| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
bertronic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 21:54:07 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | RUMEUR:
Message édité par FpsFan le 06-12-2005 à 22:13:01 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ce soir c'est quand pour nous ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Donc il se sont trompés vu qu'un DVD ne peut faire 12go c'est ça?
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 06-12-2005 à 22:20:42 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les rumeurs de develloppeurs tenus dans l'anonymat font état de la présence d'un PPU pour soulager un proc bien inférieur à la concurrence (Ageia ou simplement Ati qui en devellope actuellement)...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ils disent DVD comme on disait D pour la dreamcast, et la dreamcast avaient des CD de 1Go --------------- NNiD: Sylfurd |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) | A mon avis, ce sera Ati quand même ...
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 22:25:14 ![]() ![]() |
un PPU est un processeur en plus du processeur central et du processeur de la carte graphique, il permet de gérer les effets physiques ( collision, particules, fluides etc ... )
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 06-12-2005 à 22:27:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par FpsFan le 06-12-2005 à 22:26:24 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | N'empeche , Matt a la trouille puisque son article a fait le tour de tout les forums JV, et les malheureuses extrapolations qui s'en sont suivies n'ont fait que l'ennuyer et le mettre dans une mauvaise position.
|
|
yannick_frere Transactions (0) | En même temps, les mini-DVD de la GameCube existent en format vierge ! Mais sans le petit code barre gravé à même le CD, qui protège très efficacement le tout ! |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Quand je vois le mange disque du prototype de la console, je me dis que l'époque des cd de boot (freeLoader) pour jouer aux jeux d'import est bien terminée.
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2005 à 22:35:33 ![]() si j'ai bien compris, la Revo aurait 3 processeurs : un CPU, un GPU, et un PPU qui lui permetterait de terrasser la concurrence tout en ayant un boitier petit et silencieux ??? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | terrasser la concurrence non, pouvoir tenir les graphismes des jeux Multi, oui.
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | En moyenne, les calculs physiques dans les jeux monopolisent combien de ressources CPU ? C'est une donnée connue ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2005 à 22:38:55 ![]()
|
naaan pas de PPU chez Sony, ils l'ont annoncé," leurs cores sont assez puissant pour pouvoir s'en passer" --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est clair, le bruits de la dreamcast m'horripike, faut pas que ça soit plus que sur NGC --------------- NNiD: Sylfurd |
Oué Aegia, ou PhysX, comme tu dis c'est logiciel, c'est le Cell qui va faire ça de facon logicielle --------------- NNiD: Sylfurd |
yannick_frere Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi repenser au bruit du ventilo de la dreamcast me rempli de nostalgie.
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Manque les violons. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |