| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
bluekiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 19:48:10 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une chose est sure: c'est de loin la console qui aura fait le plus parler d'elle sur les forums de jeux vidéo.Il n'y a qu'à voir le nombre de posts et topics consacrés à la console sur les plus gros sites de JV.
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 02-01-2006 à 19:53:33 |
oxman xiiiTransactions (0) | Après avoir découvert le premier secret de nintendo :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
bluekiller Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | la Rev' est une console pour les Rêv'eurs --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
oxman xiiiTransactions (0) | Heu ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
yannick_frere Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
oxman xiiiTransactions (0) | Non j'ai démontré que l'affranchissement de l'écran n'est pas pour cette génération. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
yannick_frere Transactions (0) | oxman> Ah ok, petite nuance ... Mais l'innovation reste bien dans la télécommande, n'est-ce pas ? =) |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 20:21:23 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Oui mais lui c'est fait exprès --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
oxman xiiiTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bah et toi avec ton écriture verte, la mienne elle abime pas les yeux du tout et elle est très lisible, on la remarque bien, stou Message édité par Sylfurd le 02-01-2006 à 20:28:42 --------------- NNiD: Sylfurd |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
yannick_frere Transactions (0) | La rumeur parlait plus des jeux MS et MD ... Pas Saturn, je crois ... Même si, finalement, c'est tout à fait possible en fait ... Si la Revo émule la N64 ...
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | On v a ptetre penser à se calmer hein --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Hope Transactions (0) | non |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2006 à 21:55:42 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ubisoft sur la Revolution:
|
yannick_frere Transactions (0) | Bon, ok, j'aime pas trop qu'on me manque de respect ... Je m'emporte peut-être un peu ... -____- Cependant, je n'ai pas à tolérer tout, surtout que ce n'est pas spécialement la première fois dans son cas =/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2006 à 21:59:55 ![]() Vive la Lynx |
yannick_frere Transactions (0) | Tu parles bien, Faman =') |
Message cité 1 fois Message édité par yannick_frere le 02-01-2006 à 22:15:00 |
Hope Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2006 à 22:43:03 ![]() j'espère qu'on va arreter de spéculer sur l'existence ou non des lunettes dans un avenir plus ou moins proche, et qui vivra verra !
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | tous avec moi !
Message édité par Sparck0 le 02-01-2006 à 22:45:48 |
the_iota Transactions (0) | Salut.
Depuis des années, la conférence pré-E3 de Nintendo a lieu dans le Kodak Theatre. Ce sera encore une fois le cas pour l'E3 2006, donc pas d'indice à chercher de ce coté là Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 03-01-2006 à 00:01:49 |
yannick_frere Transactions (0) | Ah oui, en effet ! Cet homme dit vrai ! =)
|
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
freehell psn freehell34Transactions (0) | que l'on peut voir içi
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | et pour l'E3 2004 (où il y avait de bonnes surprises, notamment la révélation de Zelda : Twilight Princess et la Nintendo DS en détails), c'était dans quelle salle ? |
aircool Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |