| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
aircool Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 09:15:39 ![]() ![]() |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Si RS est bien le nom définitif de la console (on n'en sait encore rien), on peut penser que si DS = Dual Screen, RS = Revolution Screen... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca me fait plus penser a Revolution System que R Screen |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
the_iota Transactions (0) | Salut.
J'ai beau relire les différentes infos à ce sujet, nul-part il n'est fait mention que la conférence pré-E3 aura lieu dans la salle principale du Kodak Theatre.
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
|
yannick_frere Transactions (0) | Words about is indicating that the Revolution will be called the Nintendo RS.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2006 à 14:23:35 ![]()
|
yannick_frere Transactions (0) | Lors d'une entrevue avec la BBC, Yves Guillemot, fondateur et PDG de la société française Ubisoft s'est exprimé au sujet des consoles nouvelle génération et des futures tendances du secteur. Selon lui, la Playstation 3 sera lancée au mois au mois de juin-juillet au Japon, septembre aux Etats-Unis puis pour le mois de novembre chez nous. Rappelons que Sony n'a toujours pas officiellement communiqué de date précise concernant la sortie de sa PS3, si ce n'est un vague « printemps 2006 » pour le Japon.
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 14:43:18 ![]() ![]() |
the_iota Transactions (0) | 2007 en Europe... ça semble étrange dans la mesure ou les sites de Nintendo Europe annonce la console pour 2006 (ça m'étonnerai qu'ils parlent de la sortie au Japon... sur un site européen ça n'a aucun sens).
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ah au fait... tout comme Oxman, j'etais persuadé que l'autre "secret" de la Revo concernait le controlleur. C'est ce que j'avais cru comprendre lors d'une interview de Miyamoto.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
the_iota Transactions (0) |
Pourquoi pas... |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pensez vous comme moi que la gratuité du online et le pad de la console va attirer les développeurs du monde du PC?
|
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2006 à 16:53:01 ![]() oui, certainement.
|
benj63 Transactions (0) | Spéciale dédicace aux lunetto-believers :
Message édité par benj63 le 07-01-2006 à 11:56:17 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Excellent --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Si il a raison, je me la coupe... --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Hope Transactions (0) | I believe ! sans problème. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Si c est vrai alors chapeau, --------------- Light Years Away. |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Te suffira de dire que ça sera un casque --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
yannick_frere Transactions (0) | Dans la vidéo, l'item est appelé "HMD", ce qui signifie "Head Mounted Display" ... Donc comme le Nintendo On !
|
TiuSh Wii Not ?Transactions (0) | J'ai trouvé ca sur le net : ( j'vous previens c'est etrange
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Si le casque dans Animal crossing est la grâce au Nintendo ON, je trouve ca trop fort!! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |