| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
nono-binks Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 14:19:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2006 à 14:36:52 ![]()
|
bichoco Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
yannick_frere Transactions (0) |
|
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yannick_frere Transactions (0) | Non, c'était de l'impro ... ^^' |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 10-01-2006 à 14:57:03 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2006 à 15:00:59 ![]() nan mais je tente des trucs à la oxman, je dis plein de conneries comem ça si ça se vérifie, à moi la gloire sur HFR !
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 15:00:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2006 à 15:02:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2006 à 15:04:16 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2006 à 15:15:29 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | On ne se rend jamais trop compte du pouvoir d'un smiley --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'imagine même pas le stress dans un FPS par exemple où il te reste plus que 25hp --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
freehell psn freehell34Transactions (0) | bon moi je dit que plutôt que des démentit de la part de nintendo, j'aimerais bien une petite news officiel, une petite annonce, n'importe quoi d'ailleur, le nom d'un jeux qui sortirais sur révo par exemple, juste histoire de relancer le topic autrement que sûr les lunettes ou un micro |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | basique dans la technique mais sophistiquée dans son utilisation peut etre? en optimisant l'interaction au maximum
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je pense que ça sera un casque et pas des lunettes et qu'il sera si grand qu'il pourra servir de bob. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | mouais --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
Redj Transactions (0) | Moué moué... encore et encore des spéculations, ou des fantasmeurs à outrance ! |
ATIplayer Transactions (0) | Voici apparement une première liste non définitive de quelques titres rétro qui seront jouables sur Revo :
Message cité 3 fois Message édité par ATIplayer le 11-01-2006 à 00:28:41 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pas mince, la liste
Message édité par Stormlord le 11-01-2006 à 00:26:21 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
bluekiller Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Mac, Nintendo, même combat : on cultive la soi-disant différence Message cité 2 fois Message édité par Stormlord le 11-01-2006 à 02:12:30 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
aircool Transactions (0) |
|
aircool Transactions (0) | demo du pad au cas où quelqu'un l'aurait raté Message cité 1 fois Message édité par aircool le 11-01-2006 à 00:55:45 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (des photos, ça m'arrangerait --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
aircool Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par bluekiller le 11-01-2006 à 01:08:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |