Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4185 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3177045
aircool

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 09:15:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :lol:  

Citation :

La Nintendo Revolution pour pas cher

Le problème avec les jeunes de maintenant, c'est que ça ne sait pas s'occuper. Non, c'est vrai. Moi, à leur âge, un ballon et hop, on était dehors à se fusiller la tronche à grands coups de reprises de volée. Pas de ballon ? Hop, une boite de conserve à la place !

Non, maintenant, il leur faut un briquet, une rangée de voitures et des cocktails molotov. Heureusement, dans peu de temps, ils iront fracasser des vitrines pour aller voler des Nintendo Revolution. Car la Revolution est destinée aux jeunes, comparée aux Playstation réputées pour avoir du succès auprès des ados et les XBox auprès des adultes.

C'est sans doute aussi pour cela que le boss de Nintendo, Satoru Iwata, a déclaré qu'elle serait vendue moins chère que le prix du premier pack Xbox 360 (donc moins de 300€). Il faut dire que la machine aura des caractéristiques très nettement en dessous de ses rivales, la PS3 et la XBox 360. On peut donc logiquement s'attendre à une console avoisinant les 250€...

http://www.inpactvirtuel.com/actu/ [...] s_cher.htm

Ce qui n'est pas mentionné dans cette désopilant "papier" c'est que d'ici la sortie de la RS; MS va baisser le prix de la boite X pour concurencer directement la PS3

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 09:15:39  profilanswer

n°3177058
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 09:31:17  profilanswer

Si RS est bien le nom définitif de la console (on n'en sait encore rien), on peut penser que si DS = Dual Screen, RS = Revolution Screen...

n°3177074
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-01-2006 à 09:48:35  profilanswer

ca me fait plus penser a Revolution System que R Screen

n°3177096
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 10:06:52  profilanswer

aircool a écrit :

:lol:  

Citation :

La Nintendo Revolution pour pas cher

Le problème avec les jeunes de maintenant, c'est que ça ne sait pas s'occuper. Non, c'est vrai. Moi, à leur âge, un ballon et hop, on était dehors à se fusiller la tronche à grands coups de reprises de volée. Pas de ballon ? Hop, une boite de conserve à la place !

Non, maintenant, il leur faut un briquet, une rangée de voitures et des cocktails molotov. Heureusement, dans peu de temps, ils iront fracasser des vitrines pour aller voler des Nintendo Revolution. Car la Revolution est destinée aux jeunes, comparée aux Playstation réputées pour avoir du succès auprès des ados et les XBox auprès des adultes.

C'est sans doute aussi pour cela que le boss de Nintendo, Satoru Iwata, a déclaré qu'elle serait vendue moins chère que le prix du premier pack Xbox 360 (donc moins de 300€). Il faut dire que la machine aura des caractéristiques très nettement en dessous de ses rivales, la PS3 et la XBox 360. On peut donc logiquement s'attendre à une console avoisinant les 250€...

http://www.inpactvirtuel.com/actu/ [...] s_cher.htm

Ce qui n'est pas mentionné dans cette désopilant "papier" c'est que d'ici la sortie de la RS; MS va baisser le prix de la boite X pour concurencer directement la PS3

Ils sont super chez PCI, ils devraient s'acheter des neurones avant de trop se développer, ça devient franchement trollement pas drôle leur trip.......  [:tilleul]

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3177203
the_iota

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 11:21:37  profilanswer

Salut.

FpsFan a écrit :

Non cet E3 se passera dans une salle plus grande, la salle principale, un amphithéatre.Ils veulent mettre le paquet cette fois ci.
Espérons que ce soit pour nous montrer du joli  :bounce:

J'ai beau relire les différentes infos à ce sujet, nul-part il n'est fait mention que la conférence pré-E3 aura lieu dans la salle principale du Kodak Theatre.
As-tu un lien avec des infos précises ?

Merci d'avance.

@+

n°3177210
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 11:24:40  profilanswer

FpsFan a écrit :

Non cet E3 se passera dans une salle plus grande, la salle principale, un amphithéatre.Ils veulent mettre le paquet cette fois ci.
Espérons que ce soit pour nous montrer du joli  :bounce:

Tu es sûr de ça ? Moi j'ai vu que ce serait dans un amphi dans l'un des blogs en vogue du moment ... On parlait d'un amphi où personne n'avait jamais été (ni MS, ni Sony, ni personne du jeu vidéo). Mais bon, c'est pas une super source : l'auteur a pu croire (comme moi) que le Kodak Theatre désignait l'amphi, en ignorant qu'il y avait des salles aux étages supérieurs ... (et que Nintendo les utilise habituellement ...).

n°3177213
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 11:26:17  profilanswer

benj63 a écrit :

et pour l'E3 2004 (où il y avait de bonnes surprises, notamment la révélation de Zelda : Twilight Princess et la Nintendo DS en détails), c'était dans quelle salle ?

Là c'est simple, vu qu'apparemment personne n'a jamais été dans l'amphi du Kodak Theatre --> si Nintendo va là tous les ans, c'était très probablement dans l'une des salles des étages. A confirmer ...

n°3177222
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 11:32:37  profilanswer

Words about is indicating that the Revolution will be called the Nintendo RS.

Also, as you all have expected, Nintendo is reportedly in talk to bring over the Sega libraries of SG-1000, Master System, and the Mega Drive.

Ca vient de "GAF" (je connais pas, je copie d'un autre forum).

n°3177555
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 14:23:35  answer

yannick_frere a écrit :

Là c'est simple, vu qu'apparemment personne n'a jamais été dans l'amphi du Kodak Theatre --> si Nintendo va là tous les ans, c'était très probablement dans l'une des salles des étages. A confirmer ...

plus précisement il s'agirait de la salle 303 B, au troisième étage, à gauche après les chiottes
selon des rumeurs :o
à l'heure actuelle, N n'a pas confirmé ni dementi cette rumeur, mais certains subodorent que ce pourrait etre à droite après les chiottes et non à gauche

wait and see !  :jap:  

n°3177596
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 14:43:18  profilanswer

Lors d'une entrevue avec la BBC, Yves Guillemot, fondateur et PDG de la société française Ubisoft s'est exprimé au sujet des consoles nouvelle génération et des futures tendances du secteur. Selon lui, la Playstation 3 sera lancée au mois au mois de juin-juillet au Japon, septembre aux Etats-Unis puis pour le mois de novembre chez nous. Rappelons que Sony n'a toujours pas officiellement communiqué de date précise concernant la sortie de sa PS3, si ce n'est un vague « printemps 2006 » pour le Japon.

Concernant la Revolution, il déclare que le système de Nintendo arrivera cet été au Japon et aux Etats-Unis mais pas avant 2007 en Europe. Il estime en effet que le constructeur aura du retard sur le vieux continent... Reconnu comme ayant été l'un des tous premiers éditeurs au monde à avoir pu approcher le fameux pad Revolution, Ubisoft se veut très proche de Nintendo et par voie de conséquence bien renseignée sur les plans de la firme du plombier moustachu. C'est pour cette raison que nous pouvons accorder un crédit certain aux informations distillées par Yves Guillemot.

jeuxvideo.fr

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 14:43:18  profilanswer

n°3177623
the_iota

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 14:54:07  profilanswer

2007 en Europe... ça semble étrange dans la mesure ou les sites de Nintendo Europe annonce la console pour 2006 (ça m'étonnerai qu'ils parlent de la sortie au Japon... sur un site européen ça n'a aucun sens).

Surtout quand on lit la dernière news sur le site UK de nintendo.

@+

n°3177624
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 14:54:49  profilanswer

the_iota a écrit :

2007 en Europe... ça semble étrange dans la mesure ou les sites de Nintendo Europe annonce la console pour 2006 (ça m'étonnerai qu'ils parlent de la sortie au Japon... sur un site européen ça n'a aucun sens).

Surtout quand on lit la dernière news sur le site UK de nintendo.

@+

pour le 31 décembre 2006 alors [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3177629
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 14:57:50  profilanswer

Ah au fait... tout comme Oxman, j'etais persuadé que l'autre "secret" de la Revo concernait le controlleur. C'est ce que j'avais cru comprendre lors d'une interview de Miyamoto.

Voila, c'est dit ici [:petrus75]

Ce qui n'empeche pas d'autres innovations d'exister :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3177631
the_iota

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 14:58:14  profilanswer

CrowFix a écrit :

pour le 31 décembre 2006 alors [:spykem@n]

Pourquoi pas... ;)
Comme ça, ils ont du temps pour préparer la sortie, et ils restent fidèles à leur annonce "Sortie 2006".

Ca semble être la meilleure date possible :D  :pt1cable:

n°3177663
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 15:13:42  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Lors d'une entrevue avec la BBC, Yves Guillemot, fondateur et PDG de la société française Ubisoft s'est exprimé au sujet des consoles nouvelle génération et des futures tendances du secteur. Selon lui, la Playstation 3 sera lancée au mois au mois de juin-juillet au Japon, septembre aux Etats-Unis puis pour le mois de novembre chez nous. Rappelons que Sony n'a toujours pas officiellement communiqué de date précise concernant la sortie de sa PS3, si ce n'est un vague « printemps 2006 » pour le Japon.

Concernant la Revolution, il déclare que le système de Nintendo arrivera cet été au Japon et aux Etats-Unis mais pas avant 2007 en Europe. Il estime en effet que le constructeur aura du retard sur le vieux continent... Reconnu comme ayant été l'un des tous premiers éditeurs au monde à avoir pu approcher le fameux pad Revolution, Ubisoft se veut très proche de Nintendo et par voie de conséquence bien renseignée sur les plans de la firme du plombier moustachu. C'est pour cette raison que nous pouvons accorder un crédit certain aux informations distillées par Yves Guillemot.

jeuxvideo.fr

Franchement, j'y crois pas du tout.
La PS3 me semble bien plus mal partie que la Revo pour être dans les magasins cette année et encore plus en Europe si on se fie aux habitudes de Sony.  
Et ça colle pas trop avec Nintendo qui annonce 2006 pour sa console avec une sortie très peu espacée sur les 3 continents.
Sony aura bien plus de mal à fabriquer en grande quantité les pièces de la PS3 que Nintendo les pièces de la Revo (qui rappelons-le sera une évolution du hard de la GC).  

---------------
Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres!
n°3177720
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 15:36:36  profilanswer

syr01 a écrit :

Ah au fait... tout comme Oxman, j'etais persuadé que l'autre "secret" de la Revo concernait le controlleur. C'est ce que j'avais cru comprendre lors d'une interview de Miyamoto.

Voila, c'est dit ici [:petrus75]

Ce qui n'empeche pas d'autres innovations d'exister :o

Moi j'ai deux remarques à ce propos :
1) C'est une déclaration parmis toutes les autres ...
2) Nintendo ne cesse de parler de "controller". Il ne parle pas de "pad", de "télécommande" ... il parle de "controller". Donc le terme le plus général qui soit pour désigner un dispositif permettant d'interagir avec un jeu. Or les lunettes interagissent bien avec le jeu, au niveau des mouvements de la tête.

Pour la disponibilité, je pense quand même qu'on l'aura pour 2006. Si la console est réellement déjà terminée (ce qui semblerait raisonnable), ils ont tout le temps de constituer des stocks confortables afin d'alimenter les 3 marchés.

n°3177736
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 15:43:18  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Moi j'ai deux remarques à ce propos :
1) C'est une déclaration parmis toutes les autres ...
2) Nintendo ne cesse de parler de "controller". Il ne parle pas de "pad", de "télécommande" ... il parle de "controller". Donc le terme le plus général qui soit pour désigner un dispositif permettant d'interagir avec un jeu. Or les lunettes interagissent bien avec le jeu, au niveau des mouvements de la tête.

3)Pour la disponibilité, je pense quand même qu'on l'aura pour 2006. Si la console est réellement déjà terminée (ce qui semblerait raisonnable), ils ont tout le temps de constituer des stocks confortables afin d'alimenter les 3 marchés.

1) une des plus récentes [:aloy]

2) t'as réponse à tout [:ddr555] c'est vrai que, de ce point de vue la, ça tient la route :lol: enfin, wait and see comme d'hab

3) je plussoie... et de touet facon, si ya un grand délai entre la sortie US et européenne (si elle sort d'abors aux US), je l'importerai :o

---------------
n°3177870
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 16:45:36  profilanswer

Pensez vous comme moi que la gratuité du online et le pad de la console va attirer les développeurs du monde du PC?
Voir des fps, MMOrpg et Rts sur Revo par exemple... la console le permet avec une interface idéale pour ce genre de jeu (dixit  les officiels de chez Tendo et les developpeurs).
Ca ferai déjà un sacré bon point pour le soutient des tiers.

n°3177884
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 16:51:55  profilanswer

FpsFan a écrit :

Pensez vous comme moi que la gratuité du online et le pad de la console va attirer les développeurs du monde du PC?
Voir des fps, MMOrpg et Rts sur Revo par exemple... la console le permet avec une interface idéale pour ce genre de jeu (dixit  les officiels de chez Tendo et les developpeurs).
Ca ferai déjà un sacré bon point pour le soutient des tiers.

Ben au niveau des Rts je m'attendais à en voir en pagaille sur DS (pareil pour les FPs d'ailleurs...) vu que celle ci aussi a une inteface qui le permettrait, mais bon pour l'instant c'est pas trop ça , alors pour la revo ??? En tous cas je l'éspère!

n°3177887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 16:53:01  answer

oui, certainement.

je pense meme que l'interface tridimensionnelle de la Revolution pourrait inspirer les systèmes d'exploitation et logiciels futurs.

n°3177888
benj63

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 16:53:05  profilanswer

Spéciale dédicace aux lunetto-believers :

Le Nintendo ON présent officiellement dans l'univers Nintendo

Citation :

Après avoir critiqué ouvertement, à travers son titre fétiche Animal Crossing : Wild Word, la politique de sanctions envers les internautes qui utilisent les logiciels de Peer to Peer, Nintendo continue à lancer des messages plus ou moins cachés aux joueurs et à l'industrie.

Le dernier en date a avoir été découvert, fait ni plus ni moins allusion à un casque de réalité virtuelle disponible dans l'une des nombreuses boutiques du jeu. On serait tenté dans un premier temps de penser au Virtual Boy mais à la différence de celui-ci, ce casque ne repose sur un support, semble autoriser les mouvements et être de couleur blanche. Bien évidement, un seul nom correspondant à ce prototype vient immédiatement à la bouche de tous les fans boys and girls, le Nintendo ON !

Doit on y voir une touche d'humour de la part du constructeur ou bien un indice supplémentaire de ce que pourrait être le fameux secret de Miyamoto ? La question reste malheureusement pour l'heure sans réponse.

Source : Nintendo Gamers, relayé par le forum GK

http://www.nintendo-gamers.net/img/screen/359/ac_rev01.jpg http://www.nintendo-gamers.net/img/screen/359/ac_rev02.jpg

Dans le topik unik d'Animal Crossing, on en parle aussi :

Emoragist a écrit :

Lunettes Revo sur Animal Crossing ??!!    :ouch:  

Je viens de prendres ses lunettes aux magasin de vêtements des 2 Soeurs, elles pourait y ressembler >>  

http://img262.imageshack.us/img262/5641/image0173lf.jpg

Lunettes   " HMD "

http://img262.imageshack.us/img262/3461/image0160cj.jpg

http://img262.imageshack.us/img262/6886/image0188nw.jpg

http://img262.imageshack.us/img262/3194/image0196ot.jpg

http://img262.imageshack.us/img262/7081/image0200is.jpg

http://img262.imageshack.us/img262/5328/image0214ra.jpg

http://img245.imageshack.us/img245/3677/image0220lc.jpg

J'ai recherché lunettes HMD >>

Olympus HMD : Un système d'information superposé à votre vision
Par Florent Fremont | Date: 8/06/2005 à 10:31 | Technologie | #650 | rss

lunettes HMD Olympus Voici un prototype de HMD (Head Mount Display) développé par Olympus. Le dispositif de 27g s'attache sur des lunettes et projète sur les verres des informations à partir d'un écran LCD de 0.16 pouces ayant 113,000 couleurs. Vous aurez alors l'impression de voir les informations s'afficher sur une surface de 10 cm de diagonale à 50 cm de distance devant vous. Les informations s'affichent de manière translucide et ne gène donc pas la vision. Sur la photo, les informations d'horaires d'un train s'affichent mais on pourrait imaginer tout autre application comme la notification de réception d'un email ou même un système de guidage GPS juste devant vos yeux. Ce système d'affichage en surimpression de notre vision à beaucoup d'avenir à mon avis et je ne serais pas étonné qu'on en soit tous équipé en 2010-2012.

http://www.generationmp3.com/popne [...] tre-vision

Bon voilà cté la super info de la soirée  [:tinostar]
Puis vous êtes sans doute déjà tomber dessus sans pour autant vous emballé comme moi là  [:darkmavis xp]

Je fais ça pour la déconne aussi [:spykem@n]

Enfin, spouloungani a fait un point sur les lunettes HMD, et la réalité augmentée :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3186713

Message édité par benj63 le 07-01-2006 à 11:56:17
n°3177891
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 16:54:11  profilanswer

hardcoire a écrit :

Ben au niveau des Rts je m'attendais à en voir en pagaille sur DS (pareil pour les FPs d'ailleurs...) vu que celle ci aussi a une inteface qui le permettrait, mais bon pour l'instant c'est pas trop ça , alors pour la revo ??? En tous cas je l'éspère!

Pour les rts sur DS, la résolution des écrans et la puissance de la console dissuadent peut-etre les devs  :??:

n°3177893
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-01-2006 à 16:55:02  profilanswer

Excellent [:lex]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3177896
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 16:55:39  profilanswer

http://www.nintendo-gamers.net/img/screen/359/ac_rev01.jpg

C'est cool ca  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par FpsFan le 03-01-2006 à 16:56:19
n°3177922
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 17:03:50  profilanswer

Si ca se trouve c'est toi qui aura raison  :sweat:  [:petrus75]

n°3177924
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 17:04:47  profilanswer

Si il a raison, je me la coupe...

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3177948
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-01-2006 à 17:15:24  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Si il a raison, je me la coupe...

quoted :o

n°3177959
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 17:17:44  profilanswer

n°3177962
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 17:18:14  profilanswer

liam étant une fille, c'est pas grave :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3177987
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 17:27:57  profilanswer

I believe ! sans problème.

n°3177994
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-01-2006 à 17:30:03  profilanswer

CrowFix a écrit :

liam étant une fille, c'est pas grave :D

crow t'arrete, jtai rien fais  [:diskobeck]

n°3178020
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 17:42:10  profilanswer

okiron a écrit :

crow t'arrete, jtai rien fais  [:diskobeck]

je tente juste de lui laisser une porte de sortie au cas où [:cosmoschtroumpf]  [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3178056
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 17:54:47  profilanswer

Roh non c'est pas possible!!! On aura tout eu quand même [:rofl]

Vivement qu'on en sache plus, pour voir si Nintendo maitrise le hoax, ou s'il y avait vraiment un "puzzle" avec tous ces "indices" :lol:

---------------
n°3178255
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 19:06:44  profilanswer

Si c est vrai alors chapeau, :jap:

---------------
Light Years Away.
n°3178275
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 19:10:07  profilanswer

syr01 a écrit :

1) une des plus récentes [:aloy]

2) t'as réponse à tout [:ddr555] c'est vrai que, de ce point de vue la, ça tient la route :lol: enfin, wait and see comme d'hab

3) je plussoie... et de touet facon, si ya un grand délai entre la sortie US et européenne (si elle sort d'abors aux US), je l'importerai :o

Ah mais c'est pas que j'ai réponse à tout ! =) Mais les dirigeants parlent de quelque chose sans en parler --> le jeu est d'essayer de comprendre ce qu'ils ont voulu dire ! Ici, c'est une manière de voir les choses ... Moi j'aimerais bien des lunettes ... donc je vérifie à chaque déclaration si elle peut aller dans le sens des lunettes ou pas ... ^^ Parfois c'est évident, parfois ça l'est moins ... Dans tous les cas, ce ne sont que des interprétations et ça vaut ce que ça vaut =)

Mais c'est clair que si on a un jour un type qui dit "Il n'y aura pas de lunettes", ben clairement il n'y a plus d'interprétation possible ^^

n°3178286
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 19:12:39  profilanswer

n°3178293
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 19:14:15  profilanswer

Dans la vidéo, l'item est appelé "HMD", ce qui signifie "Head Mounted Display" ... Donc comme le Nintendo On !

Franchement, si le fake Nintendo On se révèle être la vérité, je crois qu'on n'a pas fini de parler de la Revo à l'E3 !! Tout avoir sous les yeux pendant plus d'un an et ne pas s'en rendre compte ! O_O'

n°3178300
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 19:14:48  profilanswer

oxman a écrit :

Te suffira de dire que ça sera un casque

Rhooo, je te trouve bien amer ;)

n°3178360
TiuSh
Wii Not ?
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 19:34:40  profilanswer

J'ai trouvé ca sur le net : ( j'vous previens c'est etrange  :heink: )

Citation :

Nintendo "ON" (http://www.nintendoon.com/) will be an Add-on, and won't be sold with the console. This includes the brain and the visor.

If you watch the movie at 4:16
the name Revolution System (Nintendo RS) clearly shows.

I then read on another Blog that http://www.nintendo-3d.com/ was a registered domain.

The URL links to some german company which the Blog claimed had nothing to do with Nintendo
(http://www.tmp-mediagroup.de/)

However the same company happends to produce the exact same glasses as the ON seems to use :http://www.tmp-mediagroup.de/html_de/produkte/brillen_03.html

I then googeled to learn more on the technology used in those glasses and came by this interesting story: http://www17.tomshardware.com/2005 [...] echnology/

On Page 9 it seems Nintendo is involed to: http://www17.tomshardware.com/2005 [...] page9.html

Because if you follow the link for the 3D Consortium http://www.3dc.gr.jp/english/ You will find that in the members list (http://www.3dc.gr.jp/english/link/index.cgi) Namco is listed as one of the founders..Nintendo itself is mentioned too a bit lower in the list

Mouai ... A etudier  :pt1cable:

n°3178399
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 19:45:06  profilanswer

Si le casque dans Animal crossing est la grâce au Nintendo ON, je trouve ca trop fort!!  :love:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3178433
bichoco

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 19:53:19  profilanswer

oxman a écrit :

Il suffit juste déplacer le Z qui était très peu accessible, changer la croix (car je crois qu'elle en convenait pas - moi je m'en servais jamais)

Il y a jamais eu besoin d'un Z en plus.

joue sur les autres consoles et tu verras qu'un bouton en plus c'est pas du luxe...

et faut changer le stick c qui est moisi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)