| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
wilckox Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par wilckox le 21-02-2006 à 18:04:48 |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 18:03:32 ![]() ![]() |
yannick_frere Transactions (0) | wilckox> Tu vois ta console sur ta TV en position verticale ? Chez tous ceux qui jouent à hauteur de la TV, la webcam pointera au-dessus d'eux (vu l'inclinaison que le socle donne à la console). |
wilckox Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 21-02-2006 à 18:09:04 |
yannick_frere Transactions (0) |
|
|
Message édité par wilckox le 21-02-2006 à 18:31:16 |
yannick_frere Transactions (0) | Si la Revo se branche obligatoirement sur TV, l'intérêt d'avoir une batterie est parfaitement nul, à mon sens ! Ta TV a besoin de courant --> dès que tu veux te servir de la Revo, tu dois nécessairement trouver une TV ... et près de la TV, t'as une prise aussi. Donc la batterie est inutile dans 100% des cas =/
|
|
yannick_frere Transactions (0) | Un truc pour la webcam aussi ... Je vois mal Nintendo annoncer en grande pompe à l'E3 qu'ils nous cachaient un EyeToy ... ^^' Si toutes les consoles ont une webcam, bah la Revolution ne révolutionnera rien ! Alors une webcam boostée, ouais ... je vois pas trop comment, mais bon =/ |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
--------------- | Nicolas à Lima | |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 18:43:16 ![]() ![]() |
nono-binks Transactions (0) |
|
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Un implant cérebral --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message édité par wilckox le 21-02-2006 à 20:37:04 |
yannick_frere Transactions (0) | 400 dans une console, Nintendo ou pas, je ne les mets pas, j'attends que ça baisse =/
|
Message édité par wilckox le 21-02-2006 à 20:39:32 |
McFly25 Transactions (0) | 400 sans aucun concepts nouveaux je trouve ca très cher et j'attends aussi que ca baisse. je crois vraiement en nintendo et leur prochaine console car je suis vanné de toujours jouer aux même type de jeux.
|
|
yannick_frere Transactions (0) | Enfin, c'est pas le bon endroit pour un débat sur l'originalité des jeux 360. Moi je trouve que, même si les jeux ne révolutionnent rien, ils sont au moins bien fichus et la XBox 360 donne une expérience de jeu certainement très confortable (bon pad, tout le matériel pour un online sympa, un online sympa justement, HD, etc).
Message édité par yannick_frere le 21-02-2006 à 20:48:37 |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 21-02-2006 à 21:18:28 |
yannick_frere Transactions (0) | Bichoco> +1 ... C'est petit mais ça ne vaut rien. Et il en faudrait 3 pour créer une image en couleur, celui-ci étant monochrome. Un modèle couleur est prévu pour fin 2006, si je me rappelle bien. Je ne vois pas Nintendo mettre une technologie aussi jeune sur le marché, sans retour sur la fiabilité du truc ni rien.
|
yannick_frere Transactions (0) | Reggie qui parle des montages que ses fans réalisent avec ses photos |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
Message édité par benyby le 21-02-2006 à 22:16:22 |
Message cité 1 fois Message édité par yannick_frere le 21-02-2006 à 22:42:53 |
|
yannick_frere Transactions (0) | VDV> Moi c'est ton post que j'ai dû relire ... ^^'
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | people are in love of N
|
khalys Anything can happenTransactions (0) | Si ça se trouve, il n'y aura rien de plus que la télécommande déjà présentée. |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | ouah il ya 1000 kits de dév déja distribué.
Message édité par snaluori1 le 22-02-2006 à 01:57:47 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | moi je pensse a 2 gants et 4 cams (les 4 cotés du corps) plus des lunettes pour une meilleur immersion |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2006 à 06:43:08 ![]() le problème, c'est qu'on se base aussi sur une source qui n'a absolument rien d'officiel
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | moi je veux wave race revolution svp |
benj63 Transactions (0) | n-Space recrute et développe sur Revolution
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) | En espérant juste que ce ne soit pas un fps ... Parce que j'ai comme l'impression qu'on va être servi dans ce domaine.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oué bah moi je le sens pas jsutement, la DS est adaptée pour les FPS et jeux de stratégie, mais l'image gamins de la console, et de Nintedo en général font que peu de ce type de jeux sortent dessus --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |