| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 20:07:38 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ils n'avaient pas déposé un brevet pour une technique qu'ils ont appelé du cube mapping ou je sais pas trop quoi ?? je cherceh ca --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Nouveaux brevets nintendo pour afficehr des ombres volumétriques \o/
--------------- NNiD: Sylfurd |
oxman xiiiTransactions (0) | Si, mais ils déposent toujours 500 brevets.
|
oxman xiiiTransactions (0) |
Moi j'aime bien et rien ne me l'interdit Message édité par Sylfurd le 08-12-2005 à 20:26:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
oxman xiiiTransactions (0) | ok j'ai rien dit --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 20:39:00 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | le jaune de ta phrase m'agresse oxman |
yannick_frere Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Vous êtes à tuer...
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | bien --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2005 à 21:45:39 ![]()
|
|
ATIplayer Transactions (0) | Comment descendre une console avec juste du vent (rumeur) comme information..... |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Bon, aprés avoir vu les dernières news concernant la revo je suis enthousiaste |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Mark Rein told 1up: "Hopefully we get UT2007 on all the next gen consoles"
|
Message édité par yannick_frere le 08-12-2005 à 22:58:41 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reggie dément!
|
yannick_frere Transactions (0) | J'ai le sentiment qu'il sortira sur Revo ... Nintendo avait l'air bien confiant en tout cas ! Mais évidemment, ça ne se fera pas sans concession. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
|
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
bichoco Transactions (0) |
|
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Tiens, ça me fait penser à ça, ma connerie : si avec la Revo ils pouvaient nous épargner le sempiternel et affreux packaging DVD pour les jeux, ce serait une bien belle chose. Histoire de se singulariser un peu plus. Nin n'est pas vraiment connu pour se démarquer dans le bon sens (de ce point de vue précis, pas les autres), mais on peut toujours espérer. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Kristoph Transactions (0) | Juste 2 remarques.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oui c'est clair si ils nous donnaient des jeux dans des pochettes en triangle ou en rond genre que ca soit super pratique à ranger :smileydugarsàlunettedébile: --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Message cité 1 fois Message édité par -VDV- le 08-12-2005 à 23:34:28 |
Message cité 1 fois Message édité par yannick_frere le 08-12-2005 à 23:44:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |