| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
yannick_frere Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 14:42:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2006 à 14:51:33 ![]() j'aimerais bien mais j'ai pas envie d'enrichir ces voleurs des magasins genre scoregames qui ont dévalisés les PA et les marchés au puces à racheter des merveilles une misère à des gens mal-informés et qui revendent ça des fortunes.
|
nono-binks Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 12-01-2006 à 15:40:03 |
benj63 Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2006 à 15:59:24 ![]()
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour la DS sp prions pour qu'on retrouve enfin la molette pour le son. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par DarkSamus le 12-01-2006 à 17:12:57 |
torpi Au travail !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 17:15:36 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | heu non, c certain que les chiffres de vente ps2 sont fortement biaises par la faible fiabilité de la machine, ce qui est tres probablement fait expres par sony, de toute facon |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | On parle de plusieurs millions de consoles défectueuses éffectivement (surement entre 1-5 millions, donc c'est assez négligeable) Message édité par FpsFan le 12-01-2006 à 17:41:57 |
torpi Au travail !!!Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | soyez gentil, stoppez le HS...
|
aircool Transactions (0) |
|
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | justement,c bien pour ca que sony fait expres de fournir du matos pourri, pour obliger les gens a racheter des ps2 neuves regulierement
|
benj63 Transactions (0) |
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | ouhé on arrête hein surtout quand on sait que la concurence est tjrs en débogage sur ça future console de..... 2007 |
yannick_frere Transactions (0) | Hop, pour faire plaisir à Benj63 ! |
oxman xiiiTransactions (0) | Aux kit de développement ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2006 à 19:37:29 ![]() Pour revenir à la console virtuelle Revolution, IGN propose des prix pour les différents types d'accès :
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | ouhé bah niet 16,5 le jeux N64 |
yannick_frere Transactions (0) | J'ai peur qu'on me râle dessus pour avoir relancé un débat ! J'attends les opinions pour voir si je poste encore de "petites" nouvelles sur les lunettes ou pas ... Mon intention n'est pas de nuire ! ^^ En même temps, je ne parasite qu'un gros HS, alors ... |
oxman xiiiTransactions (0) |
yannick_frere Transactions (0) | Pour les prix, je comprends que ça intéresse les éditeurs tiers ! Quel cadeau Nintendo fait !
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
|
yannick_frere Transactions (0) | tatsui> C'est plus fluide et il y a Majora's Mask ? (Je ne connais pas trop ...) Message cité 1 fois Message édité par yannick_frere le 12-01-2006 à 19:54:24 |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 12-01-2006 à 19:59:28 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2006 à 19:56:16 ![]() mais il me semble vraiment bizarre qu'un seul jeu N64 soit plus cher qu'un abonnement d'un mois à tous les jeux n64 !!! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bah a la fin du mois ta pu aucun jeu, tandis que l'autre il est a toi
Message édité par okiron le 12-01-2006 à 19:59:01 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
heu non, du tout, juste la réso du jeu Message cité 1 fois Message édité par Snip le 12-01-2006 à 20:00:10 |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Snip Working as intendedTransactions (0) | vu que la rom n64 OOT MQ a été extraite du jeu GC et que les textures étaient absolument identiques, j'en doute |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | alors ca doit etre juste une reso augmentée en 640x480 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
yannick_frere Transactions (0) | Bon ben ce sera sur le net alors !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |