Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5284 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3189320
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 11:50:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

tatsui a écrit :

pour les kongas c'est nintendo qui a approché Namco suite au jeu de tambourins paru sur PS2  ;)

Au temps pour moi. Je savais même pas qu'il etait sortit sur ps2.  :o  
sinon, il est bien ce jeu en arcade, y'a du Utada Hikaru  :o  

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 11:50:56  profilanswer

n°3189356
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 12:08:08  profilanswer

au japon seulement, y'a un jeu avec une baguette de chef d'orchestre aussi si je ne m'abuse...

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3189463
acros

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 13:22:06  profilanswer

Ca ne vaut pas les marakas de sega  :o

n°3189473
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 13:26:14  profilanswer

ça vaut pas les sticks de l'Atari 2600 :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°3189481
bluekiller

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 13:32:53  profilanswer

Á vous entendre, on dirait que ça ne vaut rien.

n°3189502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 13:47:56  answer

CrowFix a écrit :

ça vaut pas les sticks de l'Atari 2600 :o

ça ne vaut pas les potentiomètres de pong,  [:julio_cabroncito]  et c'était de l'analogique en plus, bien avant qu'on fasse semblant de le réinventer pour les paddles !  [:angelusdeus]  

n°3189586
bubblegum

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 14:42:01  profilanswer

petite news sur des lunettes :

http://www.generation-nt.com/actua [...] unettes-3d

n°3189620
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 15:07:31  answer

Citation :

" C'est une manière de s'immerger bien plus qu'en regardant sur un grand écran. Beaucoup de jeux PC fonctionneront avec ce produit. La nouvelle Xbox 360 de Microsoft aussi. "

ah en fait, ce sera pour la 360 et pas pour la revo :jap:

n°3189637
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 15:15:19  profilanswer

J'aimerais bien voir un test de ces lunettes

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3189682
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 15:46:30  profilanswer

oxman a écrit :

J'aimerais bien voir un test de ces lunettes

En anglais :
http://www.maximumpc.com/2005/08/emagin_z800_3dv.html

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 15:46:30  profilanswer

n°3189745
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 16:14:02  profilanswer

yannick_frere a écrit :

C'est toujours ça le problème avec Nintendo ^^ On est parfois un peu déçu ! :) (...)

D'ou l'interet de pas se monter la tête avec des lunettes ;)

La manette  est déjà une bien belle avancée  [:klem3i1]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3189761
the_iota

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 16:23:19  profilanswer

syr01 a écrit :

La manette  est déjà une bien belle avancée  [:klem3i1]

Oui, personnellement, je trouve que la télécommande est bien plus impréssionnante dans son concept qu'une paire de lunette 3D.

Message édité par the_iota le 08-01-2006 à 16:31:46
n°3189971
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 17:40:14  profilanswer

acros a écrit :

Ca ne vaut pas les marakas de sega  :o

C'est aussi pour ca que j'attends cette console comme un dingue, y'aura surement plein de rythm'n'games
Jouer de la batterie, de la guitarre, samba de amigo avec la télécommande enfichée dans une coque de maracas, DDR avec une télco dans chaque chaussette, etc :love:  :love:  :pt1cable:  :pt1cable:  :love:  :love:

n°3189982
Emoragist

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 17:44:30  profilanswer

-VDV- a écrit :

C'est aussi pour ca que j'attends cette console comme un dingue, y'aura surement plein de rythm'n'games
Jouer de la batterie, de la guitarre, samba de amigo avec la télécommande enfichée dans une coque de maracas, DDR avec une télco dans chaque chaussette, etc :love:  :love:  :pt1cable:  :pt1cable:  :love:  :love:

Achete les instruments que tu cites en vrai   :o  
Histoire que ça ressemble à quelques choses  [:spykem@n]

n°3189988
bluekiller

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 17:46:41  profilanswer

-VDV- a écrit :

Moi j'imagine bien des chaussures ou s'enfilerait les manettes. Deux au pieds et deux manettes que tu tiens avec tes pitites mains, sa pourrait le faire pour les jeux de combat. Inconvénient : T'es obligé de jouer tout seul et t'a l'air d'un con  :pt1cable:  

n°3190250
acros

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 19:05:46  profilanswer

Jouer de la guitare sur un télécommande  [:canaille]  
Je me demande si j'y arriverai mieux qu'en vrai  :D N'empeche ca serait interressant

n°3190258
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 19:08:05  profilanswer

acros a écrit :

Jouer de la guitare sur un télécommande  [:canaille]  
Je me demande si j'y arriverai mieux qu'en vrai  :D N'empeche ca serait interressant

bah si tu prends l'exemple d'utilisation de guitar freaks, la telco + petite coque irai super bien :D
Et ca gererait les mouvements de la guitar (utilisé un peu dans guitar freaks)

n°3190278
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 08-01-2006 à 19:18:13  profilanswer

je sents la deception pour le secret

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°3190283
acros

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 19:20:14  profilanswer

Avec une sorte d'extension de la telco qui simulerait le manche, et une bandouillere ca pourrait le faire  :D
Si c'est bien travaillé, je me jetterai dessus  :p

n°3192199
bichoco

Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 18:44:42  profilanswer

-VDV- a écrit :

bah si tu prends l'exemple d'utilisation de guitar freaks, la telco + petite coque irai super bien :D
Et ca gererait les mouvements de la guitar (utilisé un peu dans guitar freaks)

au lieu d'acheter un controlleur spécifique comme actuellement faudra acheter une coque  [:figti]  .... ca revient exactement au même quoi

niveau jeux musicaux ca sera pareil qu'avec les pads actuels, sauf pour de la batterie où là la telco pourra effectivement bien simuler une baguette (mais il en faudra 2 :o)

Message cité 2 fois
Message édité par bichoco le 09-01-2006 à 18:50:38
n°3192208
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 18:47:16  profilanswer

bichoco a écrit :

au lieu d'acheter un con,trolleur spécifique comme actuellement faudra acheter une coque  [:figti]  .... ca revient excatement au même quoi

niveau jeux musicaux ca sera pareil qu'avec les pads actuels, sauf pour de la batterie où là la telco pourra effectivement bien simuler une baguette (mais il en vaudra 2 :o)

Pourquoi les acheter alors qu'on les trouve gratuitement ? [:barthaliastoxik]

Sinon je suis d'accord avec toi, ça revient un peu au même ... un peu moins cher peut-être ... pas très excitant ...

n°3192209
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 18:47:41  profilanswer

bichoco a écrit :

au lieu d'acheter un con,trolleur spécifique comme actuellement faudra acheter une coque  [:figti]  .... ca revient excatement au même quoi

niveau jeux musicaux ca sera pareil qu'avec les pads actuels, sauf pour de la batterie où là la telco pourra effectivement bien simuler une baguette (mais il en vaudra 2 :o)

pas pour les jeux de flute à bec ou de pipeau  [:klem3i1]  

en plus, avec les captueurs de mouvement, la console pourra savoir si tu sautes partout et si tu mets le feu.. tel un Iggy Pop du flutiot :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3192214
bichoco

Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 18:49:17  profilanswer

xqwzts a écrit :

Oui, les kongas sur GC, c'est clairement grâce a la politique créative de sony en matière de contrôleur.  :pt1cable:
Nin continue le concept de sony au niveaux des jeux faciles d'accès??  :ouch: Mario party n'est qu'une pale copie d'un jeu sony dont j'ai pas eu connaissance???

C'est très fort, certains reprochent à nin une approche trop familiale, mais en fait nan, c'est sony qui a crée le principe!!  [:atari]

j'ai fait aucun lien entre les kongas et sony... j'ai juste comparé l'utilité de 2 periphs différents
et les jeux musicaux et autre "mini-jeux" ca existaitent déjà sur ps1 avant la n64... ca devait même existait avant je pense

après peut importe de savoir de qui vient le 1er jeu "grand-public" si c'est sony ou autre, juste que sortir que l'orientation grand-public (comprendre non-gamer) que prend nin est une nouveauté est erroné... c'est une tendance qui existe de puis un moment et notament chez sony, même si apparement nin à l'air de vouloir pousser ca plus loin que les autres

n°3192218
bichoco

Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 18:50:17  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Pourquoi les acheter alors qu'on les trouve gratuitement ? [:barthaliastoxik]

Sinon je suis d'accord avec toi, ça revient un peu au même ... un peu moins cher peut-être ... pas très excitant ...

même pas fait expres en plus :o

n°3192416
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 20:07:00  profilanswer

Ah oui, le nouveau secret sur le controleur... ca serait pas un microphone dedans ?!

Parce que Nintendo a l'air de trouver ca TRES TRES drole, ca marche fabuleusement bien sur DS, et ca ferait un truc bien sympa en plus dans la telco...

J'imagine deja les warioware qui vont en tirer parti ou encore jouer de l'ocarina idiotement dans zelda en soufflant dans la telecommande :lol:

n°3192424
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 20:08:47  profilanswer

mouais vu comment le micro est exploité sur gamecube hum hum

---------------
n°3192461
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 20:19:19  profilanswer

tatsui a écrit :

mouais vu comment le micro est exploité sur gamecube hum hum

Je pensais plus a une utilisation facon DS

Utilisation qui se rapproche vachement des objectifs de gameplay pour la revo. Surtout avec le truc qu'on tient dans la main :)

Tain, ca pourrait EN PLUS permettre un jeu de karaoke en natif sur la console... le truc qui ferait un carton monumental au japon :o

n°3192469
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 20:21:32  profilanswer

Y'a un micro sur GameCube?  :pt1cable:

n°3192475
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 20:23:41  profilanswer

ouais avec mario party 6 (si je me gourre pas de numero)

n°3192481
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 20:25:47  profilanswer

C'est un gadget et des fois  ça ne marche pas si tu avales un peu les mots. Mais y a pas plus de 4-5 mots (avance, arrête, en hau, en bas...)

---------------

n°3192581
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 21:10:06  profilanswer

Le micro serait juste un gadget ... Ca gère des sons, peut-être quelques mots, mais l'intérêt est assez limité. La reconnaissance vocale, avec le problème des langues, inutile d'y penser.

Reste que la prochaine surprise pourrait quand même être un truc dans ce genre. Même si je me demande à quoi bon cacher ce genre de fonction.

n°3192586
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 21:12:16  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Le micro serait juste un gadget ... Ca gère des sons, peut-être quelques mots, mais l'intérêt est assez limité. La reconnaissance vocale, avec le problème des langues, inutile d'y penser.

Reste que la prochaine surprise pourrait quand même être un truc dans ce genre. Même si je me demande à quoi bon cacher ce genre de fonction.

quand c'est fait à la NUDE@ c'est galère mais un calibrage à la nintendogs est réalisable [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°3192741
bluekiller

Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 22:06:55  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Justement, si la reconnaissance vocale est la deuxième surprise, c'est qu'elle est beaucoup travaillée, et depuis longtemps.
Donc si c'est sa ce que Nintendo cache depuis si longtemps, ce sera forcement poussé à l'extrème, et pas juste un gadget.

n°3193348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 11:33:39  answer

bluekiller a écrit :

Justement, si la reconnaissance vocale est la deuxième surprise, c'est qu'elle est beaucoup travaillée, et depuis longtemps.
Donc si c'est sa ce que Nintendo cache depuis si longtemps, ce sera forcement poussé à l'extrème, et pas juste un gadget.

effectivement, il y a des chances pour que ce soit un micro le fameux secret, ça va bien dans la logique de N même depuis la famicom.
par contre, rien ne semble avoir été prévu pour sur la telco si on la regarde en détail, ce serait donc un plug-in ?

n°3193350
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 11:34:46  profilanswer

bichoco a écrit :

j'ai fait aucun lien entre les kongas et sony... j'ai juste comparé l'utilité de 2 periphs différents
et les jeux musicaux et autre "mini-jeux" ca existaitent déjà sur ps1 avant la n64... ca devait même existait avant je pense

après peut importe de savoir de qui vient le 1er jeu "grand-public" si c'est sony ou autre, juste que sortir que l'orientation grand-public (comprendre non-gamer) que prend nin est une nouveauté est erroné... c'est une tendance qui existe de puis un moment et notament chez sony, même si apparement nin à l'air de vouloir pousser ca plus loin que les autres

Oui, sur les kongas, au temps pour moi... Si on remonte plus loin, micro machines etait sans doute dans les permiers jeux party; mais la N64 avec ses 4 ports a quand même démocratisé le genre. Mais bon, nin a toujours eu une approche familiale (familly computer)

Orientation grand-public ou pas la manette est une innovation de taille!

[edit] la xbox 360 a pas un micro integré dans la manette? ou c'est juste une prise casque micro?

Message cité 1 fois
Message édité par xqwzts le 10-01-2006 à 11:36:55

---------------
n°3193380
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 11:46:13  profilanswer

Les lunettes HMD ca peut être une bonne idée.
Je ne parle pas de lunettes avec écran OLED comme on en voie dans le topic mais de quelque chose de plus simple destiné juste à afficher certaines informations en 'surimpression'.
Un peu comme les dispositifs des homme de Freezer dans DBZ, des lunettes transparentes qui affiche avec un nombre limité de couleurs la vie, les munitions, le score...
On doit pouvoir rester dans des prix raisonable, une consmation assze basse et ca permetrait de suivre ce qui se passe meme si on tourne le dos à la télé.

n°3193382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 11:46:41  answer

xqwzts a écrit :

Oui, sur les kongas, au temps pour moi... Si on remonte plus loin, micro machines etait sans doute dans les permiers jeux party; mais la N64 avec ses 4 ports a quand même démocratisé le genre. Mais bon, nin a toujours eu une approche familiale (familly computer)

Orientation grand-public ou pas la manette est une innovation de taille!

[edit] la xbox 360 a pas un micro integré dans la manette? ou c'est juste une prise casque micro?

autant pour moi, ça remarche de nouveau maintenant  :jap:  

n°3193392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 11:50:10  answer

Bibifoc a écrit :

Les lunettes HMD ca peut être une bonne idée.
Je ne parle pas de lunettes avec écran OLED comme on en voie dans le topic mais de quelque chose de plus simple destiné juste à afficher certaines informations en 'surimpression'.
Un peu comme les dispositifs des homme de Freezer dans DBZ, des lunettes transparentes qui affiche avec un nombre limité de couleurs la vie, les munitions, le score...
On doit pouvoir rester dans des prix raisonable, une consmation assze basse et ca permetrait de suivre ce qui se passe meme si on tourne le dos à la télé.

attention, ne pas confondre HMD et HUD   :non:  
et pis bof, à part pour frimer, ça n'aura pas vraiment beaucoup d'interet ou de valeur ajouté dans un jeu, et ça reste encore bien cher à mon avis
ptetre meme plus que des lunettes HMD

n°3193452
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 12:13:12  profilanswer

Sources?  :??:  

---------------
n°3193717
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 14:13:53  profilanswer

bluekiller a écrit :

Le problème de la reconnaissance vocale, ce n'est pas la technique, les moyens ... c'est le manque de méthode. Pour avoir fait mon travail de fin d'étude dans le domaine de la reconnaissance (mais pas vocale dans mon cas, même si ma technique est aussi utilisée dans ce domaine), je constate simplement qu'on se retrouve toujours dans deux cas de figure :
- Bonne voire très bonne reconnaissance mais peu, voire absence, de portabilité (ici, une seule langue). Simplement parce que les méthodes exploitent des détails très spécifiques à la langue, non portables vers d'autres.
- Reconnaissance limitée (quelques mots ou haut risque d'erreur) mais bonne portabilité : seules des techniques de reconnaissance applicables à toutes les langues sont utilisées, avec une perte de précision dans chaque.

D'après ce que j'ai entendu, il semble qu'il y ait un style de japonais par grande ville du Japon, les américains ont plusieurs accents, l'anglais-américain n'est pas le même de l'anglais-anglais, un anglais ne comprend pas un écossais, du moins pas plus qu'un québécois comprend un gars de la provence profonde.
Soit la reconnaissance vocale que vous imaginez est vraiment très poussée et je pense que ce n'est pas possible actuellement (trop complexe), soit elle est relativement basique (les jeux Nintendo devant être traduits en 6 langues chaque fois !) et ça ne change rien par rapport à ce qu'on a actuellement.

Il faut tout de même vous rendre compte qu'il y a des tas de firmes énormes qui planchent sur ce problème depuis des lustres ! British Telecom, AT&T, plein de grands groupes informatiques qui aimeraient bien une reconnaissance vocale digne de ce nom pour leurs périphériques mobiles (dicter un sms au lieu de l'écrire sur un clavier à 10 touches). Pourquoi ça n'existe pas à votre avis ? Et Nintendo va trouver ça comme ça, d'un coup ? Je n'y crois guère !

Et pourquoi Nintendo chercherait dans ce domaine en plus ? Regardez un peu le passé d'innovation de la firme ... Il s'agit d'innovations pour le jeu vidéo, mais pas d'innovations au sens propre. Le stick 3D existait avant son apparition sur N64, les vibreurs aussi, la reconnaissance vocale basique aussi, les écrans tactiles aussi, la gyroscopie aussi (, les HMD aussi ?  :??: ).
Nintendo n'invente rien, il prend ce qui existe dans les autres domaines, qui n'ont rien à voir avec le jeu vidéo, et cherche comment on pourrait en tirer parti dans les jeux vidéos. Et rien d'autre. La reconnaissance vocale dont vous parlez (performante et portable) ne semble pas exister (sinon on l'aurait déjà sur PC, gsm, pda etc), donc je ne vois pas pourquoi Nintendo l'aurait.

Dernier point pour ceux qui ne croient pas aux lunettes parce que c'est pas assez "multi-joueur" ... Vous ne pensez pas que la console aurait un peu de mal à reconnaître les voix des 4 joueurs assis les uns à côtés des autres ? La voix de chacun venant parasiter la réception de chaque micro ... Il suffit que l'un des joueurs parle fort pour que le mot soit "compris" par les 4 télécommandes en même temps.

On peut également se demander pourquoi Nintendo n'a pas intégré cette technologie de reconnaissance vocale super précise à la DS. Cela voudrait-il dire que Nintendo a tout développé (ou du moins tout finalisé) en très peu de temps ?

Cela dit, je ne suis pas dans le secret des dieux ... Mais ça me semble très difficile et rien, bien au contraire, ne semble aller dans le sens de cette reconnaissance vocale hyper précise ni du côté de Nintendo, ni du côté des autres acteurs pour qui cette technologie serait profitable.

n°3193732
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 14:19:26  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Dernier point pour ceux qui ne croient pas aux lunettes parce que c'est pas assez "multi-joueur" ... Vous ne pensez pas que la console aurait un peu de mal à reconnaître les voix des 4 joueurs assis les uns à côtés des autres ? La voix de chacun venant parasiter la réception de chaque micro ... Il suffit que l'un des joueurs parle fort pour que le mot soit "compris" par les 4 télécommandes en même temps.

très bon exemple, suffit de voir comment un grand clap dans les mains à Donkey Konga peux polluer la partition des autres joueurs...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)