| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 23:01:54 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Daft Punk le 06-12-2005 à 23:05:23 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oui je ne savais plus lequel entre ageia et physx etait la puce et le jeu d'instruction --------------- NNiD: Sylfurd |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Entre 4 et 6 heures avant la mise à jour du site IGN d'après les gars de GAF.Donc, on saura quoi de neuf demain matin.Si ca peut nous rassurer sur les specs finales sans pour autant nous donner de chiffre, mais juste un ordre d'idée, c'est déjà ca de pris...
|
Hope Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je m'en fou totalement des trolls pro-X.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 23:53:29 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vite vite je le veux mon super mariole 256 Message édité par totoz le 07-12-2005 à 00:03:17 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je trouve pas Hope, je suis l'avis de darkstalker :-)
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Des trolls, y'en a pas beaucoups ici, juste quelques fanboys Sony venant calmer les ardeurs et les délires des fanboys Naintendeau. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un mec sur GAF a fait un croquis et spécule sur les specs de la console:
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pour les détails je m'en fout, je me doute qu'il y a des érreurs.
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | j'y connais rie en hardware... mais pas de refroidissement proche de l'alim, ca est normal? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
bichoco Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | 10w et 25w tu m'etonne qu'il arrive à refroidir si non c'est pas mal du tout ces spec si c'est efectivement ça --------------- :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
bichoco Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Ca me semblait pas mal crédible jusqu'à ce que je lise "DirectX" --------------- NNiD: Sylfurd |
bichoco Transactions (0) | 8mo de cache pour le cpu c'est pas trop crédible aussi...
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | IGN update:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 07-12-2005 à 02:02:29 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | clarinette... en meme temps, le prix de la console devrait vraiment etre faible pour le coup. Et ya du vrai dans cette phrase :
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
VPS Transactions (0) | Je me disais tanto que je me marrais bien plus a l'époque ou je me fichais pas mal du graphisme des jeux , personne disait a l'époque de la nintendo : mario 1 est moins beau que le 3 ou sonic est plus coloré que mario ... on s'en fichait , dans les jeux , le gameplay venait avant tout , et j'aimerais bien retrouver cela , j'aimerais oublier cette course a l'armement graphique et revenir aux bonnes séances de mario kart ... |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Bah franchement, si je peux avoir du renouveau, avec une console bon marché (en esperant que le prix des jeux suivent... ce dont je doute un peu --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2005 à 05:28:47 ![]() Tain, un peu déçu la.... au niveau du hardware, ça fait quand même une sacrée différence avec la xbox 360 et la ps3.... je veux bien qu'il n'y ait pas que les graphismes qui comptent mais imaginer que je jouerai avec la revo à des jeux qui changeront pas des masses techniquement de ceux de cette génération, ça me refroidit un peu. Je m'attendais pas à ce que la différence soit si grande, reste à voir les jeux maintenant et ce que va apporter la manette.... m'enfin vu son prix, il me faudra sans doute pas grand chose pour l'acheter, nintendo doit beaucoup compter sur ça, elle sera la console complémentaire idéale, ça me parait une bonne stratégie à priori, vu les ventes de consoles de salon nintendo, de la nes à la GC .... |
Ran Borune Transactions (0) | En même temps ce n'est pas de la haute definition, donc le résultat sera trés convenable.
|
oldnoob Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Hope Transactions (0) | C'est ça qui s'appelle "Contrôler les choses avant qu'elles soient hors de contrôle ?" bravo IGN ! si Nintendo ne communique pas sur les specs c'est qu'il y a une bonne raison !!
|
YodaNC Transactions (0) | j espere qu il y aura qq shaders en plus sur le hollywood, un peu plus de ram serait pas completement inutile mais meme comme ca m irait si le prix est pas trop eloigne de celui du cube |
Hope Transactions (0) | Moi j'espère un peu plus de RAM video et une sorte de PPU mais là je crois que c'est purement utopique. Message édité par Hope le 07-12-2005 à 11:43:57 |
oxman xiiiTransactions (0) | Vous meriteriez de tous aller sur le topic PS3 et co :-)
|
cevolam02 Transactions (1) | bravo vps pour ton commentaire car je partage une partie de ta reflexion.
|
tain, j'espere aussi que c'est pas qu'un Flipper plus rapide le proço graphique !! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 07-12-2005 à 09:43:16 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |