| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2006 à 14:47:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 14:47:45 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Toutes les images sur JeuxFrance:
|
wuigii WuiXTransactions (0) | en tout cas, je suis content qu'il ai gardé la forme, j'adore! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
the_iota Transactions (0) | Apparemment, le design final n'est pas fixé...
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 14-02-2006 à 15:35:56 |
Splinter :[Transactions (2) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
yaura ptet 2 versions de Revo, un peu comme la Xbox360 Message édité par Sylfurd le 14-02-2006 à 17:43:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
yannick_frere Transactions (0) | Pour cette seconde grille d'aération, il y a quand même un problème ! En position couchée, la grille est sur le côté et jouera parfaitement son rôle. Mais Nintendo présente sa console debout et dans un socle ! La seconde grille se trouve sur la tranche qui s'emboite dans le socle. Donc le flux d'air risque d'être largement réduit dans la position verticale.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ya ptet une grille dans le socle --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 18:21:15 ![]() ![]() |
yannick_frere Transactions (0) | Ouais, un truc dans ce goût-là ! |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | devin comme je suis en regardant les photos je peux vous annoncer que l'alimentation sera ..... externe ^^ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Surement dans le socle meme je dirais --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | http://www.gamespot.com/news/6144188.html
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
ATIplayer Transactions (0) | Pour en revenir aux images de la console, on dirait bien que tout le bas de la console (le fond si vous voulez) lorsqu'on la voit d'en dessous, permet un flux d'air. Il semble y avoir un système d'aération la aussi. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 14-02-2006 à 22:18:03 |
ATIplayer Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
|
darky-nicotine Transactions (0) | comment qu'on va se la peter avec les lunettes Message cité 1 fois Message édité par darky-nicotine le 14-02-2006 à 22:48:19 |
curbx Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | Le nom officiel et le logo de la Revolution révélés par erreur ?
Message édité par GameCube le 14-02-2006 à 23:03:48 --------------- :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je trouve ça grave à chier --------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiXTransactions (0) | on voit que ce site reprend le logo: http://revolution.qj.net/ --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Hope Transactions (0) | Impossible que ce soit le logo définitif.
Message édité par Hope le 14-02-2006 à 23:14:21 |
curbx Transactions (0) | serieusement pour les lunettes de realité virtuelle, faut pas rever, le futuroscope a la pointe de la technologie futuriste l'aurai sorti si ça existai, ce n'est pas le cas, donc arreter de rever |
Hope Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je ne penses pas que ça soit le logo définitif non plus Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 14-02-2006 à 23:14:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
Hope Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
c'est pour garder le ratio 12cm / 8cm --------------- NNiD: Sylfurd |
curbx Transactions (0) |
|
ça fait classe, sobre, pas gamin, c'est lisiblen ça va bien avec la console et au moins ça signifie quelque chose. --------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiXTransactions (0) | soit disans le logo, ce sont les vieux logo --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
yannick_frere Transactions (0) | Le logo, m'en fiche un peu ...
|
Message édité par Sylfurd le 14-02-2006 à 23:22:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
curbx Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) | Sylfurd> En même temps, une critique qui revient souvent sur la XBox 360, c'est qu'elle n'apporte pas grand chose quand on y joue sur TV HD. Le HD semble une composante tout à fait nécessaire pour sentir le passage de la next-gen. Donc si la Revo se restreint au 480p, même si elle gère plein d'objets comme la XBox 360 et la PS3, on risque de rester sur notre faim, comme ceux qui jouent sur XBox 360 sur TV normale.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |