Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5139 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3175404
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 14:19:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
et tu souffres quand tu utilises un powerball. Alors bon, pour une manette de jeu...

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 14:19:57  profilanswer

n°3175409
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 14:23:46  profilanswer

Lepowerball c'est quand même une forte résistance appliquée longtemps. Des gyroscopes petits et rapides seraient peut-être suffisants combinés aux mouvements. A voir. Le coup de la télécommande proprioceptrice, pas mal de monde doutait aussi.

W&S.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3175411
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-01-2006 à 14:24:00  profilanswer

syr01 a écrit :

rinafoutre, j'attendrais pas [:tolorfen]

Klr, US POWA avec jeux moins cher :D

n°3175414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 14:25:13  answer

un bon système vibrant me contenterait largement...

quant à la ps3, c'est fou comme certaines personnes l'adorent et disent qu'elle est géniale avant meme de savoir ce que c'est...

n°3175424
benj63

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 14:28:21  profilanswer

magic-sim a écrit :

Lepowerball c'est quand même une forte résistance appliquée longtemps. Des gyroscopes petits et rapides seraient peut-être suffisants combinés aux mouvements. A voir. Le coup de la télécommande proprioceptrice, pas mal de monde doutait aussi.

Le powerball retransmet la force qu'on a soumise en faisant tourner les giroscopes sur un axe. Ce n'est absolument pas le cas de la télécommande de la Revolution, on n'exercera pas dessus une force centrifuge en faisant une simple rotation sur un axe. Et ce n'est pas de simples moteurs à l'intérieur qui pourraient retranscrire cela...

La télécommande sera bien vibrante (c'est officiel, mais je crois que les vibrations n'étaient pas présentes sur les prototypes testés par les journalistes lors de la présentation de la manette), mais je doute qu'il y ait un véritable retour de force.

Message édité par benj63 le 02-01-2006 à 14:29:11
n°3175425
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 14:28:41  profilanswer

Citation :

[topik unik] Nintendo Revolution

:heink:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3175429
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 14:29:26  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Klr, US POWA avec jeux moins cher :D

Yep :) seul problème : kles jeux en VO si je veux convertir la famille :lol:

1- tu vas etre comblé, c'est annoncé depuis quelques temps déjà

2- tout comme pour la révo [:ddr555]

---------------
n°3175451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 14:40:52  answer

désolé pour le troll, mais je n'ai pas pu m'en empecher...

quand je parlais de bon système vibrant, je pensais à un truc plus intelligent que le "dual shock" actuel qui transmet (presque) toujours les memes secousses quelle que soit l'action. Si on pouvait avoir une sensation différente quand on ouvre une porte, on pêche à la ligne ou on tire au bazooka, ça me comblerait de bonheur !

n°3175453
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 14:41:07  profilanswer

magic-sim a écrit :

W&S.

Si jamais, en partant d'une situation d'arrêt, tu arrives à ne plus pouvoir tenir ta powerball en moins d'une demi-seconde, alors ce sera possible.

n°3175499
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 14:58:48  profilanswer

Je crois que c'est dur aussi ça ! ^^ En tout cas, à l'heure actuelle, les trucs de vibration ne sont que des poids accrochés en déséquilibre sur un axe rotatif. Donc à moins de mettre plusieurs moteurs avec des poids différents, je pense que ce n'est pas possible. On en revient toujours au problème de place. Aujourd'hui, il est juste possible de faire changer la vitesse de rotation du moteur entrainant un poids unique. Les secousses diffèrent un peu, mais c'est pas terrible.

J'ai jamais trouvé les vibrations super bien faites, perso =/ C'est un peu gadget ...

Maintenant, j'imagine qu'une innovation dans ce domaine-là serait bien plus simple qu'un système de résistance à la force =/

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 14:58:48  profilanswer

n°3175508
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-01-2006 à 15:01:17  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Maintenant, j'imagine qu'une innovation dans ce domaine-là serait bien plus simple qu'un système de résistance à la force =/

ça doit etre possible en utilisant un systeme à base de Stabilisateur Optique :D

n°3175518
bluekiller

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 15:06:13  profilanswer

Selon vous, est-ce que une amélioration du système de vibrations ou un retour de force convaincant (si cela arrive bien sur) serait la deuxième revolution que l'on attend tant ou juste un détail?

n°3175525
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 15:08:16  profilanswer

KikitheKing a écrit :

ça doit etre possible en utilisant un systeme à base de Stabilisateur Optique :D

J'espère que c'est pas une blague sur StarWars, j'ai jamais vu ! ^^'

bluekiller a écrit :

Selon vous, est-ce que une amélioration du système de vibrations ou un retour de force convaincant (si cela arrive bien sur) serait la deuxième revolution que l'on attend tant ou juste un détail?

Selon moi, ce seront des lunettes en relief ^^ (que ceux qui ne sont pas d'accord ne répondent pas, il n'y a pas de quoi relancer un débat, je ne donne que mon avis =)

n°3175533
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-01-2006 à 15:11:33  profilanswer

yannick_frere a écrit :

J'espère que c'est pas une blague sur StarWars, j'ai jamais vu ! ^^'

heu... non pas vraiment ;)

Le Stabilisateur Optique est utilisé dans les Appareils Photo et permet à l'optique de rester stable alors que toi tu tremble pour prendre ta photo ;)

n°3175542
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 15:14:08  answer

bluekiller a écrit :

si ils réussissent à faire un bon truc, c'est digne d'etre une révolution !

n°3175551
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 15:16:14  profilanswer

avec des si....faut pas trop rever quand même!  :o

---------------
n°3175584
bluekiller

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 15:31:36  profilanswer

En attendant, j'ai entendu parler d'une conférence qui aurai lieu le 5 Janvier, je ne crois pas avoir vu qqn en parler ici, donc je me lance.
Il semblerait que cela va avoir lieu à Las Vegas et que m$ et Sony seront là, ainsi que Nintendo bien sur. Elle a pour nom CES (Consumer Electronics Show).  
Il me semble aussi qu'un haut responsable Nintendo avait annoncer il y a déja quelque temps qu'il y aurait quantité de news qui arriveront au compte-goutte jusqu'à l'E3.
Donc cette conférence sera peut-être un moyen d'en savoir plus sur la Rev.

Message cité 1 fois
Message édité par bluekiller le 02-01-2006 à 15:35:31
n°3175631
benj63

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 15:45:15  profilanswer

bluekiller > j'ai regardé sur le site officiel du CES 2006, apparemment oui Sony sera présent, mais je n'ai pas vu Nintendo dans la liste des exposants.  :(  
J'ai regardé vite fait, mais si vous trouvez + d'infos...

http://www.cesweb.org/

n°3175633
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 15:45:29  profilanswer

D'après ce que j'ai compris dans le discours d'IWATA l'autre secret à devoiler est liée au controlleur. Je ne m'attend pas à quelquechose de majeur personnellement (au moins je risque pas d'être déçu :D)... un système de vibration plus convaincant que ce qu'il se fait actuellement pourrait être pas mal...

bluekiller a écrit :

(...)
Donc cette conférence sera peut-être un moyen d'en savoir plus sur la Rev.

ou un moyen de rendre la revo encore plus mystérieuse [:ddr555]

---------------
n°3175712
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 16:13:46  profilanswer

Citation :

Visteon, Nintendo Team Up for Mobile Electronics
January 5, 2006, 9:00 AM - 10:00 AM    [Add to Outlook Calendar]
LVCC Booth #CP7

Visteon unveils its next-generation Dockable Family Entertainment System featuring Nintendo's Game Boy Advance - delivering portable in-car video and gaming experiences.

http://www.cesweb.org/press/events [...] asp?ID=399

n°3175739
benj63

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 16:22:00  profilanswer

oxman a écrit :

Visteon, Nintendo Team Up for Mobile Electronics

donc pas une conférence de Nintendo mais juste une présentation d'un système de Visteon à partir d'une GBA...
Ca semble mal parti pour avoir des détails concernant la Revolution.

Message édité par benj63 le 02-01-2006 à 16:22:14
n°3175740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 16:22:07  answer

???

can you explain this quotation, oxman ?
it deals with Game Boy Advance, don't it ?

n°3175776
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 16:34:37  profilanswer

n°3175872
bluekiller

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 17:09:54  profilanswer

benj : Ok, dsl alors, je me suis mal informé.

n°3175884
benj63

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 17:15:11  profilanswer

y'a pas de mal
on peut toujours espérer une conférence surprise ! ;)

n°3175888
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 17:15:59  profilanswer

benj63 a écrit :

y'a pas de mal
on peut toujours espérer une conférence surprise ! ;)

rroohh que j'aimerai ca  :love:

---------------
n°3175934
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 17:37:59  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Les fusées décollent grâce à ce principe-là : c'est un gros gyroscope (ou plusieurs ?) qui les maintient bien droite lors du décollage. Sinon, avec une poussée arrière seule, elles partiraient dans le décor tout de suite ....
Donc tout ce qu'on raconte ici est plus ou moins possible, mais pas dans une télécommande déjà bardée de mini-gyroscopes ...

Tu soulèves un point important qui rend le truc encore plus impossible : l'inertie. Un arrêt brutal de la télécommande est immédiat. Les gyroscopes, eux, vont mettre un certain temps avant d'atteindre la vitesse requise pour contrer notre force. C'est donc inapplicable.

Et un +1 pour terminer =)

Bon, faudrait deja que tu te renseignes sur comment ca marche un gyroscope et a quoi ca sert... Mais tu dois passer trop de temps a faire des recherches sur la possibilité d'un casque pour avoir du temps a consacrer au reste :p
Au passage dans les fusées, les gyroscopes ont la meme fonction que dans les avions et les bateaux... A savoir maintenir un alignement stable dans l'espace afin de connaitre l'orientation de l'objet. Donc par exemple savoir si la fusée penche d'1cm sans aucun repere externe et changer son alignement par les moyens classiques (volets, ailerons, retropoussée, etc).
Alors non désolé les gyroscopes ne maintiennent pas la fusée droite, la sorcelerie ca n'existe pas, et la poussée arriere ne l'envoie pas dans le decor...

Bref... Tu etais un des derniers extremistes a ne pas comprendre les explications sur l'impossibilité du casque, maintenant je comprends mieux dans quelle categorie tu te places... [:itm]  

@chewie a écrit :

C'est impossible le truc de résistance, à la limite, une impression de poids dans la manette avec un systeme gyriscopique, mais vu la taille de la telco, c'est impossible. De plus ce serait très léger, donc quasiment inutile, ca ne donnerais rien dans un coup net par exemple... la diff résistance/rien serait trop faible pour donner une impression convaincante.  
Par contre de la vibration, sans prob, à mon avis c'est qu'il y aura. Au moment de l'impact de l'épée, une vibration plus ou moin forte selon la force de l'impact, je pense que que permettrait déjà de rendre les impacts assez convaincants.

La vibration a ete deja annoncée et confirmée par les dev/testeurs/etc.

n°3175959
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 02-01-2006 à 17:46:48  profilanswer

Le mec du blog http://revolutionspecs.blogspot.com/ a l'air quand même vachement sur de lui, il me ferait presque douter le con [:lex]  
La console s'appellerait donc bien Nintendo Revolution System et Reggie confirmerait ce nom en Février lors du salon DICE.

Si seulement y avait pas encore cette histoire du ON (qui serait vendu à part...) je pourrais peut-être y croire mais là ça gache toute crédibilité je trouve :/

Message cité 2 fois
Message édité par B-S le 02-01-2006 à 17:47:11

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3175964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 17:48:35  answer

RS, pourquoi pas ?
de toute façon, le nom Revolution serait mal perçu par le grand public : trop prétentieux...

n°3175965
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-01-2006 à 17:49:09  profilanswer

RS ou pas, ça restera Revolution pour nous ;)

n°3175971
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 02-01-2006 à 17:51:40  profilanswer

Ou pas, si ce nom est confirmé on dira RS surement, je ne connais personne qui appelle ses consoles par leur ancien nom ;)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3175992
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 18:00:25  profilanswer

B-S a écrit :

Ou pas, si ce nom est confirmé on dira RS surement, je ne connais personne qui appelle ses consoles par leur ancien nom ;)

pourtant Nitro ca pete plus que DS quand meme [:nico54]

n°3176080
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 18:36:17  profilanswer

-VDV- a écrit :

Bon, faudrait deja que tu te renseignes sur comment ca marche un gyroscope et a quoi ca sert... Mais tu dois passer trop de temps a faire des recherches sur la possibilité d'un casque pour avoir du temps a consacrer au reste :p
Au passage dans les fusées, les gyroscopes ont la meme fonction que dans les avions et les bateaux... A savoir maintenir un alignement stable dans l'espace afin de connaitre l'orientation de l'objet. Donc par exemple savoir si la fusée penche d'1cm sans aucun repere externe et changer son alignement par les moyens classiques (volets, ailerons, retropoussée, etc).
Alors non désolé les gyroscopes ne maintiennent pas la fusée droite, la sorcelerie ca n'existe pas, et la poussée arriere ne l'envoie pas dans le decor...

Bref... Tu etais un des derniers extremistes a ne pas comprendre les explications sur l'impossibilité du casque, maintenant je comprends mieux dans quelle categorie tu te places... [:itm]

Ben voila, je me suis trompé ... La belle affaire ! C'est pas comme si c'était un forum sur les fusées ... Désolé à ceux à qui cela causera du tort -___-
Je suis un extrémiste qui n'a pas compris TES explications sur l'impossibilité du casque. Tes explications à base de double moteur 3D et autres trucs techniques à deux balles. Pourtant tu t'es juste concentré sur mon argumentation et tu t'es contenté de la "démonter". Comme si ce que je dis est forcément ce qui va se passer ! T'as rien prouvé à propos des lunettes au sens large. T'as juste l'impression d'avoir cassé mes arguments. La nuance est grande.

La grande différence entre toi et moi, c'est que je reconnais mes erreurs. Je me trompe sur les fusées, bah ok, ça arrive. Toi, et tout le monde pourra le vérifier, tu ne te trompes jamais ! Tu nous trouves toujours bien une explication (invérifiable s'il le faut) qui contredit, ou bien tu prends les autres pour des imbéciles/intégristes/autres. Je laisse les autres penser ce qu'ils voudront. Personnellement, je crois que les gens qui savent vraiment tout ne fréquentent pas un topic de jeux vidéos.

Concernant les amateurs de lunettes, ils sont de plus en plus nombreux. Je suis loin d'être le dernier.

B-S a écrit :

Le mec du blog http://revolutionspecs.blogspot.com/ a l'air quand même vachement sur de lui, il me ferait presque douter le con [:lex]  
La console s'appellerait donc bien Nintendo Revolution System et Reggie confirmerait ce nom en Février lors du salon DICE.

Si seulement y avait pas encore cette histoire du ON (qui serait vendu à part...) je pourrais peut-être y croire mais là ça gache toute crédibilité je trouve :/

C'est vrai que le "On" fait beaucoup de mal aux lunettes ! Mais c'est un peu à vous de relativiser les choses ... Je ne dis pas qu'il faut y croire aveuglément ... mais voila, le "On" était un fake qui est mal tombé, rien de plus. Espérer qu'il y aura des lunettes ne va pas faire de vous des "débiles qui croient au "On"" ... Et au final, ça ne change rien à la probabilité de l'existence de lunettes pour la Revo ... Mais bon ... sans preuve, il est dur d'en être persuadé ... moi j'attends de voir, mais j'aimerais bien des lunettes, voila ...

n°3176090
acros

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 18:38:53  profilanswer

Je me mefie de cette histoire, mais j'espere quand meme que ce qu'il dit est vrai, pas seulement parce que cette technologie serait trés interressante mais aussi parce que j'aimerais voir la réaction des gens  :p

n°3176092
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 18:39:15  answer

ç'a al'air de chauffer par ici...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2006 à 19:13:11
n°3176124
TiuSh
Wii Not ?
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 18:55:17  profilanswer

Citation :

I'll begin this year by announcing you the final name of the codenamed Nintendo Revolution. This name has been floating around for a long time, but it was in competition with two main others, which are Nintendo Millenium System and Nintendo Infinity System. So, the definitive name of Revolution will be Nintendo Revolution System, or Nintendo RS.

( http://revolutionspecs.blogspot.com/ )

Remarque : Nintendo MS voulait donc dire "Nintendo Millenium System" ...  :heink: Mouai, j'aurais trouvé ca etrange comme nom pour une console ...  

Mais bon voila ! Le nom définitif serait donc Nintendo Revolution System

Cela dit, rien de bien nouveau ! ^^

n°3176127
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 18:57:10  answer

ça reste une rumeur...

n°3176159
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 19:07:32  profilanswer

Attends, j'ai pas à me faire traiter d'intégriste-machin parce qu'il me montre que les lunettes n'existent pas à partir d'un raisonnement sur les fusées ... J'ai pas non plus envie de me faire cataloguer direct par n'importe qui sur un forum parce que je défends quelque chose, ou parce que je me trompe sur quelque chose. D'autant plus que l'étiquette qu'il veut me coller ne semble pas des plus reluisante, d'après son sous-entendu et son smiley bidon.

n°3176177
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 19:14:25  answer

dsl, j'ai édité mon post ; je ne veux pas vous juger, mais j'essayais juste de calmer le jeu...

n°3176185
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 19:21:19  profilanswer

Y a pas de problème ... (j'avais compris =) )

n°3176275
bluekiller

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 19:48:10  profilanswer

B-S a écrit :

Haaa ce "ON"... Á cause de lui, sa devient dure de trouver un blog objectif sur la Rev. :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)