| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
yannick_frere Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 23:25:46 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bah renseigne toi mieux on en a déjà parlé et vu de la pub ... Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 14-02-2006 à 23:26:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
faut voir comment le SD est géré sur x360 meme pas d'antialiasing c'est sur que ça fait un choque Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 14-02-2006 à 23:29:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
curbx Transactions (0) |
|
t'es un comique toi --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ah yé j'ai retrouvé:
--------------- NNiD: Sylfurd |
yannick_frere Transactions (0) | EDIT : Sylfurd, trop rapide ... ='( Message édité par yannick_frere le 14-02-2006 à 23:31:27 |
yannick_frere Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 23:34:55 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oué pas vraiment d'accord, je trouve la résolution loin d'etre un argument majeur pour les graphismes, surtout avec le FSAA Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 14-02-2006 à 23:43:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
curbx Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah faudrait aussi apprendre à réfléchir à 2 fois avant de traiter les autres de menteurs et d'ânes --------------- NNiD: Sylfurd |
yannick_frere Transactions (0) | Sylfurd> Je suis bien d'accord, mais ce n'est pas ce qu'on aura avec la Revo et les autres. Ca risque plus d'être 640 antialiasé contre une résolution autour du millier de pixels de large antialiasé (à coup sûr). De plus, une TV classique a une image souvent plus floue qu'une TV HD avec ses pixels parfaitement carrés. C'est à prendre en compte aussi.
|
bichoco Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | pour l'instant très peu ( aucun ? ) jeu xbox 360 n'est antialisé --------------- NNiD: Sylfurd |
je le trouve pas trop éloigné de QuakeWars graphiquement, quand il sortira ça ne sera pas autant la claque que maintenant --------------- NNiD: Sylfurd |
Hope Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2006 à 08:17:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2006 à 08:20:31 |
Message édité par bichoco le 15-02-2006 à 09:16:45 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moué avec un antialiasing c'est pareil --------------- NNiD: Sylfurd |
bichoco Transactions (0) | si t'as 10 pixels pour modeliser une voiture avec fsaa ou pas ca ressemblera à rien |
Splinter :[Transactions (2) |
bah si, avec FSAA t'as 10 pixels affichés pour modeliser la voiture mais t'en a bien plus qui seront pris en compte Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-02-2006 à 10:09:58 --------------- NNiD: Sylfurd |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
ils disent ça comme si ct dramatique mais c'est n'imp !
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
je préfère Nintendo RS, ça va avec Nintendo DS
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-02-2006 à 10:34:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le probleme c'est que quand t'as une télé LCD, mettre une image en 420p ben c'est supe rmoche
|
Bah si l'AA aide fortemetn l'interpolation dégueue des LCD --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca réduit fortement l'accentuation de l'aliasing due à l'interpolation bilinéaire:
Message édité par Sylfurd le 15-02-2006 à 10:56:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais mais ya interpolation
|
Ah bah faut pas jouer avec un cable composite aussi
Clairement pas persuadé qu'une image antialiasée soit "pourrie" en résolution non native Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-02-2006 à 10:57:01 --------------- NNiD: Sylfurd |
Splinter :[Transactions (2) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'aime bien prouver ce que je dis --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un nouveau périphérique pour la Revolution ? |
wuigii WuiXTransactions (0) | ca serait trop cool ca ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Une telle extension serait hyper crevante: pas si évident de bouger les jambes dans le vide durant des heures. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'était un peu comme ça avec le fake du Nintendo ON --------------- NNiD: Sylfurd |
c'est beaucou p moins crevant que marcher, et marcher durant des heures ça je peux faire --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |