| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
bluekiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par bluekiller le 11-01-2006 à 01:08:03 |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 01:03:43 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
ATIplayer Transactions (0) |
|
bluekiller Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben en position volant le seul truc chiant C qu'il manque un support, jvois pas le rapport avec le poignet pour ce type de jeu |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 01:23:37 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je me permet de rappeler que cette liste n'est pas offcielle (pour le moment en tout cas) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par Stormlord le 11-01-2006 à 01:32:39 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
ATIplayer Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | un article sur le dl des vieux jeux (avec screens)
|
remizz Adventure !Transactions (0) | oui, pour les screen c'est très photoshop style ! a mon avis c'est juste pour donner un idée aux lecteurs |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bah elle 'na rien d'officiel cette liste hein --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
il a fait ça avec powerpoint --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2006 à 09:57:46 ![]() [quotemsg=3195219,27009,1185]demo du pad au cas où quelqu'un l'aurait raté |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah oui c'est un truc amateur --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Today Nintendo officially announced that Jim Merrick who held the position of Nintendo's Software Engineering Manager, Nintendo Network Marketing Manager, and most recently was Managing Director of Sales and Marketing for Nintendo Europe has left the company.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Premier artwork de Mario 128 |
Redj Transactions (0) | Mdrrrr Mario le Gay ! Message cité 1 fois Message édité par Redj le 11-01-2006 à 11:48:18 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Redj Transactions (0) | Ces vieux jeux ont eux le tps d'être rentabiliser à maintes reprises !
|
Redj Transactions (0) | Double post ---- erreur de manip---- veuillez m'en excuser ! Message édité par Redj le 11-01-2006 à 12:06:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2006 à 12:07:25 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Microsoft fait bien payé son xboxlive et des trucs sur son marketplace.Nintendo serait idiot de ne pas mettre un prix sur des jeux cultes qui se vendront de toute facon en masse (FF,Mario,Zelda,Seiken...)... |
Redj Transactions (0) | à chacun sa réalité ! N'empêche, ds la mienne, je vois bien les vieux jeux gratos.Histoire d'attirer pas mal d'anciens curieux, qui achèteront la révo. Message cité 1 fois Message édité par Redj le 11-01-2006 à 12:20:22 |
Redj Transactions (0) | D'une pierre deux coups... ds mon cas, au niveau d'un gameplay révolutionnaire, et d'autre part pour les anciens jeux, qui peut être seront gratuit ! Un peu floue m'enfin, j'ai bien dit que c'était ma réalité, non imposable aux autres |
Redj Transactions (0) | je serais davantage plus précis, le smiley en question |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2006 à 14:31:17 ![]() |
benj63 Transactions (0) | stop le HS, merci |
yannick_frere Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |