| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 14:48:37 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est vrai que Nintendo pourrais tenter ce qu'il a fait sur portable, une console carrément moins puissante mais avec un gameplay revolutionnaire, la DS est un succès malgré la grosse différence graphique avec la PSP (mais bon en même temps sur PSP y a pas vraiment de gros jeux).
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour ZeldaTT je sais que j'aimerais ce jeu, mais si il avait des graphismes comme Fable sur Xbox1 ça le ferais encore plus |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
bichoco Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 14:59:40 ![]() ![]() |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Nintendo n'a jamais déçu au niveau puissance. Et je préfère qu'on ne me promette pas des miracles et qu'ensuite je sois impressioné, plutôt qu'on me dise "cette console va déchirer sa mère et émuler notre galaxie (1)" et qu'ensuite je me dise "mouais je m'attendais à mieux" Message édité par schimble le 06-12-2005 à 15:14:15 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 06-12-2005 à 15:52:04 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah Miyamoto il rox c'est tout |
maestun Transactions (4) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Il est moche Fable c'est clair.
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Font chier avec ces rumeurs à la con, les pro-Sony s'en donne à coeur joie sur les différents forums que j'ai vu Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 06-12-2005 à 18:13:18 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah on auras droit a super mariole 256 avec des textures champignon-réaliste, j'ai hate |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
thoms7 Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 06-12-2005 à 18:38:13 |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mon pseudo ne me permet pas continuer a répondre sur ce genre de sujet Message édité par gaymer's le 06-12-2005 à 18:45:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2005 à 18:46:12 ![]() juste une petite question : c'est qui IGN ??? un partenaire de nintendo ?
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Drizzt Transactions (1) | NGC : 32-bit address space, 64-bit data bus, c'est donc une batarde entre 32 et 64 bits. |
Message édité par FpsFan le 06-12-2005 à 18:51:32 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
par contre niveau framerate, que ça soit sur Xbox ou PC il craint Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-12-2005 à 19:02:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |