| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
yannick_frere Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 00:35:00 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | et surtout... comment vous faites pour arreter net un objet "dans le vide" comme ca?? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Déjà un systeme très poussé comme celui ci dans une télécommande aussi petite est de mon point de vue impossible.Ou alors un procédé révolutionnaire et un pad à 200 euros pièce |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 02-01-2006 à 00:52:20 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | ya ptetre même du mercure dedans, et la manette réagit à la différence de pression atmosphérique. Et en plus ca pourrait faire thermomètre pour certaines personnes --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'ai ri
Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 02-01-2006 à 01:11:32 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 02:39:47 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | finalement tu as bon gout --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | La résistance sera pas celle d'un force feedback pro, forcément, ms qqchose légèrement plus convainquant qu'une simple vibration? --------------- Light Years Away. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | a part la vibration, je me demande comment obtenir une espece d'effet de résistance sur un controlleur qui n'est pas reliée à un axe (genre volant, jostisk...).
lombric Transactions (0) | Pourquoi pas via un système gyroscopique? |
|
Kristoph Transactions (0) | Si nintendo nous trouve un moyen de faire une vrai resistance dans la manette, alors on n'est pas loin de l'invention de l'antigravitée je pense |
aircool Transactions (0) | Le retour de force sans axe existe déjà.
|
benj63 Transactions (0) | Mise à jour du 1er post avec les quelques news de ces vacances.
|
@chewie Transactions (0) | C'est impossible le truc de résistance, à la limite, une impression de poids dans la manette avec un systeme gyriscopique, mais vu la taille de la telco, c'est impossible. De plus ce serait très léger, donc quasiment inutile, ca ne donnerais rien dans un coup net par exemple... la diff résistance/rien serait trop faible pour donner une impression convaincante. |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
lombric Transactions (0) |
Oui, c'est ce que j'ai lu dans quelques FAQ. Ceci dit ces déclarations datent de 2004 donc ca demande à être confirmé (comme un paquet d'autres certes |
aircool Transactions (0) |
Message édité par aircool le 02-01-2006 à 13:46:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2006 à 13:52:24 ![]() Troll du jour :
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
yannick_frere Transactions (0) |
|
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | En tous cas dans le jeu de borne d'arcade de découpage au sabre qui utilise le meme principe que la Révo, ya pas de retour de force et ça a l'air de bien fonctionner --------------- NNiD: Sylfurd |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | La powerball est entièrement manuelle et doit opposer une forte résistance.
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
wuigii WuiXTransactions (0) | oui la gyroscopie n'a rien à voir avec la télécommande de la révolution, ca serait impossible! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Message édité par magic-sim le 02-01-2006 à 14:12:11 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Kristoph Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | je dis impossible!!
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | et tu souffres quand tu utilises un powerball. Alors bon, pour une manette de jeu... --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |