Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3706 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3125667
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 08-12-2005 à 12:43:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les lunettes j'adorerais, mais je reste persuadé aussi qu'au bout d'une demi-heure on aurait les yeux explosé, je pense même que si ce n'étit pas le cas ça fait longtemps qu'on les aurait vu apparaître sur PC (simu, jdr etc...)

Pour les performances de la machine, le seul truc dont j'ai peur c'est qu'elle ne gère pas aussi bien la physique et l'IA sans proc multicore... (reste a voir si les autres constructeur l'utiliseront dans ce sens)

Mais la course aux graphisme bof, a part si ça aide a avr des univers plus vaste et avec pus d'interactions

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 12:43:59  profilanswer

n°3125742
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:13:24  profilanswer

C'est aucunement la suite des révélations futurs de Nintendo.

La direction que prends Nintendo c'est : on veut toucher un très large publique, les filles, les parents etc. Tout ceux qui jouent pas habituellement, tout ceux qui sont rebutés par une manette de jeux.

Les lunettes c'est pas du tout cette direction :-)

A noter que le coté Retro risque de plaire à beaucoup de monde. Cas de ma soeur. Ca n'est pas DU TOUT une gameuse. Pourtant de temps en temps (très rarement certes) elle jouais à donkey kong country. Avec la N64 elle me disait sans cesse "je préferais dkc". Au final elle s'est rachetée une super nintendo :D

n°3125793
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:35:09  profilanswer

oxman a écrit :

yannick_frere les lunettes ça n'est pas une éventualité.
A cause du coup du périphérique (même à grande échelle).
L'aspect hardcore gamer de l'engin (alors que la manette est prévu au contraire tout dans l'autre sens).

Faut avoir de la M dans les yeux pour croire que c'est une éventualité.

C'est purement subjectif ce que tu dis là. Pour toi qui n'aimes pas les lunettes, ça fait hardcore gamer. Pour un autre forumeur avant toi, ça faisait geek. Pour quelqu'un qui n'y connait rien aux jeux, qui sait ce que cela sera ? Effrayant ou hi-tech ? Ne va pas trop vite pour la réponse ... Pense au succès du parc Futuroscope qui regorge de cinémas en relief (qui, eux, font mal à la tête). Pense aussi à ces salles de cinéma que les majors souhaitent construire pour diffuser des films en relief ...
Et pour combien ces lunettes ne seront qu'un périphérique permettant de voir en relief en se souciant peu de ce que ça fait ?

Et pour le grand public, une console, ça fait quoi à ton avis ? Ca fait pas "gars qui n'a pas de vie sociale" pour beaucoup ? Et pour une fille, ça fait pas "boutonneux immature" ?
C'est pourtant le public qui pense cela qui est visé par Nintendo.

Le coût du périphérique à grande échelle ? As-tu la moindre idée de ce que ça pourrait être ? Moi je constate une chose dans les lunettes actuellement vendues : pour les mêmes fonctions, le prix varie du simple au double, voire au triple ! Alors quelle est la part de marge là-dedans ? Leurs constructeurs vont-ils gagner de l'argent sur la vente des jeux après ? Non ! Arrête de regarder le prix de ces lunettes construites artisanalement !

N'oublie pas non plus qu'il pourrait s'agir d'un casque filaire (branché sur la télécommande), donc sans la fonction wireless en interne (utilisation de celui de la télécommande), sans batterie (idem, ce serait celle de la télécommande), équipé d'un système de repérage super performant et pas cher, celui de la Revo. La présence de la télécommande réduit déjà les coûts.
Il ne reste que deux micro-écrans TFT à trouver. En plein boom du TFT, je doute que ce soit dur. Je veux bien admettre que ce n'est pas possible si tu me montres des prix exhorbitants pour un écran TFT 640*480 acheté par lot de 100000. Inutile de chercher, tu ne trouveras pas.
Et si c'est si impossible que cela de réduire les coûts en achetant en gros, tu m'expliqueras comment Sony produit des Cells à X Ghz pour 100$ ou comment on a une puce graphique surpuissante dans une console pour le prix (au détail, cette fois) d'une Radeon 9600 Pro (et encore) ...

Gulien a écrit :

Les lunettes j'adorerais, mais je reste persuadé aussi qu'au bout d'une demi-heure on aurait les yeux explosé, je pense même que si ce n'étit pas le cas ça fait longtemps qu'on les aurait vu apparaître sur PC (simu, jdr etc...)

Tu n'as pas les yeux explosés devant un TFT, tu les as devant un écrans cathodique à 30hz. Dans le premier cas, ce sont les lunettes actuelles (du moins celles dont je parle), l'autre ce sont les lunettes d'avant.

Le gros problème du PC, ce sont tous les problèmes de compatibilité. Il existe des lunettes, mais ce ne sont pas leur constructeur qui peuvent faire des drivers adaptés (ça doit être NVidia, Ati, Matrox, et les autres). Il n'y a pas non plus de standard qui ferait qu'une paire de lunette serait compatible avec tous les jeux compatible relief ... Le hardware des cartes n'est peut-être pas des plus adapté non plus !
En gros, seul un constructeur qui a un contrôle total sur son hardware et les reins solides peut faire que les lunettes soient un succès en imposant son périphérique par défaut ou bien en le soutenant en tant qu'accessoire.

Message cité 1 fois
Message édité par yannick_frere le 08-12-2005 à 13:38:29
n°3125807
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:39:17  profilanswer

Le cas de sa soeur n'est pas rare, mais ce n'est pas non plus ce que Nintendo souhaite. Ils ne vendent pas des Revo pour qu'on ne joue qu'aux anciens jeux ...

n°3125809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:39:38  answer

jigawa a écrit :

vous en etes encore avec vos lunettes ????

oui, parce qu'on suit l'actualité et que les lunetto-sceptiques se font d'un coup moins agressifs quand on sait que N reserve encore "une surprise" pour accompagner la revo et que myamoto a fait des déclarations comme quoi les limites imposées par un écran télé sont une contrainte dont N aimerait s'affranchir.

alors peut etre pas des lunettes, mais y'a un truc qui se prépare et ça personne ne peut le nier,
en tout cas, ça fait du bien de ne plus entendre les gens bramer leur "mé arété vo délire, y'aura jamé de lunettes, ça s'peut pas, cé pa la politike de N...etc etc"

n°3125812
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:41:52  profilanswer

Non à la place on a des fanboys sur ce forum qui se réjouissent de cette nouvelle, ca leur donnera encore plus de crédit à l'avenir pour casser la console et enfoncer la marque  :love:

n°3125818
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-12-2005 à 13:45:00  profilanswer

...ou pas, on n'en sait toujours rien [:bite_moule]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3125824
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:45:59  profilanswer

En fait les gens anti pro "lunettistes" en ont marre de voir des gens sans arguments.
Pour ca qu'ils disent plus rien.
Manque de pot !
Je viens de trouver LA PREUVE qui affirme que le dernier secret de Nintendo ne sont pas des lunettes.

Grillé remballer chez vous.

n°3125825
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:46:09  answer

oxman a écrit :

yannick_frere les lunettes ça n'est pas une éventualité.
A cause du coup du périphérique (même à grande échelle).
L'aspect hardcore gamer de l'engin (alors que la manette est prévu au contraire tout dans l'autre sens).

Faut avoir de la M dans les yeux pour croire que c'est une éventualité.

alors ça, ce joli quote te donne rendez vous pour juste après l'E3, oxman

n°3125833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:48:20  answer

oxman a écrit :

En fait les gens anti pro "lunettistes" en ont marre de voir des gens sans arguments.
Manque de pot !
Je viens de trouver LA PREUVE qui affirme que le dernier secret de Nintendo ne sont pas des lunettes.

tu es l'anti-matière de yoskeletone  :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 13:48:20  profilanswer

n°3125834
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:48:55  profilanswer

faman oui c'était fait exprès ;)

n°3125839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:50:18  answer

oxman a écrit :

faman oui c'était fait exprès ;)

oui, j'avais compris  ;)

n°3125844
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:51:12  profilanswer

blablabla... ca devient vraiment saoulant. Chais pas moi... essaie de faire des posts ausi construits et argumentés que ceux de yannick_frere, ou tais toi si t'as rien à dire.

Meme si je reste sceptique à l'idée du casque/lunettes, ses posts ont le mérite d'être assez convaincants, et plaisant à lire  :jap:

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3125846
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:51:28  profilanswer

Sauf que moi j'ai vraiment une preuve, et que je la montre :
http://revolution.ign.com/articles/673/673534p1.html
"Revolution's big secret"

Ca concerne la mini conférence qu'a fait Miyamoto en parlant d'un dernier secret.

Et il a dit exactement ça :
"there are still secrets to this controller, and these will be revealed next year."

Le dernier secret est en rapport au pad, donc exit les lunettes.
"oui mais ça peut-être des lunettes qui se branchent au pad".

Bah dans ce cas il parlerait pas de secret au sujet du pad car vu que ca serait un élément à par entiere.

Message cité 2 fois
Message édité par oxman le 08-12-2005 à 13:55:21
n°3125848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:51:41  answer

arrete, toi, tu nous décrédibilises nous, les honnetes lunetto-believer :o

n°3125851
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:52:54  profilanswer

En parlant de ce secret en rapport au pad, ça pourrait avoir rapport au coté console de salon/portable ? Comment je sais pas, mais c'est le dernier truc qui expliquerait cette parole. (Parole qui voulait juste peut-être dire : la console est super petite et se déplace facilement)

n°3125852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:53:06  answer

le contraire serait inquiétant  :sweat:  

n°3125855
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-12-2005 à 13:53:49  profilanswer

[:violon]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3125857
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:54:05  profilanswer

donc en gros tu veux convaincre les gens qui y croient... toutes mes félicitations

---------------
n°3125859
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:55:27  profilanswer

oxman a écrit :

En parlant de ce secret en rapport au pad, ça pourrait avoir rapport au coté console de salon/portable ? Comment je sais pas, mais c'est le dernier truc qui expliquerait cette parole. (Parole qui voulait juste peut-être dire : la console est super petite et se déplace facilement)

je sens trop le coup d'un "bouton analogique" ou un truc à deux balles comme ca :sweat:

---------------
n°3125861
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:55:50  profilanswer

oxman a écrit :

Manque de pot !

Pas d'argument ? Pardon ?
C'est qui qui se pointe en disant "Arrêtez vos délires, croyez-moi, y a rien !" ?
Pis pendant ce temps-là, tu ignores discrètement mon message précédent ...

Pour ta "preuve", relis mon post et tu comprendras que les lunettes, telles que je les imagine et telles qu'elles sont raisonnables à imaginer se connectent sur le port d'extension de la télécommande !

Ah oui, et reviens dire que j'ai de la "M" dans les yeux, tiens ... Que ce soit justifié ou non, il y a d'autres manières plus polies de le dire et je te prierai d'en abuser. Je n'aime être insulté et toi non plus. Alors vas-y mollo ... Merci d'avance.

n°3125863
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:56:40  profilanswer

Moi aussi syr01, mais la question c'est "quel truc à deux balles".

Car de toute facon ça sera pas un bouton analogique, c'est du déjà vu.

Alors quel truc à la con (mais quand même bien sympa, bah oué l'analogique ça le fait) pourrait-il nous mettre ?

n°3125867
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:57:27  profilanswer

yannick_frere a écrit :

C'est qui qui se pointe en disant "Arrêtez vos délires, croyez-moi, y a rien !" ?
Pis pendant ce temps-là, tu ignores discrètement mon message précédent ...

Pour ta "preuve", relis mon post et tu comprendras que les lunettes, telles que je les imagine et telles qu'elles sont raisonnables à imaginer se connectent sur le port d'extension de la télécommande !

Ah oui, et reviens dire que j'ai de la "M" dans les yeux, tiens ... Que ce soit justifié ou non, il y a d'autres manières plus polies de le dire et je te prierai d'en abuser. Je n'aime être insulté et toi non plus. Alors vas-y mollo ... Merci d'avance.

C'était un effet de style pour me la jouer à la yoskeletone :D

J'ai donné ma preuve quelques posts après, faut suivre :)

n°3125868
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:57:39  profilanswer

yannick_frere a écrit :

t'as pas reconnu une parodie/foutage de gueule dans le post d'oxman? ;)

---------------
n°3125869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:59:08  answer

oxman a écrit :

Sauf que moi j'ai vraiment une preuve, et que je la montre :
http://revolution.ign.com/articles/673/673534p1.html
"Revolution's big secret"

Ca concerne la mini conférence qu'a fait Miyamoto en parlant d'un dernier secret.

Et il a dit exactement ça :
"there are still secrets to this controller, and these will be revealed next year."

Le dernier secret est en rapport au pad, donc exit les lunettes.
"oui mais ça peut-être des lunettes qui se branchent au pad".

Bah dans ce cas il parlerait pas de secret au sujet du pad car vu que ca serait un élément à par entiere.

mais il a aussi dit ça

Citation :

Shigeru Miyamoto (Nintendo) : 'Il est assez simple de concevoir des jeux vidéo qui se jouent sur une télévision, mais j’ai toujours voulu avoir un écran personnalisé au niveau de la taille qui ne serait pas l’écran classique à tube cathodique avec ses quatre coins. J’ai toujours pensé que les jeux pourront un jour casser cette barrière qui est les limites d’un écran de télévision, pour utiliser toute la chambre. Mais je préfère ne pas en dire davantage sur ce sujet.'

et là, ça n'a rien à voir avec la telco
on ne sait pas le nombre précis de "secret" encore à reveler

edit : un écran au niveau de la taille :gratgrat:
en fait ce sera plus une ceinture que des lunettes alors  :D

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2005 à 14:02:02
n°3125870
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:59:10  profilanswer

Est ce qu'ils ont annoncé que la telco fibrait? :??:

parce qu'une manette wireless qui vibre ce serait nouveau chez nin...

---------------
n°3125871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:59:56  answer

syr01 a écrit :

donc en gros tu veux convaincre les gens qui y croient... toutes mes félicitations

il va finir par me convaincre que j'y crois pas l'animal  :sweat:

n°3125873
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 14:00:40  profilanswer

Même si c'est ça, ça ne peut pas être le secret syr01, car c'est du déjà connu.

faman c'est bien de citer quelqu'un, encore faut-il le faire en entier. Dans ton passage tu oublies de dire qu'il a dit que c'était pas pour maintenant mais les prochaines générations.

n°3125874
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 08-12-2005 à 14:00:53  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Tu n'as pas les yeux explosés devant un TFT, tu les as devant un écrans cathodique à 30hz. Dans le premier cas, ce sont les lunettes actuelles (du moins celles dont je parle), l'autre ce sont les lunettes d'avant.

Le gros problème du PC, ce sont tous les problèmes de compatibilité. Il existe des lunettes, mais ce ne sont pas leur constructeur qui peuvent faire des drivers adaptés (ça doit être NVidia, Ati, Matrox, et les autres). Il n'y a pas non plus de standard qui ferait qu'une paire de lunette serait compatible avec tous les jeux compatible relief ... Le hardware des cartes n'est peut-être pas des plus adapté non plus !
En gros, seul un constructeur qui a un contrôle total sur son hardware et les reins solides peut faire que les lunettes soient un succès en imposant son périphérique par défaut ou bien en le soutenant en tant qu'accessoire.

un LCD a 2 cm des yeux je pense pas que ça soit très bon, le cloisonnement de l'oeil sur une image, sans bordure réelle ni rien ça pète la rétine, un ophtalmo m'en avait parlé quand on discutait des écrans, suffit de jouer sur un LCD très proche de l'écran, j'ai essayé avec une PSP, c'est intenable, alors qu'ils arrivent a trouver une technologie un poil meilleur pour tenir 1/2 heure ok, mais ça me semble très très dur.

Pour le PC dès que quelquechose marche c'est tout de suite utilisé, il y a eu beaucoup de recherches autour des lunettes, je voulais me payer un équipement à un moment lunettes + pointeur, avec le pointeur assigné sur la vue du personnage (dans un cockpit d'avion par exemple, ou courses de Nascar), certains avaient fait l'experience sur un forum, et parait-il que ça donnait bien, mais le principe n'a pas décolé apparament, pas besoin d'équipement spécial ou de carte graphique hors du commun, il suffit que le jeu utilisé ait une "vue personnage" et le logiciel du pointeur fait le reste pour calculer la position de sa tête dans l'espace. J'imagine Everquest avec ce système :D
Si c'était quelquechose de vraiment viable pour les yeux je pense que ça se serait développé, bon c'est vrai que je parle d'il y a 2ans a peu près et tout ce matos était encore très cher si on voulait de la qualitée, beaucoup de personne avait fini par conclure que les seules lunettes utilisables étaient celles vendues pour former les chirurgiens (ça coûtait plus de 3000E donc personne n'a réelement testé), si le marché se développait, pourquoi pas voir arriver ce type de lunettes, qui ne seraient tout de même pas bonne à long terme de toute façon j'en suis persuadé.

Message cité 1 fois
Message édité par Gulien le 08-12-2005 à 14:02:32
n°3125878
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 14:02:23  profilanswer

syr01 a écrit :

blablabla... ca devient vraiment saoulant. Chais pas moi... essaie de faire des posts ausi construits et argumentés que ceux de yannick_frere, ou tais toi si t'as rien à dire.

Meme si je reste sceptique à l'idée du casque/lunettes, ses posts ont le mérite d'être assez convaincants, et plaisant à lire  :jap:

C'est gentil de le dire :jap:

Encore une fois, j'essaie juste de convaincre que les lunettes sont encore possibles, pas que ce sera ça à coup sûr (comme Yoskeletone =/ )

Moi aussi je m'attends à une bêtise, il ne faut pas croire ! Mais en toute objectivité, je pense que les lunettes ne sont pas impossibles. Voila  :o

n°3125880
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 14:03:06  profilanswer

Voilà le vrai quote non remanier comme ça nous arrange :

Citation :

In the future, what do you think video games will be like? It's convenient to make games that are played on TVs. But I always wanted to have a custom-sized screen that wasn't the typical four-cornered cathode-ray-tube TV. I've always thought that games would eventually break free of the confines of a TV screen to fill an entire room. But I would rather not say anything more about that.

n°3125883
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 14:04:50  profilanswer

oxman a écrit :

C'était un effet de style pour me la jouer à la yoskeletone :D

J'ai donné ma preuve quelques posts après, faut suivre :)

Les premières traductions n'étaient pas celles reproduites par IGN (cf l'histoire de la sémantique des [ ] dans une citation en anglais :)

Donc méfiance des citations ... Je peux t'en sortir des tas des citations de Miyamoto et d'Iwata qui peuvent faire penser aux lunettes ... Mais ce ne sont que des déclarations tordues traduites par n'importe qui --> je ne les mets pas.

n°3125887
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 14:05:43  profilanswer

syr01 a écrit :

t'as pas reconnu une parodie/foutage de gueule dans le post d'oxman? ;)

Ah non =)

Pardon alors :)

C'est que les messages défilent vite :)

n°3125888
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 14:05:45  profilanswer

Toujours pareil, tu donnes des preuves que ça ne peut pas être les lunettes, mais non ils y croient dure comme faire.

Aller, on va faire un petit délire entre nous.
On lance un parie, si lors de l'E3 Nintendo sort des lunettes pour sa Revolution je m'engage à mettre en signature pendant 2 ans :
Je ne suis qu'un pauvre abrutis qui a douté du génie de Nintendo, je mérite d'être crucifié avec les déchets de mon espece.

Et vous si vous avez tors :
Je ne suis qu'un pauvre abrutis qui croit en n'importe quoi, je mérite d'être crucifié avec les déchets de mon espece.

Alors qui tiens le jeu ?
Ceux qui tiennent pas le parie, autant ne plus rien poster sur les lunettes merci ;p

n°3125891
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 14:06:47  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Les premières traductions n'étaient pas celles reproduites par IGN (cf l'histoire de la sémantique des [ ] dans une citation en anglais :)

Donc méfiance des citations ... Je peux t'en sortir des tas des citations de Miyamoto et d'Iwata qui peuvent faire penser aux lunettes ... Mais ce ne sont que des déclarations tordues traduites par n'importe qui --> je ne les mets pas.

Oui c'est bien connu IGN déforme les citations :lol:  
Ma déclaration n'a pas été traduite et est tirée directement de IGN.

n°3125896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 14:08:20  answer

oxman a écrit :

Même si c'est ça, ça ne peut pas être le secret syr01, car c'est du déjà connu.

faman c'est bien de citer quelqu'un, encore faut-il le faire en entier. Dans ton passage tu oublies de dire qu'il a dit que c'était pas pour maintenant mais les prochaines générations.

ça, c'est l'intreprétation que tu en fais, nul part il n'est écrit ça, l'interview portait sur la revolution,  
ça pourrait peut etre preter à confusion si il n'y avait pas cette phrase "je prefère ne pas en dire d'avantage sur le sujet"

pourquoi il aurait dit ça si ça ne concernait pas la revo ?

n°3125903
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 14:11:20  profilanswer

Tu sais pas lire une citation ?
Attends je le remet :

Citation :

In the future, what do you think video games will be like? It's convenient to make games that are played on TVs. But I always wanted to have a custom-sized screen that wasn't the typical four-cornered cathode-ray-tube TV. I've always thought that games would eventually break free of the confines of a TV screen to fill an entire room. But I would rather not say anything more about that.

Je te traduis même : Dans le futur à votre avis à quoi devraient ressembler les jeux-vidéos ?

Après pourquoi il dit "je préfère ne pas en dire d'avantage sur le sujet".
Surement parce qu'il faudrait vraiment être con comme société pour dire :
Bon alors on sait déjà en gros ce que l'on va faire avec la Revolution 2, donc il y aura des images en 3d qui sortirons de l'écran, d'ailleurs on est en pourparler depuis un moment avec tel société pour élaborer cette technique.

n°3125906
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 14:11:58  answer

oxman a écrit :

Voilà le vrai quote non remanier comme ça nous arrange :

Citation :

hé ho, ça va pas non, j'ai rien remanier du tout, arrete ta parano
je n'ai fais que quoter le post en premier page
va dire ça à benj63 si tu trouves ça mal traduit et t'en prend pas à moi, merci

et puis la phrase de fin reste, donc le mystère reste entier

n°3125907
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 14:11:59  profilanswer

Surtout que Nintendo est LA société qui ne dévoile rien de ses projets.

n°3125911
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 14:13:07  profilanswer

faman tu prends une source, si elle est fausse c'est ton problème à toi de te renseigner sur ta source.

Et la fin de la phrase n'est pas du tout un mystère, oublie pas sur quoi porte la question et j'ai expliqué la fin de la phrase qui est tout à fait logique.

n°3125919
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 14:16:18  profilanswer

Gulien a écrit :

un LCD a 2 cm des yeux je pense pas que ça soit très bon, le cloisonnement de l'oeil sur une image, sans bordure réelle ni rien ça pète la rétine, un ophtalmo m'en avait parlé quand on discutait des écrans, suffit de jouer sur un LCD très proche de l'écran, j'ai essayé avec une PSP, c'est intenable, alors qu'ils arrivent a trouver une technologie un poil meilleur pour tenir 1/2 heure ok, mais ça me semble très très dur.

Attention qu'il y a tout un jeu de lentilles ! Tu n'as pas l'écran contre l'oeil, il y a toujours une lentille qui te permet justement d'éloigner l'écran ... Et sans bordure réelle, ben ça ne peut être le cas : dans une paire de lunette, tu vois juste un grand écran de loin, tu vois les coins et tout ... T'es pas totalement plongé dans l'image.

Pour le PC dès que quelquechose marche c'est tout de suite utilisé, il y a eu beaucoup de recherches autour des lunettes, je voulais me payer un équipement à un moment lunettes + pointeur, avec le pointeur assigné sur la vue du personnage (dans un cockpit d'avion par exemple, ou courses de Nascar), certains avaient fait l'experience sur un forum, et parait-il que ça donnait bien, mais le principe n'a pas décolé apparament, pas besoin d'équipement spécial ou de carte graphique hors du commun, il suffit que le jeu utilisé ait une "vue personnage" et le logiciel du pointeur fait le reste pour calculer la position de sa tête dans l'espace. J'imagine Everquest avec ce système :D

Il faut s'imaginer plus de jeux en relief pour apprécier les lunettes ... Attention que ce dont tu me parles ne sont toujours pas les lunettes dont moi je parle ! Je n'en suis pas certain, mais je crois que tu parles des lunettes qui se jouent devant un écran CRT ...
Dans tous les cas tu auras pu constaté quand même que c'est du total bricolage avec le casque qui contrôle la souris et que tous les jeux ne sont pas compatibles (il faut faire un traitement à la sortie des images ou je ne sais quoi qui fait que ça ne marche pas avec tous les jeux) ...

Si c'était quelquechose de vraiment viable pour les yeux je pense que ça se serait développé, bon c'est vrai que je parle d'il y a 2ans a peu près et tout ce matos était encore très cher si on voulait de la qualitée, beaucoup de personne avait fini par conclure que les seules lunettes utilisables étaient celles vendues pour former les chirurgiens (ça coûtait plus de 3000E donc personne n'a réelement testé), si le marché se développait, pourquoi pas voir arriver ce type de lunettes, qui ne seraient tout de même pas bonne à long terme de toute façon j'en suis persuadé.

Il y a des points obscures à propos des lunettes, sur lesquels on ne peut trancher ni dans un sens, ni dans l'autre par manque d'infos !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)