Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3272628
wilckox

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 18:03:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

yannick_frere a écrit :

Wilckox> Je défends pas le vidéo-projecteur hein ! =) Je n'y crois pas non plus.

La webcam n'est pas la continuité des manettes : elle recouvre un peu leur utilisation et c'est ce qui me choque un peu. De plus, le fait qu'elle soit intégrée ne me convainc pas non plus car il faudrait alors placer la console à un endroit bien particulier et dans une position bien précise pour qu'elle puisse filmer le joueur correctement. Ca ne peut se faire qu'avec un périphérique séparé ...

Et s'il n'y avait tout simplement rien dans cette petite trappe ? ^^' Juste le ou les lecteur(s) de carte SD ? =) Quand on voit la taille de la trappe par rapport à la taille d'un DVD (taille de la fente bleue) et qu'on regarde ce que ça donne en vrai, bah si on veut pouvoir insérer confortablement des cartes SD dans leur emplacement avec nos gros doigts, il faut bien ça ! =)

J'ai jamais dis que tu defendais un truc plus qu'un autre, je disais simplement que je ne crois pas une seule seconde au VDP, le reste c'etait juste une idée que j'ai eu après avoir lu les infos concernant la webcam de la 360 qui ma fait penser a ça avec les mouvements/jeux etc... ;)

Message édité par wilckox le 21-02-2006 à 18:04:48
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 18:03:32  profilanswer

n°3272631
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 18:04:06  profilanswer

wilckox> Tu vois ta console sur ta TV en position verticale ? Chez tous ceux qui jouent à hauteur de la TV, la webcam pointera au-dessus d'eux (vu l'inclinaison que le socle donne à la console).

n°3272635
wilckox

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 18:06:01  profilanswer

yannick_frere a écrit :

wilckox> Tu vois ta console sur ta TV en position verticale ? Chez tous ceux qui jouent à hauteur de la TV, la webcam pointera au-dessus d'eux (vu l'inclinaison que le socle donne à la console).

Faut voir faudra peut-être la poser ailleurs, ils ont mis un socle sous la console pour une raison bien précise, c'est de pouvoir la bouger sans être emmerdé avec les cables, fils etc...après le pourquoi personne ne sait, mais ca me parait possible. Quoi que ça depend de ou seront raccordés les cables video/audio, l'alim on sait c'est sur le socle, mais si les autres cables sont sur la console et non sur le socle alors le mystère du socle reste entier. :D

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 21-02-2006 à 18:09:04
n°3272649
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 18:11:25  profilanswer

wilckox a écrit :

Faut voir faudra peut-être la poser ailleurs, ils ont mis un socle sous la console pour une raison bien précise, c'est de pouvoir la bouger sans être emmerdé avec les cables, fils etc...après le pourquoi personne ne sait, mais ca me parait possible.

Moi je vois ce socle comme un socle PS2 et rien de plus ... =/
Je sais qu'un magazine a dit qu'il y avait l'alim ... Mais comme quelqu'un l'a très justement remarqué, le magazine n'a rien révélé de nouveau sur la dizaine de pages de son article. Juste cette histoire d'alim. Mais je ne vois pas à quoi ça pourrait servir et il faudrait une alim différente pour ceux qui veulent la console à l'horizontale. Il n'y a pas l'ombre du moindre connecteur d'alim sur le socle ou sur la tranche de la console (par contre, tout le reste y est).
Alors je pense qu'ils ont pu se tromper.

n°3272677
wilckox

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 18:18:42  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Moi je vois ce socle comme un socle PS2 et rien de plus ... =/
Je sais qu'un magazine a dit qu'il y avait l'alim ... Mais comme quelqu'un l'a très justement remarqué, le magazine n'a rien révélé de nouveau sur la dizaine de pages de son article. Juste cette histoire d'alim. Mais je ne vois pas à quoi ça pourrait servir et il faudrait une alim différente pour ceux qui veulent la console à l'horizontale. Il n'y a pas l'ombre du moindre connecteur d'alim sur le socle ou sur la tranche de la console (par contre, tout le reste y est).
Alors je pense qu'ils ont pu se tromper.

Ouaip faut voir, je partais sur l'idée que c'etait un support de recharge, si effectivement ce n'est qu'un socle de maintien alors la surprise sera de taille sur l'innovation/révolution, je sent que beaucoup vont être déçus. :D

n°3272704
wilckox

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 18:29:08  profilanswer

benj63 a écrit :

c'est ce que pensait aussi avant d'avoir lu les spécificités sur le site du constructeur :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3266808

http://www.audioholics.com/news/up [...] romini.jpg

Je connais, mais ce n'est pas rentable, surtout pour une console qui se veux moins cher que les autres, et la 360 n'est déjà pas si chère, un VDP coute bcp de blé surtout intégré dans une console. Tandis qu'ils ferait la révolution sur les jeux avec une genre de webcam intégrée, tout le monde attendaient une revolution pour les jeux aussi sur 360, et la revolution c'etait surtout la HD que sur les jeux en eux mêmes, la on sait que ce ne sera surement pas ça(la HD), donc des jeux d'un nouveau genre avec les mouvements de la manette et d'un truc intégré a la console et les jeux qui vont avec, ça se serait déjà plus une revolution qui pourrais innover dans le jeux vidéos, enfin ca me parait plus logique, parce qu'un VDP c'est pas trop une revolution, surtout que ça ne collerais pas chez tout le monde.

Message édité par wilckox le 21-02-2006 à 18:31:16
n°3272707
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 18:31:14  profilanswer

Si la Revo se branche obligatoirement sur TV, l'intérêt d'avoir une batterie est parfaitement nul, à mon sens ! Ta TV a besoin de courant --> dès que tu veux te servir de la Revo, tu dois nécessairement trouver une TV ... et près de la TV, t'as une prise aussi. Donc la batterie est inutile dans 100% des cas =/

Si jamais ils disent qu'il y a une batterie parce qu'on peut y brancher des lunettes qui permettent de se passer d'une TV, un peu comme une console portable, bah ok (même si j'y crois pas hein ! ^^) mais une batterie pour une console qui se branche obligatoirement sur une TV, ça n'a pas de sens.

Pour les déceptions, bah c'est sûr ! Seuls ceux qui n'espèrent rien seront épargnés ... Dans un sens seulement parce que passer sa vie sans rêve, sans rien espérer, bof ... ^^'

n°3272710
wilckox

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 18:32:28  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Si la Revo se branche obligatoirement sur TV, l'intérêt d'avoir une batterie est parfaitement nul, à mon sens ! Ta TV a besoin de courant --> dès que tu veux te servir de la Revo, tu dois nécessairement trouver une TV ... et près de la TV, t'as une prise aussi. Donc la batterie est inutile dans 100% des cas =/

Si jamais ils disent qu'il y a une batterie parce qu'on peut y brancher des lunettes qui permettent de se passer d'une TV, un peu comme une console portable, bah ok (même si j'y crois pas hein ! ^^) mais une batterie pour une console qui se branche obligatoirement sur une TV, ça n'a pas de sens.

Pour les déceptions, bah c'est sûr ! Seuls ceux qui n'espèrent rien seront épargnés ... Dans un sens seulement parce que passer sa vie sans rêve, sans rien espérer, bof ... ^^'

Le socle peut servir pour deplacer la console a la base et avoir tous les cable sur le socle, c'est comme ça que je voyais le truc.

n°3272716
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 18:35:48  profilanswer

Un truc pour la webcam aussi ... Je vois mal Nintendo annoncer en grande pompe à l'E3 qu'ils nous cachaient un EyeToy ... ^^' Si toutes les consoles ont une webcam, bah la Revolution ne révolutionnera rien ! Alors une webcam boostée, ouais ... je vois pas trop comment, mais bon =/

n°3272729
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 18:43:16  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Un truc pour la webcam aussi ... Je vois mal Nintendo annoncer en grande pompe à l'E3 qu'ils nous cachaient un EyeToy ... ^^' Si toutes les consoles ont une webcam, bah la Revolution ne révolutionnera rien ! Alors une webcam boostée, ouais ... je vois pas trop comment, mais bon =/

C'est sur que pour une société qui se vante du caractère innovant de ses produits, sortir un EyeToy bis ça le ferait pas trop.
Un truc qui me revient en tête là, c'est pas Miyamoto qui se disait intéressé par la technique qui consiste à plaquer son propre visage sur son personnage ?

---------------
| Nicolas à Lima |
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 18:43:16  profilanswer

n°3272741
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 18:51:36  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Perso je n'attends plus rien de nouveaude cette console, la mannette à elle seule m'a mise sur le cul, plus que je ne pouvais espérer !

Mais perso je ne crois pas à quelque chose qui nous scotchera plus que les manettes (ni aux lunettes ni au vidéoprojecteur), mais bon je ne suis pas devin et il ne faut jamais dire fontaine

n°3272789
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 19:17:33  profilanswer

spouloungani a écrit :

Un truc qui me revient en tête là, c'est pas Miyamoto qui se disait intéressé par la technique qui consiste à plaquer son propre visage sur son personnage ?

Ils en parlaient déjà du temps de la N64 : Rare voulait qu'on puisse coller les visages sur les persos dans Perfect Dark, à l'aide de la GameBoy Camera ! Je suppose que si ce n'est pas d'application aujourd'hui, c'est que ça n'apporte pas grand chose aux jeux. Mais peut-être aujourd'hui avec les modes online ? Mais bon, si c'est ça, c'est clairement pas quelque chose que j'achèterai =/

nono-binks a écrit :

Perso je n'attends plus rien de nouveaude cette console, la mannette à elle seule m'a mise sur le cul, plus que je ne pouvais espérer !

Mais perso je ne crois pas à quelque chose qui nous scotchera plus que les manettes (ni aux lunettes ni au vidéoprojecteur), mais bon je ne suis pas devin et il ne faut jamais dire fontaine

Il ne faut pas croire, je suis déjà très content avec la télécommande. J'ai quand même du mal à appeler ça une véritable révolution, mais je vois les intérêts de cette télécommande et c'est une très bonne chose. Nintendo pourrait réussir juste avec ça ...
Personnellement, je m'attends à quelque chose qui pourrait être assez gros simplement à cause de la conférence du 16 septembre. Donc Nintendo nous répète que tout sera dévoilé à l'E3 2005. Puis il commence à dire qu'il ne sait pas comment présenter les choses car il a peur qu'on pique les bonnes idées. Il n'y a finalement rien à l'E3 (même si ça restera le plus beau de ma vie ^^') car Nintendo a toujours peur qu'on lui vole ses idées. Et à peine 4 mois plus tard, Nintendo lâcherait le plus gros morceau de toutes ses surprises ? Au moins un an avant la sortie de la console ? En laissant en plus un E3 2006 pauvre en surprises puisque Nintendo y montrerait juste des jeux auxquels tout le monde s'attend (qui n'a pas compris comment se jouera le jeu de golf prévu sur Revo ?).
Voila, j'y crois pas ! ^^'

n°3272791
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 21-02-2006 à 19:18:03  profilanswer

Un implant cérebral :o

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°3272880
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 19:53:49  profilanswer

je la prendrais à la sortie aussi, ca c'est sur  :love:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3272957
wilckox

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 20:22:59  profilanswer

On verra, 399 €uros pour la qualité de la bete et complete, pas besoin d'accessoire en plus, c'est quand même pas si cher, faut pas exagerer non plus. Le pack premium est complet, y a tout dedans tu n'as besoin de rien d'autre quand tu la. Et puis faut comparer ce qui est comparable d'abord.

1 Xbox 360 + block alim  
1 Disque dur 20 Go amovible
1 manette sans fil avec 2 piles
1 telecommande avec 2 piles
1 cable RJ45 croisé blindé
1 cable YUV HD blindé de 2.40 m + composite avec 2 RCA stéréo + adaptateur peritel
1 casque/micro pour xbox live
...
 Tu as absolument tout la, tu n'as plus rien d'autre a acheter, tu branches et tu joues.

Message édité par wilckox le 21-02-2006 à 20:37:04
n°3272979
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 20:36:17  profilanswer

400€ dans une console, Nintendo ou pas, je ne les mets pas, j'attends que ça baisse =/
Sauf s'il y a du relief, car j'adore le relief =(

J'aimerais une Revo avec un jeu inclu dedans aussi =) Je sais pas pourquoi, ça a beaucoup plus de charme, je trouve ! Un petit pack de bonheur =) Un pack Mario histoire de ne pas changer les traditions !

n°3272986
wilckox

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 20:38:08  profilanswer

yannick_frere a écrit :

400€ dans une console, Nintendo ou pas, je ne les mets pas, j'attends que ça baisse =/
Sauf s'il y a du relief, car j'adore le relief =(

J'aimerais une Revo avec un jeu inclu dedans aussi =) Je sais pas pourquoi, ça a beaucoup plus de charme, je trouve ! Un petit pack de bonheur =) Un pack Mario histoire de ne pas changer les traditions !

Ouaip c'est un choix  :jap:  
Quoi que je ne regrette pas le mien une seconde quand j'allume ma TVHD  :love:  
Sur PC c'est même pas le prix de juste la carte graphique.  :sarcastic:

Tu as le pack core a 299 €uros aussi pour les joueurs normaux(c'est exactement la meme console), qui commle sur les autres consoles faut acheter une carte memoire a part ensuite.

Message édité par wilckox le 21-02-2006 à 20:39:32
n°3272995
McFly25

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 20:40:35  profilanswer

400€ sans aucun concepts nouveaux je trouve ca très cher et j'attends aussi que ca baisse. je crois vraiement en nintendo et leur prochaine console car je suis vanné de toujours jouer aux même type de jeux.

...
site perso : http://www.gametraffic.net

n°3272997
wilckox

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 20:41:51  profilanswer

McFly25 a écrit :

400€ sans aucun concepts nouveaux je trouve ca très cher et j'attends aussi que ca baisse. je crois vraiement en nintendo et leur prochaine console car je suis vanné de toujours jouer aux même type de jeux.

...
site perso : http://www.gametraffic.net

Ouaip c'est sur faut aimer les jeux de roles, FPS, courses, combats, action/aventures, MMORPG, platerforme etc... sinon c'est certains on s'ennuie vite.

n°3273014
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 20:47:51  profilanswer

Enfin, c'est pas le bon endroit pour un débat sur l'originalité des jeux 360. Moi je trouve que, même si les jeux ne révolutionnent rien, ils sont au moins bien fichus et la XBox 360 donne une expérience de jeu certainement très confortable (bon pad, tout le matériel pour un online sympa, un online sympa justement, HD, etc).
Donc pour ceux qui aiment, c'est probablement une bonne console. Elle m'apparait un peu comme une console de luxe d'aujourd'hui.

La Revolution, même si le potentiel est là, a encore tout à prouver et doit encore justifier ses innovations. Une console qui ne fait tourner que des mini-games ne serait pas vraiment un progrès dans les jeux vidéos, du moins pas pour tout le monde. C'est un cas extrême évidemment, mais on comprend l'idée, je pense :)

Message édité par yannick_frere le 21-02-2006 à 20:48:37
n°3273053
bichoco

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 21:10:38  profilanswer

benj63 a écrit :

c'est ce que pensait aussi avant d'avoir lu les spécificités sur le site du constructeur :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3266808

http://www.audioholics.com/news/up [...] romini.jpg

et ca vaut quoi?

parcque hormis pour projeter des pps lors d'une presentation, je le vois très mal concurrencer un vrai vdp, sinon faut dire à nec, panasonic etc... qu'ils sont à côté de la plaque avec leur modéle 10 fois plus gros, ce dont je doutes :o ( surtout à la vue des specs de l'engin)

Message édité par bichoco le 21-02-2006 à 21:18:28
n°3273071
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 21:19:10  profilanswer

Bichoco> +1 ... C'est petit mais ça ne vaut rien. Et il en faudrait 3 pour créer une image en couleur, celui-ci étant monochrome. Un modèle couleur est prévu pour fin 2006, si je me rappelle bien. Je ne vois pas Nintendo mettre une technologie aussi jeune sur le marché, sans retour sur la fiabilité du truc ni rien.

Sinon, petite nouvelle : retard pressenti de la PS3 de 6 à 12 mois ! http://www.overgame.com/page/21757.htm

Alors carton pour la Revo, sans véritable concurrence au Japon ? :)

n°3273123
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 21:48:44  profilanswer

Reggie qui parle des montages que ses fans réalisent avec ses photos :)
http://www.youtube.com/watch?v=IIY6DjIxQP4

(Dur de croire qu'il n'ait pas le temps de regarder le Nintendo On !)

n°3273157
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 22:13:28  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Le type du blog parle de VR, mais il dit qu'il n'y a pas de lunette, pas de projecteur, pas d'hologrammes. Pourtant l'image doit être "displayed" comme Sylfurd l'a dit. Bah ok, mais il n'y a pas 36 techniques à l'heure actuelle pour tout ça =/ D'autant plus qu'à mon sens, une composante essentielle au VR, c'est le relief !
L'auteur me parait bien trop flou. Non seulement il ne dit rien mais en plus il rappelle à la fin ce qu'il a dit et ce qu'il n'a pas dit. Bref, tout ce qu'il a dit, c'est que ce sera de la VR.

Moi je dis il parle du powerglove  :ange:  
Nan mais serieusement, pour beaucoup, le fait d'avoir une representation virtuelle de son bras+sa main dans l'espace et de pouvoir interragir directement avec l'univers virtuel, c'est de la VR

Et ca colle tellement bien avec le "retour d'un peripherique bien connu a l'epoque de la nes"
Et ca colle tellement bien avec l'intregration de la telco qui s'enfiche dans le gant sur l'avant bras

http://science.nasa.gov/headlines/y2004/images/vr/powerglove.gif
I believe :D  

n°3273160
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 22:14:42  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Reggie qui parle des montages que ses fans réalisent avec ses photos :)
http://www.youtube.com/watch?v=IIY6DjIxQP4

(Dur de croire qu'il n'ait pas le temps de regarder le Nintendo On !)

exellent !

Et si on kidnapais son fils pour qu'il (Reggie) nous dévoile le dernier secret?  [:spykem@n]

Message édité par benyby le 21-02-2006 à 22:16:22
n°3273190
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 22:41:13  profilanswer

-VDV- a écrit :

Moi je dis il parle du powerglove  :ange:  
Nan mais serieusement, pour beaucoup, le fait d'avoir une representation virtuelle de son bras+sa main dans l'espace et de pouvoir interragir directement avec l'univers virtuel, c'est de la VR

Et ca colle tellement bien avec le "retour d'un peripherique bien connu a l'epoque de la nes"
Et ca colle tellement bien avec l'intregration de la telco qui s'enfiche dans le gant sur l'avant bras

http://science.nasa.gov/headlines/ [...] rglove.gif
I believe :D

Ok, le PowerGlove, c'est de la RV aussi. Et ça colle avec le périphérique revenant du temps de la NES (mais on ne parlait pas de périphérique "bien connu", 'tention ;) ). (Les lunettes collent aussi sur ces points).
Le type peut parler du glove, mais il dit que c'est quelque chose "displayed". J'ai plutôt l'impression qu'il dit n'importe quoi : il démonte toutes les techniques d'affichages juste avant ... =/

C'est vrai que la télécommande s'enficherait encore bien dans le gant, comme sur Nes ! Mais tu t'imagines un jeu juste avec le gant ? Plus de stick 3D pour te déplacer (le port de connexion de la telco étant occupé), juste un bras et 5 doigts. Ca pourrait certainement donner des trucs funs, mais dans combien de cas ? Tous les styles de jeux ne s'y adapteront pas, loin de là.
Les lunettes ont au moins pour mérite d'apporter le relief et un écran géant à tous les jeux !

Benyby> Vu la carrure du père, et si le fils est bien en forme, ce ne sera pas une mince affaire ^^' Les secrets de Nintendo sont bien gardés :) D'ailleurs, je me demande si les fils de Reggie ou de Miyamoto connaissent les secrets internes !

Message cité 1 fois
Message édité par yannick_frere le 21-02-2006 à 22:42:53
n°3273225
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 22:58:35  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Ok, le PowerGlove, c'est de la RV aussi. Et ça colle avec le périphérique revenant du temps de la NES (mais on ne parlait pas de périphérique "bien connu", 'tention ;) ). (Les lunettes collent aussi sur ces points).
Le type peut parler du glove, mais il dit que c'est quelque chose "displayed". J'ai plutôt l'impression qu'il dit n'importe quoi : il démonte toutes les techniques d'affichages juste avant ... =/

C'est vrai que la télécommande s'enficherait encore bien dans le gant, comme sur Nes ! Mais tu t'imagines un jeu juste avec le gant ? Plus de stick 3D pour te déplacer (le port de connexion de la telco étant occupé), juste un bras et 5 doigts. Ca pourrait certainement donner des trucs funs, mais dans combien de cas ? Tous les styles de jeux ne s'y adapteront pas, loin de là.
Les lunettes ont au moins pour mérite d'apporter le relief et un écran géant à tous les jeux !

Benyby> Vu la carrure du père, et si le fils est bien en forme, ce ne sera pas une mince affaire ^^' Les secrets de Nintendo sont bien gardés :) D'ailleurs, je me demande si les fils de Reggie ou de Miyamoto connaissent les secrets internes !

Viens de relire l'article (je l'avais lu qu'en diagonal), c'est curieux, ca fait vachement penser aux lunettes effectivement... On va peut etre avoir les lunettes occultant alternativement oeil droit/gauche [:proy]  

n°3273268
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 23:22:44  profilanswer

VDV> Moi c'est ton post que j'ai dû relire ... ^^'
Tu parles de quel article ?

Ca peut pas être des lunettes à occlusion car ça ne fonctionne pas bien sur les TFT, or la Revo est sensée pouvoir s'y connecter.

Je crois toujours aux micro-écrans. Simplement parce qu'ils ne peuvent pas baisser de prix à l'heure actuelle : ils ne servent que dans les lunettes (aucun autre appareil grand public). Leur chute de prix dépend donc directement du succès des lunettes. Or celui-ci ne vient pas sur PC à cause d'un manque de soutien des éditeurs, d'un manque de standards (ça marche bien sur les cartes NVidia, pas sur ATI), etc. Si les lunettes ne se vendent pas, les micro-écrans ne peuvent profiter de la moindre économie d'échelle, d'un étalement des coûts de R&D, de l'effet d'expérience, et de tous ces autres trucs qui font baisser les prix.

Mais si les lunettes se vendent, là tout est différent. Les micro-écrans se vendent aussi et la mécanique des réductions de coûts se met alors en marche. Et je vois bien tout cela se faire avec EMagin puisqu'ils ont les meilleurs écrans (OLED en plus, moins chers que les TFT) et puisqu'ils en vendent à Nintendo ...
C'est là aussi qu'on repense à ce connecteur inconnu situé juste au-dessus de la sortie vidéo de la console. Ca ne veut rien dire, mais tu sais bien qu'il serait logique que les sorties vidéos de la console soient regroupées (simple optimisation du design de la carte mère). Mais ok, c'est faible comme indice =)

n°3273273
Sparck0
PSN ID: Sparck0
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 23:24:22  profilanswer

people are in love of N

...

in N we trust

lloll

n°3273474
khalys
Anything can happen
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 01:43:42  profilanswer

Si ça se trouve, il n'y aura rien de plus que la télécommande déjà présentée. :D

Sérieusement, j'ai pas trop suivi, mais Nintendo a vraiment sous-entendu que tout n'avait pas été dévoilé ?

n°3273476
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 01:49:09  profilanswer

khalys a écrit :

Si ça se trouve, il n'y aura rien de plus que la télécommande déjà présentée. :D

Sérieusement, j'ai pas trop suivi, mais Nintendo a vraiment sous-entendu que tout n'avait pas été dévoilé ?

Vi, mais ca peut etre vraiment pas grand chose aussi
(Genre ils avaient fait le meme buzz pour le coup de la gachette clickable de la GC)

n°3273478
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 01:52:00  profilanswer

ouah il ya 1000 kits de dév déja distribué.
Sinon je viens de regardé Harcélément et dans le film il parle d'un "corridor", ce sont des lunettes virtuelles et un espéce de revétement sur lequelle l'acteur marche dans l'univers virtuelle il se trouve dans un couloir et d'autres joueurs peuvent venir dans le "corridor" donc bonne immersion pour le joueur.
Si quelqu'un trouve les images cela serait pas mal

Message édité par snaluori1 le 22-02-2006 à 01:57:47
n°3273484
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 02:15:14  profilanswer

moi je pensse a 2 gants et 4 cams (les 4 cotés du corps) plus des lunettes pour une meilleur immersion

n°3273492
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 02:22:52  profilanswer

snaluori1 a écrit :

moi je pensse a 2 gants et 4 cams (les 4 cotés du corps) plus des lunettes pour une meilleur immersion

en odorama :jap:

n°3273525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 06:43:08  answer

le problème, c'est qu'on se base aussi sur une source qui n'a absolument rien d'officiel
j'ai peur que tous les argumenatires developpés ici ne soient que de la sculpture sur nuage.
je trouve les propos du gars trop contradictoire pour en tirer une hypothèse quelconque.

n°3273541
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 22-02-2006 à 08:01:22  profilanswer

-VDV- a écrit :

en odorama :jap:

Bon, alors sans moi Boogerman :)

n°3273605
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 09:18:52  profilanswer

moi je veux wave race revolution svp :cry: avec les effets d'eau du décor de la foret dans dead or alive 4 sur xbox 360 :D

n°3273825
benj63

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 11:19:55  profilanswer

n-Space recrute et développe sur Revolution

Citation :

Principalement connu pour avoir signé le très vite oublié Geist, n-Space va embaucher une bonne vingtaine d'artistes et de développeurs avant la fin de l'été et agrandira ses locaux de plus de 2000m². Selon Orlandosentinel, la société plancherait actuellement sur un jeu pour la Revolution.

Source : GameKult

n°3273846
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 11:28:20  profilanswer

benj63 a écrit :

n-Space recrute et développe sur Revolution

Citation :

Principalement connu pour avoir signé le très vite oublié Geist, n-Space va embaucher une bonne vingtaine d'artistes et de développeurs avant la fin de l'été et agrandira ses locaux de plus de 2000m². Selon Orlandosentinel, la société plancherait actuellement sur un jeu pour la Revolution.

Source : GameKult

Ca peut etre intéréssant.Geist manquait de certaines choses, le support a limité les choix je pense.
Avec le pad et Revo et une puissance supérieure, il se peut qu'ils nous pondent un très bon jeu.

n°3273916
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 11:53:32  profilanswer

En espérant juste que ce ne soit pas un fps ... Parce que j'ai comme l'impression qu'on va être servi dans ce domaine.

Un jour, peut-être, on pourra dire : "j'aime la Revo et les jeux de course" ! =)

n°3273940
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 12:01:21  profilanswer

oué bah moi je le sens pas jsutement, la DS est adaptée pour les FPS et jeux de stratégie, mais l'image gamins de la console, et de Nintedo en général font que peu de ce type de jeux sortent dessus :/

J'ai peur que ça soit pareil sur Révo ... Surtout par rapport à la x360 ...

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)