| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2004 à 13:45:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 13:45:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2004 à 13:48:12 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | la croix est peut etre bidon je sais pas j'y joue jamais
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
ryolover Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 14:33:04 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) | ya aussi le stick c ki est trop petit donc imprècis... pour les jeux à la 3eime personne ca change rien mais pour les fps laisse tomber, la croix est trop petite et il manque 1 bouton. Hormis ca il est plutôt bon voir très bon kan le jeu est concu pour.
Message édité par bichoco le 22-12-2004 à 14:37:39 |
blizzard 2 Transactions (0) | C'est des manches à balai ça. |
hide Transactions (0) | drapote --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Il est bien pour suivre l'actu votre topic, mais alors le niveau des débats, depuis 2-3 ans que certains sont sur le forums, ils ne semblent pas en avoir marre des trolls |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
benj63 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2004 à 17:12:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2004 à 17:17:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2004 à 17:21:47 ![]() pourtant, j'en étais fier de cette phrase
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est quoi ce "truc" ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
GameCube \o/Transactions (0) | Un pad NES fait par Nintendo avec un joystick --------------- :o |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) | ça l'air injouable --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | il arretera jamais avec ses blagues --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (70) | Bah tu as plus de 200ans de retard ....
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
J'espère bien --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ti-ki Transactions (0) | J'ai pas lu les pages précédentes alors p'tet que vous en avez déjà parlé, je sais pas.
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
GameCube \o/Transactions (0) | 100 la manette --------------- :o |
yannick_frere Transactions (0) | Ti-Ki> Personne n'a plus d'infos ? Je ne vois pas comment on pourrait "sentir" les boutons ... Par des vibrations de la manette ?
|
Lynch Transactions (0) | yannick:
|
kombak Transactions (0) | la revolution sera vendu en bundle avec une surface tactile allant de 55 a 130cm qu'on adapte sur les tv |
Lynch Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |