| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 19:53:19 ![]() ![]() |
yannick_frere Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Nintendo aime laisse des indices ou des references aux noms de code de ses (futures ?) consoles dans ses jeux :
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yannick_frere Transactions (0) | En fait, je m'ai trompé : la firme allemande construit en fait toute la Revo ! O_O
Message édité par yannick_frere le 03-01-2006 à 20:25:26 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 03-01-2006 à 20:27:26 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yannick_frere Transactions (0) |
TiuSh Wii Not ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 20:31:15 ![]() ![]() |
yannick_frere Transactions (0) | Ben ça surprend, mais bon, il y a Konami, Namco, tout ça ... Je crois qu'une firme doit se garder au courant de ce qui se passe afin d'utiliser éventuellement certaines innovations !
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Microsoft Research travaille enormement sur l'imagerie 3D , d'ailleurs ils sont partenaires de mon labo |
yannick_frere Transactions (0) | Oui, juste ... rien qu'avec Direct X ... -____- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2006 à 20:39:35 ![]() franchment vous etes lourds, encore en train de faire du buzz autour de vos maudites lunettes 3D
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2006 à 20:39:36 ![]() bon, mais se baser sur des lunettes qui apparaissent dans un seul jeu me parait mince comme indice (mais le nb de fois où revient le dauphin est impressionant), il faut en chercher d'autres comme ça pour que ça devienne intéressant...
|
yannick_frere Transactions (0) | En même temps, le nom "dolphin" n'était pas confidentiel ! Les lunettes bien =/ |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
benj63 Transactions (0) | Carte de voeux de Nintendo Europe envoyée à la presse :
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 03-01-2006 à 22:59:56 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Rumeur:
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Le plus drole dans cette carte de voeux, c'est le bonhomme détachable --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
on voit bien la ptite touche Nintendo France --------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
the_iota Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
C'est toujours possible, en tous cas moi j'adorerais --------------- NNiD: Sylfurd |
C'est pas possible, ils le font exprès --------------- NNiD: Sylfurd |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Message édité par Stormlord le 03-01-2006 à 23:15:32 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas compris, elle est où la faute ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | D'autant plus cocasse pour un gars qui a ça dans sa signature :
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Evolvox Toujours y croire, toujours...Transactions (0) | Marrant comme la forme y était déjà même si le gameplay n'a absolument rien à voir |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | John Carmack a annoncé lors d'un entretien avec Kikizo que son studio soutiendrait la PlayStation3 et le Xbox 360.
|
yannick_frere Transactions (0) | C'est quoi ? Un accessoire Nintendo 64 ? Un prototype de la manette ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |