| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
yannick_frere Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 15:39:28 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ou pas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
aircool Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) | Aircool> Je trouve que c'est une vision assez juste que tu as ... Très personnellement, j'aurais beaucoup aimé jouer à Sonic sur Nintendo DS ... J'ai pas la console, mais je sais que je pourrai y jouer sur MegaDrive ("ou pas", B-S Staÿle ^^). Moi ça m'intéresse, je suis prêt à payer si je ne peux pas l'obtenir gratuitement.
|
|
yannick_frere Transactions (0) | Je voulais juste dire que le manque de jeu au lancement est une réalité pour tout le monde... Mais qu'elle pourrait se passer mieux du côté de Nintendo avec des temps de développement plus courts ... |
yannick_frere Transactions (0) | N5_Dev jette l'éponge ?
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
yannick_frere Transactions (0) | Euuh .. Autant j'aime bien tes blagues d'habitude, autant ta dernière me laisse un peu sur ma faim |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 17:22:53 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) | VDV> Pas du tout |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2006 à 18:19:29 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | M'en fous --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
yannick_frere Transactions (0) | Tatsui> Colombiennes ... de la bonne ... |
benj63 Transactions (0) | stop le blabla merci.... |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
le dongle wifi (chipset ralink 2500) a des drivers wifi ( http://www.ralinktech.com/supp-1.htm ), c'est juste que tout le monde s'en tape de cet OS Message édité par Snip le 11-01-2006 à 20:37:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2006 à 20:47:44 ![]()
|
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Une news sur Zelda TP...
|
yannick_frere Transactions (0) | De toute façon, c'est hyper probable et, de plus, Nintendo n'avait pas démenti la rumeur ... Ils ont juste confirmé que le jeu sortait sur GameCube. C'est ce que la rumeur affirmait (jeu GameCube avec extensions sur Revo). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2006 à 22:09:23 ![]() je vous l'avais bien dit |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Que ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
ATIplayer Transactions (0) |
|
aircool Transactions (0) | Ils n'étaient pas censés faire des annonces ce mois-ci les petits gas de nintendo ? |
benj63 Transactions (0) | il y a une rumeur comme quoi il y aurait une annonce le 16... Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 12-01-2006 à 10:06:20 |
oxman xiiiTransactions (0) | Tic tac... J-4 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
nono-binks Transactions (0) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2006 à 13:21:58 ![]() combien de temps il y avait eu entre la sortie de la gba et de la gba sp ?
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est crédible : cf topic DS --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
bichoco Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2006 à 14:35:30 ![]()
|
yannick_frere Transactions (0) | Sur les forums de fans, je suis sûr qu'il y en aura plein qui revendront leur DS actuelle pour se payer la nouvelle (à condition qu'elle soit jolie, bien entendu)(ou plutôt "classe" ).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |