mean 1000+ games are in development though, as most larger developers will be getting quite a few and smaller ones may only get one or two for the same number of titles.

The bad news: There are various versions with some basically being GCs with wired Revolution controllers.

The good news: Major houses have repotedly received kits closer to Revolution and will soon be getting ones that are 90-95% of what the final kits will be. June is the target for getting final ones out and readily available. However, even with the simplest versions, the developers they spoke with insist that it is an easy transition from GC to Rev development. "...any studio familiar with GameCube's architecture will find that they can get their Revolution projects up and running in no time. The make-up of the systems is very similar, although Revolution will be roughly twice as powerful."

Twice as powerful, is that enough? In a word, yes. "At first, we were discouraged that it would be less powerful than Xbox 360, but once we got everything working with the controller, our concerns faded."

In terms of price, the SDKs (Software Development Kits) cost developers about $2000, which is cheap. PSP's are thousands more, and PS3/360's are even pricier. That's encouraging news for smaller developers who don't have much money to fork up for SDKs.

As a final note, they state Nintendo will be revealing at least a little about Revolution at the Game Developer's Conference this March.

2000$ :ouch:  
C'est carrement pas cher :o

Ca colle avec l'idée que je me faisais qu'on aurait comme du temps de la PSX plein de petites equipes de devs qui osent se lancer dans des jeux originaux :love:  

Par contre kits finaux en juin, sortie 2/3 mois apres donc :)  

PALPATINE a écrit :

MAIS gratuit [:proy]

n°3276178
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 10:15:17  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Si ça intéresse un grand nombre de joueurs, Nintendo améliorera peut être sensiblement son live (sur MK, çà rame encore plus maintenant qu'au départ :fou: )

n°3276205
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-02-2006 à 10:24:37  profilanswer

Ha bon ?
Moi ça marche du tonnerre le online sur MK
Je trouve toujours 3 adversaires en mondial a n'importe quelle heure et en moins de 5 minutes. Alors qu'au début c'était la galere. Par contre le mode "amis" reste toujours un peu bancal

---------------
n°3276214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 10:27:05  answer

PALPATINE a écrit :

Ouais trop bien grace a la Revo je peux voir des photos inedites de la boutique qui vends les salopettes de Mario  :lol:  
Pitié quoi ...

je epnse que l'interface utilisera forcément le controleur, donc forcément on a besoin d'un hardware spécifique pour en profiter.

Pour afficher sur une télé, des sites spécifiques sont nécessaires pour assurer une meilleure lisibilité.

n°3276222
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 10:29:40  profilanswer

fo que je trouve un moyen de trouver un kit de dev a pas plus cher que le tarif officiel [:huit]

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°3276227
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 10:31:20  profilanswer

-VDV- a écrit :

2000$ :ouch:  
C'est carrement pas cher :o

Ca colle avec l'idée que je me faisais qu'on aurait comme du temps de la PSX plein de petites equipes de devs qui osent se lancer dans des jeux originaux :love:  

sauf que c'est Nintendo et s'ils n'ont pas changé de politique, pour avoir droit de développer sur leurs consoles, non seulement il faut payer pour chaque jeu mais en plus il faut avoir déja fait 3 ou 4 jeux mondialement reconnus, donc c'est pas parceque t'auras 2000$ qu'ils vont t'envoyer un kit de dev [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3276235
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 10:34:48  profilanswer

CrowFix a écrit :

sauf que c'est Nintendo et s'ils n'ont pas changé de politique, pour avoir droit de développer sur leurs consoles, non seulement il faut payer pour chaque jeu mais en plus il faut avoir déja fait 3 ou 4 jeux mondialement reconnus, donc c'est pas parceque t'auras 2000$ qu'ils vont t'envoyer un kit de dev [:napalm27]

Ils ont arrete "ca" apres l'epoque n64 ou ils se sont mis la moitié des editeurs a dos

n°3276245
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 10:37:38  profilanswer

-VDV- a écrit :

Ils ont arrete "ca" apres l'epoque n64 ou ils se sont mis la moitié des editeurs a dos

ah bon. c'était pourtant encore valable sur GBA si je ne m'abuse [:napalm27]  

mais je peux me tromper

---------------
Ma collec de jeux -
n°3276253
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 10:39:59  profilanswer

CrowFix a écrit :

ah bon. c'était pourtant encore valable sur GBA si je ne m'abuse [:napalm27]  

mais je peux me tromper

Bouah, c'est peut etre encore un peu filtré, mais on est loin de l'epoque n64 heureusement.

n°3276264
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 23-02-2006 à 10:45:32  profilanswer

CrowFix a écrit :

Nintendo annonçait que les petit éditeurs qui n'ont pas de super budjet en graphismes vont pouvoir exprimer leur talents grâce sur la Revolution, donc je pense pas que ces petits editeurs seront rejeté par Nintendo parce qu'ils n'ont pas fait 3 ou 4 jeux mondialement connus

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 23-02-2006 à 10:46:23
n°3276272
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 10:47:59  profilanswer

benj63 a écrit :

Citation :

Confirmation entre les lignes que la Revo sera très inférieure techniquement:

"Asked whether or not Revolution's horsepower was insufficient, one development source said no. "At first, we were discouraged that it would be less powerful than Xbox 360, but once we got everything working with the controller, our concerns faded," he explained.

Every studio insider we queried said that they believed Revolution could launch for under $200, and possibly as low as $150 - a figure that would amazingly put Nintendo's new console at a price point hundreds of dollars cheaper than any competitor."

:/

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 23-02-2006 à 10:48:27
n°3276276
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 10:49:15  profilanswer

gaymer's a écrit :

Nintendo annonçait que les petit éditeurs qui n'ont pas de super budjet en graphismes vont pouvoir exprimer leur talents grâce sur la Revolution, donc je pense pas que ces petits editeurs seront rejeté par Nintendo parce qu'ils n'ont pas fait 3 ou 4 jeux mondialement connus

reste à savoir ce qu'ils entendent par "petit"

---------------
Ma collec de jeux -
n°3276282
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 23-02-2006 à 10:51:16  profilanswer

Surtout que des petits editeurs c'est de plus en plus rare vu qu'ils sont bouffés par les grands, donc si un petit editeur sort un jeu et marche il se ferais bouffer de suite.

n°3276283
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 10:51:28  profilanswer

FpsFan a écrit :

Confirmation entre les lignes que la Revo sera très inférieure techniquement:

"Asked whether or not Revolution's horsepower was insufficient, one development source said no. "At first, we were discouraged that it would be less powerful than Xbox 360, but once we got everything working with the controller, our concerns faded," he explained.

Every studio insider we queried said that they believed Revolution could launch for under $200, and possibly as low as $150 - a figure that would amazingly put Nintendo's new console at a price point hundreds of dollars cheaper than any competitor."

:/

J'aime bien comment tu présentes ca, comme si c'etait nouveau :p
On le sait tous depuis l'e3, et ca nous va [:proy]

n°3276293
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 10:59:31  profilanswer

-VDV- a écrit :

J'aime bien comment tu présentes ca, comme si c'etait nouveau :p
On le sait tous depuis l'e3, et ca nous va [:proy]

Oui mais là, plus question de se faire de films, le dev a parlé.La console est tellement peu puissante que Nintendo peut la brader a 150 dollars, vu le matos dedans.
C'est bien beau d'avoir un pad intéressant, si la console ne peut supporter un moteur lourd(genre Unreal engine/Cry engine 1/2), avec les éffets graphiques de la génération actuelle au moins, ca s'annonce pas fameux :/
On peut se dire qu'il restera les 2 autres, mais c'est un gachis quand on sait qu'on ne pourra profiter pleinement du pad comme il le mérite pour certains types de jeux (Fps, Action, space opéra...).

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 23-02-2006 à 11:04:44
n°3276300
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-02-2006 à 11:01:37  profilanswer

Completement d'accord avec toi Fpsfan, mais bon on verra bien ce que ça donne "en vrai" ...

---------------
n°3276342
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 23-02-2006 à 11:17:52  profilanswer

Citation :

Selon un membre de Razorik, travaillant chez Adobe/Macromédia, Sony aurait un plan pour le moins inattendu afin de concurrencer la "Revolution" de Nintendo.

Sony prépare en ce moment le support de FlashLite pour PSP et PS3. Ils souhaitent proposer des jeux en flash à télécharger pour PSP et PS3. Ils ont compris le potentiel de "FlashLite" maintenant que les coûts de développement sont très faibles et que nous pouvons leur proposer un système de DRM fiable et efficace.

D'autre part, Sony veut faire de sa PS2 une "Revolution Killer". Ils travaillent actuellement sur une toute nouvelle version de Eyetoy et un contrôleur similaire à celui de la Révolution.
Avec un parc de 100 Millions de consoles, un hardware d'ores et déjà maîtrisé et pleinement documenté, le coût de développement sera très faible sur la PS2 pour produire des jeux similaires à ceux de la Revolution, sans oublier un prix de vente de la console qui devrait chuter à 99$ en 2007.

Sony voudrait donc "garder en vie" encore quelques temps sa PlayStation 2. De plus, en 2006/2007 des hits en puissances sont annoncés comme GT4 online, God of war 2, FFXII, GTA : LCS, etc..
Ce qui pourrait expliquer en partie leur actuel mutisme concernant la PS3.
http://www.ps3-live.com/news-ps3/l [...] -sony.html

Entre des jeux NES ultra populaires et des jeux en Flash inedits y a quand même une grande difference, sauf si ils proposent les anciens jeux Psone en telechargement.
Par contre pour un controleur similaire a la Revolution je me demande comment ferais sony pour éviter un proces

Message cité 2 fois
Message édité par gaymer's le 23-02-2006 à 11:19:27
n°3276348
oufwid

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 11:18:56  profilanswer

Moi si pour 200$ Nintendo m'offre une console suffisamment performante pour que je m'amuse différemment, je suis d'accord.  [:spamafote]  

Ils prennent une voie différente que les concurrents, c'est évident. On adhère ou pas à la démarche, mais il semble qu'ils aient décidé d'arrêter la course à l'armement... Est-ce que l'on s'amuse (puisqu'il s'agit de ça, au final, non ?) plus, est ce que les jeux sont plus addictifs, innovants, immersifs parce qu'il y a un tricore @ 8 GHz et 4 Go de Ram ? J'en suis pas convaincu. :o

Peut-être que le marché du jeu vidéo est suffisamment mûr pour arrêter de n'être qu'une vitrine de la technologie, et que le developpement des jeux ne soit plus seulement d'insérer le maximum d'effets de transparences sur des textures...

Moi je suis pas contre. :o

n°3276351
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 11:21:42  profilanswer

gaymer's a écrit :

Entre des jeux NES ultra populaires et des jeux en Flash inedits y a quand même une grande difference, sauf si ils proposent les anciens jeux Psone en telechargement.
Par contre pour un controleur similaire a la Revolution je me demande comment ferais sony pour éviter un proces

mais vus et revus. achetés dans plein de versions différentes sur toutes les consoles nintendo, trouvables illégalement et gratuitement sur le net depuis des années, etc, etc,... [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3276358
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 23-02-2006 à 11:25:09  profilanswer

Et ça n'a pas empeché le succes des version GBA nes, et sur Rev je crois que ça seras pareil surtout pour les jeux Snes et N64

n°3276373
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 11:31:02  profilanswer

FpsFan a écrit :

Oui mais là, plus question de se faire de films, le dev a parlé.La console est tellement peu puissante que Nintendo peut la brader a 150 dollars, vu le matos dedans.
C'est bien beau d'avoir un pad intéressant, si la console ne peut supporter un moteur lourd(genre Unreal engine/Cry engine 1/2), avec les éffets graphiques de la génération actuelle au moins, ca s'annonce pas fameux :/
On peut se dire qu'il restera les 2 autres, mais c'est un gachis quand on sait qu'on ne pourra profiter pleinement du pad comme il le mérite pour certains types de jeux (Fps, Action, space opéra...).

Nan mais c'est bien ce que je dis, tu presentes ca comme si c'etait nouveau alors que des devs l'ont dit y'a de nombreux mois [:proy]  
Et serieusement, si vous avez pas compris que la puissance d'une gamecube etait suffisante pour apprecier un jeu, abandonnez [:ben-tx]  

n°3276378
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 23-02-2006 à 11:32:26  profilanswer

La bonne nouvelle c'est que si le matos hardware est abordable la production en usine seras plus rapide et une sortie mondiale pourrais être possible.

n°3276380
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 23-02-2006 à 11:33:17  profilanswer

-VDV- a écrit :

Nan mais c'est bien ce que je dis, tu presentes ca comme si c'etait nouveau alors que des devs l'ont dit y'a de nombreux mois [:proy]  
Et serieusement, si vous avez pas compris que la puissance d'une gamecube etait suffisante pour apprecier un jeu, abandonnez [:ben-tx]

Pour qu'ils comprennent il faut attendre les demos et videos, pour l'instant on ne sait pas grand chose.

n°3276382
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 11:34:56  profilanswer

gaymer's a écrit :

Et ça n'a pas empeché le succes des version GBA nes, et sur Rev je crois que ça seras pareil surtout pour les jeux Snes et N64

sauf que c'est en partie le support qui a fait le succès des versions GBA. la sur revo on ne "possèdera" rien. ce sera juste stocké dans une mémoire, sans le côté collector, donc [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3276385
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-02-2006 à 11:35:48  profilanswer

-VDV- a écrit :

La puissance de la GBA est suffisante pour apprecier un jeu aussi hein  :)  
Mais là, la remarque (certes récurente) c'est que c'est dommage de faire un console taillée pour l'immersion dans un FPS par exemple, et que le rendu graphique ne soit pas au niveau et justement ça risque de casser l'immersion. C'est tout. On le déplore, mais on s'amusera quand même ne nous prends pas pour des neuneus  :o  

---------------
n°3276387
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 11:36:44  profilanswer

gaymer's a écrit :

Citation :

Selon un membre de Razorik, travaillant chez Adobe/Macromédia, Sony aurait un plan pour le moins inattendu afin de concurrencer la "Revolution" de Nintendo.

Sony prépare en ce moment le support de FlashLite pour PSP et PS3. Ils souhaitent proposer des jeux en flash à télécharger pour PSP et PS3. Ils ont compris le potentiel de "FlashLite" maintenant que les coûts de développement sont très faibles et que nous pouvons leur proposer un système de DRM fiable et efficace.

D'autre part, Sony veut faire de sa PS2 une "Revolution Killer". Ils travaillent actuellement sur une toute nouvelle version de Eyetoy et un contrôleur similaire à celui de la Révolution.
Avec un parc de 100 Millions de consoles, un hardware d'ores et déjà maîtrisé et pleinement documenté, le coût de développement sera très faible sur la PS2 pour produire des jeux similaires à ceux de la Revolution, sans oublier un prix de vente de la console qui devrait chuter à 99$ en 2007.

Sony voudrait donc "garder en vie" encore quelques temps sa PlayStation 2. De plus, en 2006/2007 des hits en puissances sont annoncés comme GT4 online, God of war 2, FFXII, GTA : LCS, etc..
Ce qui pourrait expliquer en partie leur actuel mutisme concernant la PS3.
http://www.ps3-live.com/news-ps3/l [...] -sony.html

Comme pour le reste, ils changeront 2-3 bricoles et iront dire que c'est eux qui l'ont inventé.... :spamafote:

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3276389
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-02-2006 à 11:36:51  profilanswer

gaymer's a écrit :

Pour qu'ils comprennent il faut attendre les demos et videos, pour l'instant on ne sait pas grand chose.

Ouais ben vivement l' E3 parceque là  :pt1cable:

---------------
n°3276396
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 23-02-2006 à 11:39:12  profilanswer

magic-sim a écrit :

Comme pour le reste, ils changeront 2-3 bricoles et iront dire que c'est eux qui l'ont inventé.... :spamafote:

Moi je dis que Sony pour se rapprocher de la Gyroscopie va utiliser la bille de mercure (comme les cartouches GBA, YoshiGravitation etc...) et les capteurs de mouvement du futur EyeToy3

n°3276404
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 11:42:21  profilanswer

PALPATINE a écrit :

La puissance de la GBA est suffisante pour apprecier un jeu aussi hein  :)  
Mais là, la remarque (certes récurente) c'est que c'est dommage de faire un console taillée pour l'immersion dans un FPS par exemple, et que le rendu graphique ne soit pas au niveau et justement ça risque de casser l'immersion. C'est tout. On le déplore, mais on s'amusera quand même ne nous prends pas pour des neuneus  :o

Nan mais ca devient n'importe quoi aussi ces remarques... On sait que ca sera en gros "2x" une gamecube... Si la console est pas chere avec un gameplay sympa, c'est LARGEMENT suffisant. Si vous voulez des jeux beaux, je comprends pas pourquoi vous vous tournez pas vers une 360...

Franchement comment on s'en fout d'avoir l'unreal engine 3 (qui soit dit en passant peut tourner dessus, c'est un moteur hein...) ou autre dessus... Comment on s'en fout que ca soit "uber beau"... Ca sera au moins aussi beau qu'une gamecube, je trouve ca carrement suffisant. Si c'est mieux tant mieux, si c'est pareil tant pis, dans tous les cas, ca sera marrant et pas cher, donc ca sera dans mon salon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)